::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Greni Delaan

Aller en bas 
AuteurMessage
Greni Delaan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Greni Delaan   Mer 31 Oct - 1:57

Nom : DELAAN
Prénom : Greni
Surnom : Gren's

Date de Naissance : 09/09/96
Age : 11 ans
Signe Astrologique : Coq

Maison : Gryffondor
Rang Social : Sorcier de Sang pur

Description Physique : Greni est très grand : 1 m 70 pour 11 ans. Il a des cheveux blonds ainsi que des yeux bleus. Il porte une veste orange qu' il ne quitte que pour la laver et pour se laver ainsi qu' un pantalon lui aussi orange. Il a un regard touchant et aussi percant. Il pèse environ 50 Kg. En allant à Poudlard, il sais qu' il va devoir se changer et porter une modeste robe noir mais il s' y est préparé. Greni est aussi très agile, rapide ce qui le rend, au Quidditch, un adversaire redoutable !Pendant qu' il n' était encore qu' à l' école primaire, il était assez different des autres, il s' habillait vraiment differemment des autres. Greni aimait l' originalité.

Description Psychologique : Greni Delaan a pour qualité son courage qui va lui permettre d' aller loin, il est aussi un excellent tacticien et il peut se trouver être un très bonne alliés pour organisé quelque chose. Il n' abandonne jamais et il peut aller loin dans la vie en sorcellerie.Même si il est très impatient, il peut devoir attednre quelques heures si les circonstances l' y obligent. Ils aident ses amis du mieux qu' il peut !
Greni Delaan est beaucoup trop impatient. Il ne tient pas en place. Il a horreur d' attendre. Ce que lui reporche souvent ses amis. Il n' a non plus de culture en magie. Il n' es pas très instruit en magie mais il pense cacher ce défault loin derrière lui en apprenant ses cours de magie. Et pour finir en beauté, Greni adore s' amuser, faire des conneries, faire rigoler la classe...
Greni s' est toujours passionné pour la magie même s' il ne s' est pas interressé plus en étudiant. Il a toujours révé de rentrer à l' école de Poudlard entant qu' élève reconnut et enfin, Greni est passionné plus que tout par le Quiditch et il espère rentré dans l' équipe de sa maison de Poudlard. Il veut donc devenir un grand sorcier et un grand joueur de Quidditch !!!
Greni a une très grande phobie auquel Greni a toujours essayé de faire disparaitre en vains : Il est arachnophobe. Il ne supporte pas de voir des araignés. Il aimerais bien faire disparaitre cette phobie mais il n' y arrive pas. C'est depuis tout petit qu' il est atteint d' arachnophobie. Greni Delaan en a donc vraiment marre !!!



Histoire : Greni Delaan, né le samedi 9 septembre 1996 en pleine campagne au nord de Londres, a vécu jusqu' a environ 3 ans chez ses parents dans cette même compagne. Il vivaient heureux et, comme ses parents n' étaient pas des moldus, ils utilisaient de la magie dans la maison, ce qui facilita les taches ménagères. Jusqu'au jour ou ses parents divorcèrent, plus exactement en 1999, en juillet. Greni n' avait à l' époque que 3 ans et ne se rendait pas encore compte de l' absence de son père car il dut habitait chez sa mère, à Londres. Ce fut plus difficile d' utiliser la magie devant les moldus du fait de la circulation et du manque de tranquilité.Quand Greni eut 8 ans, le 9 septembre 2004, il commenca à se demander ce que faisait son père, ou il était et Greni devenait de plus en plus curieux à son égard. Ce qui énerva sa mère. Le temps passa et Greni commenca à oublier son père, il se dit que si il n' était pas la aujourd' hui, c' est qu' il les avaient abandonnés, Greni et sa mère. Un jour, le 9 septembre 2005, à ses 9 ans donc, sa mère emmena Greni voir un match de Quidditch, la finale de la coupe du monde. Greni adora ce spectacle et il réva de devenir un grand joueur de Quidditch un jour. Le jour de ses 11 ans, le 9 septembre 2007, Greni recut une lettre de Poudlard l' invitant à entrer dans cet école. Pour Greni, ce fut le plus beau jour de sa vie. Il ne pensait plus qu' a ca en permanance et attendait vivement et hatement à y rentré...

Famille : Greni est né d' une grande famille de sorcier dans laquel il est très fier d' appartenir. Son père, Max Delaan, est parti très tôt car ses parents se sont divorcés et c' est sa mère qui a obtenu la garde de Greni. Sa mère s' appelle Justine Delaan, elle a tenu a gardé le nom de famille de son ex-mari par repect à leur mariage. C' est elle qui a la garde de Greni à Londres. Son grand père n' a jamais été la pour Greni, il pense qu' il est mort tout comme sa grand mère mais ceci est sans certitude.Il ne connait pas non plus son oncle et sa tante mais il pense qu' il était des sorciers. Il sait à propos du reste de sa famille que son parrain est mort quand Greni était très jeune et que sa marraine, Greni ne l' a tout bêtement jamais connu.En fin de compte, Greni espère que sa famille sera fier de lui en devenant un grand sorcier et aussi un grand joueur de Quidditch !

Animal : Hibou répondant au nom de Mickael ( et toui, il a un nom de humain, et alors !^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly N
Invité



MessageSujet: Re: Greni Delaan   Sam 17 Nov - 0:22

Désoler de l'attente ^^
Un vava et je te valide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Greni Delaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers: