::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mandy O’Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy O’Connor
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Mandy O’Connor   Lun 5 Nov - 17:42

Nom : O’Connor
Prénom : Mandy
Surnom : Etant une fan incontestée de la célèbre saga ‘Le Seigneur des Anneaux’, ses proches prirent vite l’habitude de l’appeler Merry. N’ayez pas peur, elle n’a pas de poils aux pieds et elle ne se ballade pas dehors sans chaussures, non ! C’est juste que le mignon petit hobbit qui porte ce prénom est toujours joyeux mais il sait prendre ses responsabilités, un peu comme elle…
Date de Naissance : 22 mai
Age : 17 ans
Signe Astrologique : Gémeaux

Maison : Poufsouffle
Rang Social : Sang Pur

Description Physique : Lors de son enfance, elle avait les cheveux roux carotte. En grandissant ils devinrent bien plus foncé et son maintenant presque carrément brun. Tout le monde suppose que c’est grâce à un sort, mais elle aime dire que c’est naturel ! Elle ne les attachent que pour les 'grandes occasions' : un bal ou un dîner réunissant toute la famille O'Connor (qui est bien nombreuse, croyez-moi). Elle est assez grande pour son âge et, sans pour autant être maigre, elle est fine. Il n'y a que ses yeux qu'elle n'a hérité de personne : ovales et d'un brun si foncé qu'on s'y perdrait presque. Toujours dotés d'une lueur espiègle. La plupart de ses émotions se lisent dedans, d’ailleurs. Peur, joie, envie… tout passe par son regard. Sa peau est blanche, légèrement bronzée. Son visage, doux, détient des traits fins. Chaque personne a un petit truc en plus ; le sien, c'est son sourire : frais, joyeux, rassurant, intense. Quand elle sourit, il semble que le monde s'illumine. Il peut néanmoins se révéler être naïf quand elle a besoin de convaincre quelqu'un. De toute façon, il est presque toujours présent sur ses lèvres ; peu importe la forme qu'il prend. Sinon, il faut vraiment qu'elle soit très triste pour qu'il disparaisse. La jeune fille dégage quelque chose, une sorte de magnétisme qui intrigue et qui la rend peut-être un peu mystérieuse. En tout cas, on a vite envie d'en savoir un peu plus sur elle…

Comme dit plus haut, Mandy essaye d'être la plus naturelle possible. En fait, sa façon de s'habiller dépends de son humeur et de ce qu'elle prévoit de faire durant la journée. Si elle va en cours, elle s'habille bien évidemment avec l'uniforme de l'école. Elle ne se maquille alors pas trop, juste les yeux, en général. Quand arrive le week-end ou quand elle a une après-midi libre, elle n'hésite pas à se mettre à l'aise : un petit haut et un pantalon en jeans suffira largement. Par contre, lors des bals, elle aime être bien habillée : belle robe, bijoux au cou et aux poignets, chaussures à talons, cheveux relevés en un chignon impeccable… Elle sait alors se mettre totalement en valeur, même si son maquillage reste toujours discret. En bref, elle sait être simple quand il le faut, mais elle aime être belle quand elle le veut. Néanmoins, sont éducation lui a inculqué qu'il fallait reste humble en toutes circonstances…

Quant à sa façon de se tenir... la jeune sorcière se tient droite, d'une attitude qui paraît posée et sûre d'elle. Son regard est souvent tourné vers l'horizon et elle ne baisse pas les yeux quand quelqu'un lui parle. Elle possède donc une façon polie de se tenir et surtout décontractée, ce qui ne contraste pas avec son caractère. Mandy essaye donc de toujours mettre à l'aise ses interlocuteurs, car elle même est quelqu'un de doux, qui attire la confiance.

Description Psychologique : La fille sur qui on peu compter, la valeur sûre, le pilier, solide comme un roc. Une fille géniale quoi ! Elle est pleine de vie, et aime l’aventure. Elle n’est pas conflictuelle. Néanmoins, elle ne se rend pas toujours compte des conséquences de ses actes sur les autres, car sa peur de la banalité peut la rendre en apparence égocentrique. Elle ne supporte plus d’être considérée comme une fille banale et sans intérêt et rêve de trouver un garçon qui la considérera comme elle est vraiment. Beaucoup de gens la voient, la trouve belle et gentille, mais ça ne suffit pas, elle veut qu’on la considère comme elle est réellement ! Elle veut avoir une vie plus intéressante que les autre, et surtout faire ce dont elle a envie dans l’instant pour ne pas avoir de regrets plus tard ! A la fois jolie et futée, Mandy est le genre de fille avec laquelle on adore s’amuser. Les pieds sur terre et la tête bien plantée sur les épaules, Mandy arrive toujours à se sortir, avec ses amis, des situations les plus embarrassantes. Bien que la jeune fille à vécue neuf ans en tant que fille unique, elle n’a pas du tout le comportement d’enfant pourrie gâtée, bien que ses parents lui offre tout ce qu’elle désire ! Elle n’aime pas trop parler d’elle, de peur de passer pour une fille prétentieuse. Elle n’a cependant aucun sujet tabou avec ses parents, sa sœur et ses frères. Elle est passionnée par la mode, l’art et les bébés. Plus tard, elle sera médecin dans une maternité sorcière et elle montera en parallèle une ligne de vêtements. Elle adore dessiner des vêtements et faire la déco de sa chambre. C’est d’ailleurs elle qui a tout prévu la chambre de ses frères et sœurs, et ils en sont ravis !

La jeune fille est donc une sorcière courageuse, téméraire – parfois même imprudente – et intelligente, bien qu’elle n’utilise pas toujours son intelligence de la meilleure façon qui soit. Complètement allergique aux règlements, elle déteste que l’on lui dicte ce qu’elle doit faire et elle a du mal à faire ce que les autres font aussi. Son sens de l’humour est très développé et elle adore faire des farces et des blagues aux gens. Loyale et fidèle en amour comme en amitié, elle exècre les injustices et les gens qui se croient sortis de la Cuisse de Jupiter. Mandy aime être entourée et elle fuit la solitude le plus possible. Toujours en mouvement, toujours en action, la jeune sorcière a besoin de bouger et elle ne supporte donc pas de rester sans rien faire. Elle se révèle ainsi être très impatiente et c’est parfois très embêtant. Maligne, c’est la reine des improvisations quand tout ne se passe pas comme elle le voudrait. Son indépendance la pousse à rester elle-même et à ne surtout pas changer pour les autres. Elle a aussi une grande prédisposition à s’attirer des ennuis, mais c’est en parti à cause de sa curiosité assez élevée. Sa joie de vivre à toutes épreuves intrigue parfois, mais on s’habitue vite. Elle sait rire de tout, mais être sérieuse quand il le faut, elle sait le faire aussi. Malgré tout, sous ce caractère flamboyant, Mandy reste quelqu’un de doux et de sensible, même si elle n’est pas du genre à pleurer pour un rien. Gentil et à l’écoute des autres, elle ne se fera pas prier pour aller aider ses proches quand ils en ont besoin, car elle est soucieuse de leur bonheur.

Que l’on l’aime ou que l’on la déteste, qu’elle plaise ou qu’elle agace, Mandy O’Connor est, dans tous les cas, une personne qui ne laisse pas indifférente…

Histoire :

Elle a grandit avec ses cousins qu’elle adore. Elle est notamment très contente d’être à Poudlard avec sa petite So’ qu’elle adore, même si elle n’est pas souvent avec elle, et avec son Noé d’amour, qu’elle trouve vraiment trop parfait et trop mignon, son mec de rêve serait d’ailleurs un peu comme lui ! Elle a retrouvé également Ethan et Liam O’Connor, les deux jumeaux, ainsi que la petite Maddy et la merveilleuse Kelly.

Famille :

Père : Edward O’Connor. Né en Irlande de parents sorciers, Edward, ou Edy, étudia à Poudlard, à Gryffondor. C’est un homme drôle et généreux, qui est toujours très présent pour sa famille et ses enfants ! Il est directeur du Département des Jeux et Sports magiques et préfère se prendre la tête à son travail plutôt qu’avec sa famille. C’est un très grand travailleur et n’est pas souvent présent chez lui, mais adore, pendant les week-end et les vacances, passer du temps avec ses enfants. C’est un grand sportif, et à tout fait pour initier ses enfants à sa passion : Le Quidditch. Il est très déçu que Mandy ne partage pas cette passion, mais ne lui en veut pas du tout, car c’est le premier à dire qu’on a tous des goûts différents. Il est tout de même fière de voir que sa fille excelle en Escrime, un sport moldu qui se rapproche des anciens combats à l’épée. Il a deux sœurs et trois frères, qui ont quatorze enfants, et qui sont donc les cousins de Mandy.

Mère : Gwenaël Tyne, née en Ecosse de parents sorciers. Elle étudia à Poudlard, à Poufsouffle. Fille unique jusqu’à ses seize ans, ses parents adopte ensuite un petit japonais de trois mois. Gwen se prit plein de passion pour lui et s’en occupa du mieux possible, en le couvant un peu trop parfois. Elle découvrit donc cette passion des enfants et décida d’en faire son métier. Elle travailla donc dur pour devenir sage-femme à Sainte Mangouste. Elle est maintenant chef de son service et ses patientes l’apprécient pour ses connaissances, sa facilité à les rassurer, sa gentillesse et son amour pour les bébés. Sa fille est son portrait craché, autant physiquement que moralement. Bonne vivante et heureuse de la vie, Gwen à toujours su se satisfaire de ce qu’on lui donnait, faisant d’elle une fille pas difficile et s’adaptant facilement. Elle ne se laissait pas aller non plus et à toujours fait très soin à son hygiène de vie. Sa fille est peut être une pointe plus perfectionniste qu’elle et peut être un peu plus réservée sur elle même. Elle avait une grande sœur de trois ans de plus qu’elle, mais Gwen ne l’a jamais connu, elle a été enlevée avant sa naissance, une chose horrible pour ses parents, qui ont essayé de ne pas remplacé Mary par Gwen. Cette dernière est néanmoins très fière d’eux, car ils ont toujours réussi à parler à Gwen de sa sœur Mary, sans rien lui cacher. Gwenaël et ses proches espère encore qu’elle est toujours en vie, même si les enquêteurs ont jeté l’éponge depuis bien longtemps, Gwen essaye de se persuadée qu’elle à grandit très bien et qu’elle la reverra un jour. Son frère adoptif, Manosak travaille dans la police moldu, en effet, comme ses vrais parents n’étaient pas sorciers, il ne le fut pas non plus. Il est cependant au courant de ce monde et sa femme est une sorcière. Ils ont eu ensemble une magnifique petite fille, Maïdy, de trois mois. Mandy s’en occupe régulièrement.

Frères et sœurs : Elle a une sœur de huit ans, Abigail, mais appelé tout le temps, (même par son maître d’école), Aby, qu’elle adore et c’est réciproque. En effet, leur neuf ans d’écart, leur permet de s’entendre à merveille. Lorsqu’Aby était toute bébé, Mandy s’occupait régulièrement d’elle. Elle étudie dans une école primaire sorcière et bilingue, en Ecosse, où toute la famille habite, dans une immense maison.
Mandy à également deux petits frères, Will, de cinq ans, un petit garnement mais qui est on ne peut plus gentil avec sa grande grande sœur, comme il l’appelle. Un autre frère, Brian, de deux ans, un vrai petit ange et que Mandy aime plus que tout les autres bébés de deux ans. Elle joue tout le temps avec lui, du moins, pendant les vacances.

Animal : Mandy possède un hibou mâle, petit duc et blanc, du nom de Melwin. C'est sa mère qui lui a offert pour sa première année à Poudlard, dans l'intention qu'elle puisse rester en contact avec sa famille. Elle l'a achetée à l'animalerie du Chemin de Traverse et il paraît qu'elle a eu du mal à le calmer ! En effet, malgré sa petite taille, Melwin est une vraie petite boule d'énergie. Il déteste plus que tout rester en cage et, au début, la jeune sorcière eut bien du mal à l'éduquer. Encore maintenant, il a tendance à partir dans tous les sens et à faire la sourde oreille quand on lui donne des ordres. Il n'a que trois ans et c'est peut-être pour ça qu'il est si immaîtrisable. En tous les cas, il est très affectueux avec Mandy et celle-ci l'aime beaucoup.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly N
Invité



MessageSujet: Re: Mandy O’Connor   Sam 17 Nov - 0:09

Mandy, je te demande pardon pour l'attente de validation ^^
Voilà, ta fiche est parfaite et dans les normes ^^
Alors je te valide sur le champ !

7ème année, Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy O’Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANDY - X CANICHE 8 ANS SPA DE ST ETIENNE (42)ADOPTEE
» Mandy Kibuyoshi
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ? a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: