::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lionel Kenneth [90%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lionel Kenneth [90%]   Mar 4 Déc - 6:57



I. IDENTITE …

    NOM DE FAMILLE :: Kenneth fait parti des nom de Famille plutôt connu dans le monde de la sorcellerie. Depuis des années ce nom circule de famille en famille, puisqu’il est catégorisé comme étant un nom «pur».
    NOM DE NAISSANCE :: Lionel Clyde Kenneth
    PRENOM(S) :: Lionel Clyde
    SURNOM :: Noony est son surnom depuis tout jeune. C’est son oncle qui un jour l’avait surnommé ainsi sans raison valable. Sa mère trouva cela mignon, qu’elle le garda pour surnom, depuis même à l’école les étudiants le surnomme Noony.

    DATE DE NAISSANCE :: 9 Novembre 1990
    AGE :: 17 ans
    SIGNE ASTROLOGIQUE :: Scorpion
    SIGNE CHINOIS :: Cheval
    RACE :: Sang-Pur

    NATIONALITE :: D’abord les gens doivent savoir que notre cher Lionel est Français et surtout Écossais. Sa nationalité principale est l’Écosse.
    LIEU DE NAISSANCE :: Édimbourg [Dans un couloir du ministère]
    LANGUES PARLEES :: L’anglais et le Français [Heureusement d’ailleurs, ainsi il ne roule pas ses « r » comme le fait son paternelle]

    FAMILLE :: La famille Kenneth c’est vue naitre il y a des années de cela, dans les rangs de sorcier Écossais. Le père de Lionel est un grand personnage à l’allure un peu lugubre mais qui possède un cœur énorme. Bien sur, le fait qu’il soit détective Auror pour ceux-ci envers les restent de Mangemorts, démontre probablement pourquoi il semble si sombre. Certains camarades du garçon prétendent qu’ils ont déjà vu l’homme sur l’allée des embrumes, depuis … C’est un calvaire pour Lionel afin de prouver que son père est bel et bien du bon côté. Gordon Kenneth bien qu’il n’est que 55 ans, il reste un homme assez jeune mentalement. Guylaine Roy par contre, reste une femme très simple, avec un sourire si réconfortant que par moment les gens croient qu’elle cache un secret… S’ils savaient. Les Roy est également un nom qui descend d’une longue ligner de sorcier sans histoire et qui n’ont rien contre le fait que les enfants de moldus sois de leur monde. C’est d’ailleurs l’une des seules familles qui ont osé faire ce qu’aucun sorcier n’avaient encore fait. Bien sur, ce fut Gordon et Guylaine qui eurent l’idée. Le fait d’apprendre qu’ils ne pourraient qu’avoir un enfant (Lionel) après un accident tragique. Ils décidèrent tous les deux d’adoptés un enfant de Moldus qui n’avait malheureusement pas eut la chance de connaitre ses parents. Que ne fut pas leur surprise quand ils découvrirent que celle-ci possédait des pouvoirs magiques ? Maintenant qu’Annie à l’âge requis pour être à Poudlard, celle-ci s’amuse comme une folle, enjouée de connaitre les biens faits de cette école.

    Guylaine Roy => Elle travaillait dans une station Radio Sorcière et comme journaliste à la Gazette du Sorcier. C’était d’ailleurs la secrétaire principale du grand patron. Cependant quand elle adopta la jeune Annie, elle préféra devenir femme au foyer, dans l’espoir d’autre d’avantage présente pour ses enfants.
    Gordon Kenneth => Ancien joueur de Quidditch très reconnu dans le monde. Notamment pour avoir jouer au côté d’un très grand joueur. Ensemble ils étaient LES batteurs par excellence. Certains allaient même jusqu’à croire qu’ils trichaient avec un sortilège Télépathique, chose que le président des Sports Magique démentis rapidement avec des preuves à l’appuie. Maintenant il c’est recyclé en étant devenu le remplaçant du Président au département des Sports magiques.


II. A POUDLARD …
    MAISON :: Gryffondor
    ANNEE :: 6ème année
    BAGUETTE MAGIQUE :: 34cm faite en bois de Pin Écossais. Garde en son centre une larme de Sombral.
    POSTE :: Animateur Radio – Wizard FM + Capitaine de l’équipe des Lion, comme Attrapeur.

    MATIERE PREFEREE :: Défense contre les forces du Mal, Métamorphose, Potion, Enchantement & Sortilèges.
    MATIERE DETESTEE :: Histoire de la magie [Il s’endort toujours], Divination [Il ne se savait pas si bon menteur], Histoire des Runes [Jamais il n’a comprit l’idée], Histoire des Moldus
    EPOUVANTARD :: La peur de Lionel touche la noirceur et la brume. En faites, dès qu’il ne peut voir plus loin que le bout de son nez, il panique.
    PATRONUS :: Bien qu’il ne soit qu’encore en 6ème année. Lionel pratique le sortilège de Patronus, et même si la forme qui en sort n’est pas très clair, certains y vont pour dire qu’ils y voient un ours Polaire.

    RELATIONS :: Les relations de Lionel sont plutôt amicale avec la plus part des étudiants de l’école (Pour un Capitaine d’équipe et l’animateur de Radio, ce n’est pas étonnant). Évidement, la rivalité entre la maison des Serpentard et la sienne ne l’affecte pas vraiment. Seulement, pendant les matchs de Quidditch, il n’est pas rare de le voir s’énervé contre les vert et argent dans l’espoir de leur faire comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenues sur le terrain. N’étant pas un garçon bien réservé, il est donc plus facile pour lui d’avoir des ami(e)s, mais aussi des ennemies qui ne l’apprécient pas vraiment. Cela dit, tout ceci fait partie de la vie. Les gens vous aiment ou ils vous méprisent totalement.


III. CARACTERES MORPHOLOGIQUES …
    NOMBRE DE PIERCING :: Un sur l’arcade sourcilière droit et un autre dans un endroit bien cacher…
    NOMBRE DE TATOUAGE :: Un seul. Il représente son signe Astrologique.
    ACCESSOIRE(S) EVENTUEL(S) :: Une simple chaine en argent autour de son cou qui lui vient de sa toute première copine.

    PHYSIQUE GENERAL :: Aux premiers coup d’œil, Lionel passe probablement pour un beau gosse qui s’occupe que de son apparence et qui se fou complètement de ce que pense les gens, hormis son fan-club. Même que certains pourraient croire qu’il est narcissique de sa personne et qu’il possède dans son dortoir mille et un produits de beauté. Erreur. Non seulement Lionel n’est pas le type même d’un beau gosse, mais en plus il soigne que très rarement son apparence. Les cheveux mi-long dans une couleur rouge feu, lui tombe délicatement sur la nuque et d’une douceur inégale. D’ailleurs, comme tout les Écossais, il se doit d’avoir une teinte rousse qui varie entre le brun foncé et le brun bourgeonne. Cette couleur s’harmonie parfaitement avec la profondeur de ses yeux qui pour eux, la couleur change tout dépendamment de la journée. S’il pluie, c’est un doux gris clair, s’il y a de l’orage ou une colère intense, ceux-ci prendront une teinte plus sombre. Mais quand le soleil ce montre, la couleur de ses yeux peuvent atteindre un bleu ciel s’harmonisant ainsi d’avantage avec la couleur de ses cheveux. Beaucoup pourraient prétend que le jeune homme à cesser sa croissance, mais il en va autrement. N’ayant que 17 ans, le jeune homme dépasse déjà certains Gryffondor de 6ème année, dont la taille est d’un mètre quatre-vingt. Possible que le fait de pratiquer un sport comme lui Quiddicth, aide. En parlant de Quidditch, à force de pratiquer ce sport, le jeune Lionel c’est développé quelques muscles ici et là, sans être trop, mais assez pour que les jeunes filles remarques sa fine musculature. Mais évidement, ce n’est pas réellement cela que les gens remarquent en premier chez le garçon.
    Qui dit roux, dit aussi tache de rousseur sur le nez et les joues. Avec le temps, celle-ci semble devenir plus foncés, les faisant donc apparaitre d’avantage. Même si cela ne gêne pas le jeune homme, il reste qu’il espère qu’un jour elles cessent de ce faire voir autant. Alors l’image du garçon ; beau gosse et narcissique, devient totalement l’inverse. En gros, Lionel n’est qu’un simple adolescent… avec des tâches de rousseurs, ce qui lui attire maintenant des « Roooh ! C’est trop mignon ! »
    FACON DE S’HABILLER :: Le style vestimentaire est tellement secondaire chez le jeune homme. Premièrement parce qu’il n’a pas de style commun à tout les autres. En temps normal il porte son uniforme de Gryffondor et rien de plus. Bien sur, pendant les Week-end, il n’est pas surprenant de le voir sois avec sa chemise des lions ou son pantalon. Dans les deux cas, c’est toujours avec une certaine classe qu’on le voit sortir de son dortoir. D’ailleurs, ce qu’il préfère est probablement des pantalons agréable et confortable. Une journée dans des vêtements inconfortable, c’est vraiment désagréable. C’est pourquoi il n’est pas surprenant de le voir avec une vieille paire de jeans troué ou encore avec un t-shirt d’une couleur unis avec un simple motif sans vraiment d’importance. Les vêtements trop « tape à l’œil » ce n’est pas pour lui. Plus il peut se faire discret et mieux ça sera. Le style Emo ou encore Goth, très peu pour lui. Quoi qu’il trouve se look assez original, il prétend que sur lui, ça ne serait pas aussi beau et cela gâcherait probablement l’effet « mignon androgyne homosexuel ». Autre point, bien qu’il soit un garçon très sportif, il ne s’habillera jamais dans quelques choses de trop « large ». C’est le genre de type qui pourrait faire une pratique de Quiddicth avec un jeans, un t-shirt et une bonne vieille veste en coton.

    Ce qu’il porte en temps normal, et par le fait même ses vêtements favori sont un jeans vieillot qui date d’il y a quelques années, troué et autographier des gens qui l’aime, un t-shirt dans les ton de blanc avec la tête de Jack Before nightmare comme motif ainsi qu’une vieille veste de coton qu’il ne cesse de prêter à toute les filles avec qui il a rencart quand celle-ci un trop froid. Le tout, avec d’un bonne vieille cornvers troué et tacher de gazon venant du terrain de Quiddicth.


IV. CARACTERES PSYCHOLOGIQUES …
    IL AIME… :: Le Quidditch, était-il vraiment nécessaire de le dire? Ce n’est pas pour rien qu’il fut nommé Capitaine de l’équipe et qu’il possède le poste d’Attrapeur. Lionel n’étant pas un jeune homme qui reste assis sur une chaise à regarder passer le temps, il préfère d’avantage le sport et les activités qui lui demanderont des efforts et même des coups de pieds au postérieur. Les fêtes clandestines, il connait que trop bien et c’est d’ailleurs l’un des meilleurs DJ de tout Poudlard. Qui dit DJ, dit musique et justement voilà la deuxième passion de notre grand garçon de 16 ans. C’est pourquoi dès l’âge de 13 ans il accepta le poste d’Animateur à la Radio Wizard FM. Celle qui se diffuse dans toute l’école. Ayant grandit dans un environnement ou sa mère travaillait dans la musique, il fut un amant de celle-ci (la musique bien sur). Si bien qu’il pratiqua très jeune sa voix ainsi que quelques instruments de musique telle que la guitare, la batterie et le violon. Cependant, la Radio reste une passion très développé chez le jeune homme, tout comme le Quidditch peut l’être. C’est aussi un amoureux de la nourriture. Dès qu’on lui donne la chance de manger quelques choses, il ne s’arrête pas. Blagueur, il est le genre de garçon qui adore le cinéma aussi. Pour lui c’est bien de pouvoir profiter des dons magiques que possèdent les moldus. Jamais il n’aurait cru qu’ils pouvaient être aussi doués. Autres choses que le garçon aime bien, c’est les filles. Non pas qu’il est un coureur de jupon, mais il adore se sentiment d’amour et d’appartenance à l’autre. Bien qu’il donne difficilement son cœur, quand c’est le cas, il se donne corps et âme dans cette relation.
    Sa famille aussi possède un grand point d’importance dans son cœur. Si quelqu’un insulte un membre de sa famille, c’est comme si on l’insultait lui. C’est un jeune homme qui aime le respect et qui aime respecter les autres en croyant en eux.
    IL DETESTE… :: Devoir se lever trop tôt. D’accord, bien qu’il soit un garçon assez studieux et que pour lui les études sois quand même important, il déteste devoir se lever tout les matins vers les 6h du mat pour prendre une douche, s’habiller et se rendre dans un cours quelconques. La Divination est probablement sa matière pour la quelle, il resterait coucher encore et encore. C’est d’ailleurs là-bas qu’il se découvrir une imagination débordante. Même s’il n’est pas fringant des mensonges et voir même, déteste quand il doit en sortir un, le jeune homme ne se prive pas pour faire croire n’importe quoi au professeur. Autres points qu’il déteste, les Serpentards qui prétendent que les enfants de Moldus n’ont pas leur place dans cette école. Dès qu’il entend quelque chose qui pourrait blesser ou faire du mal a qui que se soit, il voit rouge. N’étant pas un méchant garçon, mais ayant un caractère de chien, il n’aura pas la trouille de prendre ses points comme arme, plutôt que sa baguette et même s’il déteste se battre, quand c’est pour une bonne cause, il n’hésitera pas. Ce n’est pas un fanatique de Chocolat, il adore les bonbons, mais le chocolat n’est pas un point d’honneur pour lui, c’est trop sucrée et cela lui a causé bien trop de mal dans le passer. En parlent de passer, il déteste voir les gens qui vivent dans celui-ci ou qui regrette leur passer. Puisque de toute façon, c’est le passer qui fait ce que nous sommes dans l’avenir, non ?
    Mais s’il a bien une chose dont Lionel à horreur, c’est de rompre avec une demoiselle ou simplement lui refuser sa demande de couple. Il déteste être celui qui cause une souffrance quelconque… Allant même jusqu’à s’en vouloir pendant des semaines.
    LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER :: Ray Fléchy. En faite, il s’était inventé se prénom quand il vit que plusieurs demoiselles s’amourachaient de lui. Maintenant qu’il a prit en âge, ce nom l’énerve plus qu’autre chose … Il a un temps ou nous devons sortir du placard, non?
    POSITION DANS LAQUELLE IL DORT :: N’importe la quelle, tant qu’il trouve le sommeil, cela lui est égale. Cependant, il aime particulièrement dormir en serrant une personne contre lui… C’est son petit pêcher mignon comme un dit.
    LUNETTE OU VERRE DE CONTACT :: Pour la lecture, Lionel porte des verres de contact. Dès qu’il porte des lunettes celle-ci s’amuse à lui glisser sur le bout du nez, ce qui l’embête un peu.
    NOMBRE DE RELATION SÉRIEUSES :: Le nombre peut monter jusqu’à 5 … Mais sérieuse, il n’en a que très peu, probablement qu’une en faite. L’amour ne vient pas aussi facilement chez lui. Il faut du temps avant qu’il accepte réellement de donner son cœur.
    TIC OU VILAINE MANIE :: C’est un mâchouilleur. Dès qu’il a quelque chose dans sa main comme une plume ou un crayon de mine, c’est inévitable, il le mâchouillera jusqu’à ce qu’il soit sur le point de rendre l’âme. D’ailleurs sa mère le dispute régulièrement sur le sujet, puisqu’il dépense probablement plus d’argent dans les plumes et crayons que dans autres choses de plus utiles…

    PARTICULARITE MENTALE :: Lionel ne possède aucun don. Bien sur quand il était plus jeune, son principale passe temps était de faire le garçon doté d’un pouvoir tel que, parler avec les dragons ou encore avec les objets, question de les avoir dans sa poche au moment voulu. Cependant, a pars ce petit délire enfantin, le jeune homme ne s’est jamais vu avec un quelconque don, si ce n’est celui de pouvoir faire de la magie avec l’aide de sa baguette magique ou … tout simplement avec le bout de son nez, mais encore là, ce n’est qu’un pur délire pour faire marcher les gens qui se croit plus malin que lui…


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lionel Kenneth [90%]   Mar 4 Déc - 10:40

V. ANIMAL DE COMPAGNIE …
    NOM :: Duncan [Nom Écossais, signifiant Guerrier Sombre]
    RACE :: Hibou Grand-duc

    CARACTERE GENERAL :: Duncan est plutôt calme. Son vieil âge démontre une grande sagesse et une habilité de vol excellente. Doux et paisible, il ne cherchera jamais à brusquer son propriétaire, même si celui-ci met un peu de temps avant de le nourrir si bien qu’il est capable de comprendre quand la nourriture ne viendra pas, donc il part de lui-même pour une nuit de chasse longue et intéressante. Étant loin des petits hiboux surexcités, il posa des regards plus sombres, par moment il en devient même imposant face aux autres races de chouettes et d’Hiboux. Il possède donc un bon caractère, si bien que jamais dans sa vie, il n’a mordu d’humain. Malheureusement, il démontre par moment quelques signes de faiblesse, mais étant normal pour un hibou dont l’âge est ignorer de tous.
    PARTICULARITE :: La particularité de ce Grand-duc est probablement le fait qu’il trouva Lionel et non le contraire. Alors que Lionel entrait à l’école pour sa première année, il fit la rencontre d’un Grand-duc qui se baladait de la forêt à la Volière de l’école. Ce n’est qu’un mois plus tard qu’ils firent vraiment connaissance, quand un énorme orage éclata et que Lionel fut prit à l’extérieur. Pas la peine de dire que la peur avait été au rendez-vous. S’abritant ainsi sous un arbre, c’est là qu’il trouva Duncan, sur le sol avec une aile étendu de tout son long. Quelques semaines plus tard, une confiance et un lien avait vue le jour, si bien que la journée ou le garçon voulu envoyer une lettre a ses parents, c’est Duncan qui tendis la patte dans l’espoir d’avoir le respect de son maitre… Car oui, ils étaient maintenant devenus inséparable. Un autre point assez surprenant, Duncan semble être capable de communiquer avec Lionel dans un hululement doux et calme, le tout en tendant la patte quand la réponse est positive.


VI. CHOSE(S) QUE LES AUTRES NE SONT PAS CENSES SAVOIR …
    SECRET :: Ray Fléchy, c’est lui. Il y a quelques années, le jeune homme avait accepté d’être l’animateur de la Radio pour les jeunes sorciers. S’il avait prédit ce qui se passerait par la suite, sa réponse aurait probablement été différente. Jamais il n’aurait cru avoir autant d’attention venant des étudiantes. Sa voix plaisait et les filles l’imaginaient sans arrêt comme un sexe symbole, un Adolescent de 17 ans (Alors qu’il n’avait que 13 ans à l’époque). Ce n’est que deux semaines d’animation, que son meilleur ami lui proposa d’inventé un prénom débile qui n’avait aucun sens et que jamais personnes d’autres n’aurait. Voilà comment il devient Ray Fléchy. Mais après trois ans de secret, trois ans dans le silence le plus complet, le jeune homme décida qu’il était peut-être le temps de sortir de sa cachette et de s’assumer… Verra bien.


VII. HISTOIRE …

    - Son Enfance :
    - Son Adolescence :
    - Ses Etudes :
Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Kenneth [90%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel Messi
» Lionel Messi [Barcelone]
» CRISTIANO RONALDO 13 vs. 05 LIONEL MESSI
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» L’éducation soutient l’établissement d'une kleptocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: