::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Eléanore Renan[Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléanore
Invité



MessageSujet: Eléanore Renan[Fini]   Dim 15 Avr - 19:06

Nom : Renan
Prénom : Eléanore
Surnom : El’ ou Léa

Date de Naissance : 16 novembre 1992
Age : 15 ans
Signe Astrologique : Scorpion

Maison : Poufsouffle
Année: 5e année (si possible)
Rang Sociale : Sang Mêlée.

Description Physique :

Eléanore est ce qu’on appelle une Adolescente avec beaucoup d’énergie. Elle n’arrête pas de bouger et donc, elle se dépense beaucoup. C’est pour cette raison que cette jeune fille n’a pas de problème de poids. Il y a quelques années, son poids était devenue une obsession (comme pour toute la gente féminine) alors pour ne pas se laisser aller. Elle sait rapidement mise à faire du sport. C’est ainsi que la jeune fille a acquérait une fine musculature et une très bonne endurance. On peut dire aussi qu’elle a acquis une certaine souplesse.
Eléanore a de longs cheveux noirs très raides qu’elle adore utilisée pour se faire des coiffures plus extravagantes les unes que les autres. Elle ne supporte pas qu’on touche à ses cheveux et surtout pas qu’on essaie de les lui couper. De cette manière, elle ne supporte pas de voir une paire de ciseau, ni un coiffeur près d’elle. Ses yeux, en forme d’amande, sont d’un mauve ravissant. Beaucoup de personne pensent qu’elle porte des lentilles (seulement, elle n’ose pas en mettre, ça doit faire très mal d’avoir des ‘trucs’ sur les yeux).
Toujours maquillée, El’ n’arrive plus à sortir de son dortoir sans artifices. Elle a prise cette habitude, il y a quelques années, juste après avoir été à un concert de métal (mais aussi à cause de sa mère qui depuis toujours, l’habitue à prendre soin d’elle). Au concert, elle découvrit un style vestimentaire qu’il lui plut et se promit d’en faire le sien. Même si elle ne suit pas tout à fait les conventions, Eléanore s’habille toujours de couleurs sombres (quand elle ne porte pas l’uniforme de Poudlard). Elle ne quitte jamais ses bracelets, piercings, colliers, croix. Sans tous ses objets, la jeune fille se sent toute nue. Or, elle les retire pendant ses séances de sport afin de ne pas se blesser ou de blesser quelqu’un.


Qualités :


D’une nature très calme, elle parle très peu, préférant écouter afin de comprendre la psychologie de la personne qui parle pour mieux la cerner. Elle apprécie que les autres restent correctes envers elle et elle restera correcte. C’est une personne raisonnable, à part dans le maquillage et les accessoires, Léa n’accepte aucuns excès, elle essaie de garder un juste milieu dans ses actes mais aussi dans ses réactions, bien que dès fois, elle n’y arrive pas. Il serait très étonnant de voir El’ faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, en faite, elle est du genre à examiner soigneusement chaque chose avant de prendre une décision. Malheureusement, dès fois, sa propre règle est bafouée par elle-même…Personne n’est parfait. Elle est très modeste envers elle même.Ce n’est pas quelqu'un qui se fait des amis facilement, mais c’est une personne très loyale envers les amis qu'elle se fait et elle en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement la connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance qu’elle leur fait, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Défauts :


La jeune fille est une personne réservée, elle n'est pas timide. C'est juste qu'elle n'arrive pas à faire confiance à quelqu'un tout de suite. Il lui faut du temps alors, elle préfère prendre une certaine distance aux premiers abords. Dès fois la gamine perd son sang froid et elle élève la voix au point de pêter un câble, d’hurler partout ou de devenir violente...C’est rare qu’elle ait de telles réactions, ne vous en faite pas. Léa est une personne têtue au point, qu'il est difficile de contrecarrer ses idées ou ses projets, qu'elle essayera de mener jusqu’au bout et s'il le faut, dans le plus grand secret. Elle se montre intransigeante et reste sur ses opinions... Il est difficile de faire rendre compte à El' le nombre incalculable de défauts, il n’y a qu’elle qui peut se sermonner. Son plus grand défaut est la curiosité. Eléanore ne peut pas s’empêcher de toujours vouloir tout savoir. Or, il est très rare qu’elle aille dire des secrets à n’importe qui…sauf si le secret appartient à une personne qu’elle n’apprécie pas. Eléanore est une personne qui à tendance à travailler beaucoup et à faire énormement de sport au point de s'en rendre malade.C’est une personne très exigeante vis à vis d'elle même mais elle l'est aussi avec autrui.

Histoire :

Apparue un soir sans histoire, Eléanore naquit dans une famille qui comptait déjà 4 enfants, tous des garçons. Ce fut donc une joie pour les parents de découvrir que le bébé était une fille. A la vue du nouveau-né, les frères cherchèrent ensemble un prénom pour leur cadette. Il fallut attendre 3h 52min et 26 secs pour que les enfants décident que l’enfant se nommerait : Eléanore. Quand celle-ci demandait à ses frères :

‘Pourquoi vous m’avez appelé comme ça ?’

Ils répondaient toujours, avec un grand sourire :

‘C’est une fée qui nous a obligés à te donner ce prénom ! On a été forcé sinon on voulait te nommé Nicotine !’

Ne sachant donc pas pourquoi elle portait se prénom. El’ savait parfaitement que ses frères la taquinait car en fait, ils l’adoraient au point de toujours trop la protégé. Après tous, ce sont ces quatre frères qui l’éduquèrent le plus. Son père étant un joueur de Quidditch, il était souvent parti pour des matchs, des entrainements, des interviews ou autres. Quand à leur mère, étant une esthéticienne à son compte, qui tenait un grand salon. Les enfants avaient du mal de voir leur famille complètement réunies. Il arrivait même dès fois que pour le jour de Noël, il manque une des personnes de la famille. Des absences qui blessaient beaucoup la gamine, elle se sentait insignifiante pour ses parents, et ce sentiment ne disparaissait pas, même quand ses parents disaient le contraire ou qu’ils lui offraient des cadeaux.

C’est ainsi que vers 9 ans, la pauvre enfant commençait à devenir de plus en plus triste et morose. N’aimant pas voir une fillette aussi jeune, aussi triste, ses 4 frères mirent toutes leurs forces en œuvre pour redonner un peu de sourire à leur sœur. Ils firent découvrir le Quidditch à Léa mais comme c’était la cause des absences du paternel, l’enfant ne voulait pas en entendre parler. Alors les frères, se tournèrent vers les sports de leurs grand parents maternels : le foot, le basket, le volley-ball, le hockey sur glace ainsi que la Boxe.
Comme s’était des sports où il n’y avait pas besoin de magie mais juste de son corps. Eléanore se sentit tout de suite attirée vers ces disciplines. Elle se fit inscrire dans quelques clubs et devint très douée dans de nombreuses disciplines. Sa préféré étant le hockey sur glace, surtout quand elle jouait avec ses frères.

Or, aucuns de ses sports n’est répertoriés dans les cours à Poudlard. C’est pour cette raison que le jour où elle reçut sa lettre de l’école de sorcellerie. Au lieu d’être heureuse, Eléanore fondit en larmes. Même si elle allait se retrouver avec deux de ses frères, elle n’allait pas pouvoir jouer au foot, ni au basket et devrait regarder les matchs de Quidditch entre les maisons. Rien que d’y penser, El’ avait la nausée et voulait tout faire pour ne pas y aller. Ainsi, le jour où elle devait prendre le train, elle tenta de : mettre le feu à ses valises, de faire disparaitre la voiture de son père, de se perdre dans la gare ou de s’enfuir dans un autre train. Or avec 4 frères tout aussi subtils qu’elle, aucuns de ses plans ne réussit et la pauvre gamine se retrouva dans un wagon pour Poudlard.

Lors de la cérémonie, la jeune fille eut des frissons, l’un de ses frères lui avait raconté qu’on allait lui couper les cheveux puis la déshabiller afin de sacrifier sa virginité. Puis seulement, elle subir la ‘répartition’, un moment horrible où elle allait pleurer toutes les larmes de son corps. Bien sur, Eléanore ne vécut rien de cela et alors qu’elle avait le choixpeau sur sa tête, toute la colère pour son frère se dissipait dans le Choixpeau. Heureusement, il ne l’envoya pas à Serpentard mais comme toute sa famille, à Poufsouffle. Contente de se savoir dans la même maison que ses frères. Elle se permit de se venger en habillant son frère d’une robe avant de le faire courir dans tous les couloirs de l’école.

Ayant passé 4 ans à Poudlard et étant sa 5e année, Léa vécut d’innombrables péripéties dans ce château mais aucunes de celles-ci vous sera conté ici car sinon, je n’aurais plus rien à vous raconter lors des RPs. Sachez juste qu’elle a continué de pratiquer ses sports favoris et que depuis sa deuxième année, elle rêve de travailler en tant que Directrice, au Ministère de la magie, dans le Département des jeux et sports magiques.

Famille:

° Son père : David Renan, 49 ans, Batteur chez les Appleby Arrows, il est très rarement chez lui. Ce qui l’embête beaucoup car il aime passer du temps avec sa famille. Venant d’une famille de moldu, il est le 3e garçon dans une famille qui en compte 6 (dont aucunes filles), ses parents ne sont pas encore habituer à son sport favoris et donc, à part sa femme et ses 5 enfants, personnes d’autres de sa famille ne vient le voir. C’est un homme très grand ayant des épaules très larges. David est très accueillant, trop gentil envers ses enfants et surtout, il aime le bon vin. Ainsi, quand il y a une fête, il est toujours le premier à finir sur les genoux. Attention : ce n’est pas un alcoolique, il ne boit que pendant les grandes occasions.

°Sa mère : Sarah Macbeth Renan, 46 ans, elle est esthéticienne et tient son propre salon. Elle est une pure moldue et fut bien étonnée de savoir que son fiancée (puis plus tard son mari) était un sorcier. Comme toutes personnes normales, elle n’y croyait pas et fut époustouflée en voyant son premier match de Quidditch. Depuis ce jour, elle est devenue l’une des plus grandes supportrices des Holyhead Harpies. Malgré ses 5 enfants, elle reste une personne très séduisante qui prend bien soin de son corps afin de toujours plaire à son mari. Pour sa famille, c’est une personne aimante avec un grand cœur mais c’est elle qui porte la culote à la maison…enfin quand elle est là car en tant qu’indépendante, elle a beaucoup de mal à avoir du temps pour toute sa petite famille.


°Anthony Renan, 26 ans, Travaille dans un Laboratoire de recherche qui s’occupe de la ‘futur’ domestication des Trolls. Comme tout ainé d’une grande famille, il obtient un certain respect de ses cadets et profitent de son statut pour les embêter. Pourtant il adore sa famille et ne la changerait pour rien au monde. C’est un homme très séduisant qui vit depuis 1 an avec sa petite amie, d’ailleurs celle-ci attends un petit bébé. Normalement, elle accouchera dans quelques mois.

°Gabriel Renan, 24 ans, Chroniqueur pour la célèbre émission ‘Salut les Sorciers’. Il est le plus arrogant des garçons. Il faut dire qu’il a un certain physique attirant et une voix envoutante. C’est pour cette raison qu’il n’est toujours pas en ménage avec quelqu’un. Il vit seul dans un gigantesque appartement dans la capitale. Sa plus grande passion est de courir après toutes les filles et celles-ci tombent directement dans le panneau. Quand Eléanore a besoin d’un conseil de drague, c’est Gabriel qu’elle contact car il a un certain talent dans cette discipline.

°Edward Renan, 21 ans, Boulanger dans une grande firme moldue, il a décidé de vivre comme ses grands parents. Il n’a pas laissé la magie de coté mais la vie simple des ‘non-magiciens’ la attirer au point qu’il a décidé de vivre de cette manière. C’est le frère le plus sérieux, il est très rare qu’il sourit deux fois dans la même soirée. Faut dire qu’avoir 3 enfants à son âge et un divorce à son actif n’aide pas à réjouir. Pourtant, il ne regrette rien de sa vie et adore ses trois filles dont l’une d’entre elle s’appelle : Eléanore (cette fois-ci c’est l’ainée). En l’honneur de sa petite sœur qu’il adore et qu’il essaie de protéger de tous les malheurs du monde…ce qui est impossible.

°Nathaniel Renan, 17 ans, étudiant en dernière année à Poudlard. Même si après lui, il reste un enfant, il se conduit comme le plus petit. Il adore faire des farces et ne rate pas une occasion de taquiner sa sœur mais aussi les autres personnes de l’école. C’est une pile électrique qui n’arrête pas de bouger, pire qu’El’. C’est aussi un coureur de jupon qui malheureusement, n’est pas aussi expérimenté que Gabriel. Pourtant, il se débrouille comme un chef et de nombreuses fois, Eléanore a eut des coups de gueules venant de ses ex. C’est aussi l’un des frères avec qui la gamine s’entend le mieux.

Animal : Un rat, il se prénomme Noisette car il est entièrement brun et ses yeux sont d’un noir brillant. C’est un animal très curieux qui fouine partout mais dès qu’il sent le danger, il va se cacher sous le pull de sa maîtresse.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité



MessageSujet: Re: Eléanore Renan[Fini]   Lun 16 Avr - 5:13

Welcome to the Hogwart Riddikulus ! Smile
Tu es maintenant validé, bon rp ^^

Poufsouffle, 5ème année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléanore Renan[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: