::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jesse Jayden McCollins [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jesse Jayden McCollins [100%]   Sam 8 Déc - 0:25



"- Laisse
Ce qui te retient
Délaisse
Ce qui t'appartient
Détache le lien qui lentement se resserre
Une seule vie t'indiffère
Et ne te ressemble en rien
Ces rêves ne sont pas les tiens
Si tu restes, tu vas manquer d'air
Il suffit de..."




NOM : McCollins
PRENOM(S) : Jesse Jayden
SURNOM : Jessy
DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier 1992
AGE : 16 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne
RACE : Sang-Pur

NATIONALITE : Australien
LIEU DE NAISSANCE : Ville de Queensland en Australie
LIEU DE VIE : Le manoir des McCollins datant des années 1790, est poster dans un petit village, au milieu de la forêt afin que les Moldus ne tombe pas sur celui-ci.

FAMILLE : Peu recommandable pour un Moldus d’être en présence des McCollins père et mère. Premièrement, ils sont le type même des Sorciers qui anéantiraient toute l’existence des sangs mêlés dans leur rang et dans les écoles de sorcelleries. Pour eux, c’est une honte grave d’avoir des contacts avec ce genre de personnes. Autant le père est froid, que la mère est ingrate. William Ryan McCollins, le père de cette famille est un très grand personnage dans le monde de la sorcellerie et son image est plus importante que le reste de son existence. Si une personne venait à connaitre les secrets familiaux, il serait fortement capable de faire disparaitre ceux-ci. Chloé Madison Courtney est la mère de cette famille. Ne démontrant aucun intérêt pour ses enfants, elle préfère faire les boutiques toute la journée, plutôt que de savoir si l’un d’eux est toujours envie. A la limite, l’un de ses 4 enfants pourrait mourir et cela la laisserait de glace. Kyle et Jacob McCollins, les jumeaux qui n’ont d’yeux que pour eux même. Leur personne, il n’y a rien de mieux. Ils seront toujours la l’un pour l’autre, pour se sortir du pétrin, mais il ne faut jamais comptés sur eux pour sortir les autres de la MERLIN. Les défauts des autres, ils les voient rapidement, mais les leurs, c’est encore difficile de savoir s’ils les ignorent ou s’ils sont simplement cons. Âgées de 18 ans, ils sont les aînés. Kayla Zoé McCollins, elle est la petite dernière de la famille, le bébé qui ne grandira jamais au même rythme que les autres. Elle est probablement le seul membre de la famille dont Jesse s’intéresse vraiment. Handicapé mentalement, elle possède un léger retard sur les autres enfants de son âge (14 ans), pour elle, tout est nouveau à chaque jour. Oubliant par moment quelques détails de sa vie, même sa famille (étrangement, elle se souvient toujours de Jessy). C’est l’être le plus fragile et malheureusement, celle qui a le plus de mal à vivre avec ses parents qui ne sont quasiment jamais là.



MAISON : Poufsouffle
ANNEE : Sixième
POSTE : Rédacteur pour le Journal de Poudlard
BAGUETTE MAGIQUE : Acacia Xanthophloea (Fever Tree), bois Africain de couleur jaune or, cette baguette fut la bonne dès que le jeune homme l’effleura. Ayant en son centre une plume de Phoenix, elle est rigide, solide et puissant lors des combats de sortilèges. Bien qu’elle semble avoir une faiblesse aux niveaux des chocs. Elle fait 39CM
MATIERE(S) PREFEREE(S) : Défense contre les forces du mal, Soins aux créatures magique, Métamorphose, Sortilège et Enchantement
MATIERE(S) DETESTEE(S) : Potion, Histoire des Moldus & De la sorcellerie, Divination, Astronomie, Rune …

NOMBRE DE PIERCINGS : Le nombril
COULEUR DE CHAUSSETTES : Multicolore si possible
LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Le prénom de son frère, Jacob. Un connard fini qui ne passe que son temps à voir les défauts des autres, sans voir les siens. Il est d’ailleurs la cible numéro un de son frère.
POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Si ce n’est pas sur le ventre, il sera probablement en petite boule sur lui-même, sous les couvertures chaudes.
LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Lunette pour lire
COULEUR PREFEREE : Tout ce qui peut être voyant ; Rouge, bleu, vert, jaune, orange…
SAISON DETESTEE : Il n’aime pas trop l’hiver.
NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Si seulement il avait le temps pour ça …



DESCRIPTION PHYSIQUE : Blond, regard bleu ciel, teint bronzé et d’une taille normal pour un adolescent de 16 ans. Jesse pourrait avoir tout pour plaire. Cependant, malgré ce que les gens voient en temps normal, le jeune homme cache quelques petits défauts. Premièrement, la véritable couleur de ses cheveux n’est pas le blond, mais plutôt le châtain caramel (d’ailleurs la couleur revient au galop). Par la suite, la couleur de ses yeux n’est pas véridique. Puis que l’œil droit du jeune homme n’est pas bleu, mais vert émeraude. Cependant, avec l’aide de sa baguette magique, il a sut camoufler ce petit détails afin de ne pas avoir à expliquer pourquoi ses yeux ne fut pas de la même couleur. Et même si pour lui c’était une touche qui le rendait unique, ses parents cru que les gens trouveraient cela trop « space » résulta, ils furent les premiers à lui montrer le sortilège. Ce même sortilège, il doit le faire à tous les matins, pour ne pas laisser la couleur revenir au naturel.
Son poids et sa grandeur ne l’avantage pas, mais loin de là. Si ses deux frères font dans les 1m90, lui ne dépasse même pas les 1m75. Pour la famille McCollins cela pourrait devenir facilement un handicape, puisque même le père fait plus de 1m90. Le fait d’avoir un poids aussi maigre, n’est guère mieux, mais l’avantage quand même dans certains points (quand il veut échapper au concierge la nuit, par les passages secrets). Un point assez … Peu important, mais qui le dérange quand même, est ses mains. De long et fin doigts relier à une main de taille moyenne. Bien que cela ne soit pas si alarmant, par moment, c’est un complexe. Le reste de son corps est passablement bien, de longue jambe fine et qui par moment lui vaut quelques moqueries de ses camarades, mais sinon, il s’aime bien physiquement.
FACON DE S’HABILLER : Voyant, ce que nous pouvons dire des tenus vestimentaire du garçon, c’est qu’il est plutôt tape à l’œil. Même quand celui-ci doit revêtir son uniforme de Poufsouffle, il garde un petit quelque chose qui fait que tous le reconnait dans le couloir de Poudlard. Certains professeurs pousse la limite jusqu’à le surnommé «-L’arc en ciel » de Poudlard. Son style ? Il n’en a pas vraiment, c’est surtout des morceaux de vêtements ici et là qu’il trouve dans son armoire et qu’il porte pour le plaisir. Que les couleurs s’agence ou non, il n’y fera pas attention, jusqu’à ce que quelqu’un le lui fasse comprendre. Cependant, même s’il est prévenu, cela ne veut pas dire qu’il changera pour autant. Trop longtemps il dut porter tout ce que sa mère lui disait, allant des vêtements sans vie, jusqu’aux vêtements qui ne lui allait pas du tout. Maintenant loin du regard maternel, loin de l’autorité paternel, le jeune homme s’habille comme bon lui semble.
PARTICULARITE PHYSIQUE : Plein de couleur. C’est ainsi que nous reconnaissons le jeune homme. C’est un garçon qui adore les couleurs qui son frappe à l’œil et c’est surement l’une des raisons pour la quelle, il portera quelques choses de « flash » tel que des couvres poignets dont la couleur est principalement la même qu’un arc-en-ciel, tout comme ses chaussettes qui pourront être confondu avec ses couvert poignets. Il en va de même pour les t-shirts et les jeans trouer ou recouvert d’ancre ici et là (car pourquoi prendre une serviette quand nous avons des jeans pour s’essuyer ?). Un simple objet semble avoir vraiment une valeur importante à ses yeux, puisqu’à chaque jour, il le porte autour de son cou. Son pendentif.



AIME : L’écriture est une passion chez le jeune homme. Il est beaucoup plus facile d’écrire quand ça ne va pas, que d’en parler à une personne qui chercherait à réconforter alors que tout ce dont nous avons besoin, c’est simplement de se vider le cœur. Écrire à toujours été une source de réconfort chez le jeune homme, qui ne parle pratiquement jamais quand ça ne va pas. D’ailleurs, il est devenu un journaliste pour à peu près tout dans l’école ; Sport, Musique, Potins & Rumeurs, bref. Il aime écrire, que se sois sur sa vie dans son journal intime, des histoires d’une minute qui feront rire ou encore des trucs sans queue ni tête. La musique est aussi quelque chose que le garçon aime particulièrement. D’ailleurs, le fait d’avoir comme meilleur ami, Lionel Kenneth, l’aide à mieux connaitre l’univers autant magique que leur école. Car en effet, Jesse ne fut un grand fan de musique qu’il n’y a quelques temps. Aussi surprenant que cela puisse être. Le Quidditch fait aussi partie des nouveautés à la quelle le jeune homme se donne corps et âme. N’ayant cependant pas le courage de participer dans une équipe (et encore moins contre Lionel), le jeune homme adore être suportaire. Autant pour les Poufsouffles que pour les Gryffondors, mais ce qu’il aime le plus… C’est d’hurler des stupidités à l’équipe adverse et surtout, quand sa maison gagne une partie. L’énergie et l’ambiance dans la salle commune change radicalement et c’est la fiesta. Et comme tout les garçons de son âge, Jesse adore faire la fête, boire et s’éclater jusqu’en oublier ses malheurs.
N’AIME PAS : Sa famille. Premièrement qui aimerait avoir une famille comme la sienne ou personne ne fait attention à l’autre. Quand nous disons que la famille est nos ami(e)s les plus proches, ce n’est pas toujours véridique. Si bien que Jesse irai même jusqu’à dire que sa famille et lui, n’ont aucun point en commun. Seule sa sœur mérite vraiment l’attention qu’il lui porte. Avoir une mère qui ne pense qu’à elle et un père qui ne veut qu’être respecter, ce n’est pas toujours rose. Son frère Jacob fait aussi partit des choses (oui, chose) qu’il n’aime pas. Il le déteste et cela semble réciproque, le pourquoi du comment est probablement du a une découverte que Jacob à fait au sujet de son frère, mais sinon, c’est purement pour le plaisir de passer le temps. D’ailleurs, ne parler jamais de Mangemort devant le jeune homme, car il risquerait de devenir légèrement critique et surtout d’une humeur maussade. Pour lui, les Mangemorts c’est la mort. Une sorte de dimension parallèle. En gros, il préfère vivre dans l’esprit que ceux-ci n’existe pas, plutôt que de faire face à cette triste réalité. Étant un garçon très lunatique, ce n’est donc pas difficile pour lui de quitter le monde réelle quelques instants.
Par ailleurs, le manque de sommeil c’est également quelque chose qu’il ne supporte pas. Quand une personne le réveille trop tôt alors qu’il n’a pas eut le temps de dormir son 8h, il est possible et voir même inévitable … Que Jesse se rendorme pendant un cours, que se sois celui de Potion ou Soins aux créatures magiques. M’enfin, dans la vie, nous aimons et aimons moins certaines choses, tous les dires seraient long. Le manque de respect, il n’aime pas.
VILAINE MANIE : Quand il est nerveux, en colère ou simplement neutre, Jesse a la mauvaise manie de se ronger les ongles. Si bien que par moment il en souffre quand vient le temps d’être manuel dans les travaux scolaire. Même si ses copains lui dit de faire plus attention, c’est une manie qui ne le quitte jamais. Autant il peut le faire sans se rendre vraiment compte, autant il le fait en sachant que s’il continue la douleur viendra quelques heures plus tard. Autre mauvaise manie, celle de partir dans la lune sans jamais revenir qu’une heure plus tard. Cela lui cause d’énorme problème quand il part pendant un court. Soit il ne comprend plus rien à la fin de celui-ci, soit le professeur le choisi pour montrer l’exemple ou répondre à une question, sois il coule tout simplement lors d’un examen surprise. Dans tout les cas, c’est une manie qui lui fait souvent perdre l’équilibre, cela au sens même du terme. Les sucreries deviennent petit à petit une nouvelle manie. Que se sois le jour ou la nuit, il n’est pas surprenant de voir Jesse avec une sucette dans la bouche ou un sac de bonbon dans la main, pigeant par moment dans celui-ci. Pas étonnant par la suite qu’il ait autant de rendez-vous chez le dentiste.
COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Le parfait ami fidèle, toujours au rendez-vous pour une soirée énergique, drôle et remonte moral. Si un ou une ami(e) ne va pas bien, Jesse sera toujours présent pour celui-ci. Que se sois en blague, une soirée spéciale, soirée calme. Beaucoup le surnomme ; La boule d’énergie. Ce qui n’est pas faux, car il est rare qu’on s’ennuie avec le jeune homme. Souvent souriant, toujours prêt à faire le fou avec les autres. Jamais le moral à terre, ce n’est un bon vivant qui saura animer les fêtes ou les bals. Il se comporte comme un ami de tous. Bien sur, par moment, quand il est en présence de gens qu’il ne supporte pas, il les ignora tout simplement, sans manque de respect. Si la personne lui dit bonjour, il va lui répondre avec le sourire, mais si au contraire la personne l’envoie balader, la c’est une autre histoire. Pas violent, mais capable d’être franc, il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense. Polie avec pratiquement tout le monde (surtout les professeurs) il est aussi vu comme un fils classe et bien éduquer. Même si cela n’est pas vraiment le cas, mais il sait reconnaitre quand il doit être polie ou non. Il agit avec les autres en les traitent tous égaux. Personne n’est mieux qu’un autre, pas même lui.
De plus, tout dépendamment de la personne avec qui il est, son caractère peut changer. Si jamais il est en présence d’une personne plus vieille ou qui semble l’être, son petit côté enfant ressortira. S’il est avec une personne qui ne va pas bien, c’est son côté enfant ET réconfortant. Quand les situations deviennent plus complexe, les gens pourrons voir un Jesse réfléchit qui sera plutôt sérieux, etc.
PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Même si les gens croient qu’il est peu timide, c’est loin d’être le cas. En réalité, le jeune homme qu’est Jesse peut devenir très timide quand la foule est présente. La peur d’avoir l’air ridicule ou probablement, la peur que sa famille découvre qu’il est heureux. En temps normal, le ridicule ne lui fait pas peur, après tout ; le ridicule ne tue pas (sinon il serait déjà mort). Mais quand il s’agit de faire quelque chose qui pourrait venir aux oreilles de son père, cela le gêne, le braque et l’empêche de pleinement s’amuser. Un exemple, il n’est aucunement capable de danser devant une foule. Lors des bals ou des fêtes il est souvent celui qui reste à l’écart, assit sur un banc, verre à la main. En même temps, possible qu’un sentiment de honte vie en lui. Une honte quelconque. Dans tout les cas, autant une journée il démontra sa nature folle, autant une autre il sera plutôt calme et restera bien à l’écart de toute activité. C’est un don chez lui, de souvent croire que son père le regard ou qu’il soit, quoi qu’il fasse. Un don de la paranoïa probablement.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 4:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jesse Jayden McCollins [100%]   Sam 8 Déc - 1:58



NOM :: Moody
RACE :: A première vue, les gens croient avoir affaire avec un Lapin, mais …

PARTICULARITE :: C’est une Peluche. Oui. Une simple Peluche qui un jour c’est vue prendre vie après un sortilège rater des jumeaux. C’est dans une Poubelle que Jesse retrouva sa Peluche noir, pleurant tristement entre deux tranches de tartine. Que ne fut pas sa surprise quand il constata que celle-ci pouvait maintenant bouger d’elle-même, respirer et cligner des yeux. Pendant plusieurs années, le jeune homme cacha sa peluche aux yeux de ses parents mais surtout aux yeux de ses frères. L’avantage, fut que même si la peluche avait pris forme de vie, elle restait muette, sans don pour la parole. Depuis ce temps, Jesse prétend que sa peluche est un lapin…

CARACTERE GENERAL :: Moody est une Peluche très réconfortante qui sera toujours là pour le jeune homme ou, qui que se sois qui connais sa véritable identité. En même temps, ce n’est pas là, le rôle principal d’une peluche ? D’être douce, mignonne et savoir consoler son propriétaire ? En temps normal oui, mais bien que Moody soit une peluche très attentive, elle n’en reste pas moi, qu’elle possède tout un caractère qui, fait que si jamais quelque chose lui déplait Jesse en sera conscient tôt ou tard. Jalouse, possessive et très collante, elle n’hésitera pas à montrer son petit côté «démoniaque» pour que les gens lui laissent son Jesse. Elle ne mord pas, mais montre les dents assez … Fréquemment.



SECRET :: Assassin. Jesse connait une personne proche de lui, qui n’a eut aucun regret de tuer une personne. Ceci est un secret qu’il garde depuis maintenant 2 ans. Le soir ou il vit se meurtre, le bouleversa à tout jamais. Non seulement émotionnellement parlant, mais du côté familial aussi. L’expression « Nous ne connaissons pas notre prochain comme nous le croyons » à pris tout un autre sens cette fameuse nuit de Noël. L’affaire fut bien enterrer, en même temps que le corps de la victime … Personne ne connu la véritable fin de l’histoire, personne sauf Jesse, qui malheureusement est pris entre l’envie de dénoncé cette personne et de se taire pour sa propre survie. S’il venait à ouvrir la bouche, les conséquences en seraient… Terrible, non pas que pour lui, mais pour le restant de la famille McCollins.
SA PLUS GRANDE PEUR :: Beaucoup on pour peur des insectes ou encore le noir. Pour Jesse, sa plus grande peur remonte à l’âge de 5 ans. C’était une journée banale, qui semblait pourtant avoir très bien commencé. Mais un hurlement le poussa à croire le contraire. Curieux comme tout enfant, il s’était précipité vers le Rez-de-chaussée, la ou il trouva son grand frère (Kyle) à genoux sur le sol, se tortillant sous une douleur qui ne semblait jamais se terminer. Debout devant lui, son père, baguette à la main et sourire malsain sur le visage. Même après tout ce temps, Jesse cauchemarde sur cette journée, ayant toujours peur de déplaire son père au point de ce prendre un jour un « Endolorie » comme son frère Kyle …. S’il devait être devant un détraqueur, celui-ci aurait la forme de son père.
SON PATRONUS :: Depuis quelques mois, le jeune homme apprends en cours l’art de faire fuir un Détraqueur. Bien que son Spectros Patronum ne sois pas encore au point, il n’est pas difficile de distinguer comme silhouette, celle d’un rongeur plus souvent connue sous le nom de ; Furet. Pourquoi un animal tel que celui-ci ? Possiblement parce que ceci est un animal malin, malgré son apparence. Tout comme la personne qui lance le sortilège ; Ne vous fiez jamais aux apparences.
ANIMAGUS :: S’il avait la chance de pouvoir pratiquer l’Animagus, possible que le jeune homme trouve son aise dans le corps d’un Ara, c’est grand Perroquet aux couleurs voyante et qui fascine les gens d’un simple mouvement d’ailes. Gracieux, magnifique et surtout mystérieux, le jeune homme y trouverait tout ce qu’il recherche, être vue et apprécier de tous.

• OPINION SUR LES SANGS MÊLÉS•


"- Ce que je pense des sangs Mêlés ? Et bien, contrairement à mes parents, je trouve que ce sont des personnes très terre à terre. Bien qu’ils soient sorciers, peu d’entre eux ne s’en vente auprès de leur famille. Ils semblent vivent comme nous et n’ont pas de mal à s’adapter. La question n’est pas vraiment « ce que je pense des sangs mêlés » parce que je possède beaucoup d’amis qui ont sont eut même. La question à mes yeux est plutôt « ce que je pense de mon sang ». Je ne suis pas vraiment fier d’être un enfant de sorcier qui pense que les autres n’ont pas leur place alors qu’en temps normal, c’est souvent ceux-ci qui performe le plus à l’école. Ils veulent apprendre, veulent démontrer que s’ils sont là, c’est qu’ils le méritent. Personnellement, je serais d’avantage plus fier de dire que mon père est Moldus et ma mère aussi, que d’avouer avoir du sang pur, mais une famille qui ne connaissent même pas le respect des autres. "



- Son Enfance : Jesse c’est vu voir le jour le 13 Janvier 1992, dans un Hôpital de Queensland, en Australie. Sa naissance se passa sans aucun problème parmi des sorciers très reconnu par la famille. Le fait d’être le troisième de la famille ne fut pas toujours intéressant, soit il devenait le souffre douleur des deux grands, soit il devait suivre sa mère quand l’un de ses frangins refusait la garde. Dans tout les cas, le jeune homme eut une éducation plutôt sévère du côté maternel de sa mère. Une vieille grand-maman assez douce qui semblait ne pas comprendre pourquoi sa fille avait mit au monde trois enfants si c’était pour les envoyer dans un autre état pendant les vacances d’été. Car en effet, dès que l’été sonnait Chloé envoyait ses trois garçons dans l’état du New Jersey afin qu’ils deviennent de grand sorcier quand leur lettre de Poudlard sonnerait par un hululement d’hibou. Chose qui se produisit l’hiver de ses onze ans. Déjà, ses frères allaient à cette école dans la grande maison des Serpentards. Suivant ainsi la lignée des McCollins. Que ne fut pas la surprise de tous quand le choipeau déclara que Poufsouffle serait le mieux pour Jesse ? Déjà que tout n’allait pas très bien à l’époque. Maintenant ses parents lui donnaient encore moins d’attention, surtout avec la naissance de Kayla…
- Son Adolescence : Si l’enfance de Jesse ne fut pas une merveille, cela ne s’améliora pas du tout pendant son adolescence. Le fait d’être « unique », «Spéciale » ne l’aida pas non plus. Ses frères, deux garçons virils et bien en muscle, laissait voir chez Jesse un garçon plus fragile, aux allures légèrement féminine. De plus, avec les années Jesse avait compris combien ses parents n’en avait plus rien à faire de leurs enfants quand ils atteignaient l’âge « mature » pour se faire eut même la nourriture. Si pendant son enfance il pouvait avoir le soutien de sa grand-mère, maintenant il n’avait plus rien du tout. Les visites chez celle-ci avait été coupé, les lettres et autres contacts aussi. Banni de la vie du jeune homme. Bien sur, la chance était toujours présente un peu, car la présence de sa sœur l’aida énormément à ne pas perdre les pédales, surtout le soir ou son propre père tua l’amour de sa vie simplement parce que c’était un enfant de Moldus. Une personne sans pouvoir, donc sans importance aux yeux de William. Son adolescence fut marquée par la peur, les combats et prise de bec avec son frère Jacob. Rien de réellement changeant de son enfance, si ce n’était que maintenant, il savait se servir d’une baguette magique…
- Ses Études : Les 5 premières années à Poudlard fut une libération pour Jesse. Loin de sa famille, loin des problèmes mentaux de Jacob, loin des reproches de son père, du regard triste de sa sœur et des crises « boutique » de sa mère. Une véritable renaissance du jeune homme qui comprit le sens du mot « vivre ». Le fait d’avoir des ami(e)s, des vrais le remit sur un chemin de joie et de lumière. Bien qu’il eut quelques problèmes pendant sa première année avec ses deux frères, ceux –ci ne resta que deux ans dans l’école. Devant le meilleur ami de Lionel, cela l’aida beaucoup pour se créer un cercle d’ami(e)s de confiance. Et maintenant qu’il entame sa sixième année, il espère toujours vivre dans la joie et la bonne humeur, même s’il ignore qu’une surprise de taille va lui tomber dessus …

"- ...Tout envoyer en l'air
Je saurais comment faire
Je crois, qu'c'est inscrit dans nos gênes
Je sais, qu'on est capable de...

Tout envoyer en l'air
Sans regards en arrière
Et c'est le moins que l'on puisse faire "


***

• UN PEU SUR VOUS•


VOTRE PRENOM OU SURNOM : Celui-dont-on-ne-doit-prononcé-le-nom
AGE / DATE DE NAISSANCE : Top secret
COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Plein de moyen
AUTRE CHOSE A DIRE ? VIVE MOUAAAA Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Jayden McCollins [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Contrat d'engagement de Jesse Plant
» (M) Enry Heartwell ft Jesse Williams[LIBRE]
» [M] JESSE LEE SOFFER ? PRIT
» (m) jesse lee soffer -> ami proche + promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: