::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Derek Hoffman [Finieuuuuuuuh \o/]

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hoffman
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Maison : Poufsouffle \o/
Baguette Magique : En chêne, 30 centimètres, poils de centaure o_o Un centaure qui s'épille, et puis quoi encore ? ._.
Pur // moldu // mêlé : Papa moldu + Maman moldu = bébé moldu
Date d'inscription : 11/12/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Derek Hoffman [Finieuuuuuuuh o/]   Mer 12 Déc - 4:15



NAISSANCE
wings Nom : Hoffman
wings Prénom : Derek
wings Surnom : D.D (Dé-Dé), Hoffman, Doudou Rolling Eyes
wings Âge : 16ans
wings Date de Naissance : 2 septembre 1991
wings Lieu de Naissance : Dans les bras d’une vieille infirmière rabougrie u_u
wings Lieu d’habitation : Nottingham, Angleterre

POUDLARD
wings Maison : Poufsouffle \o/
wings Année : 6ème
wings Poste : Poursuiveur pour les blaireaux n_n et Rédacteur/Illustrateur pour le journal [C'est un bon moyen pour lui afin d'affronter sa timidité.]

APTITUDES, ORGANISATION & ATTACHES
wings Baguette magique : En chêne, 30 centimètres, poils de centaure o_o Un centaure qui s'épille, et puis quoi encore ? =D
wings Matière Préférée : Quidditch et DCFM
wings Matière Détestée : Soins aux créatures magiques T__T
wings Epouvantard : La fille qu'il aime ? XD
wings Patronus : Une marmotte o_O
wings Son plus grand secret : Il sait chanter...

PHYSIQUE
wings Yeux : On ne pourrait pas caractériser son regard de « fuyant », mais en cas de gêne, il possède ce genre de regard qui ne peut s’empêcher de fuir la source de ses tourments. Regardant à gauche, à droite, il n’ira poser ses yeux droits devant ceux d’une belle fille ou d’un jeune homme qui l’intimide. Ah ça non ! Ayant une belle couleur noisette, son regard clair met en éveil son visage.
wings Cheveux : Sa crinière, qui n’a rien en commun avec celle des lions, est d’un châtain clair. D’une longueur mi-longue, ses cheveux entourent doucement son visage. Sachez, que JAMAIS vous ne verrez un Derek aux cheveux courts ou même SANS O_O. Il y tient, non pas qu’il veut se cacher dedans XD, mais uniquement parce qu’il s’y est habitué au plus grand malheur de sa mère qui le trouve « négligé » même s’il est très bien peigné.
wings Apparence : Derek est loin d’être un farfadet, ça je peux vous le garantir ! Non pas parce qu’il n’est pas tout vert, mais parce qu’il est plutôt grand. Mesurant approximativement 5 pieds 10, il peut paraître bien hauuuut pour des premières années tout petit mini (** ). Ayant une carrure plutôt carrée au niveau des épaules, il n’a pas une silhouette efféminée comme certains garçons. Non, lui il est un vrai de mâle ^^ S’il s’assumait XD M’enfin, plutôt musclé à cause du quidditch, il n’est quand même pas baraqué et il est plutôt svelte. Ayant un teint légèrement basané, il n’est pas rare de voir ses joues devenir subitement rosées. Dans ce cas, on ne voit pratiquement plus les légères et peu nombreuse taches de rousseurs de Derek.
wings Style Vestimentaire : L’inconditionnel Jeans se tient sur un trône dans la garde-robe du jeune homme. Changeant très rarement de type de pantalons, il mettra un Jeans par-ci et un Jeans par-là peu importe l’occasion. Ba quoi ? Au moins, il le porte avec classe ^-^ Si si j’vous jure ! Pour les chandails. Il aime bien les chandails qui sont légèrement ajustés, mais pas trop voyants. Les T-Shirts avec des gros logos multicolores et fluos ne sont pas pour lui. Il porte souvent son pull rayé vert et bleu à manches longues par-dessus ses T-Shirts. En faites il en est accro. Bref, notre jeune Derek a un look plutôt classe et sobre.



HISTOIRE
«-Je crois qu’on a trouvé une super cachette !
-…
-Ne parle pas trop fort Jack’O !
-…
-Chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuut !
-…»

C’est à ce moment que le petit Derek s’empressa de mettre la main sur la bouche de son fidèle ourson en peluche qui semblait, pour le jeune garçon, bien trop bavard. Pratiquement à bout de souffle à force de courir par ci et par là dans la maison, Derek s’efforça tant bien que mal de retenir sa respiration. Ce fût d’ailleurs un exploit digne des plus grands chevaliers si on prend considération le fait que son cœur battait de plus en plus vite sous l’excitation et l’angoisse, ce qui demandait une plus grande réception d’oxygène. Si on était à la place du petit Hoffman, il s’agissait là d’un trésor de cachette, la perle que tout le monde cherchait ! Cependant, lorsqu’on était simplement dans la chambre de ses parents, on pouvait voir des pieds mal couverts par un drap plus fleuri qu’une des robes de sa tante Betty, une masse ressemblant plus à un enfant qu’à des amas de couvertures et c’est tout en n’exagérant pas que je peux vous dire que le père du petit bonhomme était certain d’avoir vu bouger la couverte et ce, juste avec les battements du cœur. Enfin, Travis s’approcha de son fils ainé d’un pas silencieux et…

«AHAH !»Dit-il en levant le drap avant de commencer à chatouiller son fils avec M.Grungle (Placement de la main ma foi très ambigüe qui vise à former un monsieur grognon avec ses doigts et sa paume)

«-Ah non ! Arrête ! Non ! Pas M.Grungle ! Naaaaaaaaaaaaaaa !
-Mais pourquoi devrais-je arrêter hein ? Dit la main en continuant de chatouiller impitoyablement Derek.
-Parce que c’est Noël, répondit Derek qui s’étouffait dans ses rires, les yeux implorants…
-Oh mais tu as raison !
-Je sais ^^
-Allez va à table avec Jack’O si tu ne veux pas que la dinde s’envole !
- Vrai de vrai ? Elle va s’envoler dit ?
- Ba, je le crois bien, oui…
-CHOUETTE !!!!! ATTENDS MADAME LA DINDE !!!! »

Et c’est à ce moment que le petit Derek couru jusqu’à la salle à manger et s’assit entre son frère et sa grand-mère. Ils étaient une dizaine de personnes à l’entour de la grande table décorée fièrement en ce jour de Noël. Tout le monde se prit par la main tout en fermant les yeux et Molly commença à réciter une prière. Cela dit, Derek ne pouvait pas fermer les yeux, tout simplement parce qu’il ne pouvait ABSOLUMENT pas manquer l’envol de la dinde ! Alors c’est en fixant la dinde que le jeune garçon âgé alors de 5 ans n’écouta pas les remerciements que sa mère disait aux cieux afin de remercier l’abondance généreuse qui était sur leur table. Vous devez savoir que les Hoffman sont des vrais pratiquants dont la messe du dimanche n’est pas coutume et la prière est loin d’être occasionnelle. Donc c’est dans cet esprit sain, chaleureux et convivial que les festivités commencèrent. Les grands-parents contents de voir leur descendance, la petite musique ambiante et les cris de Derek qui empêchait quiconque de manger les ailes ! Quoi ? Il fallait bien qu’elle s’envole un jour cette volaille XD.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Début de la phase artistique

«-QUOI ?!?!
-Mais oui Derek, le rôle de Robin ! Répondit une voix grisonnante.
-Madame McPhee, je ne peux absolument pas jouer ce…
-Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?
-Oh, je vous en prie madame !!!
-Écoute-moi bien Derek, c’est le seul rôle qui te convienne, alors tu seras obligé de le prendre…»

Et oui, l’école «Mary-Georgia» organisait une pièce de théâtre à tous les ans. Cependant, la classe de Madame McPhee avait pour mandat de souligner la ville avec une œuvre théâtrale. Quoi de mieux que Robin Des Bois pour illustrer les légendes de Nottingham ! Et oui, ce fût notre cher Derek qui fût choisi pour interpréter ce rôle grandiose ^^. Pour le jeune garçon de 10 ans, c’était de la pure injustice, son frère jouait le rôle d’un figurant et lui, il devait se taper tout le gros rôle… Avec des collants en plus ! Pourquoi ce robin ne portait-il pas des pantalons hein ? Peu importe, le sort en était jeté et Derek ne pouvait que voir des injustices dans ce rôle plus il en prenait connaissance. Ah oui, j’avais oublié de vous dire que c’était une comédie musicale ? XD

«-HAHA ! DEREK JOUE ROBIN !!!!
-Tais-toi Andrew !
-Ils vont bien finir par le savoir Derek, dit-il avant de continuer de crier la nouvelle.
-Je suis maudit -_-
-Tu savais que tu allais devoir porter des collants ?
-Moui…
-Et chanter ?
-QUOI ?
-Et embrasser Marylène ?
-ET POURQUOI JE LE FERAIS DIT ?
-C’est Marianne ^___^
-0_0

En fin de compte, Derek a joué son rôle d’une façon brillante selon les dires de Madame McPhee. Sa mère était émue, son père le trouvait trop efféminé, son frère riait aux éclats dans les coulisses et Marylène qui avait une obsession sur Derek depuis la maternelle, ne s’était pas gênée pour l’embrasser, ça non XD. Ce fût d’ailleurs la dernière fois que le jeune Hoffman chanta en public, se trouvant ridicule lorsqu’il chantait.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Fin de la phase XD – Découverte des pouvoirs

Toujours à 10 ans, Derek et sa famille allèrent à l’église pour la messe du dimanche. Les deux frères qui malgré le fait qu’ils étaient dits catholiques, s’éloignaient de plus en plus de leur religion, influencés par les valeurs de leurs amis et surtout parce qu’ils n’étaient que des enfants qui n’en avaient rien à faire de la spiritualité. Le jeune Hoffman regardait le curé avec un regard las qui semblait fatigué par les bougies et le ton monotone du vieil homme. Il disait un «Amen» ci et là, sans conviction, mais par convention. Quelle ne fût pas sa JOIE quand la messe fût finie. Lui et Neil coururent pratiquement jusqu’à la sortie. C’est alors que tout sembla aller plus vite, un bruit sourd résonnant dans l’église, suivi d’une dégringolade de sons terrifiants. Une femme qui criait «SATANNNNN» dans l’église et un vieil homme qui se trouvait devant Derek, à l’extérieur, criait «LES BRIQUES !!!!». Derek mit ses mains sur sa tête. Soudain, des briques en suspension au-dessus de la tête de Derek… Celles-ci tombèrent sur le sol une fois que le jeune Hoffman s’écarta du danger. Des regards ébahis et un curé qui accourt dans ses robes longues.

«Jésus vous aime ! Je sais que Jésus vous aime mon enfant !»

Bon d’accord, il n’y a que Neil et le curé qui ont cru voir les briques en suspension tellement l’action fut rapide. Les autres croyaient tout simplement que le gamin s’était écarté du trottoir juste à temps. Cependant, quelques semaines après, Derek reçu une lettre de Irish-Magic. Il n’arrivait pas à y croire et relut au moins la lettre 10 fois avant de la montrer à ses parents.

«-Notre fils ?
-Un sorcier ?
-…
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
-MIRAAAAAAAAACLE !!!!
-NOTRE FILS EST CHOYÉ DE DIEU !!!!!
-C’EST UN ÉLUUUUUUUUUU !!!»

Et c’est ainsi que Derek commença sa vie de sorcier, avec ses parents qui étaient sur le point de dire qu’il était la réincarnation de Jésus XD.

«-Arrêter un peu… Vous voyez c’est une ÉCOLE... Donc il y en a plusieurs…des… des…sorciers… Dit Derek à l’intention de ses parents.
-Simplement parce que Dieu aime ses enfants et veut en chérir plus d’un mon chérie…»

C’est même à ce moment que Derek vit ce petit quelque chose dans les yeux de son père. Non ce n’était pas une larme, mais bien une lueur… Une lueur qui semblait être plus forte que la fierté et l’amour. Une lueur qui vous met une énorme pression sur le dos, car on ne veut pas qu’elle s’en aille… Bref, c’est donc sur cette voie que Derek alla à Poudlard à l’âge de 11 ans et entra en contact avec un monde complètement irréaliste pour lui.

«- Qui-Quoi ?
-Quidditch !
-On dirait le nom d’une salade libanaise…
-Et ton Football ce n’est pas mieux hein !
-Alors tu ne me niaises pas là ?
-Non non, je te dis que c’est ça !
-Pour vrai ? Avec des balais…volants ? Et des balles ? Un sport ?
-Si si…
-Des balais qui VOLENT ? O_O»

Derek n’avait jamais cru un instant que les sports sorciers seraient différents de ceux des «Moldus». Pas de football ? Derek s’était découragé lorsqu’il avait pris connaissance des activités à Poudlard. Lorsqu’il apprit que le quidditch était en réalité un sport et non une sorte de yoga arabe, il fut littéralement captivé par celui-ci.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Ahhhhh l’amour XD

Maintenant âgé de 13 ans, Derek commença à s’intéresser aux filles. Ce ne fût d’ailleurs pas très long avant qu’il sorte avec Chelsea. Bien gentille, jolie… Borf, la mère de Derek aurait pu la couvrir de qualités durant une heure au moins XD. Les deux « amoureux » s’amusèrent follement ensemble, riant ci et là. Bref, ce genre de couple qui vous arrache un sourire quand vous les voyez dans un couloir. Cela dit, le conte de fée se transforme bien vite en cauchemar. Chelsea était exaspérante x__x ! Elle commença à lui amener des biscuits en classe et à écrire partout Derek + Chelsea, quoi de plus terrible XD

«-Salut mon n’amour \o/ ! Alors ta partie ?
-Tu l’as vu il me semble non ?
-Ba je te regardais toi, pas le jeu mon Derek à moi ^___^
-Hmmmrf… -__-
-Donc hmmm… J’avais pensé allez près du lac… Là…
-Ba je dois me changer…
-Je vais t’attendre mon coquelicot !
-0_0 Ne m’appelle pas comme ça…
-Et je t’ai fait une surprise… Mon COQUELICOT !!!!! » Dit-elle en sortant un Pull en laine où une belle fleur fushia avait été tricotée avec amour…

Et Derek ne pu s’empêcher de s’enfuir XD Oui oui, vous avez bien lu XD Derek partit en courant, s’éloignant de la petite Chelsea qui n’y comprenait rien. C’est qu’il avait vécu un traumatisme le pauvre Bref, pas obligé de mentionner que le dialogue entre Chelsea et Derek ne reprit pas depuis ces dernières années. Pour lui, c’était plus une façon de ne pas lui expliquer pourquoi il était parti à la course en la fuyant comme la peste ^^. Un an plus tard…

«-NAAAAAAAH ! S’il-te-plait Maxime T_T
-Allez, va lui parler !
-Nan… Je… Je ne peux pas ._. »

Ce petit scénario fut répété plusieurs fois tout au long de sa scolarité à Poudlard depuis la « fuite VS Chelsea ». Derek n’a tout simplement jamais, ou presque, été capable d’envisager d’aborder une fille depuis l’évènement. Dès qu’il s’approche près d’une fille qu’il aime bien, il devient mal à l’aise, refoule ses émotions, bafouille, rougit, bégaille même ! Un vrai romantique timide… Voir très timide o_o . Bien sûr, il a des amiEs et il est capable de leur parler sans avoir tous les symptômes cités ci-haut ^^’. Cependant, il n’est tout simplement PAS capable de faire les premiers pas. Et ce, depuis 3 ans, le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derek Hoffman [Finieuuuuuuuh \o/]   Mer 12 Déc - 4:28

Validé ! =D
Poufsouffle !




N'oublie pas de passer au rescencement ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Hoffman [Finieuuuuuuuh \o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» Derek Hamilton 8D || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: