::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bal Bal Bal ( **)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bal Bal Bal ( **)   Sam 15 Déc - 18:03

| Désolé si on a pas le droit d'ouvrir un sujet ^^" ! Je savais pas où poster ( ") |
[ William ]

    NANAKO_ }* T’es sûre que c’est bien comme il faut ?! »


. Demanda la voix aiguë d’une jeune demoiselle en mal de patience au cœur de son dortoir regroupant quatre cinquième années. Cela faisait une heure que les cinq demoiselles piaillaient sans relâche, au grand dâm des pauvres oreilles innocentes qui osaient passer devant leur porte. Ces cinquièmes années, je vous jure. Attendez, c’est la chambre de qui ça ?

    _ Mais Oui Nana, c’est parfait comme ça ! »
    *NANAKO_ } Sûre de sûre, hein ?! Parce que si ça va pas, j’vais avoir l’air bien nouille ! »
    _ Ca changeras pas de d’habitude Rolling Eyes »
    *NANAKO_ } Mais-euh !!! TT »


. Nanako fit une moue boudeuse à son amie, laquelle se mit à rire en terminant la couette qu’elle était en train de faire. Assise sur un tabouret en plein milieu de leur dortoir commun, miss White ne passait nullement inaperçue : sorte d’erreur chez les cinquième année, naine parmi les géants, Nana étonnait et faisait sourire. Véritable petite boule d’énergie, elle se différenciait par son style quelque peu coloré et original, ponctué d’un caractère tellement déjanté qu’il fallait bien de l’endurance pour se retenir de rire longtemps face à elle. Elle était très appréciée de la part des autres, traitées même des fois plutôt comme une petite protégée que comme un véritable élève de leur âge. Que voulez-vous, Nana est en elle-même légèrement ( bon d’accord, Beaucoup) enfantine, mais c’est bel et bien ce qui fait son charme de mignonnette. Et ce soir, c’était le bal de noël ! Quelle joie ! ( **) Quelle aubaine ! Quelle illumination ! Il y aurait pleins de gens, pleins de belles filles bien habillées, pleins de couples amoureux, pleins de garçon séduisants, plains de décorations, plein d’ambiance ! oh, que oui, Nana est une personne profondément optimiste, alors, s’il y avait quoi que ce soit d’organisé, vous pouviez être sûr qu’elle s’y rendrait avec toute sa bonne humeur possible !

. Pour l’occasion, Nanako avait enfilée une jolie petite robe courte à bretelles, qui la rendait affreusement mignonne. Le tissu blanc était parcouru de plusieurs lignes de broderies dans lesquelles s’entrelaçaient des fils nacre et rose clair. Le bas était composé de tules (ou je ne sais plus le nom) qui voletaient doucement dès qu’elle bougeait. Sûr, il faisait peut-être un peu froid pour une telle tenue, voilà pourquoi elle avait passée une délicieuse écharpe fushia autour de son cou, rehaussant ainsi les touches de rose discret qui ornaient sa tenue. A ses pieds ? Des simples ballerines, non décorées celle-ci, a part peut-être une petite étoile ou un petit poisson ajouté sur le côté. C’est tellement mignon, un poisson ( **) lol. Pour une fois, elle n’allait pas se trimballer son sac glinguelinant, même si personne ne se serait étonné de l’apercevoir avec. Non. Ses amies avaient tenus à ce qu’elle fasse un peu plus simple que l’ordinaire x) Résultat, deux ‘tites couettes basses dans ses cheveux, juste au niveau de ses oreilles, une barrette sur la tête avec un nouveau tit poisson, mais rien d’autre. Oui, oui. A son poignet gauche, un bracelet de perles bleues. Une légère touche de fard à paupière pour retoucher son beau regard vert, et puis voilà ! Certes, en la regardant, on ne pouvait réfuté son teint très pâle malgré tout, mais elle était colorée et donnait sans doute réellement envie de sourire. C’est vrai, rien qu’en voyant Nanako, on se sentait tout de suite de meilleure humeur. Allez savoir pourquoi Rolling Eyes

. Mais pour qui se faisait-elle ainsi dorloter ? Han, et oui, parce que miss a bel et bien un cavalier pour le bal ! Et pas n’importe lequel, le beau William de Serdaigle ( **) Sûr, ça peut étonner de le voir avec une telle personne originale à souhait, mais que voulez-vous ? Chacun à le droit de sortir en soirée avec qui il veut. Et puis, c’est tellement mieux d’avoir un cavalier, même si discuter et s’amuser avec les copines, c’est pas mal non plus =P DONC, notre délurée de service est désormais prête pour le bal de Noël, au grand soulagement de ses trois copines qui commençaient à désespérer de ne pas pouvoir partir plus tôt à la soirée. C’est ainsi que nos chères Poufsouffle s’en allèrent de leur petite salle commune douillette pour se rendre dans la majestueuse Grande Salle, laquelle se trouvait richement décorée par la Magie de Poudlard. En arrivant devant, Nanako ne put retenir une exclamation de surprise devant la beauté de l’ambiance de Noël. Bon, c’est vrai qu’elle s’étonne de tout, notre petite cinquième année, mais bon.

. Ce ne fut qu’une fois tous les détails des décorations, boules, guirlandes, sapins, mémorisé que la demoiselle se mit à chercher des yeux celui qui devait être son cavalier. Pourvu qu’il n’ai pas oublié ou qu’il n’ai pas décidé d’annuler au dernier moment, ce serait tellement dommage …



| Désolé de la Qualité, c’est le premier post, j’me rattraperais, promit =) lol |
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Bal Bal ( **)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: ~ Vacances Noël-
Sauter vers: