::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Adam Tadfield (histoire encore en cours de rédaction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Tadfield

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Adam Tadfield (histoire encore en cours de rédaction)   Jeu 3 Jan - 19:30

Nom : Tadfield
Prénom : Adam
Surnom : n/a

Date de Naissance : 10 novembre
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Scorpion

Maison : Serpentard
Rang Social : Sorcier de sang mêlé. Mais du côté sorcier, c'étaient des sangs purs.


Description Physique : Résumer Adam en peu de mots, c'est facile. Un petit blond aux yeux bleus. Voilà. Ca, c'est juste pour vous donner une idée. Mais entrons quand même un peu dans les détails…

Blond, vous le savez, d'une je viens de le dire, de deux c'est sur l'avatar. La coupe de ses cheveux est masculine, à la base, mais étant donné qu'il ne les fait pas couper régulièrement, voire même carrément rarement, de longues mèches pâles viennent caresser et entourer son visage.

Sa peau est pâle, presque laiteuse, et ceci, plus la pâleur de ses cheveux blonds tirant presque sur le blanc en fait un être qui peut sembler presque irréel au premier abord. Il faut cependant noter qu'au soleil, sa chevelure se teinte de reflets dorés, parfois même ambrés. Ses yeux sont bordés par des cils foncés, peut-être un peu trop longs et recourbés pour des cils d'homme, mais cela ne fait qu'ajouter à de l'intensité à son regard.

Ses yeux sont bleus, ça vous le savez aussi. Mais ils ne sont pas d'une nuance de bleu banale. Ils sont d'un bleu gris profond, tirant sur le vert à la lumière du soleil. En général, ils reflètent bien son humeur. Pétillants lorsqu'il est d'humeur malicieuse, et sombres quand il est déprimé ou de mauvais poil. Mais c'est le seul indicateur de son humeur, parce qu'en général, il a tendance à garder ses émotions bien cachées, et est devenu un presque pro dans l'art de dissimuler ses pensées.

Au niveau taille et corpulence, j'ai dit petit. Oui, mais pas trop non plus. Adam est donc un jeune homme plutôt petit pour un garçon de son âge. Il atteint le mètre soixante cinq tout juste. Pas très grand donc, et plutôt mince, il a des formes presque féminines avec son bassin étroit et son dos cambrés. Ses mains sont à l'image de tout son corps : fines et délicates. Ses jambes sont plutôt longues et fuselées, il les trouve plutôt disproportionnelles, mais s'en accommode très bien. Mais là où elles lui paraissent disproportionnées à lui, il faut toutefois préciser qu'elles sont loin de l'être et qu'elles ne font qu'ajouter à sa beauté presque androgyne.

Question fringues, il est quelqu'un de plutôt passe-partout. Pas de couleurs extravagantes, ni rien. Du noir, et du gris en majorité. Des coupes simples, pour ses pantalons comme pour ses hauts. Quoi que le tout est un peu ajusté, mais il faut bien, sinon il donne l'impression de nager dans ses habits. Et pour les chaussures, quand il ne fait pas trop froid, c'est une paire de vieilles converses noires complètement usées, et quand il fait froid, une paire de Docs noires tout aussi usées, mais pas trouées, parce que le cuir pwn la toile.


Description Psychologique : Vif et intelligent, il a néanmoins la fâcheuse tendance de se reposer sur ses lauriers, qui ne sont pas si mal placés que ça, puisqu'en bossant un minimum, il arrive à avoir des résultats très honorables. Il a une grande culture, due à ses longues recherches sur internet ou en bibliothèque, dans laquelle il va plus pour l'ambiance que pour bosser vraiment. Il aime lire aussi, de tout et de n'importe quoi. Un article tiré d'un journal féminin, un manga, un pavé de mille cinq cent pages, un journal sportif ou n'importe quoi qui lui passe à portée d'yeux.

Sinon, il est plutôt renfermé, et à tendance à bouquiner trop justement pour être un Serpentard. D'ailleurs le Choipeau a hésité à le mettre à Serdaigle, avant de se dire que le garçon avait un côté manipulateur et sarcastique qui collait mieux aux verts et argent. Calme et posé, il semble n'être jamais surpris de rien. Il est doté d'une intelligence froide et est parfaitement capable de manipuler qui que ce soit, comme bon le semble. Sauf qu'en général, il ne le fait que pour de petites choses, du genre envoyer quelqu'un lui chercher un chocolat chaud à la cuisine.

Histoire : [En cours de rédaction]
Famille :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adam Tadfield (histoire encore en cours de rédaction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marine] Blackson Edward alias Flippy [U.C] (50% ~ Histoire en cours de rédaction)
» [En cours de rédaction] Astjerid Freljord (Joh)
» Nuage Epineux.[En cours de rédaction]
» Présentation de Luna Lovegood (en cours de rédaction)
» Le retour du titan Hypérion ! [ En cours de rédaction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers: