::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Julia Bynes

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Bynes

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Maison : Pas encore validée
Baguette Magique : Pas encore acheté
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 06/01/2008

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Julia Bynes   Dim 6 Jan - 15:58

Informations importantes


rose Nom : Bynes
rose Prénom : Julia
rose Surnom : Juju

rose Date de Naissance / Age : 19 janvier 1993 / 13 ans
rose Signe Astrologique : Capricorne
rose Sexe : Féminin
rose Maison : Griffondor
rose Lieu de naissance : Dans le Kantô
rose Lieu de résidence : Dans le Kantô avant d'arriver à Riddikulus Hogwarts
rose Rang Social : (Moldus ou Sorcier de sang pur): Sorcière de sang pur
rose Famille : - Fille unique, elle a toujours regretté que sa soeur ne soit jamais arriver...
- Son père, Peter. Il a toujours était un homme très actif.
-Sa mère, Marie. Elle est calme et détendu mais quand son mari lui parle des finances et de sa fille, elle se met a stressé à un point inimaginable.
rose Animal : Julia a un hibou nommé Shrouk. D'un plumage brun avec quelques plumes blanches par-ci par-là.



Description Physique :

Julia a les cheveux brun avec une frange qui part sur le côté gauche. Yeux bleu saphir (qui font craquer les garçons, non je lol !). Elle aime le vert, ça lui fait penser à la nature qu'elle aime beaucoup ! C'est une sorcière, certes, mais une gentille et jolie sorcière. Son ton est pâle et elle a quelques tâches de rousseurs. Julia a un beau visage. Elle est grande et très mince. Sa nature est faite de tel sorte qu'elle a beaucoup de mal a prendre du poids même si elle voudrait.



Description Psychologique :

Calme , Intelligente même si elle est mal exploitée ! généreuse et sensible Elle n'aime pas du tout les gens egoïste et les gens non sensibles ...
Elle est très proches des animaux et de la nature. Réservée et impulsive, elle peut se montrer timide au premier abord mais au fond, elle est très fofolle et optimiste. Pour se sentir bien, elle doit rigoler déclare-t-elle.



Histoire

Julia est en apparence une fille plutôt banale,née dans le Kantô et y ayant toujours vécue . Ses parents sont heureux malgré quelque divergences de point de vue qui peuvent donner des conversations mouvementée! Julia est fille unique. La soeur dont elle a toujours rêvée n'a pas atteint les 3 mois dans le ventre de sa mère. A vrai dire Julia n'aurait jamais dû exister, en effet ,son père avait été qualifié de stérile... Mais elle naquit malgré tout ,prématurée, et souriante dés les premières secondes.
Elle n'était pas comme les autres, mais malgré sa solitude elle était heureuse, de nombreuses histoire, les plus folle les unes que les autres, naissaient dans sa tête d'enfant. Mais l'enfance ne dure pas indéfiniment et l'insouciance donne place à la conscience, de ses actes, de sa vie et de qui on est.
En grandissant Julia découvre qu'elle une fille ne pouvant vivre que dans les rêves, n'acceptant pas les humains, leur cruauté et leur égoïsme.
Elle continue à vivre, sentant qu'elle ne fait partie de ce monde, à la recherche de réponses à toutes ces nombreuses questions que tout les gens censés se posent. Tout ce qu'elle souhaite c'est vivre dans un monde comme dans ses rêves, plein de magie et d'aventure loin de la réalité... mais ce qu'elle ne sait pas c'est que la réalité est tout autre et un lourd secret pèse sur la famille Bynes depuis des générations.
A la naissance les enfants sont dotés de pouvoirs plus ou moins important mais pour les jeunes filles ce pouvoir est scellé et les garçons sont envoyés à l'Académie de Magie . Aucune femme ne sait qu'elle a des quelconque pouvoirs et elles ignorent totalement l'existence de la magie. Pourquoi ? Personne ne le sait tellement cette coutume est ancestrale...
Julia connait l'existence même de la magie depuis elle à de l'expérience et va en apprendre un peu plus a Riddikulus Hogwarts...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Julia Bynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julia Rubine Brunstood (Serdaigle)
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Parlons peu, parlons bien, parlons affaires ? PV Julia
» (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]
» Boxing Day [Ebenezer & Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers: