::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lullaby MacSwann

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby MacSwann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Maison : Pas encore répartie
Baguette Magique : [ 30 cm - Bois d'ébenne ] Corne de Bicorne (poudre) - Crin de Licorne - Griffe de Dragon Noir
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 17/02/2008

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Barge Barge
Relations:

MessageSujet: Lullaby MacSwann   Dim 17 Fév - 16:20

Nom - MacSwann
Prénom - Lullaby
Surnom - Aby, la plupart du temps ses amis et sa famille ne l'appellent pas par son véritable prénom mais par ce diminutif.

Date de Naissance - 14 Avril 1995
Age - Elle a 12 ans
Signe Astrologique - Bélier

Maison - Pas encore répartie
Rang Social - Sorcière de sang pur

Description Physique

Lullaby n'est pas quelqu'un qui se fait beaucoup remarquer. Son physique ordinaire la fond dans la foule, même si ses traits sont fins et harmonieux. Elle est souvent sombre, ses cheveux sont noirs corbeau, ses yeux également. Contrairement à bon nombre de filles de son âge, elle ne passe ses matinées à se maquiller et à se coiffer. Lullaby ne se farde pas de crèmes et autres mascaras inutiles, quand à ses cheveux, elle se contente juste d’y passer un coup de peigne de temps en temps. Elle ne porte pas de bijoux non plus, d’ailleurs ses oreilles ne sont pas percées. Lullaby est vraiment quelqu’un de très sobre.

Aux premiers abords Lullaby est une jeune fille plutôt petite, un mètre quarante huit exactement. Lullaby fait du sport, du karaté, mais personne ne le sais. Ses efforts quotidiens font qu’elle n’a pas besoins de régimes, mais elle est toujours mince et paraît toujours aussi frêle. Lullaby n’aime pas beaucoup le soleil et l’air libre, sauf pour son jogging matinal. Durant la journée, elle préfère rester enfermée ce qui lui donne ce teint blanchâtre et délavé. La jeune sorcière ne sourit jamais, ou du moins pas souvent, ce n’est pas qu’elle est constamment triste ou en colère, c’est juste qu’elle se fiche de faire bonne impression.

La mode est un mot inconnu pour Aby, ce qui n’empêche pas qu’elle soit très soigneuse avec ses vêtements. A vrai dire elle ne porte pas beaucoup d’importance à la façon de se vêtir. Des jeans troués et des T-shirt à motifs très simples. Ses couleurs sont très conservatrices, du bleu jean, du rouge, du blanc et du noir. Son style pourrait se rapprocher du « rock », d’ailleurs comme elle n’est pas très frileuse sa seule veste est en cuir noir.

Description Psychologique

On ne peut pas dire que Lullaby soit quelqu’un de vraiment méchant, elle-même plutôt gentille et agréable à vivre. Cependant sa présence est loin d’être amusante ou joyeuse. Pas la peine par exemple de vouloir entretenir une véritable conversation avec elle, parfois il arrive qu’on la croie muette. Son entourage parle d’elle comme un « bloc de béton armé ». En effet les moqueries, les réprimandes et le désespoir semblent glisser sur elle sans jamais l’atteindre. Ceci n’est pas qu’une façade, Lullaby n’a vraiment rien à faire de l’avis des autres. Lorsque un ami va mal, elle l’écoute simplement, bizarrement ce comportement soulage assez les gens.

Ce caractère renfermé pourrait faire penser qu’elle souffre, c’est faux. Lullaby se sens tout à fait bien dans ses baskets et sa vie n’a pas été une suite d’événements horribles. En fait la jeune sorcière a choisi cet aspect intérieur du fait qu’elle aime bien la solitude et le silence. Usa, son petit animal est de ce fait un compagnon idéal. Mais il ne faut pas confondre, Lullaby n’est pas timide, loin de là, mais les rapports sociaux ne sont pas son fort.

Lullaby aime beaucoup les animaux et la musique. Les animaux car ils ne parlent pas et la musique parce qu’elle la fait sortir un peu de chez elle. Elle est une adepte des petits plaisirs simples comme faire de grosses bulles de chewing-gum ou manger des tubes entiers de chantilly. En effet la petite sorcière se fait plaisir d’un rien, une main plongée dans un grand sac des graines suffit à lui rendre le sourire.

Histoire

Animal - Elle a une chouette noire nommée Aphrodite pour son courrier et une sorte d'écureuil blanc à trois queues et aux yeux rouges nommé Usa.

[A terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-aciid-drop-x.skyrock.com
 
Lullaby MacSwann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULLABY :b muaaaaaaaaaah !
» Lullaby Reynolds ~ Makie Sasaki.
» Lullaby et ses liens. [UC]
» Lullaby - Petite pluie d'Avril
» Captain America ? Le soldat americain est là UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers: