::Riddikulus Hogwarts::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sally Jonhson

AuteurMessage
Sally Jo
Invité

MessageSujet: Sally Jonhson   Mer 28 Mar - 23:26

Nom : Jonhson
Prénom : Sally
Surnom : Lou (Pourquoi ? Bonne question !)

Date de Naissance : 29/12/1992
Signe Astrologique : Capricorne

Maison : Gryffondor
Rang Social : Sorcière de Sang Pur

Description Physique : Sally à de longs cheveux noirs et de grands yeux verts. Elle est grande, fine, son tein de clair et ses cheveux luissants lui donne l'air d'une poupée de porcelaine. Ses cheveux, plus proches de l'ébène que du brun, font ressortir l'intensité de son regard vert émeraude qui semble transpercer et lire au fond des coeurs et des âmes, ce qui est vrai !
Elle fait passer par le biais de ses yeux ce qu'elle pense, bien qu'elle montre peu ses émotions et qu'elle peut cacher ces dernières avec une simplicité extreme.
Son visage est triangulaire et se dents son blanches comme la neige.
Elle est très élégante, majestueuse et nonchalante.
Elle a une voix chaude et mélodique quand elle est heureuse. Bien entendu, quand elle s'enerve, sa voix, tout comme sa personalité, se tranforme et devient brutale et criarde.

Description Psychologique : Sauvage, fière et indomptée, elle ne supporte pas les contraintes, elle vit sa vie comme il lui plaît mais elle connait son devoir et sait ou est sa place et y reste. Elle est très généreuse bien qu'il lui arrive d'être egoïste si la personne ne vaut pas sa gentillesse. Un lâche, un traitre, ou tout simplement, un egoïste.
C'est une fille nonchalante, qui aborde toutes les situations et toutes les difficultés avec un courage incroyable. Elle ne baisse jamais les bras même quand la guerre est perdue. Elle va jusqu'au bout de tout ce qu'elle fait. Elle aime séduire et charmer. Et dans ce travail, sa beauté l'aide beaucoup. Mais malgrès cela elle reste relativement fidèle. Elle est très ambitieuse et fait tout pour reussir ce qu'elle entreprend.
Sally est une fille intègre, qui ne fait aucun compromis. Jamais, et pour personne. Jusqu'à ce jour, du moins elle n'a jamais fait une seule promesse. Elle pense que c'est un défaut pour quelqu'un d'être trop naïf et gentil. Elle ne fait confiance qu'à elle-même. Elle est méfiante certes, mais reste très sociable.
Très susceptible et relativement sensible, Sally n'est pas si froide qu'elle pourrait le montrer. Romantique, flamboyante, courageuse comme le sont les grandes héroïnes et c'est bien ce qu'elle est. Elle est rancunière et pardonne avec beaucoup de difficultés, il est preque impossible de lui faire pardonner queque chose.
Elle déteste, elle aime, mais jamais au milieu.
Même si c'est une femme très distante au début, quand on apprend à la conaitre on voit que c'est une véritable bouffée de courage, de sincerité et de rêves.
Elle est perseverente et osée et ne se mele que trop de la vie des autres.
Elle est très malicieuse, curieuse et parfois imprudente.

Histoire :

Été 1985, Jade Chevalley et sa famille de sorciers passèrent leur vacances à Cuba. Un petit coin de paradis perdu dans l'océan. Jade à 20 ans, sa soeur Lancy 23. Elles passèrent leurs vacances sur la plage à se baigner et à manger des glaces aux fraises. Un jour une chose à laquelle elles ne s'attendaient pas arriva. Edward Jonhson, jeune et beau jeune sorcier de 21 ans arriva à Cuba. Quand Edward vit Jade pour la première fois il tomba amoureux. Le coup de foudre ! Jade apprit, au fur et à mesure à le connaitre et finalement, quatres ans plus tard, le 23 aout 1989, ils se marièrent en Angleterre où la jeune française vivait maintenant avec son homme. Le couple de sorciers vivait heureux dans un petit village près de Londres et le 29 décembre 1992, un petit brin de fille arriva, ce qui changea leur vie.

Sally, elle s'appella Sally. Elle vecut les premières années de sa vie heureuse et épanouie. Deux ans plus tard, le 25 mars 1994, naquirent Emily et William. Deux jumeaux mais peu ressemblants. Sally les aima tout de suite beaucoup. Ils étaient inséparables. Ils grandirent ensembles dans l'harmonie et le bonheur du cocon familial. Mais le vendredi 13 septembre, la chose que Sally esperait le plus au monde s'éffondra. Neuf mois avant, sa mère lui avait annoncé l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille. Sally avait passer des heures à rever de son petit frère, à chercher un prénom, décorer ce qui serait sa chambre. Elle prenait son r×ole de grande soeur tr÷es au serieux. Elle l'avait tant attendu, tant esperé que le jour indiqué pour sa naissance ne semblait ne pas arriver.

Le 13 septembre, sa mère fut emmenée à l'hopital pour accoucher d'urgence. Sally était la petite fille la plus heureuse du monde. Elle avait sept ans et la personne qu´elle aimait plus que tout allait arriver. Elle resta à la maison avec sa tante Lancy venue de France pour quelques jours. Elle était anxieuse. Elle avait l´impression que quelque chose n´allait pas se passer comme prévu. Sa tante la réconforta et lui éxlica que rien ne pouvait arriver. Mais ça arriva. Ses parents rentrèrent le soir et Sally alla voir sa mère et lui demanda :

Sally "Et mon petit frère ? Où il est ?"

Edward répondit à la place de sa femme et dit :

Edward "Il est parti, et il ne reviendra pas, jamais. Je suis désolé."

Sally ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas y croire. Son frère ne pouvait pas l'abandoner comme ça ! Ce fut comme si le monde s'écroulait autour d'elle à ce moment précis. Elle pleura comme jamais elle n'avait pleuré auparavant. Sa vie, son rêve, son frère, son tout petit frère, c'était trop injuste. Elle hurla, elle pleura, elle voulu plus d'une fois en finir avec ses jours. Mes l'amour de ses proches l'en empecha.

Le 29 décembre elle eut huit ans. Sa grand mère lui offrit un journal intime. Voici quelques anecdotes du journal de Sally les trois années suivantes :

29 décembre 2000
Aujourd'hui, j'ai huit ans, pour mon anniversaire mamie m'a offert ce journal. Elle dit que je dois y écrire les sentiments que je ressends dans ma vie pour m'en rappeller plus tard. Alors je commence aujourd'hui. Je n'ai pas d'idée, je ne sais pas quoi écrire. Aujourd'hui, j'ai été au ski avec mes parents, c'était la première fois que je skiais ça m'a beaucoup plut. Je pense y retourner bientôt !

01 janvier 2001
Aujourd'hui on a été dans la cheminée la moitié de la journée. Il fallait souaiter la bonne année à tous les amis et la famille et il est vrai que la meilleure façon pour se déplacer c'est les voies "cheminales". Mais je n'aime pas beaucoup ça, ça me fais mal à la tête et en plus c'est ennuyeux. Mais le mieux c'est qu'on à vu nos cousines françaises Léa et Alexia, la tante Lancy et l'oncle Paul.

25 mars 2001
Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Emilly et Will. Ils son jumeaux, c'est rigolo leurs anniversaires. Il se tirent les oreilles mutuellement. Ils ont sept ans aujourd'hui. Ils me paraissent petits par rapport à moi à leur age !

13 septembre 2001
Aujourd'hui ça fait un ans. Un ans que l'amour de ma vie est mort. Mon frère me manque ! Je voudrais tant qu'il soit là, à mes cotés...

16 novembre 2001
Je me suis fachée avec Emily, je sais que j'ai autant tord qu'elle mais je n'aime pas avouer que je n'ai pas raison. Enfin j'éspère que demain ce sera passé.

02 juin 2002
Ça fait deux jours que ma maman est morte à cause d'une maladie que je ne comprend pas. Pourquoi ? Pourquoi elle. Ce n'était pas son tour, ils se sont trompés ! Comme mon frère, ce n'est pas normal. Pourquoi moi ? Pourquoi ils m'abandonnent tous ? Je suis très triste mais j'éspère qu'en l'écrivant je me sentirait mieux. Papa dit que tout ira bien et qu'elle serait toujours là pour veiller sur nous. Moi je ne doit pas pleurer, je doit montrer l'exemple à Emily et Willy, ils sont encore si jeunes.

14 décembre 2002
Aujourd'hui est un jour important, mes pouvoirs se sont manifestés. Ce n'est pas trop tôt. L'année prochaine je rentrerait à Poudlard, enfin je l'espère ! Papa est très fier de moi. Mais si maman était là, elle aussi elle serait fière.

23 aout 2003
Ma lettre ! Ça y est, je l'ai reçue je suis trop contente, je vais enfin pouvoir aller à Poudlard comme je le revait ! Papa est très content pour moi.

31 aout 2003
Demain je pars à Londres pour prendre le bus. j'ai acheté toutes mes fournitures sur le chemin de traverse. J'ai une baguette magique, comme je le revais. Ah et aussi, papa m'a acheté un chat noir. Il s'appelle Kiwi, en souvenir à mon frère qui devait s'appeller Kilian. Mon frère me manque mais Kiwi à presque completé le vide que Kili avait laissé dans mon coeur.

Le lendemain, Sally était dans le bus qui l'emmena à Poudlard. Elle abandonna son cher journal et vécut à Poudlard une nouvelle vie pleine de suprises, de joies et d'amitiés. Elle est une élève plutôt douée mais loin d'etre la meilleure. Elle eut beaucoup d'amis et d'amies qu'elle adore.

Animal : Elle possède un chat noir aux yeux bleus nommé Kiwi qu'elle adore. Il est affectueux et autant casse-cou que sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité

MessageSujet: Re: Sally Jonhson   Jeu 29 Mar - 20:40

Pour moi, ça me semble bien !
Validé !
4ème années Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas

Sally Jonhson
Page 1 sur 1