::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Emily Black Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Emily Black Lestrange   Jeu 13 Mai - 4:31

EMILY BLACK LESTRANGE

Bélatrix née Black deviens l’épouse de Rodolfus Lestrange. Ensemble ils fondent une jeune fille ayant le regard aussi vif qu’une flamme. Ses parents fessaient partie de l’assemblé des nombreux fidèles du Seigneur des ténèbres. Aussi vorace qu’un soir de pleine lune, ills ont malheureusement péris au fin fond d'une céllule d'Azkaban. Fille unique, Emily dois donc se fondre dans l'ombre de son supérieur. Dès son plus jeune âge, elle est manipulé par le plus grand mage noir de tout les temps et rejoint avec enthousiasme les forces de Lord Voldemort, insouciante.

Au manoir, elle partage sa chambre avec Guertie Jedusor. Similaire à une petite lutine selon certains. Une Serdaigle au cheveux roux, yeux émeraude ainsi que de petite taille. Guertie n’apprécie pas toujours la présence de sa sois disant sœur adoptive, mais on doit dire que c’est tout à fait réciproque. Elles sont comme chat et chien. Pourtant, rien ne les empêche de s’entraider l’une l’autre.

«Par une journée désagréablement pluvieuse où régnait un temps grandement orageux, deux belles jeunes adolescentes ruminaient la conversation qu'elles venaient d'entretenir avec leur supérieur. Celle qui paraissait la plus âgée affirmait les traits d'une maturité atteinte depuis longtemps. Avec ses cheveux plus noirs que l'ébène et ses yeux mauves vifs, Émily détenait tout pour inspirer un air de défi qui importunait autrui. L'autre, nommée Guertie, démontrait plus de sagesse et d'intelligence que la plus part des gens de son âge. Avec ses cheveux roux éclatants et ses yeux plus vert que l'émeraude, plusieurs personnes la qualifieraient de lutin. Par contre, son regard de meneuse et son air menaçant annulaient tout de suite ce préjugé. Cet étrange duo semblait assez mal installé dans un canapé marron et poussiéreux. Le reste de la pièce ne jouissait guère d’un meilleur ameublement : table de cerisier légèrement fendue et un peu ternie, bureau de scribe avec tout le nécessaire étalé n’importe comment, plusieurs vitrines dont on n’aperçoit même pas l’intérieur puisqu’elles n’ont pas été nettoyées depuis environ vingt ans. Certains objets dédiés à la magie noire qui ne fonctionnent probablement plus et quelque chose de véritablement dangereux, dont se sert le pire des hommes, Lord Voldemort: Le cercle de Doloris placé pile au centre de la pièce. Malgré tout, un magnifique foyer rendait, à lui seul, un sentiment de liberté à ceux qui se trouvaient dans la salle. Les demoiselles observaient le feu crépitant dans la cheminé, se jetant parfois des regards qui en disaient long. Au fond, elles repensaient, chacune de leur côté, à la discutions mal entamée avec leur géniteur.»

◘ ◘ ◘

Elle commence ses études dans l’une des neuf écoles préhistorique de sorcellerie avant de débuter sa sixième et septième année à Poudlard. Un sentiment étrange étrangle sa confiance. Consciente de sa place dans la hiérarchie, elle devra cacher sa vraie identité afin de pouvoir circuler librement dans les corridors de l’école. Elle occupe la place de frappeur dans une équipe de Quidditch. Sa meilleure aptitude sont les potions, cependant elle n’entretient pas une très belle relation avec Severus Rogue.

PSYCOLOGIQUEMENT

Emily reste avant tout le fruit de la beauté et refuse de se faire rejeter par un garçon qui lui plait. Son physique est la première chose à laquelle elle pense en se réveillant. Egoïste, mais tout aussi chaleureuse, elle utilise couramment son adorable sourire auquel nul ne peu résister afin d’extraire les renseignements nécessaire qu’un individu refuse de lui remettre. Déterminer et fonceuse, Emily ne peut quitter un endroit avant d’aen avoir finis la tâche ou d’avoir exécuté une mission importante postuler par son supérieur. D’ailleurs, un seul a la capacité de lui faire peur. Les autres sont simplement de minable gens fourmillant dans les alentours. Elle est habituellement d’humeur massacrante accompagné d’un ton arrogant.

Peut-être bien qu’un beau jour elle réussira à voir la lumière et déploiera de ses ailes et fera régner la prospérité.

PHYSIQUEMENT

Sous ses mèches aussi noires que l’ébène se refuge un visage dur, mais tendre quand la chance te souris. Ses yeux sont d’un mauve incroyablement rare. Ses habits sont plutôt simple, mais elle y met une touche de fantaisie à chaque coups. Jamais elle portera les manges courtes. Moins pratique pour camoufler sa marque imprégné au bras gauche.

BUT: Personne ne doit découvrir sa vraie identité. C’est pourquoi elle sera «Emily Woods» durant un laps de temps.

◘ ◘ ◘ ◘

P.S. (Je crois que ma présentation n'est pas complète. C'est plutôt globale, alors quand j'aurai de l'impiration j'en rajouterai. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Black Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellatrix Black-Lestrange × You need to really want to cause pain - to enjoy it.
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Rabastan Lestrange
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers: