::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hay' Atwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie A
Invité



MessageSujet: Hay' Atwood   Jeu 26 Avr - 23:59

NAISSANCE

Nom complet : Haylie Atwood
2nd prénom : Mary. Elle déteste, trop sage.
Aurait voulu s’appeler : Un truc bizarre, et original.
Surnoms : Hay'
+
Date de naissance : 14 Mars 1991
Signe astrologique : Poissons
Âge : 15 ans
+
Groupe sanguin : O +
Sang : Mêlé


POUDLARD

Maison : Poufsouffle!
Année : Cinquième année
Poste : Elève, dans la moyenne.


SCOLAIRE

Baguette : 25.3 cm, Nerfs de Dragon, Bois de Rose.
Implication scolaire : Quiddiiiitch! Poursuiveuse, Yeah!
Matières préférées : Botanique, pour se salir les mains. Potions, pour faire des mélanges marrants.
Matières détestées : Tout ce qui est un peu trop théorique : Histoire de la Magie par exemple. Hay' est pas très douée non plus en Divination. Elle n'a aucune imagination.


AUTRES CONSIDERATIONS

Ce qu’elle aime : Voler. Danser et courir. Elle aime mentir. Sinon, elle raffole de la crème glacée.
Ce qu’elle n’aime pas : La paresse.
Balai : Dernier cri. Parce qu'elle le vaut bien.
Chaussettes : Toujours dépareillées.
Elle va finir : ... Aucune idée.
Patronus : Un lezard géant, non pas un dragon (trop noble!). Mais il y a peu de chances qu'elle le fasse apparaître un jour.
Epouvantard : L'Ennui.
Pour elle, l'Amortentia (philtre d'amour) sent : La pizza? ... Mais non! La vanille, peut-être.

~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~==~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=

FAMILLE

Papa - Sorcier
Nom : Mickael Atwood
Age : 35 ans
Métier : Tient une boutique de vente et réparation de balais magiques.

Maman – Mêlée/Père Moldu
Nom : Danielle Craig
Age : 34 ans
Métier : Vendeuse de fringues sur le Chemin de Traverse.

Cousin
Nom : Shawn Atwood
Age : 17 ans
Etudes : Poudlard, Sixième année


HISTOIRE

Faisons bref. L'histoire de Haylie et de sa famille n'est pas banal, mais ne mérite pas qu'on s'y épanche lyriquement pendant de longues minutes.

Mickael et Danielle, les parents de Haylie, se sont rencontrés au collège, à Poudlard, comme beaucoup de jeunes couples sorciers. Ils se plurent vite, et s'intallèrent ensemble aussitôt que Danielle eu fini ses études de magie. La jeune femme tomba enceinte. Ils ne s'y attendaient pas, mais l'enfant sera désiré. Quand bien même les parents du couple firent pression pour ne pas le garder! Avoir des enfants hors-mariage n'étaient alors pas vraiment dans leur mentalité... et il était difficile de laisser partir le fils adoré avec cette vulgaire fille de moldu.

Cependant leur union ne dura pas. Ils ne se marièrent pas et se séparèrent vite. A peine la petite Haylie eu quatre ans qu'elle connu déjà les joies de la garde alternée! Cette situation ne lui pèse pas, elle n'a pas connu grand chose d'autres au final. Mais ce qu'elle préfère c'est encore la vie avec son père. Mickael est un drôle d'énergumène : encore ado à trente-cinq, se nourrit exclusivement de pizza, gratte très mal la guitare (ce qui fait pousser des hurlements d'exaspération à sa fille préférée) et s'occupe de ses balais volants comme d'oeuvres d'art. C'est lui d'ailleurs qui, pour son entrée à Poudlard, lui offrit son premier balai.

Si elle aime rester chez son père, c'est aussi pour une autre raison : Shawn. Les deux sont cousins et il n'est pas rare qu'ils passent leur vacances ensemble à Londres où habite Mickael. Ils s'entendent très bien et leur proximité d'âge continue de les rapprocher.

Quittons un peu le cercle familial pour en venir à ses quatres dernières années d'études, bien qu'il n'y est rien d'extraordinaire à partager. Elles ne se passèrent ni moins bien, ni moins mal que celles de centaines d'adolescentes. Peut-être juste un peu plus amusantes... Haylie aime bien Poudlard!


~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=~==~=~=~=~=~=~=~=~=~=~=

PHYSIQUE


Yeux : Une paire d'yeux surprenante. Pas très grands, mais bien et doucement dessinés en amande avec de longs cils bruns qui accentuent leur regard. La prunelle est brune également, tirant sur l'orangé. Une couleur chaude et plutôt agréable, qui ne manque pas de se faire remarquer en tout cas. Son regard pétille toujours de joie et d'un peu d'insolence. Mobile et alerte, il est également très expressif.

Lèvres : Une joli bouche en coeur, aux lèvres qu'elle juge trop pulpeuses. Elle est souvent maquillée avec des rouges flashy. Mais ce n'est que rarement de mauvais goût car c'est la seule touche de maquillage que Haylie s'autorise.

Cheveux : Haylie pourrait s'occuper un peu mieux de sa chevelure. Mais ça l'ennuie profondément. C'est donc souvent les cheveux en désordre, ou ramassés à la va-vite dans un élastique, que l'on aperçoit la jeune fille. Pourtant, il y aurait vraiment quelque chose à faire de ce surprenant roux, flamboyant, presque rouge et pourtant naturel... Un jour quelqu'un la convaincra peut-être!

Taille/Poids : Haylie est ce qu'on appelle communèment une fille bien foutue. C'est à dire? Fine, athlétique sans ressembler à un musclor et avec des formes qui n'ont pas trop à envier aux autres adolescentes... pour son gabarit bien sûr! On peut regretter qu'elle n'est pas beaucoup de hanches peut-être. C'est d'ailleurs l'un de ses plus gros problème d'habillement! A peine portés ses pantalons lui tombent tous sur les genoux!
Au niveau de la taille, Haylie est dans une petite moyenne. Disons qu'elle doit tourner autour des un mètre soixante-cinq.

Style vestimentaire : Du jean, des couleurs vives! Voilà le mot d'ordre. Haylie aime les teintes gaies et flashy, qui la mettent de bonne humeur. Et Poudlard est si triste, si froid, si lugubre qu'elle ne peut s'empêcher de vouloir l'animer, en colorant au moins un peu l'atmosphère! Les jeans qu'elle porte arborent des teintes souvent passées et usées à force d'être portés et lavés, parfois même sont-ils déchirés. En tout cas, ils sont toujours près du corps. Ainsi que ses t-shirts. Et oui! On peut être un peu négligée, et rester féminine quand même! Haylie ne supporterait pas de se camoufler dans des trucs informes.

Signe distinctif : Quinze ans et, un piercing au nombril, un autre à la langue. Dans la chute de reins, un tatouage et sur son épaule pâle, une rose rouge.

CARACTERE

Haylie n'est pas une fille compliquée. Elle aime danser, rire, avoir des amis. Rien d'extraordinaire pour une adolescente : elle aime la vie. D'où un cercle de connaissances plutôt étendue, et une bonne humeur très appréciée par ses comparses! On est sociable ou on ne l'est pas. Haylie l'est presque trop. Ses relations sont toujours un peu superficielles, on peut lui reprocher. En contrepartie, sa présence est toujours rafraîchissante.

Pas vraiment réfléchie, elle fonce dans des entreprises perdues d'avance et démarre au quart de tour quand la colère lui vient. Heureusement pour ses proches, Haylie n'est généralement pas si susceptible et prend beaucoup de choses avec humour. Adepte de l'auto-dérision, elle se ridiculise souvent et adore ça! Son côté mégalo sûrement... Il aurait fait d'elle une excellente Serpentarde si elle avait été capable d'un peu plus d'ambition!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité



MessageSujet: Re: Hay' Atwood   Ven 27 Avr - 0:09

C'est parfait ( Ya l'histoire, je l'ai vu cette fois ! xD )
Je te valide, bienvenue parmi nous sur Riddikulus ! Wink

Poufsouffle, 5ème année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hay' Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: