::Riddikulus Hogwarts::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

William Murray...le tout en braille ( naan je déconeee )

AuteurMessage
William
Invité

MessageSujet: William Murray...le tout en braille ( naan je déconeee )   Ven 27 Avr - 17:05

Nom : Murray (veritable nom : White)
Prénom : William (véritable prénom : Zak )
Surnom : Will

Date de Naissance : 07 mai 1990
Signe Astrologique : Taureau

Année d'étude : 6ème année
Maison : Serdaigle

Description Physique : Munissez vous d’un petit renard tout mignon, deux perles magnifiques, un peu de fantaisie, une tasse lait chaud et mélangez le tout et observez la réaction ^-^. … Will.
Jeune homme d’une taille juste au dessus de la moyenne et d’une carrure tout aussi convenable (, il lui manquerait peut être même un peu de graisse pour rétablir la balance.) est, on ne peu mentir, tout a fait charmant,… il a tout d’un petit animal tout doux et inoffensif. Ses cheveux d’antan brun roux on virés ( par un manipulation très artistique du grand frère ^^ ) a un blond clair et pur si bien qu’on dirait qu’il a été blond toute sa vie. Puis quelque anneaux par si et part là qui parent sa peau velours. Un au sourcil droit et plusieurs à ses oreilles. Son visage est fin mais ses cheveux viennent souvent cacher ses traits car sa chevelure est quelque peu volumineuse ( pour un garçon en tout cas ), asymétrique et de plus, il ne fait pas vraiment attention quand des mèches lui retombe dans les yeux car il ne les voit tout simplement pas.
Ses yeux sont très étranges, ils sont argents avec un reflet bleu, mais légèrement, trèèès légèrement ( faut se forcer pour voir du bleu ><).., en fait il sont pratiquement blanc et leur pupille est voilé. La cause de cet étrange regard est tout simplement le fait que William est aveugle. Mais cette particularité ne se remarque jamais tout de suite car Will regarde toujours les gens sans problème et les voit bouger ( voir plus loin pourquoi ), c’est seulement quand il bute contre une marche ou longe un mur qu’on ce détail nous frappe.

Description Psychologique : William est quelqu’un de principalement doux. Il apprécie les gens et les contactes humains, il aime écouter les gens parler et échanger des rires avec eux. En bref, c’est quelqu’un de très social… comme la vie n’est pas très rose chez lui (d’ailleurs elle est d’aucune couleur). Il très calme à première vue, mais seulement à première vue, car même s’il fait souvent preuve de sagesse, lorsque vous faites partie de ses amis, vous vous rendez compte qu’il n’est rien d’autre que petit chahuteur qui adore rire aux éclats. Il encore très enfant dans le fond.
… En fait ... quand je disais qu’il appréciait les contactes humains… c’était faut …. Il adooore ça ! Il s’arrange toujours pour pouvoir toucher une personne, rien qu’en parlant il dois lui tenir la main ou poser la sienne sur le bras de l’interlocuteur. Mais disons que cette manie est reliée en tout point à son handicap, sans ça il serait bien triste. C’est pourquoi il recherche très vite la chaleur humaine, même si il ne vous connais pas très bien, il va vous approcher très simplement, tellement simplement qu’on est étonné de le laisser aller avec tant de facilitée.
Les gens sont généralement aussi très calmes en sa présence, il est un parfum zen dans une salle bourrée de monde… un lotus au milieu d’un marécage.
Sa pureté face aux épreuves de la vie est étonnante, comme si son handicape avait été plus un bien qu’un mal dans l’apprentissage de la dure histoire qu’est l’existence humaine.

Histoire : William se fit infliger la vie un Lundi de mai. Ce jour là, des bouquets entiers de muguets emplirent la pièce où l’enfant et sa mère se reposaient. William venait de naître, il n’avait aucune conscience et pourtant, il lui arrive d’avoir l’impression de se retrouver sur le cœur de sa mère et de sentir l’odeur du muguet qui l’entoure délicatement. Il sent aussi ces mains froides qui le retirèrent à sa mère pour l’en éloigner à tout jamais. Le fait est, qu’a peine Will venait enfin de rencontrer sa mère, qu’on lui assignait une nouvelle. Les journaux en parlèrent un moment, ils parlèrent de cet affreux enlèvement d’enfant. Le dernier né de la famille White. Une infirmière fut soupçonnée, mais bien sûr … on ne la retrouva pas.

William évolua dans un monde joyeux, il était loin d’être triste, à vrai dire, il ignorait même le fait que celle qu’il appelait maman n’était qu’une kidnappeuse d’enfants qui n’avait pas les moyens d’en avoir. C’était une très bonne mère, aimée de ses trois enfants.. « Adoptifs » . William, Joey et Liliane. Ils étaient tous trois enfants enlevés de leurs familles et dotés de nom d’emprunts, ignorants la vérité et soudés entres eux. Tout comme Will était en fait Zak, Joey se nommait véritablement Eric et Liliane était Laurens. Leur vie se déroulait très bien dans la pseudo famille Murray, jusqu’au jour où leur mère tomba malade, ce n’était pas une simple maladie. Elle avait un cancer contre lequel elle lutait depuis très longtemps, mais… une soirée d’hiver, il la rattrapa plus vite qu’elle l’aurait imaginée.

Après l’enterrement, le prêtre leur demanda s’ils avaient besoins de quelque chose, mais ils se débrouillèrent très bien tout seul. Joey était majeur et malgré que tête brûlée, il était très responsable avec ses cadets. Ils vécurent tranquillement, continuant leurs études et se soutenant les uns les autres.
Un jour William reçut une lettre, rien que pour lui, qui l’invitait dans une grande école américaine…de sorcellerie ? O_O C’était une blague ? … William et son frère n’étaient pas très
chauds, cette lettre était étrange. Mais, Liliane qui avait toujours était de nature excentrique et fantaisiste les reprit tout de suite.

- Attend Will, ne la jette pas ! C’est pas toi qui ma dis que tu voyait des choses bizarres ces temps si ?
- Tu vois quelque chose Will ? S’intrigua Joey qui n’était pas au courant de l’affaire.
- Heuu… c’est que c’est étrange. Je vois des lueurs c’est tout.
- Bin j’ai une bonne nouvelle ! Je me suis renseignée puisque tu m’en avais parlé et j’ai découvert qu’il arrive que certaines personnes héritent d’un certain don qui est proche de ce que tu as. Ce sont des personnes qui sont capable de voir les auras des gens. Ca les entoures, c’est pour ça que tu peu voir nos silhouettes.
- Mais ça veut rien dire !
- Tu trouve ça ordinaire toi un aveugle qui voit des lueurs ?! Si t’a reçue cette lettre c’est qu’il y a une bonne raison.
- Humrf… bon d’accord, je veux bien aller voir ce que c’est cette école, tu as gagnée…
- Yahhhaaaaa ! C’esttt quiii la meilleuuureeee ?!!! C’est Lilianeeee !!
- Youai c’est bon arrête de te la péter twa ^^. Joey lui donna une petite tape avant de s’en aller.
Ils prenaient cette idée de sorcellerie très bien, ils étaient très ouverts et ça ne leur faisait pas grand-chose, ils étaient contents pour Will au contraire. William partit ainsi dans cette école de sorcellerie où il passa plusieurs années, il en apprit plus sur ce qui l’entourait, sur les « moldu » ( il n’aime pas trop ce mot ) et tout le reste qu’il ignorait.

Bientôt approcha le 14ème anniversaire de William. Exceptionnellement, Will avait eu l’autorisation pour chacun de ses anniversaires de rentrer chez lui pour le week end et je revenir le lundi, ainsi il pouvait profiter de ce qui restait de sa famille le temps d’une journée et demi.

- Surrrpriiiiiiiiiiiiiiseeuuuu
- Wow ! Du muguet ! Merci Liliane !
- Diiis.. pourquoi tu veux toujours que du muguet à tes anniversaires ? Je ne comprends pas. En plus, tu les voit pas, tu l’a pas oublié hein ^^.
- Ce n’est pas une question de les voir. Je les touches et je les trouves très douce, et aussi, elles on cette odeur légère … on le sent presque pas, c’est comme une brise fraîche.
-hum hum…si tu le dis.
- Will ! Ca fait un moment depuis les vacances ! Hum, Will je te présente Jessica…
Joey venait d’entrer dans la pièce avec une jeune fille d’une longue chevelure noire qui ondulaient, elle était d’une grand beauté et adressa un joli sourire a Will alors que Joey faisait un sourire gêné en direction de son frère. Il voulait lui présenter sa petite amie certes, mais il attendait autre chose de Will aussi à ce moment là.
- Enchanté Jessica.
- Salut Jessica ! Bon tu veux venir te promener avec moi Will, je dois aller acheter du lait tu en profitera pour me raconter ton année.
- Oui.
Liliane et Will commençaient à partir et avant de quitter les deux tourteaux, Will glissa dans l’oreille de Joey un petit « ça peu aller » avec un petit sourire malicieux. Si joey lui avait présenté Jessica, c’est qu’il savait bien que son petit frère voyait l’intérieur des gens comme personne et il désirait savoir le vrai fond intérieur de cette belle jessica. D’accord c’était de la triche mais ça fonctionnait bien pour le moment. ^-^

- Alors ?
- Alors quoi ?
Main dans la main comme toujours, William et sa sœur se rendaient au market en discutant, c’était juste de l’autre côté du grand boulevard.
- Je ne sais pas moi ! Raconte moi ! Tient par exemple, toi … t’aaaa quelqu’uuuun ^^ ?
- T’es énervante parfois tu le sais ?
- Ouuuui, maintenant dis moi.
- Mmmrf… oui, i… elle ! Elle s’appelle Jo…Johanna.
* désolé josh >< *

- Ooooo … tu me la montreras ?
- Oui si tu veux, un jour.

CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiii

- WILL POUSSE TOI !!
- Quoi ?
Will n’eu pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer, il sentit la main de Liliane s’échapper de la sienne et elle le poussa en avant. Que-ce passait-il ? William qui était tombé à terre et essayait de comprendre et de se repasser le film à l’envers, mais le brouhaha des gens qui se trouvaient dans la rue l’empêchait de penser clairement, il était paniqué.

- Mon dieu… allons voir comment va le conducteur.
- Il y avait une jeune fille, je ne la vois plus.
- Elle passait sur le passage clouté avec ce jeune homme…

William sentit une main se poser sur son épaule mais il la rejeta violemment, se releva et chercha du regard la lueur de sa sœur. Elle émanait une aura particulièrement forte ce qui faisait qu’il la reconnaissait toujours, mais à ce moment là, il ne voyait rien.

- LILIANE !!

- Le conducteur va bien mais …

Will vit alors une lueur plus loin, il était presque sûr que c’était elle, mais elle était faible et elle était à terre. Will se précipita vers elle, bousculant quelques personnes sur son passage pour se frayer un chemin vers elle.

- Liliane, qu’est ce qu’il t’arrive ?

Mais sa grande sœur ne lui répondit pas, sa lueur s’affaiblit petit a petit, jusqu’à qu’elle s’éteigne. Des larmes coulèrent de ses yeux, comprennent alors ce qui venait de se passer.

- Allons mon garçon, recule toi, une ambulance est sur le chemin, on va sauver ton amie.
Will tourna alors son regard blanc vers l’homme qui venait de lui adresser la parole et lui fit un signe négatif de la tête.
- C’était ma sœur … et elle ne reviendra pas.

Quelques heures plus tard, Will se trouvait dans les bras de son grand frère. Il lui avait expliqué que lorsqu’ils avaient traversé le boulevard au passage piéton, une voiture qui n’avait plus de frein n’avait pas réussit à les éviter et que Liliane l’avait écarter pour qu’il ne soit pas blesser. Elle c’était alors fait fauchée de plein fouet par le véhicule fou.

Les années passèrent et il fallut un moment à William pour faire son deuil, il avait dans son regard une petite lueur triste qu’on ne pouvait pas ignorer et même maintenant, quand il rie, cette lueur est présente, tout au fond de ses prunelles neiges. Mais en voyant l’expression qui se peignait sur son visage à chaque fois que William passait la porte de la maison, Joey décida de déménager, changer de paysage totalement pour redonner le sourire à son petit frère. Il avait contacté une école de sorcellerie anglaise pour que Will puisse continuer ses études, un certain « poudlard ». Will aimait beaucoup ses cours et la magie, il était d’ailleurs très doué et joey s’était mit d’accord que lui enlever ça serait horrible. William avait maintenant 17 ans et il avait pratiquement totalement changé …ce fut avant d’embarquer dans l’avion de ligne qui devait les emmener en Angleterre que Joey s’en rendit compte. Will se tenait un peu à la traîne et échangeait une dernière poignée de main avec son meilleur ami, il l’avait déjà rencontré, il s’appelait Joshua, Will l’appelait tout le temps Josh et ce qui était le plus étonnant était de constater que pendants leurs premières années, Joshua dépassait William alors que maintenant c’était clairement le contraire. Joey ne voyait plus son petit frère mais un bon pote, un adulte, e personne responsable.
Joey se retourna et fut saisit d’un frisson, il était presque sûr d’avoir vu à l’instant, -alors que Joshua n’arrivait pas à se remettre du départ de son ami-, William prendre son visage dans ses mains et l’embrasser d’une façon non convenable quand on est seulement meilleurs amis. Mais quand Joey se retourna à nouveau, il n’y avait rien de changé, il avait du rêver.

Animal : Il possède une chouette tachetée (Strix occidentalis) qui s’appelle Naili. C’est Liliane qui lui avait offert et le plus étonnant est qu’il s’agit d’une espère très rare de nos jours.

Petites infos : ( ça sert a rien mais j’adore ça *0* )
- William est aveugle
- Il possède un don qui lui permet de capter les auras des gens
- Il joue de la guitare et possède une très belle voix
- Il aime les vêtements amples
- Il sent la vanille avec du lait
- Il préfère se payer les murs plats à ceux en crépi
- Il n’a été amoureux qu’une seule fois en 17 ans (" )
- Oui il a des livres en braille
- Dans ses yeux se reflète l’aura des gens quand on fait bien attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/

Féminin
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Relations:

MessageSujet: Re: William Murray...le tout en braille ( naan je déconeee )   Ven 27 Avr - 17:11

Bienvenue sur Riddikulus !

Nous disons donc... SERDAIGLE, 6eme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com

William Murray...le tout en braille ( naan je déconeee )
Page 1 sur 1