::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pierre Banks, deuxième du nom =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre B
Invité



MessageSujet: Pierre Banks, deuxième du nom =)   Sam 28 Avr - 14:01

Sorcier Pierre Banks, deuxième du nom; veuillez nous donnez vos papiers...
........................................

Nom : Banks

Prénom : Pierre

Surnom : Caillou, Ptit Malad' Very Happy

Date de Naissance : 09 Septembre 1993

Age : 14 ans

Signe Astrologique : Vierge

........................................

Maison : Poufsouffle

Rang Sociale : Moyen

Description Physique : Pierre est un garçon de taille moyenne. Il se fond dans la masse d'élève très facilement, vous pouvez me croire. Il paraît plus jeune que son âge, ce qui est plutôt un compliment pour lui. Il a des cheveux châtains, avec des reflets roux au soleil. Ces yeux en formes d'amandes sont bleus, et quand il ne fait pas très beau, gris commes les pupilles des loups. Un petit nez dont les gens aiment s'amuser avec comme un chat avec une clochette Suspect . Ils sont bizarres, les grandes personnes... Pierre a une particularité unique chez lui, il adore son sourire Suspect . Et oui, il le trouve parfait, qui selon lui "Reflète mon ingénieusité et ma malice". Il rougit assez souvent car il manque un peu de confiance en lui, malgrès ce qu'il laisse dire.Plutôt maigrichon, sa mère le force presque à reprendre de la purée de citrouille, non mais il sait ce qu'il fait . Des fois, quand il se sent gêné ou encore mal à l'aise, il met sa main à son cou, en rougissant assez fortement Embarassed . Donc, notre sorcier n'est pas non plus très musclé, c'est facile à déduire --", mais il s'aime bien comme il est, et ne veut rien changé. Etre ou ne pas être, telle est la question star .

Description Psychologique : (Ici, c'est plutôt complexe. Comme je sais qu'il y en a beaucoup qui découvre leur personnage en rpgent. J'accepte le fait que vous sautiez cette étape Wink )

Histoire : "Tututut...." le téléphone portable de Monsieur Banks, assez gros à l'époque, le réveilla à 3 heures du Mat'. L'adulte décrocha le téléphone avec peine, à moitié endormi...
"Oui chérie ?"
"Monsieur Banks" dit une voie grave
"Euh... Bonjour monsieur, excu..."
"Votre femme est en train d'accoucher, rejoignez nous vite, monsieur Banks !"
Euh oui, à l'hopital St..."
"..., tut tuuuuu"
Le père s'habilla en vitesse, en disant toutes les dix secondes "Misère..." Il finit pas faire un noeu de cravate et partit en courant, direction une vieille voiture noire. Le français conduisait un peu comme un manche à balai et évitait le plus souvent possible de prendre cet outil moldu. Il eut la même frayeur qu'il y a 2 ans. A cette époque, la femme avait accouché d'un garçon au nom de Raphaël. Mais quand sera-t-il maintenant, garçon ou fille ? Les médecins ne pouvaient pas confirmer le sexe du nouveau né, à cause de mauvais ondes au scannner moldu --". Personne ne savait que la famille Banks étaient des sorciers, alors, ils leur arrivèrent des fois des situations anormales... Enfin arrivé à l'hopital, sans accident --". La mère avait fini d'acouché, il imagine le "Trop tard" grave du médecin.
"C'est un garçon!"
Le père approcha du garçon, le prit dans ses bras, souriant.
"On l'appellera Pierre, tu sais, pour le pari qu'on avait fait après une défaite à ce jeu idiot m..."
Il avait failli prononcer le mot moldu devant toute l'assemblée. Le jeu dont il parlait était Pierre, feuille, ciseaux. Vu qu'il avait perdu, le ciseau était cassé par la pierre, il décidèrent de l'appeler ainsi Suspect .
..........
Des mois passèrent, je pourrais dire les années, moi, qui ait vu l'évolution du jeune Pierre. Le comportement de son grand frère était bizzare en ce moment, et cela préoccupait Pierre. Lui qui était d'habitude assez gentil avec son frère, était froid voir distant. Il lui cachait des choses, il en était sûr ! Jusqu'à un jour où il décidait de fouiller sa chambre, curieux de savoir ce qu'il se tramait. Il fallait faire vite, avant que son frère rentre du collège. A son avis, la sixième l'avait complétement chamboulé, il prenait la grosse tête et ricana des fois dans le dos du petit Pierre. Si innocent et si maladroit, à en croire adorable, dans des situations... Il trouva sous le lit, une lettre de Podlard. C'est quoi Podlard ? Anon, Poudlard, Pierre avait mal lut. Il ouvrit la lettre et découvra peu à peu son contenu:
"Cher Raphaël Banks, vous avez été inscrit à Poudlard, école de sorcellerie..."
Raphaël était un sorcier, comme dans les contes de fées ? Difficile à le croire mais c'était la justification la plus pausible au événements étranges qui se passaient dans la maison.Des tasses volaient quand Pierre était soi-disant, pas là, un balai impeccable rangé soigneusement alors qu'on s'en sert pour le ménage... Il devait se rendre à l'évidence, Raphaëk était bel et bien un sorcier !
..........
Deux ans plus tard, Pierre reçu une lettre blanche, qui sentait bon le papier neuf. Il l'ouvrit en se demandant qu'est-ce que c'était et de qui, qui était assez fou pour mettre de la cire fondue sur les envellopes, Pierre avait eu un mal fou à l'enlever... Il se rendit compte, en la lisant, qui était lui aussi admis àPoudlard, qu'il croyait Podlard. Que va-t-il se passer là bas, où est-ce qui va allait ? Dans quelle 'maison' -dont parlait assez souvent son frère- va-t-il se trouvait ? Pierre n'en savait encore rien, mais une chose est sûre, l'aventure l'attend...


Famille : Pierre a un grand frère, Raphaël, et une petite soeur qui va être en première année.
........................................

Animal : Pierre possède un petit chaton blanc aux rayures rousses Razz .

Baguette: 28 cm, en bois de Chêne, entourée autour d'un lierre argenté, centenant une plume de duvet d'Hippogriffe mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité



MessageSujet: Re: Pierre Banks, deuxième du nom =)   Sam 28 Avr - 20:54

Ca roule, je ne vois rien d'incorrecte dans cette fiche !
Bienvenue a toi, petit frere ! xD

Poufsouffle, 4ème année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Banks, deuxième du nom =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: