::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Killian Switch

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian
Invité



MessageSujet: Killian Switch   Dim 29 Avr - 2:35

Nom : Switch
Prénom : Killian
Surnom : /

Date de Naissance : 29 octobre 1993
Age : 14 ans
Signe Astrologique : Scorpion



Maison : Serpentard
Rang Sociale : Sang pur

Description Physique :

Killian, malgré son jeune âge ressemble à un universitaire, autant par sa façon de s'habiller que par son apparence générale.
Souvent, quand il ne porte pas son uniforme, il s'habille soit avec un jean, soit avec un pantalon de velours noir; une chemise généralement blanche ou noire selon son humeur; et par-dessus un pull gris sans rien de spécial : pas de motif ou autre tache de couleur, en somme rien d'extravaguant.
Son visage est celui-ci d'un garçon de 14 ans mais contrairement à certains de ses camarades, il est totalement imberbe et ne s'en plaint pas, il a des traits fins qui lui permet d'être qualifiés de mignon par certaines filles. Ses paumes sont un peu creuses et son menton saillant le vieillit d'une ou deux années.
Ses yeux sont d'un bleue-gris sombre et son regard est un bon indicateur de ses changements d'humeur intempestif; son regard s'assombrit ou s'illumine selon qu'il est le Killian sympa ou le Killian gronchon.
Ses cheveux sont blonds, coiffés en avant sa frange lui recouvre le front et lui descend jusq'aux yeux ajoutant un attrait ténébreux à son regard.

Description Psychologique :

Dans l'ensemble Killian est plutôt malicieux et sur de lui; il ne fonce pas dans le tas sans réfléchir au contraire il préfére passer du temps à étudier le probléme sous toutes ses formes pour être sur de trouver la solution la plus approprié à celui-ci et surtout la solution qui sera la plus interréssante pour lui.
Il accorde difficilement sa confiance et son estime, la seule personne en qui il a vraiment confiance et qu'il estime vraiment étant sa soeur Elizabeth.
Souvent d'humeur changeante, il peut être sympa et la minute d'après vous lancez des sorts sans raison apparente; cet aspect de sa personalité lui cause pas mal de probléme surtout au niveau relationel et même si il aspire à la popularité ses vrais amis se comptent sur les doigts d'une main; il n'est donc pas très ouvert aux autres préférant le calme au bruit sauf bien sur quand il est impliqué dans un coup qui lui apporte un peu de célébrité.


Histoire :

Tout comme sa soeur Killian est né dans une grande ville et sa mére, encore une fois, à refuser d'aller à l'hopital préférant accoucher dans le manoir famillial assisté par un docteur qui le pauvre eu du mal à faire venir à la vie le jeune Killian qui ne semblait pas préssé de connaître la vie. Killian est né deux après sa soeur et son père s'arrêta de travailler pour s'occuper de lui le temps que leur mère, elle , travaille; cependant le père comme la mère de Killian n'étant pas souvent présent à la maison il fut principalement élevé par sa soeur avec qui il s'entendait tellement bien qu'il semblait n'avoir même pas besoin de mots pour se comprendre.
Cette relation fut brisé par l'entrée de sa soeur à Poudlard, elle avait 11 ans, il n'en avait que 9 et c'est à cet âge-là qu'il apprit à se débrouiller seul : effectivement sa mère et son père absent, sa soeur qui n'était plus là tout ça le força à s'occuper de lui. C'est aussi à ce moment que naquit en lui sa détermination et son ambition; ce qu'il voulait, il l'obtenait et par tous les moyens possibles.
Killian eut un precepteur qui avait en charge de lui apprendre à lire, écrire, compter, et quelques bases de magie; celui-ci remarqua très tôt le potentiel intellectuel du gamin qui pour son âge était déjà très intelligent, cela lui venait des longs moments passés avec sa soeur qui récitait se sleçons à côté de lui : à force de l'écouter il était légérement en avance sur un enfant de son âge normal.
C'est justement au moment où sa soeur entra à Poudlard que Killian montra ses talents pour la magie en métamorphosant par accident leur théiére en chiot car il était en train de se disputer avec sa mère pour pouvoir acheter un chiot comme animal de compagnie qu'il emmenerait à Poudlard; sa mère était tellement contente qu'elle courut lui acheter un hiboux et Killian lui demandsa par la même occasion de lui acheter sa baguette et comme pour sa soeur sa mère la fit faire.
Deux ans plus tard il recevait une lettre lui disant que Poudlard l'attendait et 1 mois après il était dans le poudlard express où il commençait déjà se smauvais coups avec des camarades qu'il utilisait pour servir ses intérêts. Arrivé à Poudlard, le choixpeau l'envoya à Serpentard sans trop hésiter et sa popularité commençait déjà à se faire, son idée de voler le chariot de bonbon étant revenu aux oreilles de ses camarades les plus vieux. Aux fils des années il montra qu'il n'était pas que doué pour les mauvais coups montrant un talent inée pour les potions.

Famille : Une soeur en 6éme année à Serpentard, il l'aime beaucoup.

Animal : Un hibou grand duc au pelage noir.

Baguette : Sa baguette est en bois de saule pleureur, mesure 30 centimétres, avec une dent de lion en poudre et une écaille de serpent à l'intérieur. Comme pour celle de sa soeur l'artisan qui l'a fabriqué à graver ses initiales en fines lettres dorées sur le manche.

Signe particulier : Un tatouage tribal dans le dos que sa soeur lui a fait quand il avait 12 ans et un 8 représentant l'infini dessinait sur l'intérieur de son avant-bras.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité



MessageSujet: Re: Killian Switch   Dim 29 Avr - 4:07

D'abord, bienvenue sur Riddikulus ^^
Ensuite, pourrais-tu rajouter quelques lignes a la description psychologique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Invité



MessageSujet: Re: Killian Switch   Dim 29 Avr - 15:18

Voilà, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité



MessageSujet: Re: Killian Switch   Lun 30 Avr - 12:25

Bienvenue sur Riddikulus.

4ème année, Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killian Switch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Switch [Libre]
» Switch-kun
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Switch People [Inactif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: