::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 :: Tom' :: [ Trouble-Fête En Chef... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas M
Invité



MessageSujet: :: Tom' :: [ Trouble-Fête En Chef... ]   Mer 2 Mai - 20:42

Nom : Meyers
Prénom : Thomas
Surnom : Tom’

Date de Naissance : Le 6 Septembre 1995.
Age : 12 bougies, 2ème année.
Signe Astrologique : Vierge.


Maison : Gryffondor
Rang Social : Thomas est un sorcier de sang appelé « Mêlé ». En effet, sa mère n’est pas sorcière. Ni même crac mol d’ailleurs. Du pur Moldu ! Mais cela ne gêne pas le jeune garçon qui profite ainsi des deux cultures pour le moins…Différente !

Description Physique : Ah, le physique…Chose importante chez les jeunes de cet âge. Tom’ a été assez bien servi par Dame Nature à ce niveau là. Ce n’est pas un Playboy mais ce n’est pas un grand boutonneux non plus. Avantage selon lui, il parait plus vieux qu’il ne l’est réellement.
Notre énergumène est affublé d’un visage assez rond comme tout adolescent n’ayant pas encore vu arriver l’âge fatidique de la puberté. Cette frimousse espiègle est surmontée d’une touffe importante de cheveux châtains. Tout du moins si il est accepté d’appeler cette masse volumineuse et désordonnée des cheveux. Descendons maintenant à la rencontre des yeux. Et quels yeux ! D’un bleu profond et clair, ils laissent passer beaucoup d’émotion. Il est même possible de savoir ce que ressent ce petit bonhomme rien qu’en observant attentivement ses yeux. Pratique non ? Ça dépend pour qui… Imaginez si vous voulez cacher ce que vous ressentez. Pas facile… Mais Thomas fait avec. Il faut dire qu’ils sont avantageux auprès des filles.
La bouche quant à elle est des plus ordinaire. Petite, fine, et rose. Trois adjectifs qui résument très bien son aspect. Par contre, celle-ci laisse filer un débit de paroles impressionnant.
Après cette analyse détaillée il nous faut aborder l’aspect global du personnage. Assez grand pour son âge il est très svelte, ce qui augmente ses capacités physiques pourtant déjà suffisantes. Mais en contre partie il n’a pas une musculature très développée ceci étant dû une fois de plus à l’absence momentanée de puberté chez ce jeune garçon.
En conclusion, Thomas est un garçon sans complexes, qui apprécie son corps tel qu’il lui a été donné.

Description Psychologique : Thomas est un garçon qui est complètement à l'opposé du caractère de Tiffaine. Terre à terre, organisé, d'une intelligence remarquable, il surprend tout le monde par sa répartie bien à lui. Il est sympa, tendre à sa façon, mais n'hésite pas à "animer" le lieu où il se trouve de n'importe quelle façon. Futur trouble fait en chef ! Il a pas mal de facilité en cours, mais n'aime pas trop travailler. Seulement, il lui arrive d'être parfois d'une humeur exécrable s'il se lève du mauvais pied. Il est très autoritaire et fier, et quand il est énervé il lui arrive de ne pas retenir ses mots.


Histoire : L’histoire de Tom’ ? C’est ça ? Ok.
Le Six Septembre de l’année 1995 naquit un petit garçon turbulent et farceur du nom de Thomas. Bon d’accord ce n’est pas très Anglais mais laissez moi le temps d’y venir.
Tom comme on le surnommait avait une sœur Tiffaine de quatre ans son aînée, avec laquelle il s’entendait plus ou moins bien. Les deux enfants venaient d’une union entre un Britannique et une Française. Ce qui explique le choix du prénom. Cette union a un avantage pour les deux enfants. En effet, ils apprirent dès leur plus jeune âge à communiquer grâce aux deux langues : Le Français mais aussi l’Anglais. C’est aussi sûrement la raison de leur présence à Poudlard.
Mais il est important de souligner que seul leur père est Sorcier. Ce qui fait de Thomas un « sang-mêlé ». Il serait aussi possible que le jeune garçon tienne son caractère farceur et parfois espiègle de son père, qui ne lui avoua ses origines sorcières que le jour où il reçut la si populaire lettre de Poudlard. Notre petit brun crut d’abord à une blague de son père, mais celui-ci lui confirma la véracité des faits. Tom’ était bel et bien un sorcier.
Quelques jours plus tard il rejoignit sa soeurette dans la prestigieuse école de magie Poudlard. Tiffaine ne lui avait jamais parlé de Poudlard. Sans doute un accord avec leurs parents. Pendant tout ce temps Thomas la croyait dans une pension à Oxford. Vous imaginez donc le choc qu’il eut lorsque celle-ci lui avoua qu’elle-même était une sorcière…Mais le jeune garçon fut forcé d’admettre que cette nouvelle le réconfortait. Il n’aurait pas à affronter ce nouveau monde seul. Sa sœur serait là pour le guider.
Désormais, notre énergumène s’apprête à entamer sa seconde année à Poudlard. Il est d’ailleurs bien décidé à imposer définitivement son caractère bien à lui à Poulard !
Alors…Attention les yeux !^^


Famille : Une sœur. Tiffaine elle aussi à Gryffondor en Sixième année.

Animal : Un Boursouflet nommé Arnold. celui-ci est d’une couleur particulière…Orange…
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Invité



MessageSujet: Re: :: Tom' :: [ Trouble-Fête En Chef... ]   Jeu 3 Mai - 0:49

Bienvenue sur Riddikulus !
Je te valide, je ne vois pas de problème dans cette fiche ^^

Amuse toi bien.
Gryffondor, 2ème année !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas M
Invité



MessageSujet: Re: :: Tom' :: [ Trouble-Fête En Chef... ]   Jeu 3 Mai - 19:37

Merci Mister ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :: Tom' :: [ Trouble-Fête En Chef... ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Tom' :: [ Trouble-Fête En Chef... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: