::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Emma Angewo

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Ang
Invité



MessageSujet: Emma Angewo   Sam 5 Mai - 15:44

    I. IDENTITE


  • Prénom(s) & Nom : Emma, Lyn, Aurore ANGEWO
  • Date de naissance : 13 Juillet 1990
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 16 ans
  • Année à Poudlard : 6eme
  • Lieu de Naissance : Hopital St Mangouste à Londres
  • Lieu d'Habitation : Une petite maisonnette charmante, Londres, Royaume-Uni




    II. PHYSIQUE


    Notre Emma est une fille en apparence bien belle. De jolis yeux verts en amande, une longue chevelure blonde et soyeuse qu'elle lisse, la jeune fille est bien belle et bâtie pour son âge. Aucun problème particulier, des dents apparemment soignées régulièrement par un dentifrice Colgate, une santé parfaite, pas une seule bouée à son joli ventre ... La jeune fille est l'exemple typique d'une fille qui prend soin d'elle, voulant être la plus belle que possible. Le voulant tellement qu'il lui arrive parfois de ne plus manger… après un gros repas de famille par exemple. Elle se sent coupable d’avoir trop mangé et elle a alors l’impression qu’un étau se resserre autour de son estomac et que le fait d’avaler ne serait-ce qu’une bouchée lui provoque des douleurs insupportables. Sa mère a d’abord cru qu’elle était anorexique, comme si elle aurait pu s’en rendre compte, elle ne la connaît même pas ! Enfin bref, elle a traînée Emma chez un psy et verdict le psy a pété un câble et a assuré qu’elle allait très bien, puis il lui a prescrit des laxatifs… Trois mois plus tard, on le retrouvait dans un hôpital psychiatrique, anorexique et schizophrène. Coïncidence ? Ceci fait, elle aime se détendre en faisant du sport tel que du tennis, de la natation, sans compter les footings du dimanche matin. Vous l'aurez compris, elle est très sportive. Ensuite, Emma, lorsqu'elle n'est pas munie d'un jogging, est souvent habillée d'une mini-jupe avec un petit débardeur, avec bien sûr une cape de sorcier dans des endroits fréquentés par des personnes du même genre qu'elle.



    III. CARACTERE


    Emma est quelqu'un de très mystérieux. Dans son petit quartier de Londres, les voisins ne peuvent point dire grand chose d'elle, ne lui adressant jamais la parole. A vrai dire, les moulins à parole moldus ne l'intéressent guère, elle n'aime pas les moldus. Même si ses parents lui ont toujours appris à ne pas dire ça, même aux sorciers, elle le pense tout de même très fort. Certains se plaisent à dire que son charme glacial en fait quelqu'un qui dès le premier regard peut vous sembler aimable. Grave erreur. La jeune fille, coulant sous les reproches de sa mère, a réussit à se former un caractère froid, mystérieux, agressif dès que quelque chose lui déplaît. Elle est aussi dotée d'une malice sans pareille, cette jeune fille a plus d'un atout dans la manche et n'hésitera pas à s'en servir à Poudlard. Cette voix glaciale, ce ton cassant, ces regards dénudés d'émotion interprétant une grande chaîne intérieure, n'est-ce pas le symbole d'une fille qui souffre de l'intérieur ? Ses parents s'en moquent. Elle a toujours pensé que ses parents regrettaient de l'avoir mise au monde. Elle évite donc de penser à ça, sinon, l'issue est très simple cette carapace de pierre se brise aussi facilement que du verre et la fille se met à pleurer.


    IV. Histoire



  • Famille :

    ¤ Père :
    Nom et prénom :
    Michel-Ange Angewo
    Âge actuel : 40 ans
    Métier : Apothicaire, tient un petit commerce sur le Chemin de Traverse
    Statut : Sorcier
    Relations avec le personnage : Si Emma devait choisir entre son père et sa mère, elle choisirait automatiquement son père. Bien qu'elle ne s'entende pas spécialement bien avec ce dernier, elle l'aime déjà plus que sa mère, car lui, il ne lui fait pas des reproches à longueur de journée ... Même si il la délaisse complètement.
    Histoire : Michel-Ange connu ses premiers jours dans une maison bourgeoise où ses parents le prenait pour le centre du monde. Tout était accordé à ce petit garçon des affaires scolaire de luxe, ainsi que le moindre de ses souhaits se voyait réalisé dans les quelques minutes qui suivaient. Ceci ne lui faisait néanmoins pas prendre la grosse tête, le jeune homme gardait les pieds sur Terre, prêt pour ses études à Poudlard, après que ses parents lui aient accordé ses quatre volontés acheter un balai volant pour la maison, des plumes et des parchemins de la meilleur qualité que possible, et bien sûr donné assez d'argent pour qu'il résiste au voyage dans le Poudlard express. Il rencontra Sophia, sa future femme dans un wagon. Ils furent premièrement amis, mais des rumeurs surgirent d'après les dires d'on ne sait plus qui, ils auraient été vus à s'embrasser, ce qui était faux. Notre Michel-Ange, personne influente à Serdaigle à cette époque étant préfet, pour démentir, donna un baiser en public à Sophia, et certifia que c'était le premier. Effectivement, la Serpentarde avait été troublée, comme si c'était la première fois de sa vie qu'elle donnait un baiser ... Ils finirent leurs études jusqu'au jour où ils mirent la future créature Emma Angewo.

    ¤ Mère :
    Nom et prénom :
    Sophia Angewo (née Delcourt)
    Âge actuel : 39 ans
    Métier : Travaille au Département de contrôle et régulation des créatures magiques à l’Agence de conseil contre les nuisibles
    Statut : Sorcière
    Relations avec le personnage : Comment décrire la relation qu'entretient Angewo avec sa mère ? "Litigeuse" ? Pas assez fort comme mot... "Conflictuelle" ? Non plus... Pour faire plus simple, elle la déteste. Elle hait du plus profond de son être cette femme qu'elle doit appeler maman parce que c'est dans les conventions... Après tout, Sophia n'a jamais tenu son rôle de mère correctement !
    Histoire : Sophia est née dans une maison très pauvre. Ses parents n'eurent jamais assez d'argent pour nourrir tous leurs enfants, ce qui fit de l'enfance de Sophie une dure épreuve. Les enfants se battaient pour une miche de pain, c'était incroyable comment qu'ils étaient voraces ... Les parents, devant se sacrifier pour leurs enfants, mourirent l'un après l'autre. À l'âge de huit ans, Sophia et ses frères furent mis dans un orphelinat. Ca, Emma ne le sait pas. Ensuite, elle manifesta ses pouvoirs magiques de la façon la plus basique qui soit : faire léviter un objet. Sauf que l'embêtant, c'est que c'était la chaise de la directrice de l'orphelinat ... Une fois la bonne femme tombée, elle eut un rire malsaint ... Quelques mois plus tard notre jeune fille étudiait donc à Serpentard. Elle se lia d'amitié avec un Serdaigle, Michel-Ange, tout particulièrement sympathique, avec qui elle espérait trouver l'amour ... Il fallut attendre quelques années pour qu'il l'embrasse. Ils s'en allèrent ainsi en cavale en amoureux, d'où Emma résultat de leur amour.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





  • Animal : Aucun.

  • Signe astrologique : Cancer.

  • Surnom : L'hystérique.












- Hors Sujet -

J'ai réalisé cette fiche sur un autre forum, je l'ai donc c/c et rajouté les petits détails qui manquaient ... J'espère que cela ne pose pas d'inconvénient ^^'. Et l'avatar va venir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ang
Invité



MessageSujet: Re: Emma Angewo   Sam 5 Mai - 15:49

Histoire

11 Septembre 1995… 2h du matin… Sainte Mangouste… Une pauvre femme qui hurle à la mort et un médecin qui a les tympans au bord de l’explosion… La naissance d’une petite fille pas comme les autres… Emma Angewo ouvre les yeux sur ce monde de dingues.
Elle a eu une enfance plutôt paisible la petite Emma, aisée dirait-on. Le genre, petite fille de riche sympathique qui se la coule douce et qui est gâtée par papa et maman. Les gens qui disent ça la connaissent fort mal… Papa et maman sont loin d’avoir été tendres avec elle. Entre son père qui la poussait pour qu’elle soit la meilleure tout le temps, la petite fille parfaite dont il pourrait être fier, et sa mère qui la couvre de reproches à chaque fois que l’occasion se présente… Ce n’est pas qu’elle ne l’aime pas, seulement qu’elle a sa façon d’aimer et ce n’est peut-être pas la bonne pour la fillette.
Emma eut la vie facile jusqu'au tour de ses quatre ans. C’est à cette époque là que ses parents se mirent à lui tourner autour, en particulier son père, analysant la moindre de ses réactions. Qu’attendaient-ils ? Elle n’en savait rien à ce moment-là mais elle apprit plus tard qu’ils cherchaient à déceler une petite trace de magie, un signe leur disant qu’elle était elle aussi une sorcière et après tout, quatre ans c’est l’âge moyen où l’on commence à manifester ses pouvoirs par de petites choses innocentes. Mais voilà, Emma n’était pas une enfant précoce et il ne s’est rien passé avant quelques années. Sa mère désintéressa d’elle pour se plonger dans le travail, pour surmonter ce qui pour elle était une grosse déception et ne se priva pas de lui en faire la remarque, comme si une petite fille de quatre ans pouvait comprendre le dilemme... Michel-Ange, quant à lui, ne se découragea pas et continua à titiller sa fille pour faire apparaître un peu de magie en elle. Il refusait d’accepter que la chair de sa chair ne soit pas la meilleure.
Mais deux années plus tard, Emma donna enfin ses premiers signes de sorcellerie, pas de la meilleure manière qui soit d’ailleurs… Ce jour-là, c’était son anniversaire, c’est très important un anniversaire quand on est une petite fille en manque d’amour, on a besoin que nos parents nous montrent qu’ils tiennent à nous… Et c’est ce qu’attendait la fillette. Mais voilà, tout ne se passa pas comme prévu… Il faut dire que Sophia, prise dans un problème de boulot sur un boa aux propriétés magiques, avait complètement zappé la date. Elle qui avait promis que pour une fois elle passerait la journée à la maison, mais Emma ne l’avait pas vue depuis qu’elle s’était levée. Sa mère avait même oublié d’acheter un cadeau… Sophia rentra à la maison assez tard, son boa dans les bras, son problème résolu et elle trouva la petite blonde en pyjama sur le palier de la porte qui lui demandait si elle avait trouvé son cadeau d’anniversaire. La pauvre enfant avait cru que sa maman n’avait pas passé la journée avec elle uniquement pour lui trouver un cadeau. Ne sachant que faire, Sophia lui tendit le serpent. Oui mais voilà, quand on a six ans et qu’on est une fille, ben les boas on n’aime pas, on déteste même. Alors passer la journée dehors pour ne lui ramener qu’un misérable serpent… moyen. C’est alors que le serpent s’éleva dans les airs, tout seul, et alla s’enrouler autour du cou de Sophia qu’il serra tellement fort que Michel-Ange dut tuer l’animal avec le sort de la mort. C’est ainsi qu’ils comprirent deux choses : la première était que leur enfant n’était pas une Cracmole, la seconde était que la fillette détestait sa mère et les serpents.
C’est quand elle eut à peu près huit ans que la pitchoune s’est arrêtée de manger… Pourquoi là et pas avant ? Pourquoi pas quand elle s’est rendue compte que pour sa mère, elle ne passait qu’au second plan ? Ça elle n’en sait rien, c’est peut-être parce qu’elle s’intéressait trop à la découverte de ses nouvelles capacités… Il est vrai que c’est autour de ses huit ans qu’elle se lassa un peu de torturer ses parents en leur faisant de mauvais tours aux moments les plus embarrassants. Au départ, ce n’était pas vraiment de l’anorexie, plutôt de la boulimie, mais c’est comme cela que commence toute anorexie. Elle se réfugiait à l’étage après les repas et laissait couler l’eau dans la salle de bain pour cacher le bruit… Ce n’est que plus tard que le simple fait de manger la dégoûta. Le fait de ne plus manger et donc de ne plus se faire vomir fit disparaître les marques de ses dents de ses doigts. Mais sa mère s’en aperçut quand même, allez savoir comment avec le peu de temps qu’elle passait avec elle… C’est probablement son père qui a dû s’en rendre compte, il faut dire qu’il n’arrête pas de la surveiller…
Toujours est-il qu’elle a eu droit la petite séance chez le psy - moldu -, celui-ci affirma après à peine quelques minutes de tête-à-tête avec elle que tout allait bien chez cette petite fille. Quelques mois plus tard, on le retrouvait dans un hôpital psychiatrique… (cf. Physique).

Arrivé en Août 2006, la jeune fille descendait les escaliers comme d'habitude pour partir pour un petit footing autour du petit pâté de maison, notre jeune fille, si elle devait en croire les dires de sa mère, elle devait recevoir sa lettre d'invitation à Poudlard dans la journée. Sa mère, toute contente de se débarrasser de cette peste d'après elle, avait déjà prévue les valises et réservé une petite chambre au chemin de traverse, dans le pub. Emma était toute contente de se débarrasser de ces personnes démunies d'attention et d'amour envers elle, sachant qu'elle trouverait son bonheur à Poudlard. Toute la journée elle attendit la lettre, sans aucun signe. Sa mère crut devenir folle en voyant que cette satanée lettre n'arrivait pas. La mère crut devenir folle, et ils firent attendre toute la famille toute la nuit, attendant jusqu'à minuit. Justement, à minuit pile, un hibou vint frapper à leur fenêtre, une lettre dans le bec. La femme remercia l'oiseau, comme si les instants de stress précédents n'avaient jamais eut lieu. Elle tendit la lettre à Emma, avec un sourire fier, que Emma venait d'apercevoir pour la première fois de sa vie. Elle déplia rapidement sa lettre et entama sa lecture.

Emma sauta de joie automatiquement. Ses parents lui firent une petite bise rapide, et commencèrent à l'emmener au chemin de traverse. Jamais elle n'avait été aussi heureuse de sa vie, même ses parents avaient commencé à prendre une attitude plus fière envers leur fille, la félicitant tout le long du trajet vers le chemin de Traverse, lui passant en revue quelques sortilèges utiles contre ... Les Gryffondors. Ils expliquèrent que les Gryffondors étaient des personne, remplies d'ardeur, ne se préoccupant pas du sang. À cette idée, Emma fit une grimace. Comment pouvait on apprécier les moldus ou encore ne pas se préoccuper du sang des autres ? Et si cette personne était issue de la pire famille moldue qui soit ? Mais c'était immooonde ! Rien qu'en ayant appris ça, elle espérait de tout son cœur ne pas être envoyé là-bas. Puis, lentement mais sûrement, sa mère lui demanda si elle avait bien terminé le ménage avant de s'en aller, et était bien propre sur elle ... Elle précisa quelque chose qui déchira le cœur de Emma : il était inutile qu'elle envoie de lettre, et qu'elle espère de lettre, car les adultes en avaient profité pour prendre un emploi les occupants le plus de temps que possible, histoire de pouvoir avoir un compte en banque plus ... Gros disons. Pour ce qui était du ménage et de l'entretient de la maison, ils avaient loué une bonne moldue, même si à cette pensée la mère faisait des grimaces. Elle sentait qu'elle était un boulet, et que ce qu'elle faisait elle-même pouvait être fait par un moldu ... Elle fit de gros efforts pour ne pas éclater en sanglots. Le lendemain, elle fit ses achats en compagnie de ses parents, qui lui achetèrent du matériel de première classe- ce qui fit grimacer sa mère à chaque passage en 'caisse' - ce qui eut le don de faire sourire Emma. Elle profita de la gentillesse exceptionnelle de sa mère pour prendre un chat noir qu'elle nomma Lukas, histoire d'avoir une petite compagnie dans le Poudlard. Ahh oui, le Poudlard Express, quelques jours plus tard justement, Emma fut seule pour embarquer, ses bagages en mains, le petit chaton la suivant à la trace. Il y eut bien évidemment des commentaires sur la jeune fille sur son aspect fin, toujours bien habillée, mais surtout : la pâleur qu'elle avait.

Le trajet se passa le plus platement que, l'on aurait put le rêver : aucun élève n'osait s'approcher du wagon, ils avaient tous réussit à se caser de façon à laisser notre Emma toute seule. Elle mit à profit ce temps pour apprendre des sortilèges de base qui lui seraient sûrement utiles pour son début d'apprentissage de la magie. Par contre, lors du passage du train à Bonbons ... Elle fut catégorique et refusa toute chose à manger. La marchande s'en alla, comme si elle était offensé que quelqu'un lui ai refusé ses gourmandises. La jeune fille fit un petit ' pfft ' supérieur et commença à se préparer pour Poudlard. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent, accueillis par un géant à la carrure proéminente. Arrgh, les profs étaient des créatures en plus ? Des hybrides, des laideurs incarnées, des choses dangereuses ? Naaan, ses parents l'avaient trompé et envoyé dans un asile ?! O______O Meuh nan, sûrement pas ... Le dénommé Hagrid leur fit faire un petit voyage en barque, où elle en profita pour admirer le sublime château ... Qu'il était grand et beau ... mais ce répit de beauté fut de courte durée ... La barque toucha vite pied vers la rive, et ils rentrèrent, le stress de la répartition à son comble. La jeune fille attendait patiemment ... Lorsque ...


Hey Emma, ça va commencer le discours de Dumbledore !

Pour nous endormir, comme d'hab ... Et une fois qu'il aura finit son discourt, je me barre discrètement de cette salle et j'rejoins les dortoirs en catimini en essayant de pas me faire choper par Rusard, comme toutes les années ...

En sixième année, et toujours anorexique notre Emma ... Et donc Emma avait été envoyée les années précédentes à la plus prestigieuse des maisons qui était ... ^^

EDIT : J'avais oublié de c/c mon deuxième post XD Aussi, j'aimerais bien que vous répartissiez vous même Emma, histoire de voir un peu les variances entre forums ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Emma Angewo   Sam 5 Mai - 15:52

Je me disais aussi XD

Hum, Parfait ! Et le verdict est...

SERPENTARD, 6ème !


Bienvenue, je te souhaites un bonne amusement !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma Angewo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Angewo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: