::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aya Natsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Nats
Invité



MessageSujet: Aya Natsume   Sam 5 Mai - 22:13



Nom
: Aya
Prénom : Natsume
Surnom : Aucun

Date de Naissance : 23 mai 1992
Age : 14 ans
Signe Astrologique : Gémaux



Maison : Serpantard
Rang Social : Sang mélé


Description Physique :

Quand on voit Aya on dit que celle-ci est une magnifique jeune fille, mais malgré son air d'ange elle est plus dangeureuse qu'on le croit!

Perchée sur ses fines et longues jambes Aya est plutôt grande pour son âge et dépasse la plupart des garçons de son âge. Aya possède également un corps musclé et athlétique qui fait des envieuses du côté des filles, elle est une sportive affirmée et adore la compétition. En plus d'un beau corps Aya possède des formes généreuses, elle ne tarda pas à avoir des remarques par certains garçons qui ont très vite appris à leurs dépends qu'il ne fallait pas ! Mais ce qui trompe le plus souvent les apparences c'est son visage, Aya à un visage fin et très doux qui lui donne l'air d'un ange, ce qu'elle n'est point, ses magnifiques yeux verts bridés ne gachent en rien sa beauté. Ses cheveux sont la chose que Aya préfère, dont en elle est fière et dont elle prend le plus soin, ses cheveux longs et noirs corbeau jusqu'aux genoux est le patrimoine naturel des femmes de sa famille depuis des générations.

Son style vestimentaire est tout sauf banal , Aya adore la provocation, tu ne la verras jamais habillée deux fois pareil, dans les tons sombres elle a son propre style et aime le faire remarquer.

Description Psychologique :

Malgré son air d'ange Aya est plus proche du démon que de l'ange. D'un naturel froid et calme Aya n'est pas très sociale comme fille, elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de personne. Même si Aya s'énerve très peu il ne faut pas la contrarier. Pour conserver sa couverture d'ange auprès des adultes Aya n'hésite pas à se servir des autres pour faire ses besognes à sa place. Aya est perfide et fait beaucoup de coups en douce. Elle ne se laisse surtout pas faire par les autres et a toujours des phrases acerbes pour les gens qui ne lui plaisent pas. Tout ce qu'elle veut Aya l'obtient et mieux vaut ne pas être sur son chemin quand Aya a décidé quelque chose. Tout montre le contraire mais ce ne sont que des apparences, une couverture, Aya est une véritable peste! Même si Aya peut-être serviable et gentille, meiux vaut ne pas venir la remercier et lui rappeller ce qu'elle a fait, vous riquerez de le regretter pendant très longtemps!


Histoire :
Aya est née le 23 mai 1992 à Nagazaky au Japon, de père moldus et de mère sorcière.

Sa mère fuit alors le Japon et sa famille pour pouvoir se marier avec l'homme qu'elle aime un moldus, sa famille de sang pur depuis des générations essaye de l'en empêcher mais n'y arrive pas, finalement sa famille la renie.

Deux ans après sa naissance Shinobu Natsume met au monde une magnifique petite fille du nom de Motoke, Aya est plus que heureuse d'avoir une petite soeur. A partir de ce jour Aya est très protectrice envers sa soeur et sa mère, mais n'arrive toujours pas à accpeter le fait que sa mère ait tout abandonné pour son père. Elle le fuit et ne lui adresse que très peu la parole, au contraire Motoke ne connaissant pas l'histoire aime éperdument son père et sa mère.

Suite à un accident , son père tombe malade et ne peux plus travailler. Des jours, des semaines, des mois passent et son père ne s'en remet toujours pas , il sombre peu à peu abandonnant le monde exterieur et sa famille.

Un jours alors que Aya et sa mère était parties voir des amis, son père s'enfuit avec sa petite soeur et les économies de la famille. Alors qu'elle rentrent , Aya remarque tout de suite que quelque chose cloche, elle fait rapidement le tour de la maison et constate que son père et sa soeur ont disparu.

Enormément affectée par la dispariton de sa petite fille et de son mari Shinobu tombe a son tour malade et sa fille doit s'occuper d'elle alors que celle-ci n'a que 9 ans. Aya essaye de reprendre contact avec sa famille maternelle mais celle-ci lui tourne le dos. Aya reçoit alors de l'argent et une lettre venant de son oncle qui au détriment de sa famille voulait aider sa soeur et sa fille. Ainsi Aya reçoit régulièrement de l'argent pour l'aider elle et sa mère.

Quelques années plus tard Aya reçoit sans surprise une lettre venant de poudlard. Aya refuse d'y aller et reste s'occuper de sa mère jusqu'à la mort de celle-ci, profondement affectée Aya change radicalement d'attitude et devient ce qu'elle est maintenant. Aya fait aussi la promesse à sa mère de retrouver son père, de se venger et de récupérer sa petite soeur.

Aya n'ayant plus rien à perdre et plus de famille demande la permission de pouvoir finalement intégrer l'école, même si ce n'est pas pour sa première année


Famille :

Shinobu Natsume, mère de Aya et de Motoke morte à 43 ans, native du Japon d'une famille de sang pur et ancienne magicomage.

James Smithe, père de Motoke et de Aya, agé de 48 ans, natif d'Angleterre, d'une famille de moldus et lui même moldus, Medecin sans frontière. Disparu depuis 7ans.

Motoke Natsume, petite soeur de Aya, née en Angleterre, agée de 13 ans et disparu depuis 7ans.

Kentaro Natsume oncle de Aya et de Motoke et frère de Shinobu. On ne sais rien d'autre de lui .

Animal : Une chatte qu'elle possède depuis l'age de 6 ans, sa seule amie et confidente. Elle se prénomme Lune , est toute noire et a une tache blanche sur l'oeil gauche







Dernière édition par le Dim 6 Mai - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Aya Natsume   Dim 6 Mai - 12:54

Bienvenue sur Hogwarts Riddikulus!

SERPENTARD, 4ème

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
 
Aya Natsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Natsume Part. 2
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Kagura Natsume
» "Petite fleur, jolie..." La ferme. - Natsume
» Natsume Kyousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: