::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Future Journaliste a vos marque! prêt? PARTEZ!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shampoo
Invité



MessageSujet: Future Journaliste a vos marque! prêt? PARTEZ!!!   Ven 30 Mar - 4:03

Nom : Lee
Prénom : Shampoo
Surnom : aucun.

Date de Naissance :4 février 1997
Age : 15 ans
Signe Astrologique : Rat

Maison : Serdaigle
Rang Sociale : Sorcier de sang pur

Ce qu'elle aime: Une bonne soupe Tonkinoise de maman. Les jujubes. Les sourires. Avoir le scoop parfait. Mes amies. Des nouvelles rencontres.Aller marcher sur la mural de chine.Le riz.

Ce qu'elle déteste: Manquer son scoop. Remettre des devoirs en retards.Faire quelque chose que j'ai pas envie de faire. Les singes.

Description Physique : Je suis une fille dans la taille moyenne, mon physique se voir d'être en forme gymnastique. J'ai les cheveux noirs au naturel mais je les maintiens d'un Roux que j'adore. J'ai les yeux pairs. J'ai un coeur fragile depuis mon enfance.Une blessure mineure cardio vasculaire.
Cela ne m'êche pas de courir puisque que c'est une chose que j'aime. Et il en faut des jambes pour mon futur emploi.Je ne dois par contre, escalader aucune surface, cela m'est interdit par le médecin. Cela est trop lourd pour mon coeur. Mais reste que je suis jolie et très souriante et délicate. j'ai un teint de lait.
J'ai des petits pieds. J'aime pas trop ça. c'est une qualité physique qui m'obsède et j'essai de le cacher avec des souliers un peu plus grands. Vous trouveriez cela stupide, mais pour moi. C'est horrible pour une fille. Plus autant que je soigne mon apparence.

Description Psychologique : J'ai un esprit ouvert.Je maîtrise bien ce que j'apprend. Ma survie se fait très bien en tant que sorcière dans cette école. Je suis une personne qui ne renonçe jamais devant aucun obstacle! J'arriveras toujours bonne première à n'importel prix!Une pur insatiable investigatrice et aucune chose peux m'échapper ni me cacher. Je suis très rusée et très méfiante. Ma qualité supréieur est que je me débrouille tout seul sans la moindre difficulté. Cela me fait trouver toujours des solutions simples aux problèmes les plus complexes. A la fois généreuse pour mon entourage mais très exigeante et en se montrant très critique. Je trouveras toujours un moyen pour me sortir d'une situation délicate. Toutefois, il n'est jamais facile de savoir vraiment ce que je pense, c'est mon jardin secret bien à moi!

Histoire : Je vis dans l'ouest de la chine,à Zhengzhou. J'ai passer ma plus grande partie de mon enfance a cette endroit.Mon premier amour était Ju man mais il est partie avec sa famille vivre très loin à Zhanjiangau au sud. IL a fallut un mois pour m'en remettre. Après cela j'avais retournée à l'école de mon cartier.Mes copines pleuraient pour moi et j'étais vraiment flatté, mais il n'était plus question de cela. Il vallait voir le futur et rencontrer d'autre gens.
Mais ce qui est arrivé me boulversa jusqu'a ma moelle des os.

La fin des cours était sonné. Les élèves repartaient chez eux étudier pour notre examen qui survenait dans trois jours. Mes amies et moi,nous étions rester puisque c'était notre tour de corvée pour la classe. Alors que je commencais a nettoyer le plancher avec ma vadrouille et mon linge humide, Quand ma copine sortit un livre noir.C'était un livre de sortilège que nous voyons dans nos bibliothèque de nos jours. Waiyi et Ah-yu ouvrit le livre pour jeter un mauvais sort sur la fille la plus populaire de notre école. C'est vrai de toute manière cette fille nous traitait comme des déchets et nous avions marre d'elle et sa bande. Jae n'était pas très enthousiasme à l'idée d'ouvrir une malédiction. Et comme de fait tout arriva si subitement que encore aujourd'hui nous savons pas ce qui c'est réellement passées.


Nous avions tous choisis le sort parfait pour cette maleureuse imbécile. Nous nous somme donner rendez-vous vers 12:00 am dans le park Zhouksou. Nous avions tous décotée ce qu'ils nous fallaient. Le rituel se fit. Et à se moment brusque, le vent c'était levé, Jae se mit a crier que nous l'avions mal fait le rituel et que maintenant cela nous revenait trois fois sur nous!! Prise de panique nous avions vérifiée le grimoire noir ,et on avait fait ce qu'il fallait faire .Brusquement! Le vent avait arrêter de souffler. ILs avaient des gens partout autour de nous. Un qui était grand et avec une moustache quelconque en nous disant que nous avions violer la loi d'utiliser la magie chez les moldus et a l'extérieur des bâtiments respecters. Nous ne comprenions pas le charabia qui se prononcait devant nous. Ils ramassaient toutes nos accesoires, et même le livre. IL nous regarda droit dans les yeux en nous disant que c'était notre premier et dernier avertissement de ne plus faire de la magie chez les moldus. Nous étions tous boulversées.


Le lendemain, je n'osais pas parler a ma mère ni mon père. Toute les deux, sont des photographes professionnels en mode chez les moldus. Ils ont plein d'acteur et de chanteur, même pour des journaux et encore pour des calendriers.
Ils sont réputés et rennomé. Je vis dans un studio. Au haut au 7 ieme étages. J'allais prendre mon déjeuner quand ma mère alla chercher le courier. Elle se mit a crier le nom de mon père avec vigueur. Mon père alarmer courru voir ce qui se passait et ma mère montra la lettre. Mon père me frappa au visage. Je pleurais, je comprenais sans nul doute que c'était a cause du rituel...Ma mère me répétait sans cesse '' pourquoi'' Pourquoi ils devaient mériter ça? Pourquoi il ne pouvaient pas avoir une vie normale. Puis elle jetta la lettre sur le comptoir. IL avait un insigne dorée dessus. Je la pris. Il avait mon nom inscrit. Mes parents l'avait pas ouvert, alors il savait c'était quoi!? Avait -il eu un malheur dans leur passé?


Je la pris sans dire un mot et courra me cacher dans ma chambre. Assis sur mon lit. La lettre devant mes pieds, je la regardais. Je commencait à l'haïr du plus profond de ma moelle des os. Qui était-ce pour me faire frapper au visage?
C'est simple, cette lettre m'obsédait.


Deux mois se sont écroulés. J'avais perdu la lettre dans ma chambre qui était mal en point. Le désordre régnait. j'allais a mon école retrouver mes copines. Jae, Ah-yu et Waiyi. Nous regardions la gârce qui n'avait rien eu. Jae était soulagée. Pour nous, nous avions tous une rage de dent. en arrivant à la maison. Mon père tenait la lettre perdu ... perdu voyons elle était supposée d'être PERDU.
Je comprenais pas. Donc il me dit d'aller porter mes affaires dans ma chambre et de revenir. CIEL BLEU! Ma chambre était en orde! c'était impécable. je retournais voir mon père et il m'expliqua tout. Mes parents étaient sorciers, à hogwarts.

Ils voulaient avoir un enfant normal qui vivrait normalement. Ce qu'il ne fit plus le cas.
Ho, ils ont fini par s'habituer. Je viens à hogwarts maintenant. J'ai toujours pas dit mon petit secret pour le rituel alors s'il-vous plait n'aller pas le dilvulger a mes parents ^^'


Famille : J'ai ma mère et mon père en photographie spécialiser ainsi qu'un frère qui na pas hériter des dons de sorceleries.Mes parents on plus la préférence sur mon frère que moi.

Animal : j'ai un hibou pour communiquer avec mes parents. c'est un cadeau de la part de ma mère.Je lai nommé: Min-hum.

Autre fait divers: Il faut que je vous précise qu' au début je suis allé à l'école Beauxbâtons avec mes trois copines n'est-ce pas fabuleux? Mes parents on préféré que je vienne à leur ancienne établissement. Je me suis séparée de mes amies et me voilà ici avec vous.

Hobbie: Ce qui maintient a continuer et a survire dans cette école est bien fort simple. Je suis une petite fuineuse. Avec ma caméra donner par mon père. Je cherche des scoops,j'écris des choses.J'aimerai devenir journaliste. Faut bien essayé quelque part. Alors, attention à vous! Je scrutte chaque recoin. Vous pourriez être ma prochaine cible.

Information méli-mélo:


Jamais sans...: Ma caméra.
Ce que je peux rester loin: Des vipères!
Ma couleur préféré: Le vert.
Faible pour: Les Tamporas
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité



MessageSujet: Re: Future Journaliste a vos marque! prêt? PARTEZ!!!   Ven 30 Mar - 4:06

Je dois dire que c'est assez original.
Je crois que c'est la première fois que je vois une fiche ou c'est le personnage qui parle lol.
J'admet, j'aime bien ^^

Alors je crois que c'est bien, du moins pour moi c'est le cas.
Donc je te valide Wink

5ème année, Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Future Journaliste a vos marque! prêt? PARTEZ!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: