::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Charlotte Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlott
Invité



MessageSujet: Charlotte Hunter   Mar 8 Mai - 17:18

★ Naissance
♦ Nom complet : Charlotte Millet Hunter
♦ Aurait voulu s’appeler : Anya
♦ Surnoms : Louloute, Ma choute, ‘Lotte…
♦ Date de naissance : 26 Novembre 1990
♦ Signe astrologique : Sagittaire
♦ Âge : 16 ans

★ Poudlard
♦ Maison : Poufsouffle
♦ Année : Sixième année
♦ Rang Sociale : Moldue

★ Infos en tout genre
♦ Baguette : Bois de pommier, 31,7cm, contenant un poil de Boursouf, plutôt légère et souple.
♦ Implication scolaire : Défendre les filles d’être trop près de son cousin chéri
♦ Matières préférées : Divination et Astronomie
♦ Epouvantard : Être détestée de tous
♦ Signe fétiche : Elle porte souvent un petit nœud rose dans ses cheveux.
♦ Sa phrase favorite : « De toutes façons, Raphaël, lui, il… »
♦ Ce qui a de l’importance pour elle : Elle se préoccupe beaucoup du regard des autres. Elle doit parfaite pour eux. Bien sûr, Raphaël reste la première personne à qui elle veut plaire.
♦ Ce qu’il y a d’accroché sur les murs de sa chambre, dans la maison familiale : Des photos de Raphaël à tous les âges.
♦ Son Héros : Son Cousin.


★ Physique :
Le physique tient une place importante dans l’existence de Charlotte. Elle prend soin d’elle et ça se voit. D’ailleurs, on ne verra jamais Charlotte se balader dans les couloirs, les cheveux emmêlés, ou portant des vêtements non assortis. Ce serait le comble de l’horreur ! Tous ces efforts tiennent plus du fait qu’elle veut plaire aux autres, qu’à elle-même.

Charlotte est jolie. Très jolie. Blonde, yeux bleus. Bref, le parfait stéréotype de la poupée. Et c’en est une. La jeune demoiselle possède un visage assez fin aux traits réguliers. Ce joli minois est agrémenté d’une paire d’yeux d’un bleu clair, tirant vers le turquoise. Une bouche aux lèvres assez charnues, formant souvent une petite moue boudeuse, qui a le don de faire fondre tous les cœurs, et un petit nez légèrement retroussé, terminent le tableau. Enfin, des cheveux très longs, blonds, arrivant au bas du dos de la demoiselle, encadrent ce petit chef d’œuvre de la perfection. La demoiselle prend en outre bien soin de sa chevelure. Elle fait sa fierté. Il ne passe pas une minute sans qu’elle tripote une des mèches blondes, ou qu’elle vérifie que tout est parfait.

Associé à ce visage d’une candeur invraisemblable, le corps de Charlotte est tout simplement magnifique. Car la jeune demoiselle l’entretient. Grande, élancée, bref, des orteils aux cheveux, en passant par les ongles, on a l’impression, qu’elle est tout droit sortie d’un moule. Des courbes féminines, agréables à regarder, bien disposées sur le corps, une taille de guêpe, parfaitement accordée avec ses jambes longues et fines. Une vraie petite poupée. Oh ! Bien sûr, tout ceci ne se fait pas sans effort. Charlotte est très dure avec elle-même et ne s’accorde que peu d’écarts. C’est le genre de fille que l’on n’aime pas trop inviter à manger, puisqu’on sait parfaitement qu’elle ne touchera guère à son assiette.

★ Caractère :

Son comportement :
… Envers son Cousin : Raphaël est parfait. C’est un dieu, tout simplement. Raphaël appelle, Charlotte accourt. Raphaël crie, Charlotte pleure. Raphaël veut manger, Charlotte va chercher à manger. Raphaël veut dormir, Charlotte va le bercer. Bref, la jeune demoiselle est entièrement dévouée aux bons soins de son cousin. Tout ce qu’il lui demande de faire, elle le fait. Pour elle, Raphaël est LE garçon parfait. Personne ne peut lui arriver à la cheville. Elle critique d’ailleurs la plupart des copines du jeune homme, qui ne sont pas, selon elle, assez bien pour lui.
Ce sentiment de dévotion parfaite n’est pas partagé par Raphaël. Charlotte le sait, mais préfère se le cacher, et faire « comme si ». Elle sait (elle espère) qu’un jour, Raphaël l’appréciera à sa juste valeur.

… Envers ses Petits-Amis : Charlotte a eu de nombreux petits amis, (Peter, William, Matthew, Jayson, Elliot, Brandy, Duncan, Dawson…). La jeune demoiselle a en effet beaucoup de succès auprès de la gente masculine. Son secret pour les séduire, selon elle : Son intellect. Car après tout, elle est gentille, pleine d’humour, bref, tout ce qu’un garçon recherche chez une fille. Son secret pour les séduite, selon les autres : son physique.
Son côté pénible, lorsqu’elle est avec eux, c’est ne peut s’empêcher de les comparer à son modèle : son cousin. Et malgré son physique agréable, ses petits amis se lassent très vite de ce défaut.
Ainsi ses histoires ne durent jamais longtemps et se terminent souvent sur des larmes et des cris. Charlotte aime être aimée. Et chaque rupture est pour elle une défaite. Par chance, son caractère positif lui permet de se remettre rapidement d’aplomb.

… Envers ses Amis : Il est vrai que Charlotte n’est pas vraiment entourée d’une horde d’amis. Certains critiquent sa naïveté, qui passe plus souvent pour de la stupidité qu’autre chose, d’autres critiquent sa trop grande adoration envers son cousin, quant aux autres… Mais malgré tous ses défauts, on ne peut pas dire que Charlotte est une mauvaise amie. Oh non ! Charlotte veut plaire à tout le monde. Elle fait donc tout ce qui est nécessaire pour aider les autres. Elle sait écouter, elle sait donner des conseils, elle se démène autant qu’elle le peut pour que tout le monde soit heureux autour d’elle. Parfois peut-être un peu trop… Quelques personnes abusent de sa gentillesse à ses dépens. Mais Charlotte ne se met pas en colère contre eux. Elle n’est pas rancunière. Elle se montre peut-être un peu trop naïve. Ainsi selon elle, tout le monde est beau, tout le monde est gentil, si ils agissent ainsi, c’est parce qu’ils ont une bonne raison pour le faire.

… Envers ses Parents : Charlotte a donc eu la grande chance d’être fille unique. Fille gâtée, fille à papa et à maman, Charlotte peut avoir tout ce qu’elle veut si elle le souhaite. Ses parents étant, en outre, assez aisés, sans tomber dans l’excessivité, ils répondent aux souhaits de leur prodige sans trop tiquer, et se laissent assez finalement menés là où leur fille veut.

… Envers les profs’/ Pendant les cours : Pendant les cours, Charlotte n’est pas vraiment le genre de fille qui saute sur sa chaise et lève immédiatement la main lorsque le prof’ pose une question, sauf en astronomie et en divination. Il ne faudrait pas insinuer que charlotte est stupide. Non. Elle a quelques connaissances malgré tout, mais elle ne les met pas assez en valeur pour qu’on s’en rende compte. Par exemple, on ne voit que très peu souvent la jeune demoiselle plongée dans un bouquin. Par contre, il n’est pas rare de la voir bouquiner un magasine féminin moldu ou sorcier, à la recherche de « trucs » pour améliorer son physique et pour plaire aux autres.

… Envers le Sport : Le sport, c’est vital. On n’a pas un physique comme celui de Charlotte si on ne bouge pas. Mais il y a sport… Et sport. Par exemple, Charlotte aime le Quidditch, mais ne le pratique pas. C’est un peu trop violent pour elle, et il ne faudrait surtout pas qu’elle se casse un ongle… Et en plus, comment pourrait-on être jolie, les cheveux emmêlés par le vent, et le visage rouge par l’effort ?

★ Histoire :

- Louloute ! Tu te dépêches ! Tes cousins sont déjà partis, eux !
- C’est vrai ? Raphaël est déjà parti… Oh… Mais il m’avait dit qu’on irait ensemble…


Ce n’était pas tout à fait exact. C’est Charlotte, elle-même qui l’avait décidé. Seule. Elle en avait touché deux mots à son cousin, qui lui avait répondu par un genre de grognement. Grognement qu’elle avait prit pour un grand OUI. Charlotte était comme ça. Tout ce qui touchait de près ou de loin à son cousin préféré, elle le tournait de telle sorte, pour que se soit en sa faveur. Malheureusement toutes ses tentatives pour toucher Raphaël semblaient être vaines. Mais la jeune fille ne perdait pas espoir.
Souhaitant vérifier les dires de sa mère, Charlotte se leva prestement et regarda à travers la fenêtre de sa chambre. Par chance en effet, la famille Hunter habitait juste à côté de la famille Banks. Juste avant la naissance de leur fille unique, les Hunter avaient décidé de s’installer en Angleterre, profitant par la même d’une occasion professionnelle indiscutable, un poste de directeur d’une multinationale pour le père de Charlotte. Bref, une chance pour notre héroïne, puisque c’est grâce à cela qu’elle pu pleinement profiter de Raphaël. Ainsi, c’est en grandissant avec lui, et en le côtoyant presque chaque jour depuis sa plus tendre enfance, que son engouement pour son cousin se développa. Par chance, également, ils reçurent tous deux une lettre de Poudlard le même jour. Elle s’en souvenait encore. Dès réception puis lecture de la lettre, elle s’était précipité chez son voisin pour lui annoncer la nouvelle, et avait eu la bonne surprise de voir qu’elle n’était pas la seule.
De parents moldus et ne connaissant rien à la communauté magique, Charlotte se réjouissait particulièrement de pouvoir partager cela avec son cousin. Ils n’étaient pas si différents qu’il semblait le croire, finalement…


- Charlotte !!
- Oui ! J’arrive, j’arrive !

La demoiselle se tira de ses pensées et de sa fenêtre avec quelques difficultés. Elle se dirigea vers son miroir et réajusta son petit nœud. Après un dernier lissage rapide de ses longs cheveux blonds, à l’aide d’une de ses mains, Charlotte attrapa sa valise et descendit rejoindre ses parents.

- Blanche ? Où est Blanche ? J’ai faillit l’oublier !
- Charlotte ! Nous n’avons pas le temps. Allez. Va dans la voiture. Elle te rejoindra plus tard.

Une moue boudeuse s’afficha sur le joli visage de la demoiselle. Les mains sur les hanches, elle ne semblait pas très décidée à obéir à son géniteur, au contraire. Et ce que Charlotte veut, chez les Hunter, Charlotte l’obtient. Toute la famille se mit donc en quête de Blanche, la colombe de la demoiselle qui ne se séparait presque jamais de sa maîtresse. Lorsque le volatile fut enfin retrouvé, toute la famille s’entassa dans la voiture, avec les nombreux bagages de Charlotte. Car la jeune fille ne se déplaçait en effet, jamais sans quatre ou cinq valises pour l’accompagner. Ce n’était pas volontaire, mais Charlotte devait avoir la garde-robe la plus remplit de Poudlard réunit… La mode était l’un des passe-temps de la Poufsoufflienne, celle-ci accordait, en effet, beaucoup d’importance à ses tenues vestimentaires.

- Aïe !
- Qu’est ce qu’il y a ma chérie ?
- …Mmh… J’me suis cassée un ongle !
- Oh ! Ma pauvre Choute…
- Moins vite P’pa. Faut que j'arranges ça !

Et en plus, elle était équipée pour ! Sortant une lime d’un des sacs couché près d’elle, Charlotte se mit à limer avec application ce qu’il restait de son ongle. Elle poussa un petit soupir de dépit. C’était pas vraiment malin ! Se faire cela le jour de la rentrée à Poudlard ! Ce n’était vraiment pas de chance… Elle qui, encore hier, chouchoutait ses ongles et les recouvraient d’un vernis rose, assortis à son petit nœud, tout en songeant que cette année allait être aussi exaltante que les cinq premières… A la douce idée de retrouver le château, la moue boudeuse de la demoiselle se transforma en sourire ravi. Elle adorait étudier là-bas, même si elle ne représentait pas vraiment l’exemple type d’une élève studieuse.
Ses deux premières années ne s’étaient, en effet, pas très bien passées. Tout d’abord, elle n’avait pas été envoyée dans la même maison que Raphaël. Ensuite, celle qui voulait plaire s’était fait une réputation de petite Cruche. Enfin, ses résultats scolaires n’étaient pas très… bons. Mais finalement, elle avait passé de très bons moments lors des années suivantes.


★ Animal : Une colombe. Car elle n’aime pas les hiboux, même qu’elle en a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Charlotte Hunter   Mar 8 Mai - 21:10

Parfait...
POUFSOUFFLE, 6eme

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
 
Charlotte Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» A hunter ... a bear
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: