::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jane Chatwyn [Finish !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Cha
Invité



MessageSujet: Jane Chatwyn [Finish !]   Sam 12 Mai - 17:05

La fiche est pas mal copiée sur celle de Julian mrgreen

wings Nom :Chatwyn
wings Prénom : Jane
wings Surnom : Jane

wings Date de Naissance : 16 Août 1992, mais née 2 minutes avant son frère.
wings Age : 14ans
wings Signe Astrologique : Lion
wings Rang Sociale : Sorcière de sang pur

wings Description Physique : June n'est pas très grande, ne dépassant que très peu les jeunes filles et jeunes garçons de deuxième et troisième. D'ailleurs, même son frère est à peu près de sa taille, mais monsieur est un peu plus grand qu'elle, ce qui l'a fait parfois enrager. Après tout, c'est elle la grande soeur ! Tout comme son frère, elle ne semble pas vouloir grandir depuis déjà quelques années, mais elle se trouve moins complexée que son jumeau sur le sujet. La preuve, elle porte des vêtements de sa taille. June a de jolis yeux bleus, qu'elle aimait bien. Ils étaient toujours animés d'une lueur joyeuse et pleine de gaieté, qui entoure un petit visage ovale. Contrairement à son frère qui aurait aimé avoir des yeux bruns, voir même gris, sans aucun intérêt, elle, elle les aurait voulu vert, mais pas de n'importe quelle vert. Un vert aussi pétillant que son bleu, un couleur pour que l'on lui dire encore qu'elle a de magnifiques yeux, mais la génétique de ses parents en avait voulu autrement. Dommage. Sous ses yeux, il y a le même petit nez que celui de son frère, mais, contrairement à lui, ça ne la dérange pas vraiment que l'on ne lui parle pas de son adorable petit nez. EIle a les cheveux blonds, tournant depuis quelques années, plutôt vers le châtain-brun, mais elle est toujours assez claire, quoi qu'elle continu de devenir de plus en plus foncée de jour en jour. Elle fait plus ou moins attention à sa chevelure, bien qu'elle soit une fille. Elle trouve qu'un simple coup de brosse lui suffit. pas besoin de prendre 3 heure pour se peinturlurer le visage et un autre 3 heures pour se faire une coiffure. Elle, elle garde cela pour les grandes occasions. .

wings Description Psychologique : On pourrait croire que Jane est un enfant. D'abord, par son physique, mais aussi par son caractère, sa façon de penser et surtout par ses émotions. Elle réagit instinctivement comme un enfant de 7-8ans. Tout comme Julian, elle fait des crises de panique quand la pression est trop grande et il pleure quand elle est triste. Elle cri quand elle est heureuse, rie quand elle trouve quelques chose de drôle, se met à boude quand elle est en colère, bref, elle réagit sans penser en se en fichant un peu de se que les autres pense. Quoi qu'elle finit souvent par rougir quand elle réalise que tous les regards sont pointés vers elle. June est une jeune femme lunatique, une écervelée de première classe, une tête en l'air et plus encore, une étourdie qui ne trouve plus la barrière qui existe entre le merveilleux monde des rêves et celui de la réalité.

Tout comme Julian, elle semble immuniser contre le sentiment dit « honte », mais, comme dit plus tôt, il lui arrive de se sentir gênée. La jeune sorcière est très expressive dans ses faits et gestes, ce qui fait en sorte qui lui arrive d'accrocher une personne en bougeant. Du à sa petite taille, elle les frappe toujours au mauvais endroit. De plus, elle adore parler, une vraie fille. Parler de tout et de rien, cela n'est pas important. Ce qui l'est c'est simplement de pouvoir s'exprimer par le biais de la parole.

Elle est un peu beaucoup maladroite, ce qui a tendance à faire rire les gens qui la voient agir. Inconnus, amis, ennemis, professeurs, peut-importe. Ils finissent toujours par rire de l'une de ses bourdes. Par contre, s'attache trop facilement aux autres et quand vient le temps de s'en détacher, elle en est presque incapable.

wings Sociabilité : Elle est sociable ? Elle serait porté à répondre oui sans aucun problème, mais il fallait tout de même faire attention. Elle ne l'était pas de la même manière que son frère. Lui, il avait l'habitude de s'introduire dans la conversation. Elle, elle avait plutôt tendance à trouver une personne et à commencer à lui parler, de tout comme de rien. Même si celle-ci ne veut rien savoir, elle va continuer de parler, parler et encore parler, mais pas toujours de choses très sensées.

Par contre, lors des jours rouges, sa sociabilité prend le bord assez vite et elle devient grognonne et préfère parler peu pour ne pas devenir irritante avec certaines personnes.

wings Histoire : Enfance - sucette Scolarité avant Poudlard : Jane était un peu plus calme que Julian, mais elle savait tout de même s'attirer des ennuis. Il fallait croire que c'était un don qu'avait les jumeaux, un dons qui énervaient certaines personnes. malgré tout, elle était une adorable fillette. Comment ne pas craquer face à son regard angélique. Elle savait être sage, mais, comment dire, elle avait beaucoup de mal en cours. Il ne fallait pas croire qu'elle n'était pas intelligente. Elle s'ennuyait juste tellement les cours étaient endormants. Dire que les autres enfants prenaient plaisir à écouter ce que ces grandes personnes pouvaient leur dire. La petite fille préférait vraiment partir dans le monde des rêves au lieu d'apprendre les mathématiques et la science. Au moins, elle aimait bien l'écriture. Tout comme pour son frère, sa mère commençait à redouter qu'elle ne soit acceptée accepter à l'école de magie Poudlard,. Il fallait dire qu'à 10 ans, Finalement, la lettre arriva quelques mois plus tard, soit peu de temps après cet incident avec l'horrible bestiole à huit pattes. Cette nouvelle enchanta la jeune fille, bien qu'elle avait un peu peur de ce qu'elle pourrait trouver là-bas.

wings Origine - sucette Nationalité : Anglaise

wings Découverte de ses Pouvoirs : Contrairement à son frère, la découverte des pouvoirs de l'adorable fillette ne blessa personne, du moins, personne d'autre qu'elle-même. C'était le même jour où Julian jouait au basket avec les grands de sa classe, des grands qui étaient trop grands selon la petite fille. Enfin bref, elle était sortie de son cours de mathématique, un cours qui avait toujours profondément ennuyé Jane, parce qu'elle devait aller au toilette. Elle y alla donc sans problème et elle en sortie heureuse comme un folle parce qu'elle avait pu enfin se soulager. Cet excès de joie fit en sorte qu'elle se perdit un peu dans l'école et qu'elle se retrouva dans les vieux sous-sols, un lieu que les élèves n'avaient pas le droit de visiter.

Elle allait faire demi-tour quand une affreuse et velue araignée décida d'apparaître devant son visage. Elle eut tellement peur qu'elle cria comme une vraie folle en se fermant les yeux. Quand elle les rouvrit. le grosse bestiole poli avait laissé place à un adorable chien qui décida de la prendre en chasse. Elle cria encore plus fort que la première fois et partie en courant et fonça, lorsqu'elle sortit du sous-sol, dans l'un des professeurs qui passait par là. Affolée par le chien qui lui courait après, elle essaya d'expliquer ce qui s'était passé aux professeurs. Pour la rassurer, il décida de la traîner de force dans le sous-sol pour lui montrer qu'il n'y avait pas chien. Quel beau moyen de rassurer un enfant. par contre, quand ils arrivèrent en bas, le chien n'était plus là. Il y avait juste l'horrible araignée poilu au sol. Elle essaya tant bien que mal d'expliquer au professeur qu'il y avait un chien, mais celui-ci refusa de la croire. Croyant qu'elle couvrait la fièvre puisqu'elle était rouge [normal après avoir criée comme une folle], il décida de la revoyer chez elle.

wings Années passées à Poudlard : Les quatre premières années de Jane se passèrent aussi bien qu'elle pouvait l'espérer. Elle ne s'était pas trop souvent perdue, juste cinq ou six fois par jour, mais pas de panique. Jill l'aidait toujours à retrouver son chemin, mais parfois pas à temps pour ne pas arriver à temps à son cours. D'ailleurs, cela lui avait valu des retenues, sans compter celle qui lui avait été données parce qu'elle avait été plutôt distraite en cours. Mais bon, elle s'en était mieux tirée qu'elle pouvait l'espérer en arrivant dans cet immense lieu où même les escaliers bougeaient et d'étranges créatures vivaient dans les environs.

wings Famille : La Phobie des « J »? Sûrement.
Tous les enfants de la famille Chatwyn ont, respectivement un prénom qui commence par la lettre J. Anodin? Mmm... Pas tellement.

Il y eut d'abord Jessica. Jessica Chatwyn. Une taille assez grande, de beaux yeux azur et un visage ovale. Jusqu'ici, on pourrait croire que c'est un clone de Julian... Mis à par la taille.
Mais Jessica et Julian sont un opposé assez flagrant. Jessica elle, est un battante, une travaillante! Elle fait tout pour réussir. Les compromis, O.K. Elle ne se laisse jamais piler sur les pieds et fait tout pour arriver à ses fins, quels que soient les moyens. Ce côté d'elle, a toujours un peu effrayé Julian. Mais en fait, Jessica a un grand coeur et aime bien son frère. Jamais elle n'oserait lui faire de mal. Et pour lui, aucun compromis, il a toute la place qu'il désire avec elle. ^^

Ensuite ce fut le tour de Jenny. Jenny est présentement en 7eme année à l'école de magie Poudlard, la même que fréquente aussi Julian et sa jumelle. Julian ne parle pas souvent de Jenny, outre le fait qu'elle est « inintéressante » Ce qui, après tout, ne nous avance pas beaucoup. Elle est plutôt effacée, mais disons qu'avec les jumeaux et aussi Jessica, (la méchante sorcière) elle passe plutôt inaperçue. Très studieuse, elle compte faire une grande carrière.

Maintenant, Julian. Julian qui est en fait, le jumeau de Jane, soit son jeune frère. Jane et Julian, ça sonne plutôt bien, en? Jane et Julian se ressemblent beaucoup. Outre le fait que leurs physiques sont identiques ( a quelques exceptions) leurs mentalités s'accordent bien. Jane, autant que Julian, tous les deux aiment bien rire et s'amuser. Le fait qu'ils soient tous les deux très lunatiques les rend un peu, de surface, l'air idiot. Mais ça ne fait que rajouter à leurs charmes . Ils sont souvent ensemble, mais si la plupart du temps, c'est pour ce chamailler. Les 400coups? Oui ils les ont fait, peut-être même un peu plus. ^^

Katerina et Peter sont les parents de ses quatre enfants. Peter travaille au ministère de la magie dans le département des transports magiques, tandis que Katerina elle, ne travaille pas. Elle reste au foyer familiale, à surveiller, de façon intensive, ses enfants chéris. De quoi rendre folle Jane.

wings Animal : Jane a un chat qu'elle possède depuis son entré à Pourdlard et que son frère déteste depuis le premier jour où il l'a vu. La jeune femme l'a nommé Jill, pour continuer la ligné des "J". Elle une chatte de petite taille noirr, mais avec du blanc de chaque côté de son museau et sur ses pattes avants. Étrangement, elle a d'impressionants yeux mauves, une couleur que l'on ne voit pas tous les jours chez un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Cha
Invité



MessageSujet: Re: Jane Chatwyn [Finish !]   Ven 18 Mai - 19:34

Juste pour singnaler qu'elle est finit depuis plusieurs jours mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Jane Chatwyn [Finish !]   Sam 19 Mai - 13:33

totalement désolée pour le retard Embarassed
POUFSOUFFLE, 4ème !
j'espère que cela te conviendra

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Jane Cha
Invité



MessageSujet: Re: Jane Chatwyn [Finish !]   Sam 19 Mai - 15:12

C'est pas grave. Je sais que tu n'es pas un robot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jane Chatwyn [Finish !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Chatwyn [Finish !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: