::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ilényah Black [ A repartir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilényah
Invité



MessageSujet: Ilényah Black [ A repartir ]   Sam 19 Mai - 11:44

Nom : Black

Prénom : Ilényah

Date de naissance : Vendredi,13 Octobre 1990

Âge :16 ans

Lieu de naissance : Dans une petite ville d’Angleterre.

Lieu de résidence : Dans l’ancien manoir de ses parents, en Angleterre.

Sexe : Féminin

Sang : Ilényah descend d’une très longue ligné de sang-pure, du côté de son père et également de celui de sa mère.

Cours préféré : C’est sans aucun doute les cours de potions et de défense contre les forces du mal!

Animal de compagnie : Lorsque Ilényah était jeune, elle adorait aller jouer dans le petit bois en arrière de chez elle. Un jour, elle aperçut un magnifique corbeau, aux plumes très sombres et aux yeux aussi rouge que le sang! Ce malheureux oiseau était couché près d’un arbre, souffrant, avec de très graves blessures. Attristée, Ilényah l’avait emporté pour le soigner. Grâce à sa mère, l’animal fut très vite guérit, mais très reconnaissant du geste de la petite fille, il ne voulut plus repartir. C’est donc à ce moment, que l’animal et la sorcière devinrent de fidèles amis. Le nom que lui a donné Ilényah lui va comme un gans : Cerbère!
.

Physique: Si l’on descend très loin dans la lignée de son arbre généalogique, nous pouvons constater que ses ancêtres du côté de sa mère étaient des vélanes, ce qui explique surement son extraordinaire beauté. Contrairement à son père, elle est très petite, 1.63 m. pour être exacte. Ilényah est plus maigre que la majorité des filles de son âge, sans être trop squelettique. Son petit visage aux traits dessinés avec la plus grande perfection, nous laisse entrevoir un côté très mystérieux. Sa peau est fraîche mais légèrement pâle. Sa longue chevelure noir aux reflets mauves, descend jusqu’en bas de son dos, ce qui l’avantage encore plus! Elle attache très rarement ses cheveux, mais lorsqu’elle le fait, elle les noue à l’aide d’un magnifique ruban noir. Ses yeux aussi mystérieux sont de couleurs noirs, aussi noir que les plumes de son corbeau. Parfois même, lorsqu’elle se met terriblement en colère, ils peuvent devenirs d’une couleur rouge sang! Elle a un petit nez fin et son sourire laisse cacher une personne à la fois mystérieuse et très chaleureuse. Elle a de petites mains et de petit pied. Sur ses ongles, il y a du vernis à ongle noir et rose, qui ne peut plus partir à cause d’un sortilège que son frère lui avait lancé lorsqu’elle était petite juste pour rigoler!

Caractère: Depuis son très jeune âge, Ilényah a vécu seule avec son frère, elle a donc appris à vivre d’elle-même! Au tempérament solitaire, elle préfère de loin la compagnie de ses livres de magie noir à celle des autres personnes, ce qui ne l’empêche pas d’être social avec les autres lorsqu’elle le veut. Cependant, lorsqu’elle repense à son passé ou lorsqu’elle est de très mauvaise humeur, elle regarde les autres d’un regard très noir. Ilényah est une fille très froide et déteste qu’on lui dise quoi faire, ou quoi penser! Elle s’emporte souvent pour un rien et se met en colère assez vite. Cependant, elle sait ce qu’elle veux et arrive toujours à l’obtenir. Puisqu’elle déteste se faire jouer dans le dos, elle est toujours d’une franchise directe, ce qui lui cause parfois de petits ennuis. Elle n’a pas beaucoup d’amis, mais ceux qu’elle a, elle essaie de les garder le plus longtemps que possible!

Histoire:
Ilényah Black est née un vendredi 13 Octobre 1994, lors d’une terrible tempête qui faisait rage à travers tout le pays! L’accouchement c’était déroulé dans le manoir de ses parents avec l’aide d’un sage femme. Son père n’était pas présent, puisqu’il avait une chose très urgente à faire…Lorsque la petite tête d’Ilényah apparut enfin, une énorme éclaire s’abattit sur la maison, il était alors 11h11 du soir! Son frère, qui était alors âgé de 3 ans, dormait profondément. L’enfance d’Ilényah c’est passé dans la plus grange joie. Sa mère, Anastasia Water, restait à la maison pour s’occuper de ses deux beaux enfants. Elle et son frère s’amusaient et rigolaient toujours ensemble, mais ils se chicanaient presque qu’aussi souvent. C’est même pendant une de ses nombreuses chicanes qu’Ilényah découvrit pour la première fois ses pouvoirs. Elle était âgée de 3 ans, et son frère de 6, il était donc plus vieux et plus fort. Son frère, essaya de la frappé, puisqu’ils se battaient toujours très fort, mais il se fut projeter dans les airs et y resta suspendu quelques instants, avant de retourner sur le sol. Lors de son huitième anniversaire, le 13 Octobre, ses parents lui firent une petite fête. Dehors, une autre terrible tempête, presque aussi grosse que celle lors de sa naissance faisait rage. Avant de déballer ses cadeaux, sa mère arriva avec un énorme gâteau, lorsqu’il fut 11h11 juste, Ilényah prit une grande inspiration et souffla sur les 8 bougies qui étaient placé sur le gâteau. À cet instant, un éclair retentissant surgit et toute rayons de lumière, mis à part les éclairs, disparut en même temps! Un autre coup de tonnerre et un éclair aussi fort que le précédant fit et la porte fut défoncé à l’aide d’un sort. Ilényah se souviendra toujours de cet homme! Il était grand, mince et portait une cape noire qui cachait tout son corps, seul ses yeux étaient visibles. Ils Étaient aussi noir que vide lui-même et ne portaient aucune expression. Un autre éclair rougeâtre et puis, plus rien… Ilényah se réveilla le lendemain matin à côté de son frère, un pendentif en forme de croix dans les mains, se souvenant plus de ce qui c’était passé la veille. Elle se leva et alla réveiller son frère. Par terre, elle vit une carte de fête, probablement la seule qui restait et que l’homme n’avait pas emporté avec lui. Elle la prit et avec un petit moment d’hésitation la lu à voie haute, pour que son frère puisse l’entende également.

" Bonne fête ma petite princesse adoré! Tu ne peux savoir comment nous t’aimons très fort! Cependant, il se peut que ce soir soit le dernier soir que nous passerons ensemble… Ton père et moi craignons payer pour nos actes, qui ne sont pas toujours bonne! Nous voulons que vous sachiez que se n’est pas de votre faute! Bien, passons à d’autre chose, dans la forêt derrière le manoir, il y a une petite cachette, la croix que tu as reçu pour ta fête en est la clef, nous ne voulons pas vous dévoilez l’endroit exact, de peur que quelqu’un d’autre lise cette lettre, mais chercher bien, la réponse se trouve dans votre cœur. Restez cacher, car vous courrez un très grand danger!...

De maman et papa "

Lorsque Ilényah eu finit de lire, elle ne put s’empêcher de fondre en larme. Son frère prit la croix de ses mains et partit en direction de la forêt, suivit de loin par Ilényah, qui était tout secoué par cette tragédie! Ils cherchèrent la cachette pendant toute la journée, lorsque le ciel fut coucher, ils la trouvèrent enfin. Lorsqu’ils entrèrent, ils virent deux lits et des dizaines de bibliothèque remplis de livre de toute sorte. Durant les années qui suivirent, ils restèrent bien à l’abri, dans se souterrain, à lire et à étudier la magie noir. Après 2 ans, son frère, qui était maintenant âgé de 13 ans, sortit quelques minutes pour aller enfin admirer les rayons du soleil, mais ne revint jamais…Ilényah ne vivait maintenant plus que pour venger et comprendre la disparition de ses parents et de son frère! Un an plus tard, lorsqu’elle eut enfin 11 ans, elle reçut une lettre de Poudlard. Ne sachant trop quoi faire, elle décida d’y aller…

Nom de sa mère: Anastasia Water

Nom de son père: Dark Black

Âge actuel: Ils ont tous les deux 35 ans.

Métier: Ilényah n'a jamais sut le métier de son père car il le gardait secret. Par contre, sa mère restait à la maison pour s'occuper d'elle et de son frère. Mais maintenant Ilényah ignore tout de ses parents puisqu'ils ont disparut!

Statut: Ils sont tout les deux des sorciers!

Relation avec le personnage: Ils sont disparut, ils n'on donc pas de relation...!

Histoire: Ses parents sont aller à Poudlard également, ils étaient tous les deux dans la maison de serpentard. Ils on commencer à se fréquenter dès la quatrième année. Ils se sont par la suite marriée et eu deux enfants, Max et Ilényah.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Ilényah Black [ A repartir ]   Sam 19 Mai - 13:30

Bon bon bon... Tout d'abord, Bienvenue sur Riddikulus ^^
j'ai quelques remarques dont je dois te faire part..

1) Nous ne prenons pas d'élémentariste.
2) Je vais devoir te demander de changer de nom, nous préférons éviter les noms qui rappell e la saga des Harry Potter
3) Il y a des fautes qui sont assez gênantes pour la lecture, j'aimerais que tu relise ta fiche et que tu corriges ça.
4) Il serait préférable que ton avatar soit représenté autrement que par une dollz.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Ilényah
Invité



MessageSujet: Re: Ilényah Black [ A repartir ]   Sam 19 Mai - 19:28

1) Elementariste ? c'est à dire ? Désolé mais c'est pas dans mon vocabulaire va falloir corriger tout sa !
2 ) Ilényah na rien a voir avec harry potter , Et BLack est une marque de personnalité pour mon perso .
3) Precise les fautes s'il y en a tellement ...

J'accepte les remarques justifiées en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Ilényah Black [ A repartir ]   Sam 19 Mai - 19:30

Si mes remarques te déranges autant, je ne te retient pas...

_________________




Dernière édition par le Sam 19 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Ilényah
Invité



MessageSujet: Re: Ilényah Black [ A repartir ]   Sam 19 Mai - 19:38

Je ne cherche pas a être retenu , tout simplement a ce que tu m'éxplique tes commentaires .

Je n'y peut rien si je n'ai pas compris un des termes que tu a utiliser .
Libre à toi de me repondre ou non .
C'est tout simplement pour pouvoir me corriger .
En tout cas je pensse que pour l'avatr sa devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Ilényah Black [ A repartir ]   Sam 19 Mai - 19:42

1) "depuis qu’elle est toute petite, elle est élémentariste "
Comment ce fait il qu'il ne soit pas de ton vocabulaire, puisqu'il est dans ta fiche à "dons"?... C'est assez mystérieux, as tu vraiment écrit ça toi même? Le doute est là...

2) Il est précisé dans le réglement que je n'accepte aucun nom qui ferait penser (même sans y faire référence directement) a HP.

3)
"ce qui explique surement son "

"Ses yeux aussi mystérieux qu’elle sont de couleurs noirs" -> ...

"ils peuvent devenirsent d’une couleur rouge "

"d’un sortilège que son frère lui avait lancéer lorsqu’elle"

"elle préfère de loins la compagnie "

"parfois de petits ennuies"

"ses parents puisqu'ils sont "

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Ilényah
Invité



MessageSujet: Re: Ilényah Black [ A repartir ]   Sam 19 Mai - 21:22

1) Désolé pour le terme élémentariste mais il se trouve que sa fait un moment que cette description me suis a travers les forum et se terme je l'avait trouver il y a longtemps dans un livre et sa ma donner l'idée de mettre quelque chose sur les éléments dans ma description . J'ai enlever le paragraphe " dons" .

2) Les fautes sont corrigées !

3 ) l'avatar à été changer

4 ) Pour le nom de famille de Ilényah si c'est possible qu'un admin me le change et mette " Lacarino " à la place si c'est possible.

5) Il ne reste plus qu'a me répartir s'il n'y a plus de soucis dans ma description .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Ilényah Black [ A repartir ]   Sam 19 Mai - 21:26

Voilà qui est déjà mieux ^^ Bienvenue à Riddikulus !
SERPENTARD, 6eme

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ilényah Black [ A repartir ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilényah Black [ A repartir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: