::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Caleb Harper [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Ha
Invité



MessageSujet: Caleb Harper [fini]   Ven 25 Mai - 20:29

Nom : Harper
Prénom : Caleb
Surnom :

Date de Naissance : 21 juin 1990
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Le signe zodiacal d'une personne née le 21 Juin est Gémeaux.

Maison : Serpentard ??
Rang Social : (Moldus ou Sorcier de sang pur) De sang pur

Aptitudes, Organisations Et Attaches, Etc.: Quidditch
• Baguette : Bois de cerisier,25 cm,contient une langue de Mangouste
• Implication scolaire : ëtre le premier... à rendre son bulletin à ses parents
• Matières préférées :Vol et Potion
• Epouvantard :

Description Physique : (Au moins 10 lignes)
Ses cheveux sont assez longs pour un garçon. Ils sont lisses et très fin mais leur particularité est la couleur, ce rose magique que lui et son frère ainsi que ses sœurs ont eu à leur naissance. Ce n’est pas une couleur héréditaire, mais bien à cause d’une potion que sa mère à prit lors de la grossesse.

Les yeux de Caleb sont toujours remplis de gaieté, il a au coin des yeux une malice qu’on ne peut lui enlever même si il se trouve en retenue avec le pire professeur qu’on pourrait avoir.
Ses iris sont colorés d’une variance de bleu, le contour de la pupille est plus bleu cyan que l’extérieur de l’iris qui vire sur un bleu ciel.
Le contour des yeux est ovale et fin, ses sourcil eux ne sont pas rose mais blond, la véritable couleur de ses cheveux.
La forme du visage est assez doux, les traits et les contours son fins ce qui offre une certaine féminité a cet être plein de ruse, son visage se termine en pointe.
Son sourire peut varier, il peut être séduisant, taquineur, ou encore discret, il est très rare de ne pas le voir sourire même si c’est un sourire moqueur qu’il affiche en vous regardant.
Sn rire ressemble à un miaulement sonore, il lui arrive parfois d’attirer les chats quand il est en plein fou rire.

Il a hérité de la taille de son père, assez grand. Il a un corps d’athlète ce qui lui permet d’être un bon joueur de quidditch . Il s’entraine tout les matins après le déjeuner, en compagnie ou seul, les tablettes de chocolat sa s’entretient !
Il prend soin de sa peau,heureusment pour lui il n'est pas un gorille plein d epoils,que du contraire ,ses poils son d'un blond clair presque transparent et donc invisible, sans oublier que Mister se rase à l'aide d'un sort. c'est quand même plus doux de caresser une jmabe lise plutot que rempli de poils,non?

Histoire : (Je vous demandrais que quelques lignes, disons 15 minimums ^^)
Citation :
St Mangouste, hôpital réputé à Londre. Composé de différent service distinct, les morts sont très rare. C’est dans cet hôpital que Capricia Stock travail, cette médicomage au grand cœur, soignant toujours avec le sourire et connu pour sortir avec ses patients.
Un tatouage sur son bras, la marque des mangemorts caché en dessous d’une rose… qui pourrait se douter que celle-ci est la responsable de pas mal de mort de l’hôpital? Qui pourrait se douter que c’est elle tapie, dans l’ombre qui oblige ses collègues a infligé la mort aux aurors ?
Qui était ce petit insolant qui le bras et les jambes briser riait de bon cœur et se moquait ouvertement des infirmières? Capricia était de service ce jour là, et c’est à elle qu’on lui confia ce jeune garçon. C’était la fin des vacances, et des jeunes imbécile elle en voyait pas mal ses jour-ci. Celui-là elle le voyait tous les ans et c’était toujours elle qui était de service à croire qu’il faisait exprès se môme !
Mais cette foi ce n’était pas avec son père qu’il était venu mais avec son grand frère, Jason Harper, et quel frère ! Tout à fait au goût de Capricia, si bien que le jeune frère qui était venu pour de simple fracture se retrouva coller avec une maladie supplémentaire. Elle fit ce qu’elle faisait depuis longtemps, elle sorti avec lui une fois que tom était soigné et prêt à sortir.

Quelques semaine après cette rencontre, Capricia tomba malade, nausée, des odeurs qu’elle ne peut plus supporter, en tant que médicomage elle ne m’y pas longtemps pour comprendre que quelque chose prenait vie en elle... mais le problème le voila, qui était le père ?
Elle qui avait une relation multiple en ce moment… Elle choisi l’homme qui avait une situation le plus stable, malheureusement pour elle, avant la fin de sa grossesse celui-ci fut emprisonner.

Capricia épousa donc Jason, car après tout il était un amant fabuleux et avait un travail stable.
Après avoir accepter la demande en mariage, Capricia dut l'organiser, certes son futur mari ainsi que son frère et sa belle-famille voulait l'aider. Capricia détestait qu'on se mêle de ses affaires. C'est ainsi que malgré sa grossesse assez douloureuse, elle entreprit cette énorme responsabilité
Après avoir choisi sa robe de marié, elle dut la faire retourner pour une plus large, en effet c'est que c'est long de tout avoir sous la main en peu de temps. et quand tout fut enfin près, voila la montgolfière de 7 mois, impossible donc de rentrer dans sa robe taille 44

N'étant pas d'une personnalité anxieuse, un mariage sa stress, et il était vraiment temps pour elle de se reposer.. Combien de bébé encore? Ha oui 4 non mais quel est le père idiot qui lui a donné autant de spermatozoïde!

La cérémonie commence, l'orgue lançait une mélodie lente et mélancolique, c'était un mariage pas un enterrement, soit trop tard pour changer quelque chose à ce niveau là, et cet imbécile de futur mari qui lui souri, c'est pas lui sui souffre en essayant de marcher dans cette robe en dentelle qui gratte

Et pendant que le prêtre lisait son livre, car après tous ses mariage qu'il a effectué il ne connaît toujours pas le serment par cœur, voila que ses salle mioche décide de pousser sur la vessie
Un petit contrôle, non impossible comment résister à 8 pieds qui poussent dans la même direction?
« Capricia Victoire Stock voulez vous prendre pour époux Jason Harper ?
_ Ou...heu ...Là, tout de suite non!

Elle donna le bouquet de fleur à son témoin puis fila dans les toilettes de l'église
Après plusieurs aller retour, c'est le hoquet qui fit son apparition non mais quel horreur ce mariage
Enfin après une longue attente, les deux époux pouvaient enfin s'embrasser, signe de la fin de la messe pour célébrer comme il se doit le mariage
--------------------------------
1 mois plus, nous nous retrouvons à St mangouste, non plus pour expliquez la rencontre des deux amants, pour la rencontres de 4 nourrissons avec le monde.
C’est dans une salle assez froide, une équipe entière se trouve dans cette pièce, par équipe de deux des infirmières attendant devant chaque couffin. A l’extrémité, un mari au teint pâle luttant contre cette douleur à la main …. Cette main qui en tien une autre, ou plutôt qui est écraser par une autre, on continue dans la prolongation de cette nouvelle main pour découvrir une femme allongé, toute trempé de respiration, à la peau pale mais au joue bien rose par l’effort qu’elle fourni.

« Poussez ! Poussez ! Allez ! Respirer… Poussez ! Oui voilà, encore ! Respirez…. PLUS FORT ! Poussez ! »

Cette voix qu’on entend c’est une médicomage qui essaye d’aider la jeune maman, et le couinement en arrière son est le père qui retient un cri.

*Dans le ventre*
Spoiler:
 

Un premier cri se fit entendre, un petit garçon, le mari put enfin lâcher la main de son épouse pour couper le premier cordon ombilical. Le nouveau-né fut ensuite donné à deux infirmière qui lui donnèrent les premiers soins.

*Par Merlin pourquoi cet idiot m’as donné tant ? Un m’aurait bien suffit bon sang !*

« Comment l’appelez-vous ?
*Quoi ? Sa peut bien attendre ça ! *
_ Caleb…
C’est le mari qui avait répondu à la place de sa femme qui fusillait du regard la médicomage autrefois, collègue.
_Jolie… Voici le deuxième qui pousse. Courage madame. Respirez bien, voilà. Quand je vous direz vous pousserez de courte durée mais fort…. Poussez ! Respirez…. POUSSEZ ! … … . »

*dans le ventre*
Spoiler:
 

Un autre enfant qui sort. Un autre garçon, comme pour le premier, le père coupa et prononça directement le nom de son deuxième fils , avant que celui-ci fut pris par deux mains et passez les tests

- Je l’appelle Kyllian …
- J’en peux plus….
- Bon celui-ci va être plus dur… Sa tête à l’air d’être plus grosse. Respirez, allez y, doucement, respirez… Dès qu’elle pousse, poussez….
Ce n’étais pas une chose à dire à uen femme qui avait encore deux à faire sortir.. quel sage-femme idiote !

*Dans le ventre*

Spoiler:
 

Un troisième cri, une fille ! Qui fut nommé dans un souffle par sa mère, Orphée ! elel suivi la même trajectoire que ses frère . A présent ilen restait plus qu’une

*dans le ventre*
Spoiler:
 

- et voila la dernière
- enfin !
- Sa sera Jemina

La femme poussa une dernière foi pour la délivrance, et pu enfin posa sa tête et retrouver du calme. Ses 4 enfants la rejoignit dans son lit, 4 tête rose, rose ? Non mais où sont les cheveux ? Quoi ce sont les cheveux qui sont rose ? Et oui il faut éviter de prendre des potions non recommander durant une grossesse, la douleur fait partie de la vie.


Famille : (Pas Obligatoire, c'est a vous de voir)
Son père:
Jason Harper Il travail au ministère, il n’est guère souvent à la maison . À Poudlard il était à Serpentard. S’il c’est marié avec Capricia, c’est car celle-ci était complètement satisfaite au lit. Tout comme lui. Il a un frère Tom Harper
Sa mère :
Capricia Stael, elle est médicomage depuis la sortie de l’école, ainsi que mangemort à ses heures perdue. Elle a un frère, l’oncle Malcom. Elle était à Serdaigle. Elle ne sait pas qui est le père de ses enfants, c’est une croqueuse d’homme, et n’est pas fidèle .Sont records est 5 relation simultanément.
Les pères biologiques possibles :
Jason Harper, Evan Rosier, Goujon, Dave
Oncle Malcolm :
Malcom Stael, il a été jugé en tant que mangemort, pour être finalement innocenter .Il ne travail pas, et vit comme un parasite dans la maison de sa sœur. Il est le parrain des Kyllian et de Jemina.
Il est très sérieux, et travail sans cesse dans son laboratoire ou lit des livres de magie noire
Oncle Tom :
Il travail dans le commerce, il va chercher les commandes dans les autres pays. Il était à Serpentard, il a un an plus jeune que Malefoy, et il est celui qui la remplacer lors de sa 5 ème année (6ème pour Drago). Il est le parrain de Caleb et d’Orphée.
Il n’est pas du tout sérieux, et il ne regarda pas à la sécurité, tant qu’on peut aboutir à ce qu’on veut faire c’est surement que c’est une bonne chose.
Frère et soeurs :
Kyllian Harper , il est le frère jumeau de Caleb. L’un et l’autre se complète. Autant que Caleb est souriant et plein d’énergie, que Kyllian est sombre et calme
Jemina Harper , elle est la plus sauvage ,entre la douceur et la brusquerie selon ses humeurs, entre la froideur et la jovialité
Orphée Harper, c'est la fragile du groupe elle est hémophile

Animal : (Chat, Rat, Hibou) Chat blanc tigré et au museau rose


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ha
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Harper [fini]   Lun 28 Mai - 18:21

suite de l'histoire :
C’est ainsi que Caleb sorti en premier et fut désormais le grand frère. Bébé c’était le plus calme, tandis que les pleures des deux dernières se faisaient entendre dans toute la maison. Il y arrivait que Kyllian se joigne à elles, mais Caleb lui restait silencieux, il ne dormait pas restant dans son berceau les yeux ouvert à écouter les bruit de pas que ses parents faisant en courant d’une chambre à une autre.

Et quand ses sœur et frère était calmé, sa mère venait enfin le voir avec un grand sourire pourtant fatigué, elle le prenait tout de même dans bras, lui murmurant qu’il était un bébé trop tranquille. Pourquoi s amère venait chaque nuit après les crises des autres, son père s’inquiétait même de na pas l’entendre pleurer. Mais les médicomages ne trouvaient aucun problème à lui décerné.

Bébé devient bambin, pourtant il n’est guère plus bruyant, si ce n’est que pour faire arrêter les crises de son frère et de ses sœurs. Il est toujours celui qu’on remarque le moins, le grand frère du groupe. Il changea avec la venue de ses deux oncle, le premier venait de sortir d’Azkaban et vivra avec eux, le second revenait de son travail, son parrain. C’est grâce lui que Caleb apprit qu’être le plus grand ne signifiait pas se taire et passer après les autres.
Le premier cadeau de son parrain fut un balai, alors que Caleb ne savait même pas encore marcher. , Caleb s’en servait comme appui pour arriver d’un endroit à un autre, le balai pouvait s’élever de 50cm à 1 mètre, que les parents pouvaient régler.
C’est quand celui-ci lui échappa de ses main, qu’il apprit à marcher essayant de le rattraper.
Son premier mot fut « balai », ce qui causa une colère de la mère envers son beau frère.

A présent il ne quittait plus son balais, même quand il prenait son bain ou quand il jouait avec ses frères et sœurs, il l’emmenait partout comme une poupée de chiffon ; Il était bien plus souriant et ce garçon autrefois calme et discret était devenu le plus bruyant et le plus farceur.

Ce qui l’énervait le plus c’était la cadette, toujours essayé à chercher la dispute, il devait sans cesse se mettre devant elle pour la calmer. Ayant toujours un sourire, il énervait Jemina et celle –ci lui faisait comprendre par des coups, Caleb était le plus résistant parmi les 4, sa plus grand blessure étant sa jambe cassé. Et il lui pardonnait toujours.

Bambin le voila enfant, son frère et ses sœurs ont découvert leur pouvoir, mais lui rien… il n’avait aucun raison pour le dévoiler. Si bien que sa famille se demandait si il n’était pas cracmol, mais Tom persistait à dire qu’un cracmol ne sais pas monter sur un balais, ce que Caleb arrivait à faire avec un don exceptionnel. Caleb aime son frère et ses sœurs, et le fait que Jam’(Jemina) lui cause plus de soucis, un lien plus fort qui les unis.
Si elle a la force d’un dieu, lui il a la persistance. Ils forment une super équipe pour se défendre mutuellement et pour défendre la famille. Même si lui il crie à longueur de journée qu’il l’aime, elle serait plutôt du genre à garder ça pour elle et lâcher un simple mouai, qui pour Caleb signifiait à « JE T’AIMMMEEE CALEB »

Quelques année plus tard, le fameux jeux « des docteur et des infirmières » fait son apparition chez les quadruplé, ce qui les unis encore plus, ce jeux même après des année, ils l’appliquent encore.

Les relation était bien plus qu’ambiguë, et Jam’ qui considérait Caleb comme son cheval personnel, sautant sur son dos en cirant « Huw dada » ,ce qui amusait Caleb surtout quand celui-ci courait après son autre sœur en essayant de lui mordre les fesse tel un cheval.

11 ans, quel belle fête et le plus beau cadeau est cette lettre de Poudlard qui venait de prouver à tous qu’il n’était pas un cracmol. Il était un peu stresse, et un malaise naissait en lui, il ne savait pas qi il voulait être avec ses quadruplé ou en être séparé ; il ne savait pas non plus s il avait l’étoffe d’un Serpentard ou plutôt d’un Serdaigle. Vouloir toujours être le meilleur, dépasser ses limite toujours être les premiers parmis les 4 .
La seule qui se rendit compte était Jam’, et quand il lui fit part de son doute, elle lui assura qu’être meilleure que les autres étaient bien de l’ambition. Et non pas un amour envers la science.
Rassuré il avait quitté Londres avec son sourire et à sa bonne humeur, il fut le premier à être réparti, et ce fut un réel soulagement que il entendit Serpentard prononcer par le choipeau.

Caleb prit très vite ses repères à Poudlard, mais il a l’air d’énerver les gens, c’est un grand dragueur et il est déjà sorti avec plusieurs filles depuis ses 12 ans, les garçons ne le branche pas trop,sauf son frère avec qui il n'a pas trop le choix ou pour des paris. ( petit clin d’œil à Trevis XD) , il n’est pas très fidèle et change souvent de partenaire. Question scolaire, c’est un garçon intelligent, il fait toujours son maximum et aide toujours sa famille en ca de problème.

Caractère : :

Il a le sens de l'autorité dans les veines. On dirait qu’il est née pour commander. Donner des ordres, faire respecter sa loi et SA discipline sous toutes leurs formes, arranger la vie des autres. Et il n'entend pas être contesté.

Caleb a toujours le sourire, même dans les pires moments il a toujours une idée derrière sa tête qui lui fait sourire. Il déforme souvent les propos des gens pour le reformuler à sa manière.

Il est très sociable, chaleureuse, dynamique, parfois un peu trop. Il a une assurance absolue de lui-même, et à un sentiment de perfection ce qui le rend imperméable aux reproches qui peuvent lui être faits.

Il aime conquérir les cœurs mais il est superficiel et change souvent de « proie » dès qu’il a obtenu ce qu’il voulait. Il a tendance à ramasser et à adopter ce qu’elle considère comme perdu par autrui.

L'entêtement et l'obstination est à la fois sa force et sa faiblesse. Son choix arrêté, il préfère persister dans l'erreur que de changer son fusil d'épaule, généralement convaincu d'être dans le vrai, Il ne se remet guère en question et supporte mal ceux qui la contredisent, qui émettent des réserves à son égard, ou qui semblent la freiner dans ses manières de faire
On lui dit modeste, effacé. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, Il a la faculté de se confondre sa bonne humeur.

Il est enjôleur (charmeur), sachant que c’est un moyen infaillible de faire faire au autres ce qu’on attend d’eux. Il est un grande acrobate et très débrouillard. Il trouvera toujours dix mille excuses pour se justifier, tout en restant de mauvaise foi et totalement persuadé de son bon droit.
Son péché mignon est la gourmandise. Il aime dormir et de se dorloter au soleil, ou dans les arbres.
Sa curiosité est immense et il se plonge facilement dans le danger, où son courage est parfois remplacer par de l’insouciance.
Caleb est une manipulateur astucieux, qui obtient souvent tout ce qu’il désire, Il est doué dans de multiple discipline et adore relever des défis qui lui sont toujours accessible. Mais sont plus grand don est le Quidditich .

Il a plusieurs fois été en retenue, et il le sait très bien, si un professeur lui dit, « tu pourrais être en retenu pour ça, » il répond simplement « je sais ».

Description Psychologique :
Il adore être le point de mire de tous, ne reculant devant rien pour attirer l'attention et l'admiration des autres, pour briller de tous ses feux. Qu'on chante ses éloges ou se scandalise à son sujet, peu importe tant que tout le monde parle de lui.
Il aime aussi souvent à jouer de l'ambiguïté, du mystère, et à se montrer capable de demeurer en toute circonstance le maître du jeu. S'il est une constante de sa personnalité, c'est décidément cette faculté de pousser ses actes jusqu'à leurs conséquences extrêmes.
Caleb est égoïste, il a tendance à être arrogant et est très jaloux
Il aime le pouvoir et la domination, et ne peut pas sans passer, au risque d’en devenir fou.

Ses amitiés sont considérées comme intéressées. En réalité, ce n'est souvent pas le cas. La fidélité est un sentiment auquel il y croit, mais il ne se comporte pas aussi bien qu’il l'exige de la part de ses amis vis-à-vis de lui-même

Caleb est un garçon très pervers, il regarde souvent les gens d’un œil dévoreur. Ses premières idées quand il rencontre quelqu’un est de s’imaginer comment se passera la première nuit avec la personne.
Il a les mains fort baladeuse, parfois involontaire, le plus souvent quand ses soeur lui saute dessus, ses mains connaissant ses corps jusqu'à la moindre tache de rousseurs, trouvent tous seul leur chemin jusqu’au point « sensible »


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis H
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Harper [fini]   Lun 28 Mai - 18:53

"Ta sucette" ( Rolling Eyes ) te valide.
Bienvenu parmi nous Caleb ! Rolling Eyes

Je te place à Serpentard, 6ème année
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Ha
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Harper [fini]   Lun 28 Mai - 18:56

Merciiii sucette

*Saute sur Travis pour lui donner un Kisss d'amitier *

tu repropose un paris?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caleb Harper [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Harper [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: