::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jemina Harper | Terminée|

Aller en bas 
AuteurMessage
Jemina H
Invité



MessageSujet: Jemina Harper | Terminée|   Ven 25 Mai - 21:59

Nom :

Harper

Prénom :

Jemina

Surnom :

Butor xD! ou Jam' pour les amis ou frères et soeurs (==> ses frères incapables de prononcer son prénom, l'ont surnomée come ça petite et depuis c'est resté, et ça s'est répendu ), ou alors Jem' pour les moins intimes.

Date de Naissance :

21 juin 1990

Age :

16 ans


Signe Astrologique :


Gémaux


Maison :


Serpentard....

Rang Social :
(Moldus ou Sorcier de sang pur)

Sang pur.

Description Physique :


Des deux filles des quadruplés, c'est peut être elle la plus grande avec son mètre 70. Comme tous ses frères et soeurs elle a hérité d'une couleur de cheveux naturelle assez particulière, les siens sont ceux qui se rapprochent le plus de la couleur de cheveux de Kyllian, en effet, ils sont violets longs et souples, elle trouve que les cheveux courts ne lui sont jamais allés bien. Ils sont passés par toutes les étapes pourtants, rasés, en dread locks, courts, méchés de bleus, rose et verts, mi longs, rasés devant et longs derrière. Mais elle a récemment décidé de ne plus les massacrer.

Ses yeux sont de couleur bleu, un bleu profond, comme la mer, immenses, et on aime s'y perdre. Elle a un regard froid, ou chaleureux selon son humeur. C'est sans doute la seule chose qu'elle 'na jamais voulu modifier sur elle, elle les a toujours laissé au naturel.

Elle a un nez fin et droit. Sa bouche, est sensuelle, de couleur rosée, des lèvres ni pulpeuses ni pas trop. Elle a un piercing au labret droit qu'elle adore. Le menton parfaitement dessiné elle un visage fin.

Le reste de son corps est harmonieux, une poitrine ni trop forte ni pas assez qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Elle a un un ventre plat et musclé un piercing au nombril et un tribal dessous, mais elle ne le montre pas tout le temps. Ses jambes sont longues et brillantes. Un corps musclé, parce qu'elle pratique le sport.

Au niveau du style vestimentaire, vous ne la verrez jamais avec une jupe ou une robe, non qu'elle ne s'habille pas féminin, mais elle ne trouve pas ça très pratique et elle a des mauvais souvenirs, lorsqu'elle en mettait petite, ses frères passaient leur temps à les lui soulever.

( le tatouage:
http://www.enregistrersous.com/images/79525835820070526115441.bmp )

Elle préfère donc nettement les slims, les pantalons de sport en velour, les jeans normeaux, les pantalons en coton de toutes les formes, et de presque toutes les couleurs. Au niveau du haut? Vous la verrez parfois avec des débardeurs ou autre, nonn au nivau du haut elle porte de tout. Les chaussures? Comme pour les hauts. Mais elle ne néglige pas non plus l'uniforme de l'école, hein?

Elle sait parfaitement qu'elle est belle, qu'elle a du charme, mais n'en fait pas toujours usage tout le temps. Oui, c'est loin d'être une allumeuse.


Description Psychologique :


Raah, effectivement, le passage le plus complexe...Jemina, c'est le genre de fille qui déteste parler pour ne rien dire. Particulièrement franche, quand elle a quelque chose à dire elle va droit au but, ne passant pas par 4 chemins. Elle peut parfois être blessantes mais dès qu'il ne s'agit pas de ses frères et sœurs se fiche pas mal des conséquences. Violente, elle pique souvent pour un oui ou pour un non des crises de colères presque incontrôlables avec tout le monde. Loin d'être généreuse elle est assez égoïste, ne supportant pas le partage, ce qui est à elle, est à elle et à personne d'autre. Manipulatrice, elle peut se montrer très hypocrite dans le but d'obtenir l'objet de son choix. Elle peut même se montrer lèche botte avec certains professeurs pour avoir de bonnes notes parfois, mais elle n'arrive jamais à égaler son frère aîné au niveau des résultats. Elle peut néanmoins, se montrer très douce, chaleureuse, tendre, avec ses frères et sœurs, et amicale parfois avec les autres. Elle aime se promener seule tard la nuit, écouter de la musique tranquillement. Toujours solidaire à ses trois frères et sœurs, elle accepte toujours de leur servir de couverture en cas de bêtise, et même parfois, de se sacrifier gratuitement si elle est de bonne humeur.


Lorsqu’elle s’est levée du bon pied, c’est une jeune fille joviale et rieuse que vous croiserez dans les couloirs, prête même à parfois filer un coup de main si elle n’a rien d’autre à faire et que vous êtes à Serpentard.

Elle aime énormément s’amuser à rabaisser les plus faibles, par contre, et n’hésite pas non plus à vous embarquer dans ses bêtises à elle…. Son plus gros problème en fait, c’est les drogues, elle a d’ailleurs fait plusieurs cures de désintoxications, mais ne s’en est jamais sortie, en a-t-elle réellement envie d’ailleurs. Tester ses limites l’amusent et elle va jusqu’au bout des choses, quand elle commence. Néanmoins, à Poudlard, elle n’en prend pas autant qu’elle le souhaiterait, pour le plus grand plaisir de ses frères et sœurs. Ils ont pourtant tout essayé, mais n’arrivent à rien sur ce problème.

Les règlements ? Très peu pour elle, elle en a toujours fait ce qu’elle voulait. Capable des pires sarcasmes, elle aime énormément taquiner les autres. Elle ne supporte pas les gens bavards, mais aime les effusions de câlins, enfin là encore ça dépend des jours et surtout venant de qui.


Elle a une passion folle pour la musique, et a touché a beaucoup d’instruments, tels que la guitare, le piano, la flûte, mais ceux qu’elle aime le plus sont les percussions et la batterie, elle les pratique d’ailleurs depuis 8 ans.

Mais ceux qu’elle aime par-dessous tout, ce sont ses deux frères et sa sœur… la famille, c’est sacré.


( nb: désolée c'est tout ce que j'ai pu faire snif)

Histoire :

Citation :
St Mangouste, hôpital réputé à Londres. Composé de différents servicse distinct, les morts sont très rares. C’est dans cet hôpital que Capricia Stock travail, cette médicomage au grand cœur, soignant toujours avec le sourire et connu pour sortir avec ses patients.
Un tatouage sur son bras, la marque des mangemorts caché en dessous d’une rose… qui pourrait se douter que celle-ci est la responsable de pas mal de mort de l’hôpital? Qui pourrait se douter que c’est elle tapie, dans l’ombre qui oblige ses collègues a infligé la mort aux aurors ?
Qui était ce petit insolant qui le bras et les jambes briser riait de bon cœur et se moquait ouvertement des infirmières? Capricia était de service ce jour là, et c’est à elle qu’on lui confia ce jeune garçon. C’était la fin des vacances, et des jeunes imbécile elle en voyait pas mal ses jour-ci. Celui-là elle le voyait tous les ans et c’était toujours elle qui était de service à croire qu’il faisait exprès se môme !
Mais cette foi ce n’était pas avec son père qu’il était venu mais avec son grand frère, Jason Harper, et quel frère ! Tout à fait au goût de Capricia, si bien que le jeune frère qui était venu pour de simple fracture se retrouva coller avec une maladie supplémentaire. Elle fit ce qu’elle faisait depuis longtemps, elle sorti avec lui une fois que tom était soigné et prêt à sortir.

Quelques semaine après cette rencontre, Capricia tomba malade, nausée, des odeurs qu’elle ne peut plus supporter, en tant que médicomage elle ne m’y pas longtemps pour comprendre que quelque chose prenait vie en elle... mais le problème le voila, qui était le père ?
Elle qui avait une relation multiple en ce moment… Elle choisi l’homme qui avait une situation le plus stable, malheureusement pour elle, avant la fin de sa grossesse celui-ci fut emprisonner.

Capricia épousa donc Jason, car après tout il était un amant fabuleux et avait un travail stable.
Après avoir accepter la demande en mariage, Capricia dut l'organiser, certes son futur mari ainsi que son frère et sa belle-famille voulait l'aider. Capricia détestait qu'on se mêle de ses affaires. C'est ainsi que malgré sa grossesse assez douloureuse, elle entreprit cette énorme responsabilité
Après avoir choisi sa robe de marié, elle dut la faire retourner pour une plus large, en effet c'est que c'est long de tout avoir sous la main en peu de temps. et quand tout fut enfin près, voila la montgolfière de 7 mois, impossible donc de rentrer dans sa robe taille 44

N'étant pas d'une personnalité anxieuse, un mariage sa stress, et il était vraiment temps pour elle de se reposer. Combien de bébé encore? Ha oui 4 non mais quel est le père idiot qui lui a donné autant de spermatozoïde!

La cérémonie commence, l'orgue lançait une mélodie lente et mélancolique, c'était un mariage pas un enterrement, soit trop tard pour changer quelque chose à ce niveau là, et cet imbécile de futur mari qui lui souri, c'est pas lui sui souffre en essayant de marcher dans cette robe en dentelle qui gratte

Et pendant que le prêtre lisait son livre, car après tous ses mariage qu'il a effectué il ne connaît toujours pas le serment par cœur, voila que ses salle mioche décide de pousser sur la vessie
Un petit contrôle, non impossible comment résister à 8 pieds qui poussent dans la même direction?
« Capricia Victoire Stock voulez vous prendre pour époux Jason Harper ?
_ Ou...heu ...Là, tout de suite non!

Elle donna le bouquet de fleur à son témoin puis fila dans les toilettes de l'église
Après plusieurs aller retour, c'est le hoquet qui fit son apparition non mais quel horreur ce mariage
Enfin après une longue attente, les deux époux pouvaient enfin s'embrasser, signe de la fin de la messe pour célébrer comme il se doit le mariage
--------------------------------
1 mois plus, nous nous retrouvons à St mangouste, non plus pour expliquez la rencontre des deux amants, pour la rencontres de 4 nourrissons avec le monde.
C’est dans une salle assez froide, une équipe entière se trouve dans cette pièce, par équipe de deux des infirmières attendant devant chaque couffin. A l’extrémité, un mari au teint pâle luttant contre cette douleur à la main …. Cette main qui en tien une autre, ou plutôt qui est écraser par une autre, on continue dans la prolongation de cette nouvelle main pour découvrir une femme allongé, toute trempé de respiration, à la peau pale mais au joue bien rose par l’effort qu’elle fourni.

« Poussez ! Poussez ! Allez ! Respirer… Poussez ! Oui voilà, encore ! Respirez…. PLUS FORT ! Poussez ! »

Cette voix qu’on entend c’est une médicomage qui essaye d’aider la jeune maman, et le couinement en arrière son est le père qui retient un cri.

*Dans le ventre*
Spoiler:
_Hey pourquoi vous me poussez ?? Nooon pas moi ! Arrête ! Stop ! Je ne veux pas sortir ! JE suis bien là !!! je veux p…


Un premier cri se fit entendre, un petit garçon, le mari put enfin lâcher la main de son épouse pour couper le premier cordon ombilical. Le nouveau-né fut ensuite donné à deux infirmières qui lui donnèrent les premiers soins.

*Par Merlin pourquoi cet idiot m’as donné tant ? Un m’aurait bien suffit bon sang !*

« Comment l’appelez-vous ?
*Quoi ? Sa peut bien attendre ça ! *
_ Caleb…
C’est le mari qui avait répondu à la place de sa femme qui fusillait du regard la médicomage autrefois, collègue.
_Jolie… Voici le deuxième qui pousse. Courage madame. Respirez bien, voilà. Quand je vous direz vous pousserez de courte durée mais fort…. Poussez ! Respirez…. POUSSEZ ! … … . »

*dans le ventre*
Spoiler:
- c'est à toi maintenant!
-Et pourquoi moi??Les filles d'abord!
-Je suis pas une fille regarde
-Tu triche c’est le cordon ombilical
_Ouff... Non mais n'en profiter pas vous deux pour pousser ! Hey ! Non, mais non, je veux pas sortir ! Les filles d'abord ! Aaaah, mais c'est froid, je veux re-rentrer !!!


Un autre enfant qui sort. Un autre garçon, comme pour le premier, le père coupa et prononça directement le nom de son deuxième fils , avant que celui-ci fut pris par deux mains et passez les tests

- Je l’appelle Kyllian …
- J’en peux plus….
- Bon celui-ci va être plus dur… Sa tête à l’air d’être plus grosse. Respirez, allez y, doucement, respirez… Dès qu’elle pousse, poussez….
Ce n’étais pas une chose à dire à une femme qui avait encore deux à faire sortir... Quelle sage-femme idiote !

*Dans le ventre*

Spoiler:
-Aller ma grande c'est nous les plus fortes! Dégagez devant, les deux plus belles arrivent !! ---- Chaud devant !
_ Aller, vas-y !
_ Non je t'en pris.... Je ne passe pas.
_ Mais si, pousse fort.


Un troisième cri, une fille ! Qui fut nommé dans un souffle par sa mère, Orphée ! elle suivi la même trajectoire que ses frères . A présent il en restait plus qu’une

*dans le ventre*
Spoiler:
_ C'est calme d'un seul coup... Je me sens bien, aaah.... hum..trop calme laissez moi sortir ! Au revoir beau ventre....


- et voila la dernière
- enfin !
- Sa sera Jemina

La femme poussa une dernière foi pour la délivrance, et pu enfin posa sa tête et retrouver du calme. Ses 4 enfants la rejoignit dans son lit, 4 tête rose, rose ? Non mais où sont les cheveux ? Quoi ce sont les cheveux qui sont rose ? Et oui il faut éviter de prendre des potions non recommander durant une grossesse, la douleur fait partie de la vie.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemina H
Invité



MessageSujet: Re: Jemina Harper | Terminée|   Dim 27 Mai - 0:32

Suite de l'histoire et de la fiche

Les mois passent et déjà les quadruplés montraient leurs petits caractères bien trempés. Jemina, piquait déjà des crises de colères quand sa couche était pleine et qu’on ne la lui changeait pas dans les 5 minutes, leurs pauvres parents avaient énormément de boulot. Pourtant, ce n’était certainement pas elle qui requérait le plus d’attention, elle était même plutôt indépendante. Plus elle grandissait, plus les disputes avec ses frères et sœurs se faisaient incessantes, surtout avec Caleb, qui avait le don de se mêler tout le temps de ce qui ne le regardait pas. Elle se mettait à taquiner Orphée et le voila, qui s’approchait presque pour s’interposer entre les deux filles, alors qu’il ne parlait pas encore. Très vite, elle se mit à marcher… catastrophe, parce qu’elle voulait toujours aller plus vite, et on ne compte pas le nombre de fois où elle s’est cassée la figure où elle s’est faite des bleus, et elle ne compte plus les fractures, les points de sutures etc.

C’est à 7 ans qu’elle développe ses pouvoirs, en jouant à la poupée avec Orphée, elles avaient toutes les deux la plus magnifique maison de poupée qui soit. Au bout d’un moment, un de leurs cousins, qui est aussi là, jouant sur son balais pour enfant débarque dans la pièce, et fonce droit sur leur maison, la détruisant :

« Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! »

Hurle la petite fille devant les dégâts causés. Mais très vite une lumière mauve, et la maison se remet en place devant sa volonté.

Les années passent, elle est maintenant âgée de 8 ans, et c’est Kyllian qui va payer les frais de sa colère. En effet, elle a depuis peu commencé à prendre des cours de musique, plus particulièrement de percussions et de batterie, elle doit donc s’entraîner tous les soirs assidument. Ce soir là elle est tranquillement dans sa chambre avec son jambé en main. Elle tape des rythmes que son professeur lui a enseignés. Et voila que Monsieur non content arrive, en lui demandant d’arrêter. Elle refuse, si Papa et Maman sont d’accord, elle ne voit pas pourquoi elle arrêterait. Elle fait alors comme s’il n’était pas là et continue. Le jeune homme lui arrache l’instrument des mains, et le jette par la fenêtre. Elle court à la fenêtre dans l’espoir de le rattraper… en vain, il se brise dès qu’il arrive au sol. La rage l’envahit. Comment avait-il pu briser sa passion comme ça ? Pour qui se prenait-il celui là ? Elle se tourna alors, les yeux rouges de colère :

« - Tu vas pas t’en sortir comme ça mazette ! ».

Elle se rua sur lui, le frappant de toute sa puissance, et recevant aussi d’énormes coups. Mais c’est Kyllian qui perd elle l’assomme de coups et blessures et il perd connaissance. Le pauvre gosse est dans un état si critique qu’il doit d’urgence être conduit à Saint Mangouste. Elle sera punie très sévèrement, mais la pire des punitions restera la culpabilité qu’elle éprouve à son égard. Certes elle avait déjà blessé ses frères et sœurs très profondément, même cassé la jambe de Caleb, mais là, ce n’était pas pareil. Elle aurait pu aller plus loin même si elle ne s’était pas rendu compte de ce qu’elle faisait. Depuis, elle s’est bien calmée, et a évité de leur faire des fractures, mais les gifles partent facilement avec elle. Pourtant Dieu sait qu’elle aime ses frères et sœurs plus que tout au monde, un amour profond impossible à égaler, qui lui a coûté bien des ruptures à l’adolescence. Parce qu’elle a décidé qu’ils seraient toujours sa priorité, quoiqu’il lui en coûte.

Les années repassent encore, et bientôt arrivent ses 11 ans, comme tous les sorciers anglais, elle reçoit sa lettre de Poudlard. Tous doivent quitter la maison, mais cela ne la dérange pas tant qu’ils restent ensemble. Elle est très vite dirigée vers Serpentards, la maison qu’elle affectionne tant. Le quatuor est toujours aussi solide, mais cela ne l’empêche pas de se faire quelques amis. A la recherche de son identité personnelle, elle change de look constamment, punk, rasta, baba cool, hippie, hip-hop, etc. ils y sont presque tous passés.

A l’âge de 14 ans, elle a son premier petit ami officiel, très vite, il tombe amoureux d’elle et elle de lui, mais au bout d’un moment, il lui demande de choisir , et c’est à ce moment, qu’elle se rend compte qu’elle aime ses frères et sœurs plus que tout au monde…

Elle évolue ici à Poudlard, qu’elle considère comme son second chez elle.


Famille :


Membre intégrale et fière du clan Harper. Elle a trois frères et soeurs, ils forment le groupe des quadruplés, il y a Caleb, Orphée et Kyllian. Un groupe très soudé, malgré leurs caractères différents, d'un côté, on a les deux doux, Orphée et Caleb et de l'autre les deux plus distants Kyllian et Jemina. Son plus gros paradoxe, c'est Caleb, alors qu'elle s'énerve, lui semble toujours vouloir calmer le groupe.

Les autres membres de la famille? Commençons par les parents, la belle Capricia Stael, c'est certainement d'elle de qui les enfants ont hérité toute leur beauté et toute leur grâce. Médicomage passionnée de magie noire elle a finit par savoir allier ses deux passions: d'un côté médecin parfait et de l'autre mangemorte. Leur père Jason Harper, c'est un peu le papa gâteau, près à tout donner à ses enfants dès qu'ils le réclament, le contraire de Capricial, il travaille au ministère.

L'oncle Malcolm, son préféré, puisqu'il est son parrain ainsi que celui de Kyllian, de ses deux oncles, c'est certainement celui de qui elle se sent le plus proche au niveau du caractère. Avec lui, pas besoin de parler, vivant chez eux, elle a toujours adorer fouiner dans son laboratoire, et il lui a appris à faire pas mal de potions. L'oncle Tom, lui même s'il est gentil, l'agace facilement, il est trop bavard, mais elle adore ses farces.

Animal :


Un rat blanc qui s'apelle Casper


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Jemina Harper | Terminée|   Dim 27 Mai - 0:50

Bienvenue sur Riddikulus !
SERPENTARD, 6eme!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Jemina H
Invité



MessageSujet: Re: Jemina Harper | Terminée|   Dim 27 Mai - 1:34

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jemina Harper | Terminée|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jemina Harper | Terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Harper [Terminé :)]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: