::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Natasha Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Warren
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Natasha Warren   Jeu 31 Mai - 0:54

Bonsoir ! Voilà la présentation de ma petite Natasha. J'espère que j'ai pas fait de bourdes, que j'ai bien posté ce qu'il fallait où il fallait. Par contre, j'ai eu un léger soucis : j'ai dû couper mon message en deux parce qu'il dépassait la limite autorisée Rolling Eyes . J'espère que ça ne pose pas de problème, en compensation j'espère vous offrir une présentation suffisamment détaillée et étoffée pour qu'elle ne vous demande pas trop de travail Very Happy . Je crois que je vais aller gentiment me coucher maintenant en attendant le passage des admins. Bonne nuit !


wings Nom : Warren
wings Prénom : Natasha
wings Surnom : -

wings Date de Naissance : 27 juin 1996
wings Age : 11 ans
wings Signe Astrologique : Cancer

wings Maison : Poufsouffle
wings Rang Social : Sorcière de sang pur

wings Origine/Nationalité : Natasha est née en Angleterre, d'une mère anglaise et d'un père péruvien.
wings Lieu d’habitation : La fillette habite depuis sa naissance un petit pavillon de la banlieue londonienne avec ses parents et son frère cadet. Son père étant guérisseur à Ste Mangouste et sa mère travaillant au Ministère de la Magie, ils choisirent tout deux de s'installer près de la capitale, mais néanmoins suffisamment loin de l'agitation de la ville pour ne pas en subir les désagréments. Ils mènent ainsi une vie paisible au sein d'un quartier calme et sans histoire.

Description physique
wings Cheveux : Natasha possède une chevelure particulièrement détonante, non pas par sa couleur (ses cheveux sont d'un brun terne des plus banals), mais plutôt par sa forme. Broussailleux et frisottants, ses cheveux sont quasiment impossibles à coiffer (et ce n'est pas faute d'avoir essayé Mad !). Après de nombreux échecs, la jeune fille a d'ailleurs définitivement abandonné toute tentative pour les discipliner et ne les porte désormais plus que noués, le plus souvent en une épaisse tresse d'où s'échappe quantité de mèches folles dont le nombre va croissant si par malheur la fillette laisse sa "crinière" (comme la taquine si souvent son père) dépasser une certaine longueur. N'appréciant néanmoins pas l'ambiance des salons de coiffure, Natasha se coupe elle-même les cheveux (réclamant parfois l'aide de sa mère) et, dans ses meilleurs jours, les agrémente de petits noeuds colorés. Ainsi, sa chevelure ne pousse pas au delà du milieu de son dos.
wings Yeux : De même que ses cheveux, les yeux de Natasha sont bruns. Ils sont cependant tellement sombres qu'on les croirait noirs, ce qui ne les rend pas pour autant inexpressifs. Ils ont en effet tendance à s'éclairer d'une lueur passionnée lorsque la fillette est plongée dans un roman à l'intrigue particulièrement prenante (ce qui constitue en outre l'une de ses activités préférées). Ils sont également emplis de curiosité, tout comme le regard qu'elle porte sur le monde qui l'entoure. D'une taille parfaitement raisonnable, ils sont pourvus de cils impressionnants par leur longueur. Le maquillage est donc parfaitement inutile et Natasha n'en use quasiment jamais (de toute façon, sa peau ne le supporte pas : il provoque chez elle rougeurs et démangeaisons).
wings Visage : Comme le lui fait remarquer son entourage depuis qu'elle est enfant, Natasha a le visage d'une poupée. Joues rebondies et pommettes rougissantes encadrent son petit nez retroussé couvert de taches de rousseur, donnant à ses traits un côté très enfantin au charme indéniable. A cela s'ajoute une petite bouche aux lèvres brillantes et un teint très pâle, quasi de porcelaine. Elle en est très fière, contrairement à toutes celles qui rêvent d'un bronzage parfait, mais sa pâleur de peau lui coûte cher : Natasha supporte très mal les expositions prolongés au soleil et sa peau sensible réagit quasi immédiatement à l'application de maquillage qui entraîne l'apparition de plaques rouges fort disgracieuses.
wings Taille : Natasha mesure précisément 1m42, ce qui, compte tenu de son âge, se situe légèrement en dessous de la moyenne. Cependant, la fillette ressemble beaucoup à sa mère, dont la taille, par ailleurs, est parfaitement normale. Bref, pas de raison de s'inquiéter outre mesure de ce "retard", d'après sa mère : Natasha a encore toute sa croissance à faire !
wings Corpulence : La fillette est légère et élancée, toute en finesse. Il est néanmoins possible qu'en grandissant cet apparent avantage devienne une source de complexe pour Natasha dont les formes ne se développeront que lentement pour n'atteindre qu'une taille assez ridicule... Mais pour l'instant, elle a la chance de pouvoir manger tout ce qu'elle veut en n'importe quelle quantité sans prendre un gramme. En un mot, le genre de filles parfaitement exaspérantes !
wings Signe distinctif : Natasha a les oreilles percées mais ne possède pas de signe particulier qui la différencie des autres élèves de l'école.

Description psychologique
wings Qualités/Défauts : Natasha est une fillette rêveuse et distraite, qui fait preuve d'une curiosité parfois maladive. Depuis sa toute petite enfance, elle en fait malheureusement les frais : portes closes, secrets et confidences exerce sur elle un tel pouvoir d'attraction qu'il lui est presque impossible d'y résister (il est vrai qu'elle n'a jamais franchement essayé Rolling Eyes ). A chaque occasion de découvrir quelque chose qu'on lui dissimule, c'est un désir tellement fort, une envie tellement puissante que la jeune fille fait alors tout pour découvrir ce qui lui est caché (et se fait généralement prendre en plein milieu des opérations). Evidemment, rares sont les personnes qui apprécient ce genre de comportement, et Natasha a déjà dû subir un certain nombre de punitions, en particulier à l'école, lorsqu'elle surprenait des bribes de conversations qui ne lui étaient pas destinées. Mais cela ne l'a jamais empêchée de continuer par la suite, et ce malgré les violents regrets qui l'assaillent dès qu'elle est prise la main dans le sac. Et, comble d'infortune, Natasha se révèle être une enfant timide que chacune de ces situations met dans un tel embarras qu'elle se trouve alors incapable de réagir, littéralement paralysée. Cette incapacité à réagir lorsqu'elle se trouve gênée, ce manque de confiance en elle a tendance à la faire passer pour une fille naïve et un peu niaise. Or, Natasha, lorsqu'on la laisse tranquille, est capable de faire preuve d'une rapidité d'esprit et d'une ingéniosité parfaitement correcte. De même, elle est très autonome dans son travail et déterminée. Mais elle manque d'ambition et d'optimisme.
Du côté des amitiés, Natasha en noue peu. Sa timidité, une fois encore, l'empêche d'aller vers les autres et de faire beaucoup de nouvelles rencontres. Cependant, elle entretient avec acharnement les rares amis qu'elle possède et fait preuve à leur égard d'une loyauté à toute épreuve et d'une franchise parfois déconcertante ! Ces traits de caractère font d'elle une amie un peu trop possessive, qui tourne parfois carrément à la jalousie.
Il est également judicieux de signaler que Natasha est un peu maladroite, défaut qui a évidemment une facheuse tendance à empirer lorsqu'elle se trouve mal à l'aise.
wings Ce qu’elle aime : Natasha est une jeune fille calme, dont l'occupation favorite reste bouquiner en silence dans sa chambre. Timide et réservée, elle a plutôt tendance à se taire qu'à étaler ce qu'elle sait pour briller aux yeux du monde, et préfère la solitude à la sociabilité à outrance. Cela ne l'empêche pourtant d'apprécier la compagnie de ses amis, les vrais. Essentiellement féminines, ces dernières, très peu nombreuses (deux ou trois au maximum), sont les mêmes depuis des années et comptent beaucoup pour la fillette. Elle sait cependant que son entrée à Poudlard risque de les éloigner d'elle, mais elle est prête à y faire face.
Natasha est une petite gourmande. L'heure du goûter déclenche chez elle des petits frissons d'excitation et de contentement mêlés, ce qui a au moins le mérite d'amuser sa mère. Heureusement pour elle, ses écarts alimentaires (constitués à majorité de chocolat au lait, sa friandise favorite) n'ont pas de conséquences : l'enfant est toujours aussi mince et gracile, ce qui pousse ses parents à l'encourager dans son péché ("il faut bien qu'elle grossisse un peu !")
Elle apprécie également, en vrac : les balades en forêt à l'automne, quand elle et ses parents partent à la cueillette des châtaignes et en font des gâteaux et des crèmes succulents ; le jardinage qu'elle pratique avec son père les week-ends de beau temps ; passer des heures au lit le dimanche matin ; prendre l'autobus (elle risque cependant de rapidement déchanter si jamais il lui faut emprunter le mouvementé Magicobus) ; les papillons ; le petit chaton prénommé Mousse qu'elle a reçu de ses parents le jour de son entrée à l'école ; les biscuits au gingembre que sa mère prépare pour l'heure du thé ; les belles images de pays lointains qu'elle découpe dans les magasines de son père...
En résumé, Natasha aime les petits plaisirs et le calme de son existence présente. Elle n'est pourtant pas réfractaire au changement, son entrée à Poudlard l'enthousiasmant comme jamais aucune chose auparavant.
wings Ce qu’elle déteste : Natasha ne supporte pas la prétention. Elle n'aime pas beaucoup plus la fausse modestie. Facilement gênée et incapable de faire preuve de repartie, elle a toujours subi difficilement les remarques désobligeantes et gratuites qui ont pu lui être faites par le passé, ce qui ne l'aide pas à apprécier la compagnie des beaux parleurs et des grande gueules. Elle n'aime pas non plus les gens remplis de préjugés qui se basent sur des idées reçues pour rabaisser les autres, ou les personnes trop parfaites ou trop sûres d'elles qui la mettent également mal à l'aise.
La fillette a aussi très peur de l'échec, essentiellement à cause de l'ambition dévorante de sa mère qui place en elle des espoirs oppressants. Natasha n'est pas dotée d'une confiance en elle à toute épreuve, et ses incertitudes vont croissantes à mesure que l'enfance laisse place à l'adolescence. C'est donc une situation de plus en plus difficile à vivre pour elle, et la jeune fille espère bien que son entrée à Poudlard améliorera les choses.
Moins sérieusement, Natasha n'aime pas le café, les poissons (qui déclenchent chez elle des violentes réactions de dégoût), la couleur rose saumon, la pluie (mais elle aime bien l'orage), les mariages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Warren
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Natasha Warren   Jeu 31 Mai - 0:54

Histoire
wings Vie de famille : Natasha naquit le 27 juin 1996. Sortie du ventre de sa mère juste avant l'aube, à 6h33 précisément, elle poussa son premier cri alors que le soleil se levait, perçant de ses rayons pâles la brume matinale. La journée promettait d'être belle, le brouillard laissant rapidement place à un ciel clair et dégagé.
Olga, épuisée mais heureuse, était couchée sur son lit, récupérant silencieusement de l'accouchement. La porte de la chambre s'ouvrit alors prudemment sur un Ernesto euphorique qui, croyant sa femme endormie et ne voulant pas la réveiller, faisait son possible pour ne pas faire de bruit. Elle avait besoin de repos après l'effort qu'elle venait de fournir. Dans ses bras, la petite Natasha, entourée de douces couvertures, dormait paisiblement, son visage reflétant la parfaite innocence d'un nouveau né.
" Tu ne dors pas ? murmura Ernesto en s'approchant du lit.
- Non, j'avais trop hâte de la voir. Je t'en prie, laisse-moi la prendre ", répondit Olga, souriante, ouvrant les bras vers l'enfant.
Incapable de résister au sourire de sa femme, Ernesto lui tendit précautionneusement Natasha puis s'assit sur la couche regardant, attendri, son épouse et sa fille. La famille s'élargissait !
Natasha grandit ainsi au milieu d'une famille heureuse, entourée de parents aimants, telle une enfant parfaitement normale. Pourtant, Natasha n'avait rien d'une enfant normale, puisque ses parents, contrairement à ceux de la petite voisine avec qui elle jouait souvent le mercredi après-midi, étaient dotés de pouvoirs magiques. Et c'était également son cas, comme ils l'espéraient.
Bien qu'au fond de leur coeur ils le savaient déjà, ils en eurent la preuve irréfutable lors de l'anniversaire de la fillette, le jour de ses 7 ans. Olga avait invité pour l'occasion tous les enfants du voisinage que côtoyait sa fille à venir grignoter bonbons et friandises au milieu de ballons et de confettis colorés et à participer à une chasse aux trésors. La petite fête s'était passée sans incident majeur hormis les quelques chutes et écorchures habituelles lors de ce genre de réunions, jusqu'au moment où Olga proposa de faire une balle au prisonnier. Les enfants furent ainsi partagés en deux équipes, on alla chercher une balle et le jeu commença.
Mais au bout d'un quart d'heure d'éliminations successives, l'un des enfants, pour s'amuser, posa la balle au sol et tira au pied. Le ballon atterrit hors du jardin. Natasha, voulant le récupérer, courut à sa suite, déboulant sur la route de toute la vitesse de ses petites jambes. Juste au moment où une voiture s'y engageait. Le conducteur, surpris, ne pouvait éviter le choc...qui pourtant n'eut pas lieu. Son véhicule avait tout simplement décollé, s'élevant dans les airs pour survoler la fillette apeurée recroquevillée sur elle-même, se cachant les yeux, le ballon serré dans ses bras.
wings Education / Scolarité avant Poudlard : Ce jour ne changea néanmoins rien à l'éducation que recevait Natasha. Malgré sa nature un peu particulière, elle continua d'aller à l'école parmi les enfants dépourvus de pouvoirs magiques, sa mère jugeant qu'il était nécessaire qu'elle côtoie d'autres bambins. De plus, les métiers très prenants qu'elle et son mari exerçaient les empêchaient d'éduquer eux-mêmes la fillette. Olga n'était pas prête à abandonner le travail pour lequel elle avait dû se battre et la majorité des revenus indispensables à la survie de la petite famille reposait sur le poste de guérisseur d'Ernesto.
C'est dans cet attachement au travail que Natasha fut élevée, ses parents exigeant d'elle le maximum, imposant parfois à l'enfant une pression qu'ils pensaient bénéfique mais qui, à mesure que leur fille grandissait, finissait par peser sur ses épaules. Pourtant, Natasha n'était pas une élève excellente de nature. Elle faisait de son mieux, donnait tout son être au travail et à l'étude, atteignant au prix d'efforts acharnés des résultats tout juste satisfaisants, mais sentait bien qu'Ernesto, et surtout Olga attendaient plus, ce qu'elle ne parvenait cependant pas à comprendre.
wings Réception de la lettre d’inscription à Poudlard : Ces exigences n'empêchèrent néanmoins pas Natasha d'atteindre l'âge de 11 ans dans un épanouissement, certes relatif, mais tout du moins existant. Et 11 ans, c'était l'âge de réception de la lettre d'inscription à Poudlard. La famille (qui comptait désormais un membre supplémentaire avec l'arrivée depuis un peu plus de 4 ans du petit Jonathan) était alors réunie autour de la table de la cuisine pour le petit déjeuner, Ernesto lisant la Gazette du Sorcier qui, ce jour-là, étonnamment, était arrivée un peu plus tôt que le reste du courrier, Olga tentant désespérément de faire avaler à son fils ses oeufs et son bacon, et Natasha chauffant l'eau pour le thé. Par cette belle journée d'été, la fenêtre était grande ouverte. S'y engouffrèrent, comme à l'accoutumée, plusieurs hiboux apportant le courrier. Mais contrairement à chaque matin, ce jour-là, l'un deux portait une lettre pour Natasha. Cette lettre, au sceau reconnaissable, était attendue depuis si longtemps qu'elle provoqua dans la famille une véritable euphorie, en particulier du côté des parents, Jonathan, du haut de ses 4 ans, se sentant bizarrement moins concerné...


Famille
wings Parents / Tuteurs : Natasha est la fille d'Olga et Ernesto Warren. Olga et Natasha se ressemblent énormément. Les cheveux châtains de la mère sont très frisés, c'est d'elle que la fillette tient sa chevelure impossible ! Elle a de grands yeux très sombres (comme ceux de sa fille), de longs cils. Néanmoins, son visage est plus allongé et ses traits plus durs, lui conférant une beauté froide, voire même réfrigérante. Elle a pourtant le même petit nez retroussé et un teint presque aussi pâle que celui de Natasha. Sa bouche est plus large et ses lèvres plus fines.
Née dans le Nord de l'Angleterre, à la "frontière" avec l'Ecosse, un jour de grand froid hivernal (le vendredi 13 décembre 1973), Olga a toujours été une femme déterminée, mais le trop peu de choses à son goût qu'avait daigné lui offrir la vie avait eu tendance à provoquer chez elle un certain découragement face aux problèmes et aux obstacles. Ayant vécue seule avec sa mère depuis l'âge de 4 ans, (son père, alpiniste, mort lors d'une expédition dans l'Himalaya) elle n'avait jamais bénéficié de beaucoup d'argent ni de liberté, situation dont elle avait beaucoup souffert, surtout enfant. Alors que tous ses camarades de classe passaient leur samedi après-midi entre amis, au cinéma, exhibant leurs toutes dernières acquisitions en matière de jeux vidéo, elle était condamnée à aider sa mère.
Olga, superstitieuse, avait toujours été persuadée que sa naissance un vendredi 13 lui valait plus de malchance que le reste du monde. Jusqu'au jour où elle reçut la lettre l'invitant à rejoindre l'école de sorcellerie Poudlard pour y faire ses études. Ses parents étaient tous les deux moldus. Ce fut donc une réelle surprise d'apprendre qu'elle était sorcière et cette nouvelle déclencha chez elle un véritable bouleversement. En elle se réveilla la volonté et l'ambition que la superstition étouffait.
A partir de ce jour, Olga donna tout ce qu'elle avait dans son travail (d'abord scolaire puis professionnel) pour parvenir, une fois majeure, à obtenir tout ce qu'elle n'avait pas pu avoir enfant, et surtout pour ne pas devenir comme sa mère, contrainte de vivre en comptant éternellement les dépenses. Mais elle ne se contenta pas d'atteindre des résultats satisfaisants. Non, pour elle, seule l'excellence comptait ! D'où ses exigences envers sa fille.
Ernesto Warren, contrairement à sa femme, est un homme plutôt laid. Petit, il paraît beaucoup plus vieux qu'il ne l'est réellement. Avec ses énormes lunettes rondes, son crâne chauve, son air jovial, son ventre rebondi, ses sourcils épais et broussailleux, tout le monde se demande comment il a bien pu s'y prendre pour séduire la splendide Olga. Peut-être l'éclat de malice qui brille dans ses yeux d'un vert profond ou encore le détachement avec lequel il appréhende la vie, plein d'humour et de bonne humeur.
Né en plein été (le 2 août 1966) de deux parents sorciers, au milieu d'une demi douzaine de frères et soeurs, Ernesto a grandi dans un milieu plutôt modeste mais, à l'inverse de son épouse, a appris à se contenter de ce qu'il avait et à en être heureux. Comme ses frères et soeurs avant lui, il n'est jamais allé à l'école, sa mère lui apprenant à lire, écrire et compter, et lui enseignant tout ce qu'il était bon à savoir pour être un parfait sorcier. A l'âge de 19 ans, il quitta sa famille et son pays pour étudier la médecine magique en Angleterre. Il se révéla être très doué et, une fois ses diplômes en poche, n'eut aucun mal à se faire embaucher comme assistant médicomage.
C'est à cette époque (en 1994) qu'il rencontra Olga. Ernesto avait alors 28 ans. Elle en avait 21. Un incident durant un important tournoi de Quidditch avait tourné au drame. Un cognard ayant apparemment subi un maléfice s'était retourné contre la foule, provoquant la chute vertigineuse d'une spectatrice. Cette spectatrice, c'était Olga. Et l'assistant médicomage chargé des premiers soins n'était nul autre qu'Ernesto.
Voilà comment deux êtres que rien au monde n'aurait poussés à aller l'un vers l'autre s'était trouvés puis appréciés au point de tomber amoureux et, quelques années plus tard, de décider de fonder une famille.
(Entre temps, Olga a obtenu un poste au Ministère de la Magie et Ernesto s'est fait embaucher sans mal à Sainte Mangouste.)
wings Frères et sœurs : Natasha a également un petit frère : Jonathan Warren. Il est âgé de 4 ans lorsque sa soeur reçoit sa lettre d'inscription. Natasha est donc de 7 ans son aînée. Le petit Jonathan ressemble aussi beaucoup à sa mère, par ses cheveux très bouclés et les taches rousses qui couvrent son nez en trompette, mais a les yeux de son père : de grands yeux verts et brillants, très expressifs. Natasha est très proche de son petit frère, malgré leur importante différence d'âge. La fillette se montre très protectrice envers Jonathan, dont l'arrivée dans la famille l'a quelque peu soulagée de toutes les pressions parentales qui pesaient sur elle. C'est donc inconsciemment reconnaissante qu'elle agit ainsi, augmentant l'amour qu'elle porte à son frère.
wings Animal : Pour son entrée à Poudlard, Natasha reçut en cadeau un adorable chaton qu'elle s'empressa de baptiser Mousse, affirmant avec le plus grand enthousiasme que c'était le prénom idéal pour un chat (allez savoir pourquoi Rolling Eyes ). Mousse appartient à une race tout à fait banale de chats, possède un pelage épais de couleur fauve et un goût prononcé pour provoquer un tas de catastrophes dès que sa jeune maîtresse a le dos tourné.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Summers
¤ Directrice de Poudlard ¤

 ¤ Directrice de Poudlard ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Maison : Toutes
Pur // moldu // mêlé : Pure
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Natasha Warren   Jeu 31 Mai - 16:06

Tu n'as pas exactement posté au bon endroit, mais ça va ^^ Pour la longueur, pas de soucis ! Nous sommes toujours contents d'avoir de belles et longues présentation, par ailleurs on a déjà eu bien pire lol ! Enfin, tout ça est au poil, je te valide donc ^^
POUFSOUFFLE, 1ere Année!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natasha Warren
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Maison : Poufsouffle
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Natasha Warren   Jeu 31 Mai - 22:50

Merci beaucoup ! Quelle rapidité Very Happy ! N'empêche, je savais bien que ça devait pas être le bon endroit, avec moi c'est toujours pareil XD...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Summers
¤ Directrice de Poudlard ¤

 ¤ Directrice de Poudlard ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Maison : Toutes
Pur // moldu // mêlé : Pure
Date d'inscription : 30/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Natasha Warren   Jeu 31 Mai - 23:07

Lol ^^ c'est pas grave, tu as fini ici de toute manière =)
Bonne continuation parmit nous ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natasha Warren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Combat #2: Andriana vs Natasha
» Oh, ça tourne. [Crystal & Warren]
» Melinda Warren [Terminée]
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: