::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kimberly McKalven [ /!\ Blonde Inside ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberly McKalven
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Pom-Pom Girl - Capitaine & Chorégraphe
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Kimberly McKalven [ /! Blonde Inside ! ]   Jeu 7 Juin - 23:33

¤ Informations générales ¤

Nom : McKalven
Prénom : Kimberly
Surnom : Kim (généralement, elle se présente sous ce surnom) Kimy …
Age : 16ans
Lieu et Date de Naissance : née à Paris (France), Le 23 août
Lieu d’habitation : Cambridge à 80km de Londres, Angleterre
Nationalité : Française
Groupe Sanguin : AB négatif

Maison : Poufsouffle
Année : Sixième

Baguette Magique : Cheveux de vélane, Sapin du nord (résineux blanc originaire de Finlande, de Suède ou parfois de Russie - Bois résistant et homogène à petits noeuds) 22.2cm.

¤ Caractère ¤

Kimberly est une jeune fille très calme et douce, elle aime s’amuser et se faire des amis, pour tout dire, c’est une fille vraiment très sociable ce qui est un peu normal vu qu’elle est au contact de divers gens de tout univers depuis sa plus tendre enfance. Elle peu être assez mature même si à première vue, on pourrais penser d’elle qu’elle est très enfantine ce qui n’est pas toujours tout à fait tord. Elle adore les sucreries et les gamineries qui ne volent pas haut… Kim ne passe jamais très inaperçue, avec sa petite voix fluette qui la fait parfois passer pour une enfant en bas âge lorsqu’elle est au téléphone… Elle est aussi très étourdie et n’a aucun sens de l’orientation… même avec un plan, elle est tout à fait capable de se perdre en tournant tout bêtement à droite à un croisement ou le plan indiquerais la gauche… C’est une fille assez humble et modeste, elle n’aime pas du tout se venter de ce qu’elle a et que les autres n’ont pas et n’aime pas du tout les gens de cette espèce. Elle n’est pas particulièrement intelligente ni bête mais peu facilement résoudre les problèmes de logique avec assez de facilité. Une chose dont on peu être sûre avec elle, c’est qu’elle sera toujours là pour ceux qui en ont besoin… Elle déteste voir les gens pleurer et essaye toujours de leur venir en aide. Question études, elle fait beaucoup d’efforts pour réussir et ne pas décevoir ses parents. Relativement calme, elle ne s’énerve quasi jamais, elle résiste à tous dire qui pourrait en énerver plus un… Malgré tout, il lui arrive tout de même de piquer de grosses colère, comme tout le monde même si ça parait assez rare car il faudrait vraiment la pousser à bout mais dans ce cas… il vaut mieux « planquer les meubles » comme le dis l’expression car on ne sait jamais ce quel serait capable de faire sous l’effet de sa colère… C’est un peu comme une bombe qui pourrais exploser à tout moment, au moindre geste. Son plus gros défaut reste la gourmandise, dont elle profite pleinement depuis qu’elle est entrée à poudlard

Qualités : Généreuse, Réfléchie, Douce, Humble, Modeste, Curieuse, Pleine de vitalité.

Défauts : Etourdie, Naïve, Bavarde, gourmande

¤ Physique ¤

Yeux : Ses yeux sont plutôt décris comme grand, légèrement en amande mais pas trop et d’une couleur qui oscille entre un brun clair et un foncé, tout dépend de ses humeurs : ses amis proches le savent maintenant… plus ses yeux deviennent foncé, plus la jeune fille est à prendre avec des pincettes pour ne pas la frustrer… Mais en général, c’est surtout un brun clair que l’on peut contempler dans son regard.

Cheveux : Kimberly à de beaux et longs cheveux couleur cuivrée. Elle leur a toujours accordé un soin particulier pour que ceux-ci ne s’abîme pas. C’est une chose assez important pour elle que d’avoir de beaux cheveux. Elle ne supporterait pas d’avoir des cheveux gras ou avec des pointes fourchues… Quelle horreur ! Bien entendu, elle a sûrement hérité ce dévouement à sa chevelure de ses parents… Souvent, elle les lâche ou ne les attache qu’en demi-queue pour que ceux-ci tombent avec grâce en cascade le long de son dos. Elle n’a pas de frange mais deux mèches qui tombent l’une et l’autre de chaque coté de son visage. Les jours de grand soleil, elle parait rousse tendis que lorsque le ciel est particulièrement assombri, on jurerais qu’elle est brune voir châtains foncé.

Taille / Poids : Malheureusement pour elle, elle n’atteindra jamais la même taille que sa mère à son âge… Kim est plutôt petite, elle ne fait qu’un mètre 57 (5 pieds 2 pouces) pour 50 kilos.

Maquillage / Particularités : Elle ne se maquille pas énormément. Je dirais même très peu, elle n’utilise qu’un rouge à lèvre aux tons rosés et un crayon noir pour les yeux. Elle n’a jamais été vraiment attirée par les fards à paupière ou autres… Question particularité physique, elle n’a pas de cicatrices particulières… elle n’a juste qu’une tâche de naissance au creux du dos.

¤ Signes Particuliers ¤

-Activités/Hobbies :
Elle aime assez se défouler, elle peut être assez sportive même si elle n’a jamais pratiquer de sport en particulier. Elle a fait un peu de tennis, de natation, d’équitations… mais tout ça n’était que des occupations qui ont fait leur temps. Elle aime assez le quidditch depuis qu’elle a essayé mais plus comme détente… kim préfère en être spectatrice.

-Ce qu'elle aime : Les matchs de quidditch, c’est une très grande supporter de l’équipe de poufsouffle ! Mais lorsqu’ils ne jouent pas, elle aime tout aussi encourager les autres équipes. Les étoiles la passionnent, elle connaît par cœur les constellations et les noms des planètes. La musique aussi évidemment ! Tout ce qui bouge et naturellement… Les Bizarr’Sisters ! Comme pas mal de jeunes sorciers me diriez vous mais bon… Les Disney ! Elle adore les vieux dessins animés Disney… La belle et la bête, la petite sirène, la belle au bois dormant, cendrillon… Toutes ses histoires de princesses qui lui ont mit des étoiles dans les yeux lorsqu’elle était petite… et qui lui ont fait d’autant plus apprécier l’univers magique quand elle l’a découvert. En grandissant elle a commencer a adorer les œuvres du réalisateur moldus Tim Burton bien que cela ne soit deux univers bien différents.

-Ce qu'elle n'aime pas : Les hypocrites, les films d’horreurs, les menteurs, les histoires qui font peur, Etudier les jours d’été ensoleillé, les filles qui ne pensent qu’a aguicher les garçons…

*-Sa Saison Préférée : l’été
*-Matière Préférée : L’astronomie et la divination, vol sur balais, soins aux créatures magiques, métamorphose.
*-Matière Détestée : Histoire de la Magie, Potions, Nécromancie et Magie Noire.
*-Ses Mets Préférés et Détestés : Elle adore les fruits rouges ! Fraises, Cerises, Mûres, Grenades, Groseilles… Mais ne mange jamais d’agrumes comme les oranges ou pamplemousses. Elle a une sainte horreur des brocolis mais adore les carottes qui, de plus comme elle le répète souvent, rendent de bonne humeur !
*-Couleur Favorite : Le rose pâle, Le blanc.
*-Fleurs : La rose, Les tournesols.
*-Son Bien le plus précieux : Son pendentif, un cadeau pour ses onze ans. C’est une chaîne qui se termine par un petit nœud rouge.

Animal : Un chat, noir et blanc du nom de punk (mais qu’elle surnomme parfois punky-punk)

¤ Histoire ¤

Kimberly McKalven est née le vendredi 23 août il y a de ça 15 longues années. Sa venue n’était pas vraiment passée dans l’ombre si l’ont puis dire puisque dès sa sortie de l’hôpital, des photos d’elle avait déjà été parue dans un magazine poeple moldu… La cause ? Ses parents n’étaient autres qu’une mannequin de renommée et un acteur donc la carrière était en pleine ascension ce qui explique donc pourquoi tant de remue ménage auprès d’un être qui venait à peine de faire sa venue sur terre. Arrivée qui c’était faite en plein paris, ce qui fit d’elle une petite française malgré les origines de ses américaine de ses parents.

Evidemment, il lui fallut vivre à l’écart de tout ça pendant quelques temps mais quand ces parents reprirent activité dans leur travail, ils leur fallut déménager de nombreuses fois et ainsi, la jeune kim ne serait dire a présent le nombre de pays qu’elle a visité depuis sa plus petite enfance…

L’année de ses 5 ans par exemple, elle habitait à New York tendis que lorsqu’ elle eu 6ans elle vécu à florence en Italie, une ville remplie de culture artistique d’un incroyable potentiel. Pour ses 7 ans, elle resta pendant plus de deux ans en Asie, déménagent souvent entre Tokyo et Pékin. Après quoi, C’est au canada qu’elle pu habiter durant 8 mois avant de déménager en France, à paris la ville de sa naissance. Elle aurait ainsi parcouru le monde entier toute son enfance. Son voyage préféré est selon elle le mois qu’elle aurait passé au Caire, en Egypte ou elle avait eu à l’age de 9 ans tout le loisir de visiter des tombes de pharaons ou des temples égyptiens dans le désert avec sa nounou.

A ses 11ans, ils emménagèrent à Cambridge dans une de leur maison secondaire pour y vivre de façon un peu plus stable, l’emploi du temps de sa mère étant bien moins chargé depuis qu’elle avait prit sa retraite en tant que mannequin. C’est là et cette année que Kim reçut sa lettre pour Poudlard. Au début évidemment, ils ne crurent qu’a un gros canular mais quand une centaine de hiboux avec des lettres cachetées de poudlard s’accumulèrent devant leur porte, ils durent se rendre à l’évidence qu’il y avait peu être plus derrière tout ça… Ils n’en furent tout à fait certains cependant que quand kim révéla au grand jours les évènements bizarre que déclanché ses rares colères…

¤ Famille ¤


Mère et Père : Barbara Terens et Allan McKalven

Sa mère n’est autre qu’un mannequin qui a commencé sa carrière à 18ans, A new york. Elle est originaire de Californie. Elle était fille unique, de parents assez aisé et a réussi facilement à percer dans le métier avec son visage au airs angéliques.

Son père lui était originaire du Tennessee et à monté un groupe la bas avec des amis de lycée à l’âge de 15ans. Très doués pour leur âge, ils ont commencé à avoir une petite renommée et ont finalement percé à 17ans. Les amis étant très soudés, ils ont décidé de monter vers New York pour trouver un agent et une bonne maison de disque. Ils ont eu leur petit succès mais comme on dis, tout ce qui monte finit par redescendre et très vite le groupe s’effaça et se sépara finalement tendis que Allan, guitariste fut engagé pour tourner dans une série ou on lui reconnu en plus de sa belle gueule des talents d’acteurs.

Tout deux se rencontrèrent à une soirée mondaine et ne se séparèrent plus depuis.

Frères : Cameron McKalven
Sœurs : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Kimberly McKalven [ /!\ Blonde Inside ! ]   Jeu 7 Juin - 23:45

Validée ! Bienvenue sur Riddikulus
POUFSOUFFLE, 6eme

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
 
Kimberly McKalven [ /!\ Blonde Inside ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: