::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kitsune Aitken

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsune
Invité



MessageSujet: Kitsune Aitken   Sam 9 Juin - 13:42

Nom : Aitken
Prénom : Kitsune
Surnom : Kit ou Kitsu, appelée Yohko-chan par sa défunte mère suite à son ‘accident’ de potion.

Date de naissance : 27 Août 1993
Age : 14 ans.
Signe Astrologique : Vierge

Maison : Serdaigle
Rang Social : Sorcière de sang mêlé
Année : 4ème année à Poudlard

Baguette magique : 27,5 cm en bois de cerisier, poil de Rokubi no yohko (démon-renard à 6 queues) en son centre, très utile pour la métamorphose et les enchantements. Elle et son père sont allés la chercher pour son anniversaire, lors de sa visite chez ses grands-parents maternelle (donc au Japon).

Famille :
Son père, Thadeus Aitken, sorcier anglais de sang-pur, est un chercheur en Potion. Il fit sa scolarité à Poudlard dans la maison Serdaigle. Il rencontra la femme de sa vie deux mois après sa sortie de Poudlard, pendant une excursion dans le Londres Moldu où il l’aida à retrouver son groupe qu’elle avait perdu, s’ensuivit une longue conversation puis correspondance quand celle-ci rentra dans son pays natal. 6 mois avant de la demander en mariage, il lui révéla l’existence de la magie. Il est souvent tête en l’air, ce qui provoqua d’ailleurs un petit accident chez sa fille unique de 5 ans, son adage étant maintenant : "Toujours se renseigner sur le lieu où se trouve Kit’ et ce qu’elle fait." Il cherche depuis cet incident, un antidote à la potion inconnue qu’a prit sa fille quand celle-ci a ‘voulut faire comme Papa’, n’ayant pas la composition de la potion vu que Kit’ avait fait disparaître ce qui restait de l’arme du crime.

Sa mère, Anna Aitken née Duvault est une moldue française pure souche. Elle sortie de l'université de Lyon dans les 15 premiers de sa promo comme elle avait promis à ses parents et pu faire des études d'histoire dans la section folklores et traditions comme elle le voulait. Elle rencontra son futur mari lors d’un voyage linguistique organisé par son université en Angleterre avec qui elle garda contact et le revit souvent depuis (merci aux portoloins longue distance). Ils se marièrent après qu’elle reçu son diplôme, 1 an plus tard elle donna naissance à une petite fille qu'elle nomma Kitsune en référence aux renards du folklore japonais. Elle fut tuée lors d’une attaque à main armée dans une banque en tentant de protéger sa fille de 6 ans.

Histoire :
Kitsune, souvent appelée Kit’ par ses parents et amis, est née le 27 Août 1993 à Lyon, la ville natale de sa mère, avant de partir vivre en Angleterre, à Mansfield près de Nottingham. Dû fait de recevoir deux éducations différentes (française et anglaise), elle devint bilingue bien qu’elle favorisa l’anglais.

Voyant toujours son père faire des potions divers et variées depuis qu’elle est toute petite, à l’age de 5ans, elle voulut faire comme lui. C’est ainsi que pendant que son père était partit faire la cuisine alors qu’Anna était malheureusement occupée avec une thèse d'histoire réfractaire, Kit’ mélangea dans un petit chaudron, plein d’ingrédients différents sans que la potion, miraculeusement, n’explose. A la fin, elle obtenue un liquide joliment ambré sentant une bonne odeur de cerise et ayant le même goût que le lait au miel décida-t-elle après avoir bu le contenue entier du chaudron.

Depuis ce funeste jour, elle se retrouve avec des oreilles de renard au lieu d’humaines et une queue touffue qui prend un malin plaisir de se coincer dans les portes. "C’est le châtiment divin pour avoir joué avec les affaires de Papa sans sa permission." Avait rétorqué sa mère face à ses pleurs. Kit’ apprit à les cacher, sa queue sous de longues jupes ou larges pantalons ; et ses oreilles sous divers couvre-chefs ou les aplatissant, après avoir appris à les orienter, cachés ainsi par ses cheveux.

Avant que sa mère ne fut tuée sous ses yeux lors d’un braquage, Kitsune était une enfant souriante et vive, une vraie pipelette. Ce cruel incident rendit la petite fille muette, enfermée dans son monde pendant 1 ans au moins où elle fut hospitalisé. Après cela, elle concéda à reparler mais uniquement à son père, fou de joie de ses efforts. Il lui fallut encore deux mois pour accepter de discuter avec d’autre personne, mais avec beaucoup moins d’entrain qu’avant.

Kitsune fut répartie à Serdaigle, lors de sa première année à Poudlard.

Description Psychologique : Kitsune est plutôt calme, taciturne (que certains la qualifieraient de froide) qu’importe les situations, urgente ou non. Elle ne parle pratiquement pas, seulement à ceux qu’elle juge digne de confiance (bien souvent contre la logique de certains) et agir ou parler au moment où on s’y attend le moins, vu qu’elle est souvent dans son monde. Elle est intelligente, rusée et observatrice mais naïve surtout en ce qui la concerne. Elle peut être silencieuse au point que les autres ne remarque pas sa présence d'où ses brusques apparitions à des moments souvent critiques, voir gênante (qui ont pour effet de les tourner au comique). A cause de son visage inexpressif, on ne sait jamais ce que la jeune fille pense et si elle a, oui ou non, des sentiments ou des émotions. Malgré sa ‘froideur’, elle est douce et compréhensive envers ceux qui viennent vers elle et sait les conseiller quand ils ont besoin d'aide.

Aime: La nuit où elle regarde les étoiles, le silence.

N’aime pas: Le bruit inutile, la trahison, la violence gratuite et surtout qu’on fasse des réflexions sur sa queue et ses oreilles, souvenir cuisant.

Caractéristiques physiques : Kitsune mesure 1m64 et pèse 51kg, sa peau est mâte et elle a de longs cheveux brun comme son père, ses yeux gris en amande qu'elle tient de sa mère sont vides d'expression et son visage fin est toujours stoïque. Ses petites mains aux doigts allongés sont fines et sa taille de guêpe est souple grâce aux cours de kenpô qu’elle prend depuis la mort de sa mère, ses longues jambes faisant des ravages pour ses coups de talon. Elle est rapide et vif dans ses mouvements et enchaînement, elle n’utilise le kenpô et la magie qu’en dernier recourt. Elle parait fragile mais ne l'ai aucunement et peut-être plus forte qu’un garçon âgé, voir un adulte.

A cause de la potion qu’elle a prit enfant, elle se retrouve avec une queue et des oreilles de renard brune et le bout de la queue blanche, que son père qualifie d’adorable. Ayant honte Embarassed (bien qu’elle ne le montre pas) de ceux-ci, elle fait tout pour les cacher à l’aide de divers artifices (bonnet, foulard, longue robe d’uniforme, ...). A part ses ami(e)s, personne n’a encore découvert cette petite différence.

Animal de compagnie : Raito est un félin possédant du sang Kneazle, il est donc extrêmement intelligent, sensible, fidèle et peut trouver sa maîtresse où qu’elle soit pour peu qu’elle soit suffisamment proche (les Kneazle ont des moyens extrêmement efficaces de retrouver celui qu'ils ont choisis pour maître). Il possède une fourrure aussi noire que l’ébène, ayant une unique tache blanche sur le front. Tous les matins, il se met au devoir de réveiller Kit’ qui a particulièrement du mal à se lever.

Objet précieux : Un ocarina bleu, dernier présent de sa défunte mère.

Particularité(s) : Il lui faut un temps de latence pour se réveiller complètement (ex : dort encore debout pendant une demi-heure après le réveil). Le seul moyen de la réveiller totalement est de lui rappeler son anormalité, mais à vos risque et péril, car c’est le seul moment où Kit’ est dangereusement expressive (trad : elle peut devenir violente autant physiquement que verbalement grr .)


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitsune Aitken   Sam 9 Juin - 18:45

Ton personnage n'est pas conforme étant donné que nous avions précisé ne plus accepter les asiatiques ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Invité



MessageSujet: Re: Kitsune Aitken   Sam 9 Juin - 19:23

Ayéééé!!

J'ai modifié les petits passages. Elle est maintenant moitié française au lieu de japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kitsune Aitken   Sam 9 Juin - 19:49

Bien ... Il va falloir que tu apportes d'autres modofications à ta présentation.
Le fait que Kitsune se voit en partie transformée en renard est assez peu crédible. Si tu tiens vraiment à la jouer en animal, alors l'intrigue te conviendra à merveille Wink
Ensuite, étant donné que Kitsune est en 4è année, il faudrait que tu racontes ses 3 premières années à Poudlard.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kitsune Aitken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune Aitken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Un Rp avec la Ptite Kitsune? C'est ICI!! 8D
» Lord Demon Ninetails no Kitsune Ô [UC]
» Kitsune - Fiche de personnage
» Kira Yukimura, le kitsune de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers: