::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Takoru Sagemono

Aller en bas 
AuteurMessage
Takoru S
Invité



MessageSujet: Takoru Sagemono   Lun 11 Juin - 21:50

Nom : Sagemono
Prénom : Takoru
Surnoms : Tako, Mono-Chan

Date de Naissance : 20 août 1990
Age : 17 ans
Signe Astrologique : Lion, Cheval

Maison : Serdaigle
Rang Social : Sang pur, mais il en fait pas tout un plat!

Matières préférées : Etude des moldus (Ils sont tous fous ces moldus!), Arithmancie (la divination par les nombres.... huhuhu!!!! love ), Vol (bratatatatata!!!!)
Animaux préférés : Reneitte arboricole du Guatemala, axolotl
Couleurs préférées : Vert / Marron
Plat favoris : Onigiri au camembert
Boisson favorite : Cocktail citrouille-goyave-carrote, tranche de carambole

Patronus : une belle grosse grenouille d'au moins... MWOH! 60 cm de long!
Epouvantard : un tengu
Baguette magique : 27 centimètres, bois de ginko biloba irradié lors del'explosion d'Hiroshima, cheveu de kappa
Sortilèges préférés : Kroma+nom d'une couleur en grec (change la couleur des cheveux ou de la partie du corps visée), Wingardium Leviosa, Patronus.

Description Physique : Takoru n'a, pour ainsi dire, pas un physique des plus communs... Il a hérité, par un procédé très technique que nous n'exposerons pas ici (peut-être ultérieurement) appelé Hérédité génétique, des yeux bridés et sombres de ses deux parents, ainsi qu'une peau claire et un visage aux traits fins. A vrai dire, à part cela, il n'a pas hérité de grand chose d'autre de leur part (à part un grain de beauté derrière l'oreille droite). Contrairement à ses parents, Tako est grand et maigre (nous ne disons pas par là que c'est parents sont gros! non non non!): un mètre et quatre-vingt onze centimètres pour soixante-cinq kilogrammes, soit l'indice de masse corporelle d'un anorexique, même s'il bouffe pour 15 (pour faire plus mathématique: quand l'appétit de Takoru tend vers plus l'infini, les aliments présents sur la table, dans les placards et le frigo, tendent vers zéro) et bois du jus de citrouilles au litre... Pour rentrer dans les détails superflus et sans grande importance, Takoru a un tatouage tribal de grenouille sur l'omoplate droite, un piercing à l'arcade sourcilière droite (aussi), des lunettes qui lui donnent un certain charme et chausse du 49...eh ouais! Au fait, ses cheveux sont naturellement noirs, mais il aime bien les colorer avec des sortilèges... c'est plus fun, comme diraient les djeuns de nos jours!

Description Psychologique : Takoru est quelqu'un de fort amical, mais qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds. Il n'admettra jamais non plus d'avoir tort, sauf si on lui prouve le contraire. Il a comme tout le monde ses hauts et ses bas, mais il est plutôt du genre enjoué et rigolard. Tako est quelqu'un d'assez renfermé sur lui-même, mais se décoince facilement et est alors de très bonne compagnie. Toutefois, il est quelqu'un tde très extravertit et aime découvrir de nouvelles façons de penser et de voir les choses, d'en discuter et d'en débattre. On peut aussi rajouterque Takoru a de penchants maniaques et ne supporte ni le désordre, ni le non-parallèlisme sur les axes orthonormés...

Histoire : Né le 20 août 1990 dans la banlieue Londonnienne, à 17 heures et 42 minutes pour être exact, Tako vit avec ses deux parents dans une petite maison cossue, 5 chambres, 3 salles de bain, salle à manger vaste et salon fort accueillant, dans un quartier assez chic, avec un beau jardin où aiment à passer les écureuils et les chats des voisins. Durant sa petite enfance, Takoru se découvre une passion pour les sciences et demande pour ses 5 ans un petit laboratoire de chimie (il aura vite fait d'utiliser tous les produits [deux semaines exactement] a faire bombes, et autres détergents...). A 6 ans, il effectue sa première opération chirurgicale (sur une souris morte noyée dans le petit bassin dans le jardin): ablation du larynx, suture de la trachée et ovariechtomie. Depuis qu'il sait tenir un stylo, il dessine partout et sans arrêt, et s'invente un petit monde peuplé d'êtres magiques et des magiciens et de monstres et de... enfin voilà quoi... Tenu au possible à l'écart de la magie durant son enfance, il découvre néanmois son existence à l'âge de huit ans, en mettant le feux à son cahier de mathématiques...comme quoi l'aversion envers cette matière est bien existante... Par la suite, ses parents le mettent au courant, lui explique la notion de bonne magie et de magie noire, lui font découvrir le chemin de traverse et des petites boutiques (et des pubs) magiques parsemées à travers Londres. Il devient accro aux bonbons à la citrouille, aux dragées surprises de Berty Crochu, aux choco-grenouilles, parcourt les librairies magiques à la recherche d'ouvrages sur les créatures magiques, etc... Passionnant n'est-il pas? Le jour de ses 12 ans, une lettre non oblitérée est déposée dans la boîte au lettre, quelques heures après le passage du facteur... bizarre., surtout les petits hululements... Enfin... au début de l'année scolaire suivante, il quitte son établissement moldu de la banlieue de Londres où, de toute façon, les élèves ne l'aimaient pas trop, et part en Poudlard Express, destination Poudlard!!! On ne vous cachera rien, dans le train, Tako dévalisa le chariot de sucreries, mais partagea volontiers avec les autres passagers dans sa voiture (eh oui, il est quand même généreux le "petit"). Arrivé tard le soir à sa nouvelle école, il fut ravi de découvrir les uniformes, son lit bien douillet (3ème passe-temps de Tako: la sieste) et, bien évident, le sublime banquet qui les attendait dans la grande salle... miam!

Famille :
Mère:
Née à Nagasaki d'une famille de sangs-purs, Shiina Ikimura rentre dans l'école de Mikos (magiciennes/shamanes au Japon) d'Hiroshima, école rebâtie après les bombardements de 1945, à l'âge de huit ans. Très douée, elle est nommée meilleure élève de sa promotion et participe à tous les rassemblements magiques du pays où elle effectue des démonstartions.

Père:

Né dans un petit village près de kyoto, Ren Sagemono est lui aussi sang-pur. Entrant à l'école de magie de Kyoto, il se montre très doué en Sortilèges. A l'âge de 16 ans, il décide de se spécialiser dans la manipulation. Il quitte l'école et rencontre un montreur de marionnettes qui deviendra son mentor et lui apprendra toutes les ficelles du métier, comment manipuler des marionnettes et autres pantins ensorcelés, comment les fabriquer et comment les ensorceler.

La rencontre:
Shiina et Ren se rencontrèrent lors d'un festival magique sur l'île de Shikoku, au Japon. Tous deux tombèrent fous amoureux l'un de l'autre et décidèrent d'emménager à Kyoto. Ils vécurent ensemble 8 ans dans ce modeste pavillon avant de déménager pour Londres (conférence de magie, un truc du genre. Les amoureux s'y plurent et décidèrent d'investir!). C'est 2 ans après leur installation qu'un petit garçon vint à pousser sous le nombril de Mrs Shiina (Ikimura) Sagemono.

Animal : Une grenouille arboricole bleue appelée Koshi (c'est une femelle)


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Takoru Sagemono   Lun 11 Juin - 23:26

Bienvenue sur Riddikulus =3
Je te Valide, SERDAIGLE, 7ème année.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
 
Takoru Sagemono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takoru Daisuke [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: