::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Kim Hanzelange [FINIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kim Hanzelange [FINIS]   Mar 12 Juin - 1:21

Nom :: Hanzelange. Même qu'à cause de ce nom de famille des plus particuliers, Kim fut souvent l'objet d'une terrible chose plus communément appelée :: le jugement hâtif. Oui, car les gens font souvent la malencontreuse erreur de juger l'adolescent par son nom de famille... On le prend très souvent pour un petit ange, tout simplement parce que dans son nom de famille se trouve ce mot si magique. Et bien, cette première impression ne dure pas très longtemps quand on s'habitue à sa présence...

Prénom :: Kim. Ce fut d'ailleurs une idée de sa chère mère, Maddie, qui voulait absolument prouver à sa soeur que même un nom féminin pouvait être beau sur un petit garçon. on pourrait donc dire en toute sincéritée que le jeune homme possédE son prénom simplement à cause d'un stupide pari... Heureusement qu'il adore son nom malgré tout, sinon ce pourait être assez insultant.

Surnom :: La plupart des gens refusent de lui donner un surnom, sinon celui de 'sangsue' ou de 'mec collant', bien que Kim s'évertue à dire à tout le monde avec l'un de ses éternels sourires qu'il aimerait bien que l'on le surnomme Kimmy. Ce surnom enfantin et beaucoup trop féminin tombe plus sur les nerfs des autres qu'il ne lui est attribué. Il possède aussi le surnom très commun chez les professeur de 'lèche bottes'. Bien que, même si ceux-ci ne se l'avouerons jamais, les attention de Kim à leur égard les touche toujours.

Date de Naissance :: Kim est né un soir du 12 Septembre 1990. Il naquit alors que les feuilles des arbres en Angleterre commençaient tout juste à tomber, ce qui aurait sans doute mettre la puce à l'oreille de ses parents qui auraient du comprendre qu'ils donnaient naissance à un fils qui allait être tout sauf un cadeau.

Age :: 17 ans et quelques poussières. D'ailleurs, il est assez fier de son âge... Malgré les apparences qui pourraient souvent être trompeuse si on se fiait à son comportement enfantin.

Signe Astrologique :: Kim, étant né en début du mois de Septembre, possède le signe astrologique du sagitaire. D'ailleurs, il passe beaucoup de temps à s'en venter, faisant bien soin de dire à tout le monde à quel point le sagitaire est un signe respectable et viril...

Maison :: Serdaigle. Même que cette maison souleva de nombreuses questions dans son entourage... Beaucoup de gens l'auraient vu chez Serpentard. La plupart de ces gens feraient sans doute partit des victimes préférées de Kim, ce qui pourrait sans doute influencer leur choix... Bien que certains le verrait même chez Poufsouffle avec son caractère enfantin! Mais s'il est chez Serdaigle, ce n'est pas pour rien. Le bougre possède des notes qui pourraient faire pleurer ceux qui s'acharnent à étudier pour obtenir des résultats misérables. En effet, Kim possède une intelligence énorme, bien qu'il ne la mérite nullement vu sa paresse naturelle.

Rang Social :: Kim fait partit de ceux qui possèdent du sang moldu dans leurs veines. Même qu'il vécu dans une maison de moldus pendant toute son enfance et ne connu rien de la magie avant ses 11 ans. Sa famille posséde quelques sorciers, bien qu'elle n'entre pas en contact très souvent avec eux. celle-ci est aussi, contrairement à l'habitude, une famille de moldus riches.

Description Physique :: Pour décrire l'apparence physique de Kim, il faut d'abord dire que si son nom de famille n'est pas un bon exemple pour juger de son caractère, il l'est pour décrire son physique. Car Kim a vraiment l'air d'un petit ange.

Pour commencer, il y a sa magnifique chevelure. Il possède naturellement des cheveux d'un blond très pâle cendré qui lui donne des airs mignons. Sa coupe, composée de cheveux courts en dessous des oreilles et d'une frange qui lui tombe juste au dessus des yeux, ajoutent à cet air mignon. Kim a d'ailleurs toujours les cheveux bien placés. Sa coupe qui ressemble un peu à une coupe champignon lui va étrangement bien et lui donne des airs de premier de classe qui ne vont pas du tout avec le reste de son accoutrement, mais il les adore ainsi. Les cheveux de Kim sont extrêmement fins et ondulent à un rien. Un peu d'humiditée et vlan, il se retrouve avec des mèches pleines de frisotis! D'ailleurs, c'est un fait qu'il méprise sur sa chevelure. Il utilise toujours le même shampoing, celui-ci possédait une odeur de fleur très douce s'apparentant à la vanille.

Pour ce qui est des yeux du jeune homme, on peut dire qu'ils ne manquent pas de se faire remarquer. D'un naturel bleu-gris teintés d'un peu de lilas, ils sont rarement laissés pour compte lors de la première impression. Cette couleur, ajoutée aux étincelles étranges qui se voient facilement dans son regard, donne l'envie de ne plus le lâcher des yeux. Malheureusement, cette apparence des plsu aguicheuse attire les gens vers lui, ce qui n'est pas pour lui déplaire, mais est d'un danger important pour lui autres. Car connaître Kim, cela pourrait être considéré comme fatal pour sa santé... Physique et mentale. Bref, il possède des iris aux couleurs magnifiques qui suivent la forme naturelle que possèdent ceux de la race anglaise. Des cils plus pâles qui se marient avec ses cheveux lui ajoutent un peu de charme et deux sourcils parfaitement taillés se pointent au dessus de ses yeux et n'en font pas moins que les cils.

Le visage de Kim pourrait être considéré comme une oeuvre d'art. Il a des traits si fins et bien sicelé qu'il est difficile d'en penser autrement... La forme de son visage est plus fine que celle de la mâchoire carrée de certains joueurs de football, sans pour autant être trop féminine. Ses traits sont délicats, ce qui lui donne des airs princiers, et tout dans son visage respire le charme. Sa peau est plus pâle que d'habitude, ce qui la rend beaucoup plus sensible aux rayons du soleil que le commun des mortels. En effet, quelques heures au soleil mériteraient à Kim de belles plaques rouges ainsi que plusieures plaintes boudeuses de sa part. Les joues de Kim ne se teintent pas très souvent de rouge, mais ses lèvres rosée compensent pour ce fait, ajoutant un autre point sur lequel il serait adéquoit d'attarder son regard.

Pour ce qui est de la silhouette de Kim, disons simplement que comme le reste de son anatomie, elle est bien notable. Le jeune homme est plutôt grand, ce qui lui donne un peu de crédibilitée qui lui manque cruellement avec son caractère. Il n'est définitivement pas gros. D'ailleurs, il a beau ingurgiter toutes les choses possibles et imaginables considérées néfastes pour la santé, Kim garde une taille de guêpe. Il possède une musculature légère, mais bien remarquable qui lui vaut plusieurs regards admirateurs, comme son petit derrière rebondis. Car avouons le, c'est un attrait très remarquable de nos jours... Même qu'avoir un beau derrière contribue souvent à la cote de charisme. Kim a aussi un pierçing au mamelon gauche, perçing qui a causé de groses comotions à la demeure familiale... Il a aussi deux anneaux d'obsidienne dans l'oreille droite.

Kim porte toujours des vêtements exatravagants qui le mettent en valeur. Par exemple, une paire de pantalons bleus pâles assez moulants et taille basse possédant quelques motifs remarquables sur les poches arrières... Il aime porter des couleurs claires ou du noir, mais méprise le bleu marin et toutes les couleurs qui s'y apparentent. Kim déteste aussi le vert, puisque cette couleur le rend ridicule, à ses dires. Il préfère les chandails de laine moulants ou à cols roulés aux chemises, bien qu'il ne dit pas non à des chandails à manches courtes moulants eux aussi. Il ne se gêne pas pour porter des vêtements à demi transparents ou à trous, même chose pour les pantalons. En hiver, on peut souvent le voir avec son éternel manteau de fourrure blanc, mauve et gris qui fait sa fierté.


Description Psychologique :: Kim est une personne... Enjouée. Et c'est bien peu dire... Disons simplement que c'est quelqu'un qui n'a pas la langue dans sa poche et qui aime bien se faire remarquer...

Premièrement, il faut parler du côté de la personnalitée du jeune homme qui lui servit énormément pour le choix de sa maison :: Son intelligence. Car Kim fut dotté à la naissance d'une intelligence époustoufflante qui fut bien mal placée... Car dans l'âme de ce jeune adolescent fénéant et extravagant, l'intelligence ne sert plus qu'à avoir une raison de plus pour ne rien faire. Le blond utilise cette intelligence pour décoter des notes pas croyables sans même lever le petit doigt pour étudier. Il bâcle ses travaux, bien que cela donne quelque chose d'indiscutable qui perturbe tous ses professeurs. Car Kim fait toujours tout à la dernière minute, s'assit toujours au fond de la classe et passe les cours à poser des questions étranges, mais qui ont quand même un certain rapport avec le sujet. Il est aussi de notoriétée publique, dans la salle des profs en tout cas, que Kim est un lèche-botte pour les professeurs. Il leur apporte des cadeaux à Noël et converse souvent avec eux, les saluant dans les corridors... Bref, le lèche botte en chef. Par contre, aucun professeur ne se plaint... Parce que son comportement les surprend tellement qu'il ne leur vient pas à l'idée de l'arrêter.

Deuxièmement, il y a ce cher aspect de sa personnalitée que tout le monde adore... Nah en fait, que tout le monde méprise à en crever. Car Kim est un garçon énormément fatiguant. Il est très sociable et aime beaucoup connaître beaucoup de gens, mais il aime aussi autre chose... Trouver le point faible des autres et l'exploiter jusqu'à plus soif! Il est aussi celui qui s'approchera des gens les moins fréquentables, par exemple les durs à cuirs ou les solitaires. Et tandis que tout le monde croient qu'il va se faire trucider, Kim reste étonnament en vie. Il aime bien faire comme s'il était ami avec tout le monde, venant achaler ceux qui lui semblent assez occupés pour s'en soucier. Par exemple, il est de ceux qui viendra poser des miliers de questions à ceux qui ne parlent pas beaucoup normalement, retournant au stade du 'pourquoi' que tout le monde subit en étant petit. Ou alors, il s'amusera à suivre quelqu'un de très solitaire avec un grand sourire, ignorant le malaise qu'il provoque. Bref, c'est une vraie plaie.

Troisièmement, il y a cet aspect noble en Kim qui inspire la plupart des stéréotypes. Car le jeune homme aime faire attention à son apparence, pique une petite crise de boudage quand il se casse un ongle et aime bien se pavaner devant tout le monde. C'est quelqu'un qui aime beaucoup parler et se vanter, même qu'il trouve sans cesse des sujets étranges qui lui servent toujours à sa vantardise. Il est beau et il le sait, même que le jeune homme s'en sert beaucoup. Il aime se faire remarquer, voilà pourquoi il marche élégament. Il lui arrive aussi de gambader joyeusement dans les corridors ou de pousser la chansonnette pour déranger les autres.

Il y a un attrait qu'il faut savoir du jeune homme :: Rien de ce qu'il fait n'est pas calculé. Par exemple, il ne donnerait pas une pomme à un professeur sans avoir une idée derrière la tête. C'est quelqu'un qui sourit sans arrêt ou qui fait semblant de bouder. il est très rare de le voir triste ou en colère, puisqu'il s'amuse de toute situation, indiférent à tout ce qui l'entoure. Mais Kim est aussi quelqu'un de très sympatique quand on arrive à le connaître. C'est quelqu'un qui est pleins de rêves et de qualitées enfouies sous des tonnes d'énervement et de paresse. Car sa pour être paresseux... Bref, c'est une petite boule d'énergie qui provoque maints soupirs de découragement sur son passage.

C'est à se demander comment diable il a put recevoir son statut de préfet en chef... Bah, surment qu'il a l'air d'un ange devant les adultes! Et puis, après tout, il possède bien le statut d'élève modèle grâce à ses notes!


Famille :: La famille de Kim, en plus d'être monstrueusement riche, est aussi monstrueusement nombreuse.

±Maddie Hanzelange± Ou, la mère. C'est une femme très naïve et plutôt enfantine qui croit tout ce que l'on lui dit et tombe facilement dans des piège. Elle est aussi très trouillarde, ce qui procura la joie de Kim qui passait son temps à lui procurer de petites frousses quand il était plus petit. C'est d'elle que Kim a reçut toute son énergie et sa chevelure blonde.

±Léonard Hanzelange± Ou, le père. C'est un homme très strict et sérieux qui n'admet pas l'erreur et la honte dans sa famille. La naissance de son troisième fils allait donc annoncer pour lui beaucoup plus de cheveux gris dûs à la tolérance et aux efforts mentaux qu'il devrait entretenir pour ne pas sortir de ses gonds à chaque fois que son fils commettait une erreur.

±Hasani Hanzelange± Ou, la grande soeur. C'est l'ainée de la famille. La jeune femme a maintenant 25 ans et fait carrière de mannequin dans une grande entreprise de mode. Kim s'amusait à lui piquer son maquillage quand il était plus petit, enduisant ses ongles de vernis ou ses lèvres de rouge à lèvre, ce qui procurait d'énormes crises d'hystérie à son père et à sa grande soeur. Celle-ci considère son frère comme une vraie plaie.

±Lizzie Hanzelange± Ou, la petite soeur. Cette petite fille prit bien vite l'habitude de suivre Kim partout où il allait. Contrairement à la croyance populaire, Kim ne détestait pas sa petite soeur... En fait, il l'adorait et la cajolait sans cesse. Aujourd'hui, elle a environ 12 ans et Kim lui envoie des lettres tous les mois. C'est la seule de la famille qui arrive à supporter Kim.

±Tom Hanzelange± Ou, le grand frère. C'est le plus grand frère de Kim. Il est l'image parfaite de son père... En fait, Tom est devenu un brillant avocat et continu encore ses études dans le domaine. C'est quelqu'un de plutôt froid et distant que Kim se faisait un plaisir de martyriser et d'achaler sans cesse. Heureusement que c'est un grand frère très patient... Aujourd'hui, il atteint ses 23 ans.

±Henri Hanzelange± Ou, le grand frère artiste. C'est le deuxième grand frère de Kim. Ce jeune homme de 20 ans est quelqu'un de très émotif qui passe ses journées à jouer du piano et à composer des poèmes morbides. Durant son adolescence, Henri prit l'habitude honteuse de se vêtir de noir et de se teindre les cheveux de la même couleur en écoutant de la musique de vampire, ce qui faisait vite marrer le petit Kim qui passait ses journée dans sa chambre.

Animal :: Bien qu'il aurait adoré pouvoir emmener avec lui son serpent Abigail, Kim se contente d'un simple hibou pour l'école. C'est un grand duc dans les teintes grisâtres qu'il a nommé Jhuddy, allez savoir pourquoi... D'ailleurs, Kim a toujours eut cette habiletée douteuse de trouver des noms étranges à apeuprès tout autour de lui, y comprit des surnoms pour les gens qui l'entourent.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Hanzelange [FINIS]   Mar 12 Juin - 4:03

Histoire ::

Légende ::
-Kim HANZELANGE
-Maddie HANZELANGE
-Léonard HANZELANGE
-Hasani HANZELANGE
-Les tantes


"KIM!!! QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FAIT À MON ROUGE À LÈVRE?!?"

Le jeune fautif s'était réfugié sous son lit, un grand sourire sur les lèvres et le dit tube de rouge à lèvres sous la main. Il attendit sans ressentir une once de remord, tandis que les pas précipités de sa grande soeur se faisaient entendre dans le corridor. Bientôt, la dite grande soeur fracassa presque la porte de la chambre de Kim, apparemment dans une colère des plus noire. Loin d'être alarmé par ce fait, le jeune blond resta à sa place, son sourire redoublant presque de volume.

"KIIIIIIIIIIIIIIIM!!! SI TU SORS PAS TOUT DE SUITE, JE TE JURE QUE JE TE FAIS LA PEAU CETTE FOIS!!!"

Le dit Kim dut se reternir d'éclater de rire, franchement amusé par la situation. Il vit les pieds munis de talons hauts de sa soeur parcourir fébrilement le plancher de sa chambre pour se dirriger vers l'immense garde-robe, avant d'entendre le bruit des portes qui grinçaient bruyament alors qu'Hasani les ouvraient d'un coup sec. Kim vit ensuite une pile de vêtements divers se rassembler sur le sol de sa chambre tandis que la jeune adolescente mettant tout sans dessus dessous, cherchant son vil petit frère qui se trouvait juste sous son nez.

"KIM!!! SORS DE TA CACHETTE BORDEL!!!"

Bientôt, Kim entendit le bruit caractéristique d'un talon qui percutait le sol à toute vitesse sous la frustration de sa chère soeurette. Le gamin de 10 ans se mordit la lèvre, mais ne put retenir un petit rire. La jeune fille de 18 ans cessa tout bruit pour capter le dit rire et se précipita sur ses genoux pour soulever la couette épaisse et remplie de plumes d'oie du lit de son frère. Kim tomba bientôt nez à nez avec le visage contrarié de sa chère soeur. il afficha alors un air innocent et cligna des yeux avant de dire doucement ::

"Ah, Hasaninette! Tu viens jouer à la cachette avec moi?"

Ce n'était apparemment pas la chose à dire, car bientôt, la dite 'Hasaninette' s'emparra de sa jambe et le tira de sous le lit avant de le soulever tête en bas.

"QU'EST-CE QUE T'AS FAIT DE MON ROUGE À LÈVRES!??! CHAD VA M'ATTENDRE À CAUSE DE TOI!!!"

Chad étant la nouvelle conquête d'Hasani. Le petit garçon se secoua et finit par tomber sur la tête. Puis, il se releva et prit la tête de sa soeur pour lui faire un kissou sur la joue avant de lui tendre le tube de rouge à lèvre.

"Ah c'était juste ça? Et bien voilà chère soeur, il est là ton précieux rouge à lèvres!"

Puis, le blond quitta la pièce en chantonnant et en gambadant joyeusement, un sourire satisfait sur le visage. Un peu plus tard, alors qu'il tenait compagnie à son frère Henri qui jouait de l'orgue avec une mine de désespéré comme à son habitude, Kim entendit clairement sa mère dire à sa grande soeur ::

"Hasani? Qu'est-ce que tu as sur ta joue? On dirait... Une marque de rouge à lèvre?"

Bientôt, un Kim souriant pu entendre le cri rageur de sa soeur qui criait d'un air hystérique ::

"KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM!!!! T'ES OÙ QUE JE T'ÉTRANGLE???"

Comme vous pouvez le voir, le petit Kim n'était déjà pas un cadeau à un âge aussi bas... Et encore, en grandissait, il devenait plus supportable. Quand il était plus petit, le jeune homme était une vraie petite peste, ne s'arrêtant pas deux secondes entre deux farces. Il passait son temps entre les chambres des membres de sa famille, et à chaque fois qu'il en sortait, on pouvait entendre quelques minutes plus tard, un cri ou encore un beuglement ressemblant à ceci 'KIIIIIIIIIIIIM!!!'. Mais le beuglement préféré du petit blond était celui que poussait son cher père... Une sorte de 'KIIIIIIIIIIIIM HANZELAAAAAAAANGE!!!'. Et oui, Léonard aimait bien, quand il était en colère, prononcer le nom de famille de ses enfants. et comme Kim était celui qui lui tombait le plus souvent sur les nerfs, c'était lui qui pouvait le plus souvent entendre celui-ci. Pas que cela lui déplaise... En fait, le petit blond faisait souvent des bêtises juste pour ce fait. Mais bientôt, tout cela allait changer. Car Kim allait être envoyé à Durmstrang pour faire ses études en magie.

La famille Hanzelange avait des contacts en Écosse dont ils n'avaient pas entendus parler depuis des lustres, ces contacts étaient des sorciers qui s'adonnaient à de la magie noire. En apprenant que Kim possédait des habiletées à la magie, les distantes tantes envoyèrent une lettre aux parents du blond pour leur annoncer qu'elles viendraient passer quelques semaines avec eux pendant l'été. La mère de Kim, ravie de recevoir de distantes cousines chez elle, lança des ordres partout à travers la maison pour que l'on prépare le mannoir familial à l'arrivée des tantes. Le petit Kim, en appercevant toute cette agitation, souriait en ricanant tout seul... car cela voulait dire de nouvelles victimes à son petit jeu de farceur. Mais ce qu'il ignorait, c'était que ses tantes avaient l'intention de repartir avec lui sous le bras. Après avoir vérifié son potentiel magique bien entendu.

Et donc, à l'arrivée de ses tantes, Kim fut ordonné par son père de vêtir des accoutrements présentables, ce qu'il fit. Il avait l'air du petit fils modèle, même qu'il était affreusement mignon. Les deux tantes s'avérèrent être deux jumelles qui n'avaient vraiment pas l'air sympatiques. Pourtant, elles étaient extrêmement belles... Mais d'une beautée ténébreuse qui aurait put procurer des frissons à quiconque posant le regard sur elles. Elles étaient habillées aussi avec des vêtements de sorcière, soit de longues robes vertes et plusieurs bijous d'émeraude et d'argent. L'image même d'un Serpentard accomplis. La famille Hanzelange fit bien son travail d'hôtes et accueillir les tantes dans leur chez-soi comme si elles y vivaient depuis longtemps. Les deux femmes, dénomées Anna et Ann, étaient très froides envers toute la famille sauf avec le petit Kim, qui semblait être leur petit préféré. L'une d'elle passait toujours son temps avec lui, l'observant et conversant avec lui. Kim était un peu mal à l'aise de ce fait, car ses tantes le rendait un peu mal à l'aise, mais son père lui avait avertit que s'il commettait une bévue, il ne lui donnerait plus à manger pendant une semaine.

Et il savait que son père était sérieux cette fois... Pourtant, quand le séjour de ses tantes allait prendre fin, quelque chose se produisit qui changea radicalement l'avis de tous sur les tantes ténébreuses. Celles-ci testèrent le pouvoir magique du petit Kim... Pour se faire, elles récitèrent un sortillège qui fit croire au petit Kim qu'il était seul dans le mannoir et qu'il n'avait aucune façon d'en sortir. Alors le jeune garçon gâté, commença à panniquer... Le reste de sa famille le regardait faire sans pouvoir rien faire.


"Mes cousines, je vous ordonnes de cesser cette infamnie!"

Les dites tantes se tournèrent vers Léonard et le fixèrent un moment, puis Ann sortit sa baguette magique et s'en servit pour plaquer Léonard sur le mur avec un sortillège tandis que sa soeur crachait ::

"Silence! Sale moldu!"

Apparemment, les deux tantes innofensives démontraient leur vraie nature... Elles relâchèrent Kim après une semaine, quand celui-ci devint tellement fou qu'il utilisea ses pouvoirs sans même s'en rendre compte. Quand il retrouva sa famille, Kim était tremblant et complètement sous le choc. Sa mère le cajola pendant des heures en sanglotant, tandis que le reste de sa famille jettait des regards meutriers à leurs invitées. Lizzie se cachait entre les jambes de son frère, apparemment terrifée à l'idée d'avoir faillit le perdre. Il y eut alors un silence pensant dans la salle, puis Ann rangea sa baguette.

"Chers hôtes, nous allons maintenant vous quitter. Mais... Nous prennons votre plus jeune fils."

Cette phrase eut l'effet d'un éclair sur la famille qui se serra autour du petit blond, le regard déterminé. Les deux jumelles resortir alors leurs baguettes, le regard menaçant.

"Ce jeune enfant a besoin d'apprendre à se servir de ses pouvoirs. C'est un sorcier! Nous ne partirons pas avant de l'avoir entre nos mains, alors écartez-vous!"

Sachant qu'ils ne pouvaient rien contre la magie, les membres de la famille de Kim s'écartèrent tous un par un, serrant les dents et les poings. Anna s'avança vers le petit blond et exhiba un sourire qui ne lui allait pas du tout avant de se pencher vers lui et de le prendre dans ses bras.

"Aller Kim, il est temps de partir... Va chercher tes effets... Tu verras, Durmstrang est une école fantastique."

Kim, encore sous le choc, alla chercher ses affaires dans un état second, pas trop conscient de ses actes. Et c'est ainsi que les deux jumelles le rammenèrent chez elles. Kim commença alors une nouvelle vie. On lui apprit qu'il était sorcier depuis sa naissance et Anna lui montra les rudiement de la magie quand ils eurent acheté sa baguette magique et le reste de ses effets. Il allait étudier à Durmstrang pour le reste de son adolescence, aux dires de ses tantes. Celles-ci, étant beaucoup plus sévères et intimidantes que ses parents, apprirent sans en avoir vraiment conscience au jeune blond à être plus docile et moins chaotique. C'est ainsi que le jeune garçon développa une attitude plus supportable de gentlemen. Ce sont aussi elles qui développèrent un peu son aspect légèrement prétentieux.

À Durmstrang, Kim fut très populaire. Il eut de nombreux amis et se fit chouchou des professeur, décotant des notes à tomber par terre. Il ne participa pas au Quidditch, peu interessé par ce sport, bien que plusieurs tentèrent de l'y convaincre. Il passa 3 ans dans ce collège, grandissant avec ses tantes et n'ayant de ses parents et du reste de sa famille que des lettres et des cadeaux. Lors de sa quatrième année, il se passa quelque chose qui boulversa sa vie qui semblait pouvoir aller si tranquillement. Ses tantes, étant d'anciennes partisantes de Voldemort, se firent arrêtées et jugées par le ministère de la magie. Kim fut alors placé sous la garde d'un homme très gentil qui lui fit ressasser son passé. On envoya alors un message à ses parents pour leur annoncer tout ceci et ceux-ci s'empressèrent de réclamer sa présence. Kim dut donc interrompre ses études à Durmstrang pour retourner chez lui. Là, il fut accueillit par maints pleurs et beaucoups de bras réconfortants.

Il passa le reste de son année à se réintégrer à sa famille. Celle-ci fut assez surprise par sa nouvelle attitude et c'était presque attendu à le retrouver encore pire que dans son enfance. Son attitude légèrement prétentieuse diminua avec le temps et il redevint plus honnête et enfantin, comme il aurait dut le devenir sans l'intervention de ses viles tantines. Par contre, le choc du moment où il avait découvert sa magie demeurait un événement traumatisant de sa vie qui le marqua à vie. Bientôt, quand ce fut de nouveau les vacances d'été, l'homme qui avait prit soin de lui visita le mannoir pour expliquer calmement la situation à ses parents... Il leur dit que leur fils était un sorcier et que cela voulait dire qu'il devait fréquenter une école de magie s'il souhaitait apprendre comment vivre en sociétée avec d'autres sorciers. La famille refusa au départ l'idée, mais l'homme finit par les convaincre que c'était ce qu'il y avait de mieux pour leur fils.

Par contre, l'homme les informa que Durmstrang n'était peut-être pas la bonne école à choisir. Kim protesta que ses amis étaient tous là-bas et qu'il voulait y retourner, mais l'homme campa sur ses positions, disant que les mannières d'enseigner étaient plutôt noires là-bas et qu'il serait mieux à Poudlard. Cette année-là, Kim fut donc envoyé faire sa 5ième année à Poudlard. On lui fit passer plusieurs tests pour savoir s'il avait le niveau, et on étudia minutieusement son rapport élève. En voyant qu'il était un élève modèle, les directeurs de l'école l'acceuillirent à bras ouverts. pour quelqu'un de pas très sociable, cette transition aurait put être difficile, mais pour quelqu'un comme Kim, ce fut aisé. Il garda contact avec ses amis de Durmstrang un moment, mais au fil du temps, en découvrant qu'ils étaient beaucoup plus noirs qu'il se le souvenait, le blond finit par briser tout lien avec eux. Il avait été d'ailleurs certain de finir chez Serpentard... Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant qu'il fut envoyé à Serdaigle.

Bientôt, il préféra Poudlard à Durmstrang et recommença à être le lèche-botte officiel des professeurs. Pendant l'été, le jeune homme reçut l'insigne de préfet de Serdaigle, ce qui le ravit grandement. Il passa sa 6ième année également à Poudlard, où il eut sa première aventure amoureuse avec un adolescent en 7ième année. Il était à Serpentard, mais Kim s'en fichait... Les deux jeunes gens découvrirent ensemble le plaisir charnel et Kim découvrit son orientation sexuelle, qu'il accepta sans grand mal. Pendant les vacances d'été, Kim reçut son insigne de préfet en chef. Maintenant, il passe sa dernière année à Poudlard. Qui sait ce qui lui arrivera?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Kim Hanzelange [FINIS]   Mar 12 Juin - 18:42

Bienvenue Collège =D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Hanzelange [FINIS]   Mer 13 Juin - 0:10

Bah merci ^ ^ sauf que j'ai affreusement de mon histoire ¬ ¬ m'enfin, je poste dès que je peux, pour le moment, ch'suis dans une crise d'exam de math =-=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kim Hanzelange [FINIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hanzelange [FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: