::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~ Luka Anson ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Ans
Invité



MessageSujet: ~ Luka Anson ~   Mar 12 Juin - 18:05

NAISSANCE
Nom complet : Luka Anson
2nd prénom : Aucun
Aurait voulu s’appeler : Pas de préférence particulière…
Surnoms : Luke en règle générale… En tous cas pas Lulu !

Date de naissance : 4 Décembre 1992
Signe astrologique : Sagittaire
Âge : 14 ans

Groupe sanguin : A+
Sang : Pur

POUDLARD
Maison : Poufsouffle
Année : Quatrième année
Poste : Pas de poste particulier

SCOLAIRE
Baguette : 22,3 cm, bois de houx, ventricule de dragon
Implication scolaire : Luka est un élève très sérieux et travailleur… Cependant ça n’est pas forcément l’impression qu’il donne au premier abord… En cours il lui arrive souvent de ne pas écouter ou de faire autre chose. Ca n’est que lorsqu’il se retrouve seul qu’il bosse pour rattraper son retard.
Matières préférées : Les Sortilèges et la Métamorphose
Matières détestées : L’Astronomie

AUTRES CONSIDERATIONS
Ce qu’il aime : Sa sœur jumelle, leur « complicité », les virées qu’ils font tous les deux… Il apprécie également avoir de bons résultats. Quelque part il admire son grand frère mais il n’en parle jamais mais ne le montre pas, ainsi peu de gens savent ce qu’il pense vraiment.
Ce qu’il n’aime pas : Qu’on lui parle de sa sœur en mal (ça le met hors de lui et pourrait même le rendre violent), qu’on se moque de lui à cause de sa maison (ça le fait souffrir car il ne sait pas comment répondre à ces moqueries), qu’on ne le respecte pas, qu’on essaye de « comprendre ce qu’il ressent »
Balai : Il apprécie à l’occasion mais ça n’est pas sa passion, il n’a pas son propre balai car il préfère mettre ses sous ailleurs.
Chaussettes : Blanches la plupart du temps (sauf quand il a un pantalon noir et des chaussures noires bien sûr)
Il va finir : Il ne sait pas encore… C’est un suiveur, ça dépendra sûrement de ce qu’on lui propose lors de sa 7ème année.
Talents : Il est attachant (même souvent malgré lui)
Patronus : Il n’en a aucune idée, mais il prendra la forme d’un ours.
Epouvantard : Le spectre de la mort
Pour lui, l'Amortentia (philtre d'amour) sent : La menthe

FAMILLE

Papa
Nom : Patrick Anson
Métier : Instituteur dans une école primaire sorcière.
Signe distinctif : N’aurait voulu que des filles donc favorise grandement sa jumelle Lucie.


Maman
Nom : Alice Anson
Métier : Medicomage
Signe disctinctif : A tenté de travestir son frère aîné lors de ses jeunes années…

Frère
Nom : Jude Anson
Age : 17 ans
Etudes : Gryffondor, Septième année et Préfet-en-Chef
Signe distinctif : Ne s’entend pas avec le reste de la famille, ne se comporte pas toujours de façon très virile (calque son attitude sur celle des autres)

Soeur
Nom : Lucie Anson
Age : 14 ans
Etudes : Serpentard, Quatrième année
Signe distinctif : Enfant gâtée, garce et chef de bande


MORCEAU DE VIE

Luka s’avançait dans la grande salle d’un pas qui se voulait assuré. Il ne voulait pas donner l’impression qu’il ne connaissait pas le château du tout... Après tout, il avait déjà un frère à Gryffondor depuis 3 ans alors il devrait se sentir ici comme chez lui !

Lucie marchait devant lui et Luka observait sa façon d’être… Sûre d’elle comme toujours, elle dégageait vraiment quelque chose de spécial… Comme si cette école était son terrain de jeu et qu’elle en était la reine ! Luka la suivait de près et tâchait d’adopter la même attitude mais chez lui ça n’était pas naturel.


*Ne regarde pas autour de toi, les autres sont insignifiants…*

Le troupeau de 1ère année s’arrêta alors devant le Choixpeau et l’appel de chaque élève commença. Bien sûr les jumeaux Anson furent très rapidement appelés. D’abord ce fut sa sœur Lucie qui fut appelée et s’assit sous le vieux chapeau rapiécé…

« SERPENTARD »

Luka l’applaudit, il savait pertinemment que c’était là qu’elle voulait aller et en était vraiment ravi pour elle… Il échangea un regard avec sa sœur et lui sourit, mais il semblait à Luka qu’elle n’avait d’yeux que pour sa nouvelle table… Tant pis, avec un peu de chance il la rejoindrait bientôt…

Le jeune garçon fut à son tour appelé et le Choixpeau fut posé sur sa tête lui cachant les yeux et le plongeant dans l’obscurité.


« Curieux, très curieux… Tu n’es pas celui que tu veux paraître… Hum POUFSOUFFLE ! »

La lumière revint pour Luka qui ne pouvait s’empêcher d’être pétrifié à cette nouvelle… Comment le Choixpeau avait pu l’envoyer à Poufsouffle et sa jumelle à Serpentard ??? Comment pouvaient-ils se retrouver dans des maisons complètement opposées alors qu’ils étaient si souvent fourrés ensemble ? Un professeur le poussa dans le dos pour le faire se diriger vers la table de sa nouvelle maison alors que lui n’avait d’yeux que pour Serpentard…

*Même Jude n’est pas allé à Poufsouffle…*

Ca n’était pas tant la maison qui lui posait problème que ce qu’allait en penser Lucie… Si jamais elle n’acceptait pas que son frère se soit retrouvé dans la maison des looseurs malgré son sang pur… Si jamais elle se faisait de nouveaux amis qu’elle trouvait plus à la hauteur que son frère jumeau ? Alors dans ce cas, ça allait rendre Luka fou de douleur… Pour lui sa sœur était sacré et il ne pouvait supporter l’idée qu’un aussi grand obstacle se dresse entre eux.

Ca n’est donc qu’en traînant des pieds qu’il se rendit enfin à la table des jaunes et noirs.



PHYSIQUE

Yeux : Les yeux de Luka sont plutôt en amande, comme ceux de sa sœur… A vrai dire tout ou presque dans son physique rappelle celui de sa sœur jumelle mais en version un peu plus masculine. Les quelques différences qu’on pourrait noter sont au niveau de la couleur de ses yeux : marrons mais plus clairs que ceux de Lucie. Ils sont plutôt expressifs et d’ailleurs souvent ses yeux sont capables de le trahir quand il se comporte d’une façon qui ne lui est pas naturelle ou qui est contraire à ses convictions profondes.

Lèvres : Bien dessinées, plutôt charnues mais juste ce qu’il faut…

Cheveux : Comme Lucie, Luka a les cheveux très raides et dans les tons châtains. Si Lucie essaye de rendre sa coiffure originale en faisant régulièrement varier sa longueur ou en se colorant les cheveux, Luka lui opte pour le gel pour donner à ses cheveux un aspect un peu fashion… Il apprécie d’être regardé pour sa coiffure soignée ou ses beaux vêtements, ainsi après s’être coiffé il fuira la pluie à tous prix !

Taille/Poids : Comme sa sœur encore une fois, Luka n’est pas un gros gabarit… Il est plutôt fin et bien proportionné mais ça n’est pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier de musclé. Au niveau taille, il est dans la moyenne et un poil plus grand que sa sœur. D’ailleurs en parlant de poils, bien qu’il ait déjà bien entamé sa puberté, il n’est pas vraiment poilu… Comme son frère aîné il a hérité de son petit côté Androgyne et n’a que très peu de poils sur les jambes et pas du tout sur le torse ou le ventre.

Style vestimentaire : Depuis tous jeunes, les jumeaux ont tenté de se créer une identité vestimentaire (oui Luka a suivi sa sœur dans sa crise de pré-adolescence)… Cependant, ça n’est pas vraiment le style vulgaire qui collait à la peau de Luka… Pas vraiment fan des tatouages/percings, il choisit plutôt de s’habiller très très classe… Pour lui une belle tenue impose le respect car tout ou presque se joue sur l’apparence. Ainsi on le voit souvent préférer les vestes aux manteaux. Il adore le cuir et porte plus d’accessoires modes que la plupart des garçons (écharpe en cashmire, ceintures etc.)

Voix : Luka a déjà commencé sa puberté et a donc déjà quitté sa voix d’enfant…

CARACTERE

Résumer Luka en un mot serait impossible au vu de sa personnalité complexe. Peut-être ce mot serait-il dilemme, ou effacé… Mais en choisir un seul nous ferait passer à côté de bons nombres de facette de sa personnalité.

Pour commencer, je peux vous dire que Luka est quelqu’un qui recherche sans cesse l’approbation de son entourage… Lorsqu’il était petit, il voulait absolument que ses parents l’aiment… Pas forcément autant que sa sœur ou que son autre frère, mais qu’ils l’aiment un peu… Puis voyant que ses parents n’avaient d’yeux que pour Lucie, Luka a commencé à chercher l’approbation de Lucie et c’est de là qu’est né leur duo infernal.

Lucie la sœur de Luka a toujours été d’aussi loin qu’il se souvienne une vraie garce manipulatrice, toujours partante pour se fourrer dans de mauvais plans. Quoi qu’il en soit, elle avait une sorte de don et obtenait toujours ce qu’elle voulait et avait toujours énormément « d’amis » sur qui elle avait beaucoup d’influence.

Luka a toujours été très admiratif de cette popularité et aurait beaucoup aimé être capable de rassembler autant de gens que Lucie. Pourtant il était de nature plus timide et effacé qu’elle alors il se contentait de suivre ses idées et de faire en sorte de devenir comme elle par la suite. Rapidement est née une « complicité » entre eux. Ils faisaient tous leurs mauvais coups ensembles et Luka était très fier de leur duo de choc et de sa relation privilégiée avec sa jumelle. Il ne se rendait pas compte que Lucie en fait se servait de lui assez régulièrement et le manipulait comme tous les autres. Non pour lui sa sœur était formidable, et bien plus douée et intelligente que lui, alors rien que le fait de pouvoir participer à ses mauvaises blagues était pour lui une sorte d’honneur qu’il ne sacrifierait pour rien au monde !

A côté de sa relation avec sa sœur, Luka essaye de tout faire pour ressembler le plus possible à Lucie… Il est capable de se montrer assez froid et sec avec les gens, mais c’est plus pour son image que par réelle envie. Il ne supporterait pas l’idée que sa sœur pense qu’il est un être faible et mou car il sait qu’elle a horreur des gens comme cela.

Ainsi rares sont les personnes qui ont aperçu la véritable personnalité de Luka (rares voir inexistantes). Luka est quelqu’un d’effacé et qui a besoin de calquer sa personnalité sur celle de quelqu’un d’autre car il déteste son caractère trop gentil. Il ne peut pas vraiment se supporter et joue donc un rôle de « pseudo-méchant » pour se faire respecter.

Cependant si on le séparait de sa sœur suffisamment longtemps, un fond de douceur ressurgirait probablement… Luka est quelqu’un qui a besoin de se sentir apprécié. Depuis son entrée à Poufsouffle, un changement est petit à petit en train de se faire dans sa personnalité… Quand il le peut il continue de faire les 400 coups avec sa sœur, mais lorsqu’il se trouve seul dans sa salle commune, il lui arrive de communiquer à peu près normalement (comprendre avec sa vraie personnalité) avec ses camarades. Bien sûr pour le moment une fois sorti de sa salle commune il redevient le second de sa sœur, le Poufsouffle qui la suit comme son ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Luka Anson ~   Mar 12 Juin - 18:33

Bienvenue sur Riddikulus.
Petite remarque (que je t'ai déjà faite XD) le personnage de ton avatar est déjà utilisé par Cameron McKalven. (°°) ... Il faut en changer.
"on se moque de lui à cause de sa maison"
Hey !? Mais, Poufsouffle est une exelente maison, je vois pas le problème ><" *boude*
Qui se moque, hein, hein ?? Evil or Very Mad
Bon, bref, POUFSOUFFLE, 4 ème

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Luka Ans
Invité



MessageSujet: Re: ~ Luka Anson ~   Mar 12 Juin - 18:41

Oups, désolé pour l'avatar, j'ai cherché une nouvelle image et j'ai flashé sur celle-là XD j'ai pas fait attention que c'était le même bonhomme (je connais pas le manga)

C'est dommage qu'il soit déjà pris -__- vraiment, mais j'en ai une autre qui j'espère conviendra cette fois =D


Et OUI ! Poufsouffle est une très bonne maison ^^ je voulais un perso de Poufsouffle ou Serdaigle de toute façon ^^ Mais selon la façon dont je conçois le personnage, il aura plutôt tendance à coller aux basques de sa soeur qui est à Serpentard et à chercher l'approbation des bad boy de Poudlard... Or j'imagine bien les bad boy le rejetter à cause de sa maison... (oui les Poufsouffle ont un peu la réputation de gentils niais non ? même si ça n'est pas le cas) :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Luka Anson ~   Mar 12 Juin - 18:44

Tu veux que je te montre si on est gentil ? Twisted Evil
Non, je déconne c'est la vérité XD pour dire, je suis une crême moa XDDDD
M'enfin, bienvenue, tu as ton rang, l'avatar c'est parfait (et vui, l'ancien perso est mignon, c'est pas moa qui contredirais, mais cependant, c'est déjà not' Cameron :] )
Bienvenue et amuse toi bien parmis nous Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Luka Anson ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Luka Anson ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: