::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Christina Sutherland

Aller en bas 
AuteurMessage
Christin
Invité



MessageSujet: Christina Sutherland   Jeu 14 Juin - 22:16

Prénom & Nom Du Personnage : Christina Sutherland

Matière : Divination

Emploi : Professeur

Âge du Personnage : 25 ans

Caractèristiques : Christina est très belle, elle aun corps de jeune femme, avec de belles courbes, un ventre plat, une silhouette élancée et une peau blanche. Ses yeux sont bleus et ses cheveux blonds. Parfois ses cheveux sont lisses, ou parfois légèrement ondulés, tout dépends de son humeur. Son style vestimentaire est simple, tout le temps des robes courtes, elle était déjà accro aux mini jupes pendant sa scolarité à Poudlard dans la maison de Serpentard. Christina est quelqu'un de disont...Superficielle et égocentrique. Etant une fille à papa, riche dés sa naissance, elle put tout se permettre. Et son père ne lui donnait pas de limites, trop occupé dans son travail, d'ailleurs il l'a délaisse un peu. Christina a connut la solitude, celle d'être privé de l'amour d'un père pour sa fille. Habituée à avoir plusieurs belles-mères, la jeune fille en a eu marre et persécute toutes les nouvelles femmes de son père. La belle blonde est très manipulatrice et rancunière, ne supportant pas d'être mise à l'écart. Egoïste, c'est un autre défaut. Elle a pourtant un visage soi-disant angélique, mais elle a toujours un air supérieur et provocant au visage, persécutant les élèves de première, deuxième, troisième et quatrième année le plus souvent. Christina déteste les Gryffondors, les sangs-de-bourbes. Elle défavorise les Gryffondors au profit des Serpentards, sûrement parce qu'elle a toujours détestés ces lions adolescente. Il est difficile de comprendre pourquoi Christina a choisit d'étudier la divination et d'en faire son métier, alors qu'à l'époque de sa scolarité, c'était la matière qu'elle détester le plus...Mais les gouts changent avec le temps.

Histoire : Chrisitna Sutherland est née un 14 Septembre, dans la belle ville de New York, en plein coeur des Etats-Unis d'Amérique. Son père, Edward Sutherland, est le dirigeant de la ligne cosmétique sorcier Gossip Make-Up Forever. Il est donc milliardaire, et a pût en laisser profiter à sa fille unique, Christina, qui a connut le luxe dés sa naissance. Sa mère biologique est morte tuée maloncontreusement par un Auror, la croyant Mangemorte(ce qui était à demi-fonder). Sa famille est entièrement Mangemorte, même son père en est un, mais en secret évidemment. Le rôle de Christina est de devenir à son tour un Mangemort dés qu'elle sera majeur. Mais revenons à son histoire, qui est très calme, elle a eut une enfance tranquille et heureuse, dans le luxe et la richesse. Mais Christina n'aura jamais une chose, l'amour d'un père. Car même avec toutes ces belles-mères réunis, ça ne peut combler le manque d'affection paternel de la petite Christy. Qui se vengea à sa manière en devenant désagréable et arrogante envers tout le monde. Puis les années passèrent, et plus son père la gâtait, plus elle devenait arrogante et capricieuse. A l'âge de 9 ans, elle déménagea en Angleterre, dans la ville de Londres. Et ensuite vint le moment où elle entra à Poudlard pour la première fois. Se faisant dés le début une réputation, celle-ci changea avec les années à Poudlard, mais dans le bon sens pour la jeune fille. Elle devint "populaire", tout le monde ou presque la connaissait, ou du moins de nom. Mais Christina était une excellente élève, dans certains domaines, comme la défence contre les forces du mal, les potions, la métamorphose, les sorts et enchantements...Mais sa matière la plus catastrophique était la divination, elle était complètement nulle dans cette discipline. Mais ses points positifs se rattrapèrent quand elle devint capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Oui, Serpentard...C'est là qu'avait attérit Christina, mais d'ailleurs, il n'y avait que cette maison qui avait toutes les qualités de la jeune fille.

Les années passèrent, où elle ne cessait d'harceler les Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles. Elle n'avait que les Serpentards comme amis, et elle prenait un malin plaisir de faire des farces aux Gryffondors dans les cours de potion. Ensuite, vint la majorité de la jeune fille, qui devint mangemorte. Après quelques années, elle réussit à convaincre les autorités qu'elle avait été soumise au sortilège Imperium. Et ensuite, quand elle eut 25 ans, Chrisitina devint professeur à Poudlard, mais elle n'a pas oubliée ses vieilles habitudes, surtout qu'un mangemort reste un mangemort dans l'âme...


Programme des Cours : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Sutherland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arestasyon Dejean Victor ak Abel victor pwopryetè bifè Christina pou drog
» Christina Watches-KUMA
» Christina Watches-Onfone
» PV série Militaire 5/5
» PNJ — les personnages non joués mais importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers: