::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alec Jones : a story of a pirate life

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Jon
Invité



MessageSujet: Alec Jones : a story of a pirate life   Lun 25 Juin - 0:20

Nom : Jones
Prénom : Alec
Surnom : Capitaine son vrai surnom n'est pas connu.

Date de Naissance : 20/11
Age : Personne ne le sait vraiment surement entre 35 et 40 ans
Signe Astrologique : Scorpion

Métier : capitaine du Phoenix
Rang Social : Sang mêlé

Description Physique :

Alec mesure environ 1m75 pour 70 kilos , il n'est pas très musclé et n'a jamais cherché à l'être de toute façon il n'accorde que peu d'importance à son physique. Il a de long cheveux noirs qu'il coiffe en dread lock depuis un séjour en Jamaïque. Il porte toute sorte de chose un peu bizare dans les cheveux dont un os de d'autruche souvenir d'australie et des espéces de pièces et autres babioles souvenirs de différents pays qu'il a visité.
Son aspect général n'a peut être rien de choquant mais son aspect vestimentaire dérange un peu , il est habillé à la mode antillaise des années 1700 et ressemble à un pirate tout droit sortie des légendes qu'on entend sur eux si bien qu'il ne se mêle jamais aux moldus. Il porte une grande veste bleu marine brodé d'or sous laquel il met un gilet en cuir maron et une chemise blanche en soie , son pantalon à une couleur indéfinissable et s'apparente à ce que les jeunes appellent un pantacourt , il porte des bottes et pièce maîtresse de son apparence vestimentaire un tricorne en cuir qu'il ne faut pas s'aviser de trop toucher.

Histoire :

Il est né dans les caraïbes au bord de la mère dans un hôpital sorcier de l'île de St Eustache , sa mère était moldue et son père sorcier. Sa mère exigait qu'il est avant ses 11 ans une vie de petit garçon normal et son père ne put qu'accepter ; Alec allat donc à l'école maternelle et primaire moldu de l'île où il résidait avec ses parents. L'école maternelle n'eut rien de particulier mais l'école primaire constitua les pires souvenirs d'Alec : il haissait cette école au plus profond de lui-même et elle lui rendait bien : tous les élèves le détestait car il était bizarre en partie à cause de son père qui était réputé dans toute l'île pour être dingue mais il ne se laissait pas monter sur les pieds et plus d'une fois il fut pris à se baguarrer avec ses camarades et plusieurs fois il fut puni de façon assez injuste.
A ce moment-là , la mère d'Alec tomba malade et mourra des suites de sa maladie obligeant son père et son fils à fuir les caraïbes où ils étaient incompris et à se rendre en Angleterre ; dés lors Alec attendit sa lettre pour rentrer à Poudlard et elle arriva après qu'il est mis le feu à la robe d'une vieille dame quand il avait piqué une colère parce que son chien lui avait uriner dessus.
Lui qui attendait tant cette rentrée fut plutôt déçu , là où il s'attendait à être intégré malgré son étrangeté il fut rejeté comme un pestiféré ; il ne put se faire que deux amis qu'il ne garda pas longtemps puisqu'après sa deuxième année il repartit pour les caraïbes et allat dans une école de magie locale : lui qui toute sa vie n'avait jamais été accepté comme normal il était enfin accepté tel qu'il était : un sorcier certes mais un pirate dans l'âme. L'école dans laquelle il étudiait avait une tradition de piraterie mêlé à la magie et à peine il eut foulé le sol de cette école qu'il sut que ses plus belles années l'attendait derrière la porte d'entrée et il ne fut pas déçu il pouvait enfin s'exprimer pleinement comme il était et pas autrement et il connut ses plus belle années de sa vie.
Le probléme était maintenant de savoir quel voie il prendrait après ses ASPICs et lui même n'aurait su le dire ; heureusement pour lui sa bonne étoile lui sourit encore et il croisa la route du fameux Old Jack un très grand pirate ancien membre de l'école de magie des caraïbes et capitaine du Phoenix un splendide trois mâts voalnt. Old Jack proposa à Alec de s'engager dans son équipage , il trouvait qu'il avait le profil et ce dernier ne se fit pas prier. Petit à petit il se fit un nom dans la piraterie et surtout il était connu comme le redoutalbe capitaine Jones ancien second et meilleur élève de Old Jack. Il est maintenant capitaine du Phoenix et il navigue sans but précis vers une nouvel aventure.

Animal : Un condor
Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Jones : a story of a pirate life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: