::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Emily Davies

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Davies
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Maison : Poufsouffle - Cinquième année.
Pur // moldu // mêlé : Fille de moldu
Date d'inscription : 26/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Emily Davies   Mer 27 Juin - 18:14

~ Emily (Meredith) Davies ~



Nom : DAVIES
Prénom : Emily Meredith
Surnom : Mily-Chou + à vous de voir.

Date de Naissance : Le 2 Avril
Age : Quinze ans
Signe Astrologique : Heu… celui qui correspond au 2 Avril ^^

Maison : Poufsouffle
Année : Cinquième
Rang Social : (Moldus ou Sorcier de sang pur) Fille de moldu.



Description Physique :
(Au moins 10 lignes) Nantie d’une grande silhouette fine et élancée, Emily ne mesure que vers le mètre soixante-neuf. Pas aussi grand que l’on n’oserait l’espérer, enfin surtout ses parents, mais sa fine silhouette fait penser de loin qu’elle est plus grande que cela. Aimant l’air frais ainsi que le soleil, la jeune fille passe généralement ses vacances et ses jours et heures de congés au grand air d’où une peau plus coloré que la normale. Légèrement bronzée dirait sa mère. De teinte maladive rétorquerait son père. Deux grands yeux bleus cyan illuminent son regard sous de grands cils noirs. Une allure féminine mais toujours dynamique et prête à s’élancer droit devant elle sans forcément regarder l’endroit où elle se dirige. Un petit nez en aquilin, une bouche où trône toujours un demi-sourire si ce n’en est pas un grand. Ses cheveux mi-longs d’un blond assez translucides encadrent son visage où plusieurs prétendaient, lorsqu’elle était petite, ressembler à un fantôme. Néanmoins, Emily n’en ayant cure des idées balancées ne changea pas pour autant sa façon de se coiffer, préférant plutôt rester naturelle sur ce côté-là. Côté vestimentaire, Emily porte généralement son uniforme. Normal allez-vous lui répondre vu qu’elle est collégienne à Poudlard. Néanmoins, n’allez pas croire que cette jeune fille portera son uniforme convenablement. Non, il semblerait qu’Emily ait dû mal avec le règlement même vestimentaire. Le respecter oui, mais cela n’empêche pas quelques fantaisies, non ? Autrement, la demoiselle aime bien se sentir à l’aise dans ses vêtements. Cependant, on ne peut savoir si elle préfère les jupes aux pantalons, alternant les deux au possible suivant les situations que la journée va lui amener. Dans tous les cas, Emily aime tout ce qui est simple… au contraire de son caractère.

Description Psychologique : (Ici, c'est plutôt complexe. Comme je sais qu'il y en a beaucoup qui découvre leur personnage en rpgent. J'accepte le fait que vous sautiez cette étape )
Ni courageuse au possible, ni ambitieuse en tout point, encore moins une grande intellectuelle… Emily ne possède aucune des grandes qualités des autres maisons mise à part la sienne : Poufsouffle. Néanmoins, n’allez pas penser qu’elle en est pour autant une idiote sans-cervelle, lâche et qui se complait dans une vie sans animation et sans but réel. Non, seulement, en arrivant à Poudlard, la demoiselle était assez timide et claustrée sur elle-même, préférant se renfermer qu’autre chose. Avec le temps, tout ceci a légèrement changé mais vu qu’elle arriva en première année, se furent ses traits de caractère qui furent pris en compte.
Cependant, la jeune fille ne regrette aucun des jours où elle vécut à Poufsouffle. Avec le temps, elle sût rester enjouée et positive suivant les situations, trouvant de l’espoir même là où il semble s’être éteint. C’est peut-être pour cela qu’elle ne supporte guère qu’on l’empêche d’espérer et la coinçant dans une réalité qui n’en est pas pour autant une. Sa véritable force serait sans nulle doute celle-ci avec celle de foncer tête baissé sans se retourner. Une battante. De nature enjouée et sympathique, Emily aime aider les autres sans recevoir de compliments. Cela la gène. Ainsi, elle aime rendre service dans la discrétion au contraire de son caractère… qui apparaît comme étant extravaguant par ses paroles et l’attitude de la jeune fille qui n’est généralement jamais comme on si attend. Surprendre son monde. Cela met un peu de piment dans une vie, non ? Loyale, elle serait prête à tout pour sauver ce qu’elle aime ou alors ses amis. Tout est à prendre en totalité, d’où la notion de courage dans certaines bouches. Cela ne l’empêche pas d’avoir peur. Conscentieuse, elle cherchera toujours à rendre un devoir propre et accompli sans pour autant qu’elle ne passe ses journées dans une bibliothèque pour faire des recherches. De quoi avoir la moyenne à ses examens et de passer dans l’année supérieure. Néanmoins, l’un de ses défauts serait celui de ne pas montrer ses réels sentiments, ayant peur de blesser quelqu’un avec ou alors de se blesser elle-même. Mais cela n’empêche pas des mots ou des gestes de sortir tout seul de sa bouche ou d’apparaître… sans pour autant qu’elle ne s’en rende compte. Aimant bouger et n’aucunement rester à ne rien faire, la jeune fille adore le sport magique qu’elle apprit à connaître en arrivant dans ce monde : le Quidditch. Ayant trop peur les années précédentes de se ridiculiser, elle n’avait jamais posé sa candidature aux élections du début d’année. Mais celle de sa cinquième année sera différente. Après tout, elle n’est plus une petite fille mais une adolescente maintenant… Une adolescente qui ne finira pas de grandir et d’apprendre la vie qui l’entoure…




Part 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Davies
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Maison : Poufsouffle - Cinquième année.
Pur // moldu // mêlé : Fille de moldu
Date d'inscription : 26/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Emily Davies   Mer 27 Juin - 18:20

Histoire : (Je vous demandrais que quelques lignes, disons 15 minimums ^^)


~ La région de l’Alom, au sud-ouest de Londres. Une maison blanche aux allures de ferme moderne. La famille Davies vivait en ses lieux bien avant la naissance de leurs deux enfants : une fille puis un garçon. Une famille ordinaire et normale. Pas autant que cela quand on y réfléchit. Mais cela, personne ne le savait, mise à part quelques sorciers. En effet, à l’intérieur de ses murs se trouvait une sorcière, fille de moldus. La seule de la famille. Hey oui jeunes gens, la magie existe belle et bien. Il ne suffit pas que d’y croire pour y voir. Enfin si… mais bon. Passons ^^. Une famille heureuse qui mit cependant un peu de temps afin de comprendre et d’accepter cette nouvelle. Ainsi, au lieu d’aller à l’école publique ou dans un internant de jeunes filles, Emily Davies se rendit à Poudlard, en tant que collégienne. Tout paraissait alors rose et jaune clair dans la vie de cette jeune fille mais pas réellement… Une seule ombre vient se percher lors de l’été de ses quinze ans. Une seule que la jeune fille tentera d’oublier… ~

La journée commençait à toucher à sa fin lorsqu’un grincement de porte se fit entendre. Simplement vêtu d’un débardeur et d’une jupe, une personne sortit par la porte de derrière, partant de la cuisine afin de se rendre dans la petite cour de derrière. Ce carré de terre de dix m² environ donnait l’accès aux champs qui se situaient derrière le 124 rue Albert Destomstoch. Après avoir lancé le contenu d’un panier dans une cage, celle-ci s’agenouilla afin de regarder deux lapins nains s’affairaient autour de plusieurs légumes tel que des salades, carottes et autres…
Déposant ses coudes contre ses genoux en suspension sur ses talons, le front posé contre les grilles, il semblerait qu’elle n’ait voulue ne faire qu’un avec cette nature avoisinante et apaisante. Néanmoins, ce n’était sans compter sur l’intervention d’une seconde personne en ses lieux. Au moment même où celle-ci se fit connaître, une bourrasque de vent retentit en faisant chavirer les feuilles de l’arbre.

| ???| « Ne me dis pas que tu veux être comme eux ? »

Cette voix purement masculine et moqueuse, elle ne pouvait appartenir qu’à une seule personne.

|Emily| « Bonsoir Alam ! Que fais-tu derrière chez moi ? Je n’ai pas entendu la sonnette. »
|Alam| « A ton avis. »

Sautant en bas de l’arbre, le jeune homme fit sursauter la jeune fille qui retomba sur son arrière-train. Relevant les yeux et la tête au dessus d’elle, Emily put voir le sourire ironique d’Alam au-dessus de sa tête. Hou, cela ne sentait pas bon. Vraiment pas bon pour elle.

|Alam| « Si j’avais sonné, je serai tombé sur ta mère qui m’aurait dit que tu n’étais pas là ou non disponible. Et pour ce que je fais ici, tu dois le savoir. Sinon, tu ne serais pas entrain de me fuir durant cette période scolaire. Non ? »
|Emily| « Alam… »

Oui, elle savait pourquoi il était ici. Combien de fois l’avait-il harcelait durant les vacances. Son meilleur ami. Elle était peinée de la situation qui s’était installée entre eux cette dernière semaine. La dernière semaine qu’elle passait chez elle avant la rentrée scolaire. Une année de plus à mentir. Emily Davies n’aimait pas mentir mais révéler l’existence de la magie aux autres moldus ne lui était pas permis. Et c’était cela que son ami avait découvert il y a peu. Quand il lui avait demandé, il y a deux ans (ne se connaissant pas avant), où est-ce qu’elle étudiait : Emily avait bredouillé, ne sachant quoi inventer et lui avait répondu qu’elle était dans un internat pour jeunes filles privé dans le Nord. Bien entendant, elle avait lancé au hasard l’internant pour jeunes filles de Ste Caithlin près d’Edimbourg. Ce qu’elle ne se doutait pas, était le fait qu’un an plus tard, Alam ferait des recherches là-dessus. En y réfléchissant, c’était bien du Alam tout ceci. Toujours à s’inquiéter pour les autres et rechercher les moindres informations d’un père poule malgré un air froid et tranchant comme la glace. Néanmoins, en cette soirée, elle sentait qu’elle n’allait pas pouvoir se débarrasser du jeune homme aussi facilement. Se relevant péniblement en époussetant sa jupe, Emily ne put s’empêcher de baisser la tête devant l’énième mensonge qu’elle allait commettre.

|Emily| « Je te l’ai déjà dit : ce n’est pas parce que cette Mircha ne me connaît pas que je ne suis pas pour autant à Ste Caithlin. Elle doit surement être jalouse de notre amitié, c’est tout. »

Fermant les yeux rapidement afin de ne pas perdre la face, la jeune fille ne s’était jamais sentie aussi mal. Se servir de cette vieille excuse bidon du « ta petite amie est jalouse de ta meilleure amie » comme prétexte n’était pas elle. Et cela, Alam le savait. Ce qui le mit plus en colère contre elle. Ils s’étaient promis de ne jamais se mentir, de toujours se faire confiance mais là… elle ne respectait pas cette part du marché. Elle ne respectait rien. Elle le savait et c’était pour cela qu’elle se cachait de lui. Elle n’aimait pas mentir et encore moins manquer à sa parole. Mais le choix n’était pas avec elle. Et puis, pourquoi fallait-il donc qu’il se trouve une petite amie dans l’internat où elle avait prétendu se trouver. Non, elle ne pouvait pas se laisser aller à la mauvaise-foi. Alam avait raison et ils le savaient tout les deux. Mais que pouvait-elle faire ? L’agacement et la colère commençait à ressortir. Non pas contre le jeune homme mais contre elle-même et sa propre lâcheté. Enragé contre enragée. Les paris sont ouverts.

|Emily| « Est-ce si important que cela de savoir où j’étudie ? Pourquoi ne me crois-tu donc pas quand je te dis que je suis à Ste Caithlin ? »
|Alam| « Parce que tu disparais environ dix mois sur une année entière. Où vas-tu ? Pourquoi dois-tu trouver une excuse pour me le dire. Pourquoi me mens-tu ? …. »

Silence.

|Alam| « Alors tu ne me fais pas confiance. Tes paroles ne sont que mensonges, elles ne valent rien. Ni même ce pacte. »

La colère trahissant leurs traits, même les lapins s’étaient arrêtés dans leurs activités et observaient cette conversation de sourd ou personne ne pouvait gagner mais perdre à tout les coups. La gifle partit toute seule mais la main de la jeune fille vient se mettre devant sa bouche dans une vision d’horreur. Elle venait de le gifler. Cela n’était jamais arrivé auparavant. Ni même qu’ils se disputent avec leurs caractère opposé.

|Emily|{voix blanche} « Va t’en »
|Alam| « Alors c’est comme çà. C’est fini ?! Mircha avait raison. Tu n’es qu’une sale sorcière. »

Etait-ce une insulte ? Et pourtant, Alam n’avait jamais été aussi prêt de la vérité. Elle était une sorcière, certes. Mais cela, les moldus ne doivent pas le savoir. Non, ils ne le devaient pas. Pourquoi ? Seuls ses parents et son jeune frère le savaient. Ils étaient sa famille proche. Mais Alam aussi en fait parti. Enfin, en faisant… Plusieurs minutes passèrent sans pour autant qu’Emily ne relève la tête pour faire face à la réalité. Afin de voir qu’il n’y avait seulement qu’une place vide avec des feuilles quasi-mortes. Finalement, quelques bruits de pas se firent entendre. Se retournant vivement, Emily fut déçue de voir qu’il ne s’agissait que de son petit frère. Lui tendant une sucette, ce dernier tenta de la rassurer et qu’Alam devait être énervé. Seulement énervé. Son petit frère de treize ans qui tentait de la réconforter. Ce soir-là, Emily versa quelques larmes, agenouillée devant son frère. Personne n’en sût rien. Qui cela regardait-il ?! Ce soir-là et durant toute la semaine, Emily fit comme si rien ne s’était passé. Histoire de ne pas inquiéter ses parents. Sa mère posa quelques questions quand elle s’aperçut qu’au bout de deux jours, il n’y avait aucune visite d’Alam et que sa fille n’allait pas le voir mais Emily esquiva la réponse en lui parlant de la rentrée et de ses amis sorciers qu’elle allait retrouver. Feinter d’être une jeune fille extravertie. Etait-ce vraiment feinter ? Non, car Emily l’était mais elle n’aimait pas qu’on la voit triste. Cela inquiéter trop les autres. Dans ses conditions, il fallait mieux ne plus y penser et y oublier… jusqu’à ce que cela ne ressorte.

Le matin de la rentrée, Emily, ses parents et son petit frère, partirent en direction de la gare de Londres. Etant moldu, Emily ne pouvait amener sa famille sur le quai et donc, elle se devait de faire ses adieux à ses parents sur le quai de gare. Après des « au revoirs » chaleureux et la promesse d’écrire (la mère d’Emily ayant enfin vaincu sa peur des hiboux mais pas des autres volatiles), Emily jeta un petit coup d’œil à gauche puis à droite afin de voir que personne ne pouvait la remarquer entrain de traverser un mur. C’est ce qu’elle vit dans la seconde, tout en poussant sa valise avec elle. N’y avait-il réellement personne ? Suite au prochain épisode.

Famille : (Pas Obligatoire, c'est a vous de voir) Tous les Davies sont jusqu’à aujourd’hui moldus. Mise à part en ce 2 Avril où une petite fille naquit avec l’apparition de pouvoirs magiques quelques années plus tard. Bien entendu personne n’est au courant. Imaginez-vous cela avec un grand-père catholique au possible et un oncle fermé d’esprit. Non, enfin de ne fâcher personne, personne ne parla des pouvoirs de la jeune fille même lors de son admission en cinquième année à Poudlard. Seul ses parents et son petit frère le savent. Pour tous les autres, Emily se trouve à Ste Caithlin, le pensionnat pour jeunes filles d’Edimbourg.

Animal : (Chat, Rat, Hibou) Afin que leur fille ne se sente pas trop seule dans ce monde et ses contrées inconnus, les Davies prirent connaissance du règlement concernant les animaux de compagnie. C’est ainsi qu’ils découvrirent que seuls les chats, rats, hiboux et crapauds étaient acceptés. Nul mention de lapins nains à bord. Tant pis. Ils demandèrent alors à leur petite fille de onze ans ce qu’elle préférait. Contre toute attente, elle leur répondit qu’elle désirait un rat. Un joli rat noir et blanc. C’est ainsi qu’aujourd’hui, Emily entama sa cinquième année avec son fidèle serviteur (xD) Cachou, son rat domestiqué.



Part 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Emily Davies   Mer 27 Juin - 18:22

Bienvenue sur Riddikulus ! C'est avec un grand plaisir que je te réparti Very Happy
Poufsouffle, 5ème ! Bonne Continuation Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Emily Davies
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Maison : Poufsouffle - Cinquième année.
Pur // moldu // mêlé : Fille de moldu
Date d'inscription : 26/06/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Attrapeuse
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Emily Davies   Mer 27 Juin - 18:24

Merci beaucoup. =D

{Vive Poufsouffle xD }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Davies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong
» [terminé] Summer et Emily: entraînement de natation ensemble
» Présentation d'Emily Lowhell
» [terminé] Lilly, Hanna et Emily: mais qui est cette fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: