::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Boris Respect

Aller en bas 
AuteurMessage
Boris Respect
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Boris Respect   Mer 11 Juil - 20:27

Nom : Respect
Prénom : Boris
Surnoms : Bobo, Le dégénéré, Le débile, "j'ai finiiiiiiiii!", Boule-à-neige, Gogoooool, ...

-----------------------------------


Date de Naissance : 1er Novembre 1991
Age : 15 ans
Age mental : 6 ans et demi
Année : suit quelques cours en première année... mais s'y ennuie...
Signe Astrologique : Scorpion mais est convaincu d'être poisson rouge

-----------------------------------


Signes particuliers:
Collections : Dents de lait et tous les cheveux coincés dans les lavabos
Baguette : Cassée... *à taper trop fort sur Bouyakasha (escargot n°12) en essayant de le transformer en vache*
Epouvantard: Un moineau
Patronus: N'a jamais réussi à en créer un, mais aimerait bien que ce soit un escargot... ou une taupe...
Autres: Est fasciné par les mécanismes de montres et horloges

-----------------------------------


Maison : Ah bah j'aime bien Poufsouf' moi par ce queeeeeuh... j'aime bien les marmottes! Comme sur le blason!
Rang Social : Sang-mélé

-----------------------------------


Description Physique :
"Mais oui tu es beau mon fils!" Maman avait toujours était très gentille avec son fiston d'amour... même si son physique n'était pas vraiment flatteur! Des lunettes "culs de bouteilles" sont toujours posées sur son nez, devant de grands yeux marrons, affublés d'un fort strabisme. Même si des sparadras sont enroulés sur les patins de ses lunettes pour le corriger, le strabisme persiste et les moqueries aussi. Lorsque l'on descend un peu, on peut constater que l'une de ses incisives semble avoir voulu changer de vue, et a fait une rotation de 45° dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... elle a du terroriser ses voisines, car deux d'entre-elles, des voisines du dessous, ont disparu! Destination Pérou? Nan, destination "collection de dents de lait"! Contre toute attente, les garçon n'a ni oreilles décollées, ni tâches de rousseur, même pas de sourcil unique! Mais bon, il compense avec ses cheveux blonds et plaqués par la graisse (enfin presque tous: un groupuscule d'entre-eux à décidé de faire de la résistance, et ils se sont organisés en une rebellion d'épis!), le tout orné de pellicules, abondantes et éburnéennes!
Plus grossièrement, Boris est petit (dans les un mètres quarante-cinq à tout cassé), ce qui l'a toujours plus ou moins complexé... mais rien de bien méchant! Il a le teint pâle et est plutôt maigrelet, ce qui pourrait donner l'impression qu'il est mal nourri. Mais en fait, c'est juste qu'il aime pas les légumes et les fruits... ou en doses très réduites. Ses jambes sont légèrements arquées et ses bras un peu trop longs. Il se tient la plupart du temps vouté et porte généralement un uniforme de l'école aux couleurs de Poufsouffle! Quelle élégance!
Ah oui, au fait!
Euh... non, rien...

Description Psychologique et Comportementale :
Boris est un garçon vraiment facile à vivre! Vous le mettez dans un coin, vous lui jetez une balle de temps à autres et c'est... à non, ça c'est mon chien...
Nous disions donc... Boris n'est pas vraiment quelqu'un de facile à vivre. Non pas qu'il soit méchant! Loin de là. Mais il est toujours en demande d'attention... Atteint d'autisme, il a des troubles de l'élocution, ce qui le rend parfois peu compréhensible, et qui, par conséquent, tend parfois à le vexer. Quand quelqu'un ne le comprendpas, ça peut le mettre hors de lui. De même, ce syndrome affecte son comportement. Il court après les gens qu'il apprécie dans les couloirs pour leur montrer son affection ("Beusoooouuuuuuuuuux!!!!!") semant par la même occasion l'horreur parmi les groupes d'apprentis sorciers, ou reste assis, dans un coin, et parle seul ou avec son escargot. Loin d'être idiot, il s'ennuie vite de ce qu'il fait mais engrange les informations avec brio. Son sens de la logique est très développé ce qui fait qu'il adore l'Arithmancie et les cours de Soin aux Créatures Magiques! (Quel est le rapport? Aucun, c'est Boris qui est logique, j'ai jamais dit que moi je l'étais!)

-----------------------------------


Histoire :
Papa et Maman, alors respectivement âgés de 46 et 49 ans apprirent à la fin du mois de février 1991 qu'ils allaient devenir parents! Malgré les dangers que peuvent causer une grossesse à un tel âge, la nouvelle fut une véritable merveille! Le petit Boris naquit donc le premier novembre de la même année, à Manchester,Angleterre... mais on ne découvrit que deux années plus tard que l'enfant été autiste. Scolarisé pendant 3 années, il éprouve beaucoup de difficultés de sociabilisation. Bien qu'il possède certaines facilités d'apprentissage, il a du mal à réstituer de façon sensée toutes les informations qu'il engrange. Ses parents le déscolarisent et décident de s'improviser enseignants en l'élevant dans la tradition sorcière, même si maman était moldue. Assez doué en Arithmancie et en Soin aux Créatures Magiques, il ne semble présenter aucunes prédispositions aux matières telles que le Vol, la Métamorphose et les Défenses contre les Forces du Mal. Ses parents ont toujours été très fier de Boris, l'enfant unique... Malheureusement, tout ce qui le rattachait au monde du réel et du sensé disparut, au milieu d'une nuit de décembre. La petite famille, qui partait pour un voyage dans le Sud de l'Angleterre, fut victime d'un malencontreux accident de voiture (moldue). En effet, cette dernière fut littéralement coupée en deux par un semi-remorque, l'avant broyé par les pneus, l'arrière volant dans le fossé. Une fois la police sur les lieux, Boris, seul rescapé, fut retrouvé dans les décombres, recroquevillé... Après des mois de palabres juridiques, de changements de décisions des services sociaux, l'enfant fut envoyé à sa seule famille connue, la plus proche aussi: Karolina Klimt, sa grande-tante, ou un truc du genre... Arrivé juste avant le départ du Phoenix, il s'est "incrusté" avec Tatamancie, comme il aime à l'appeler et erre sur le bateau, pour faire des rencontres!

Famille :
Père:
Né d'une famille de sorciers en Serbie, Monsieur Yann Respect, sorcier au foyer, cadet d'une fratrie de 4 sorciers, que des garçons, n'a pas une vie franchement passionnante, et encore moins intéressante. C'est un sorcier comme les autres, qui n'a de plus que de savoir conduire une voiture moldue et d'avoir un enfant autiste. Au fait, c'est un cousin à Karolina.

Mère:
Moldue pure souche, on ne rescense dans la famille de Janet Appleton AUCUN membre sorcier! Bizarre n'est ce pas? Mais, le plus bizarre, n'est-il pas que cette femme n'a jamais rien fait d'intéressant dans sa vie à part travailler comme vendeuse dans une biscuiterie et d'avoir aimé son fils plus que tout, plus que sa propre vie?

Karolina Klimt:

Sorcière mi-géante, elle enseigne l'Arithmancie à Poudlard et est la seule famille qu'il reste à Boris...

-----------------------------------


Animal :
Tchongalapoussi (aussi surnommé Philibert de la Motte), un escargot de Bourgogne. Treizième à son actif, tous les autres sont morts noyés dans leur propre bave (exception faite de Bouyakasha -voir plus haut)... pourtant, il les nourrissait tous avec amour, deux fois par jours, une gamelle de sel et de l'eau! Cette fois, Boris a décidé de changer: il nourrira son ami de poche à la viande ovine! Malheureusement, Philibert de la Motte semble avoir quelques troubles de la personnalité: il allonge tout le temps son cou et il ne se décide qu'à manger de la verdure... Boris craint qu'il soit atteint de schyzophrénie et qu'il se prenne pour une girafe. Mais bon, faudra faire avec...
Les autres avaient l'air de bien aimer le sel pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomas Mc
Invité



MessageSujet: Re: Boris Respect   Sam 14 Juil - 3:29

Bienvenue sur Riddikulus.
Je te valide, en esperent que tu t'amuses bien sur le forum Smile

Poufsouffle, 5ème année
Revenir en haut Aller en bas
 
Boris Respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Un Peu Plus de Respect Pour les Bienfaits Reçus !
» Le mal d'Haiti: le non-respect de ses semblables
» [Non Respect JDH] Kissiou (28/03/1458) (coupable)
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: