::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Iseult Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult S
Invité



MessageSujet: Iseult Scott   Ven 13 Juil - 9:09

Nom : Scott
Prénom:Iseult
Surnom : Seult

Date de Naissance : 28 Mars 1992
Age : 15 ans
Signe Astrologique : Bélier
Maison : Poufsouffle
Rang Social : Sorcière de sang pur

Origine/Nationalité :Iseult est née en Angleterre d'une mère Française et d'un père Ecossais.
Lieu d’habitation : Londres.

Description physique

Cheveux : Ses cheveux se font coupés régulièrement, ils lui arrivent juste sur ses épaules en dégradés. Sa couleur rousse lui est tout naturel depuis son enfance, c'est un roux très doux,très clair avec des reflets blonds. Sa chevelure est lisse et fine.

Yeux : Zoé a de grands yeux bleus océan qui deviennent souvent grisâtre lors des jours de pluie. Elle a un regard assez mystérieux, souvent chaleureux.

Visage : L'adolescente à une visage assez rond. Elle est toujours souriante. Sa peau est pâle, elle parait même parfois blanche.
Taille : Zoé est de taille moyenne et mesure 1m 64.
Corpulence : Elle n'est ni trop gros ni trop maigre, sa corpulence pourrais ce qualifier de "stable". Elle a un corps élancée et pencherais sur le mince.
Signe distinctif :/

Description psychologique
Qualités/Défauts :
Iseult ne se précipite pas sur les choses n'importe comment. La jeune fille ne préfère pas prendre trop de risque bien qu'elle ne va quand même pas rester une heure à réfléchir si il y a un danger, si quelqu'un a besoin de son aide. Elle peut foncer sur quelque chose si elle en convient que c'est trop important.

Iseult est d'une nature assez agitée, elle ne peut pas rester sur place sauf si elle est très occupée. Si elle lit, ceci est une activité que l'on peut qualifiée comme "important" pour Iseult, pourtant cela ne la dérange pas si on vient lui couper sa lecture toute les cinq minutes. C'est une jeune personne pleine de vie et ouverte à tout. Et bout de quelques heures sans avoir bouger elle est obligée de sortir de son activité pour aller voir autre part ou courir dans le parc de Poudlard.

Iseult ne sais pas engager une conversation, on la qualifie souvent de timide ou non bavarde mais cela est faux! C'est une fille qui pourrait se montrer en spectacle devant tout Poudlard sans aucune gêne mais simplement elle n'en a jamais eu l'occasion, et elle ne le ferais pas pour rien, pas juste pour que l'on puisse la voir ou même rire d'elle. Par contre le fait de ne pas savoir commencer une conversation est vraie. Elle commence souvent pas la phrase la plus débile qu'il soit ce qui lui donne l'aspect timide et oui, elle n'est pas timide mais quand même assez réservée.

Elle est assez à cheval sur le règlement mais cela ne l'empêche pas d'être capable de pouvoir l'enfreindre, ce qu'elle ferait peut être à contre coeur mais si c'est pour une bonne cause...

C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait prendre des responsabilités. Elle n'arrive pas trop à répondre des trucs qui puisse "casser" les gens comme certains savent très bien faire mais elle s'en sort souvent assez bien. Enfin elle fait tout pour avoir raison, déteste qu'on la contredise mais laisse ceci dans ses pensées. Elle essaye souvent de garder en elle des morceaux de défaut qui déplairait aux autres et qui ne ferait qu'aggraver les choses, comme chercher des complications.

Oh ce qu'elle peut être bavarde lorsqu'un sujet l'intéresse.
Iseult est une jeune fille assez têtue et qui n'en fait qu'à sa tête. Elle demande quand même, mais lorsque qu'on lui dit non le fait quand même. Têtue envers ses ami(e)s et autres élèves mais non envers ses professeurs. Les professeurs est un rang qu'elle respecte et qu'elle ne se permettrais jamais de décevoir simplement par quelques petits bavardages discret par ci par là mais sans plus.

Iseult est d'un naturel maladroit et tête en l'air. Elle fait pourtant attention aux choses autour d'elle et fait tout pour faire au mieu mais elle ne peux pas mettre la table sans casser un verre. Ceci lui déplait beaucoup et parfois en à tellement marre qu'elle a envie de pleurer. Elle demande toujours qu'on lui donne encore sa chance car elle veut s'améliorer mais pour l'instant cela n'a rien donner. Elle simplement qu'elle fasse plus attention aux objets, à ce qu'on lui confie, où est ce qu'elle marche...
C'est une jeune fille très feignante. Qui se réveille souvent en retard.

Elle aime en savoir un peu plus qu'elle le sait déjà. Elle aime allez prendre l'air et se dégourdir les jambes. Iseult aime lire et même parfois écrire. Elle adore la musique, en écoute beaucoup et en fait (violoncelle électrique). Elle aime chantonner, siffloter. Elle aime passer du bon temps avec ses amies.

Iseult ne peut pas supporter le bruit de l'aspirateur lorsque qu'elle va chez sa grand mère moldue. Elle n'aime pas que l'on se moque d'elle bien qu'elle n'ira pas mettre un poing à celui qui a osez rire d'elle. Elle n'aime pas qu'on la contredise ou qu'elle est tort. Iseult a très peur des araignées.



Histoire
Vie de famille: Vendredi 28 Mars , naissance de Iseult Scott à Londres.

Lily: Oh regarde Maman! Elle a pas de cheveux
Nicolas: Normal c'est un bébé. C'est cheveux n'ont pas encore poussé.
Chloé: Nico, soit pas si brusque. Elle ne savait pas.

La jeune fille posa le bébé qu'elle avait dans les bras dans ceux de sa mère et le contempla avec admiration. Les trois enfants de 3, 7 et 12 ans étaient debout devant le lit dans lequel leur mère se trouvait allongé avec un nourrisson près d'elle. La porte s'ouvrit en claquant et un garçon de 5 ans vint se jeter sur le lit de sa maman tout en criant.

Thomas: Y'a papa qu'arrive! Il vient de quitter son boulot.

Un homme entra quelque seconde plus tard dans la salle en contemplant ses 5 enfants avec un petit sourire malicieux. Le père posa son regard sur le petit enfant que tenait sa femme dans ses bras et son sourire s'agrandit.

Sandra: Je te présente Iseult!
Chloé: Elle est belle, hein?
Lily: Oui mais elle a pas d'cheveux.

La famille réunit éclata de rire.

Education / Scolarité avant Poudlard :

L’éducation transmise à iseult par ses parents fut une éducation fondamentale et stricte, mais pas sévère. Ils avaient instauré des règles de vie normales : le dîner à telle heure, le coucher à telle heure, demander la permission de sortir de table, etc. Ses frères et soeurs ont put lui apprendre ce qu'il fallait faire et ne pas faire mais lui ont montré aussi les plus belles bêtises à commettre, les farces..
Toute la famille Scott est passée avant Poudlard dans une école moldue près de leur habitat. Iseult était l'une des meilleures de son année et était très félicitée. Elle a toujours bien travaillé, elle est consciencieuse, méthodique et intelligente ce qui lui a valu de réussir sans difficulté ses années de primaire. Il lui ait tout de même arrivé plusieurs fois de ne pas rendre un travail quand, trop fatiguée de ses corvées à faire à la maison, elle s'endormait sur son devoir.
Chaque soir quand elle rentrait chez elle, elle allait dans leurs grands jardin et apprenait le Quidditch avec sa famille.. Elle est maintenant très bonne dans le rôle de poursuiveur. Sa mère lui apprenait quelques sorts.

Réception de la lettre d’inscription à Poudlard :
Iseult reçu sa lettre d'admission à Poudlard à l'âge de 11 ans, le 29 Août. Elle l'attendait avec impatience. Ses frères et soeur, toute sa famille était passée à Poudlard. Il fallait qu'elle aussi elle y soit admise. Ce ne fut sans trop de surprise qu'elle la lut puisqu'elle est d'une famille de sang pur.


Famille
Parents / Tuteurs :

¤ Père :

Nom et prénom : Willing John
Âge actuel : 48 ans
Métier : Relations publiques avec les Moldus(Requérant un B.U.S.E. en étude des Moldus , ce métier a pour but de créer des liens avec les Moldus. On ne sait pas comment ce travail s'effectue sans violer les lois du Code international du secret magique)
Pris sur l'Encyclopédie Hp


Statut : Sorcier
Relations avec le personnage :
Zoé s'entretient très bien avec son père. C'est avec lui qu'elle joue le plus. Il lui apprend pleins de choses sur les moldus. Tout les deux ne se sont jamais vraiment disputés, ils s'entendent très bien. Par contre Zoé ne lui parle pas trop de sa vie personnel pareil avec sa mère. Elle préfère en parler à ses nounours. John aide beaucoup sa fille que se soit dans le manuel ou dans le moral. Enfin tous les deux sont souvent complices lorsqu'il s'agit de faire des petites bêtises ou des surprises.
Histoire :
John est né le 17 Aout 1959 en Ecosse. Ses parents sont tous les deux moldus qui ne connaisse rien du tout à la magie. Il ont tout de suite été ravis de savoir leur fils "bizarroïde" .
John a étudié à Poudlard car ses parents ont déménagés en Angleterre. C'est dans l'école de sorcellerie qu'il a rencontré Sandra, désormais sa femme. Ils étaient tous les deux dans la même maison mais pas en même année. Il se sont vraiment connus lors d'un bal à Poudlard, à Noël.
John était très fort en Etudes sur les moldus et en Histoire de la magie. Il a ensuite décidé de faire le métier " Relation avec les moldus", il n'y a pas vraiment de nom à ce métier.
C'est à l'âge de 22 ans qu'il se marie avec Sandra qui elle en a 19! Quelques années après ils ont Chloé, leur premier enfant et 4 autres suivront.




¤ Mère :

Nom et prénom : Willing (Scott) Sandra
Âge actuel : 45 ans
Métier : Fabricante de balais
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage :
Zoé et sa mère s'entendent très bien. Sandra est enfait la seule personne avec Lily qui puisse la consoler. Zoé parle moins facilement avec sa mère qu'avec son père. Elle la trouve beaucoup plus sévère mais c'est quand même sa maman et rien ne vaut sa douceur et ses calins. Toutes les deux peuvent avoir des secrets, ce qu'aime bien Zoé. Elle se confie parfois à sa mère lorsqu'elle trouve qu'elle en a besoin.
Histoire :
Sandra Scott est née en Angleterre à Londres. Son père est sorcier et sa mère Cracmole. C'est une fille unique. Elle a étudié à Poudlard et c'est dans cet établissement qu'elle a rencontré John qui était en 7 ème année alors qu'elle était en 4ème année. Ca a été le coup de foudre.
Sandra était bonne un peu en toute les matières. Elle adore la métamorphose et les défenses contre les forces du mal.
Elle a choisis de faire le métier de fabrication de balais car elle aimer créer. Elle aurait été moldus, elle aurait surement été fabricante de chapeau...


¤ Frères et Soeurs:
Iseult a 2 frères et 2 soeurs. Tous ont déjà quitté Poudlard, Iseult est donc la plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Iseult Scott   Ven 13 Juil - 13:31

Bienvenue à toi sur Riddikulus ! (Et félicitation tu gagne le statut de 200eme membre XD)
Je te valide, bonne continuation, je te souhaites beaucoup de plaisir à jouer sur notre forum ! =D
Poufsouffle, 5ème

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
 
Iseult Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Iseult
» Scott Gomez à Montréal
» Quand une Ménade s'en revient. | Iseult
» Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: