::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Damoiselle Batavia Jaekgarden

Aller en bas 
AuteurMessage
Batavia Jaekgarden
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Damoiselle Batavia Jaekgarden   Mar 17 Juil - 22:02

Nom : Jaekgarden
Prénom : Batavia
Surnom : essayez donc de lui en donner, juste pour voir...

Date de Naissance :
15 mai 1992
Age : 16 ans
Signe Astrologique : Taureau
Langues parlées : Finnois, Anglais, Allemand

Maison : Poufsouffle... elle est mal tombée...
Rang Social : Sang pur

Matière préférée : Botanique (connais tous les noms latin)
Patronus : Un filet du diable
Epouvantard : Une gigantesque paire de cisaille, qui s'approche dangeureusement de son cou


Description Physique :

Les cheveux blonds comme les blés un jour de grand soleil, tombant sur ses épaules, les yeux bleus comme l'océan, le teint pâle et le nez... cassé comme après une sortie à cheval qui s'est mal tournée... La jeune Batavia n'est pas pour autant laide, elle est même plutôt mignogne! Son nez lui donne du charme, et c'est sûr, toutes les filles n'ont pas le même! Assez grande, elle est plutôt fine, loin d'être anorexique toute fois. Ce qui la distingue le plus des autres filles, ce n'est pas vraiment son physique à proprement parler, mais plus son excentricitée vestimentaire. Non, Batavia n'est pas une de ses filles qui s'habillent comme des prostituées, ni comme celles qui se vêtissent comme des garçons... Batavia, elle, a choisi l'élègance, le luxe et les choses imposantes. Pour faire clair, elle s'habille comme les femmes de la Renaissance, comme les femmes dans les tableaux des Grands Maîtres! Un des autres signes distinctifs de Batavia: son collier sur lequel est attaché un morceau d'ambre, dans lequel s'est figé une fleur de fraiser. Même lorsqu'elle porte d'autres bijoux, ou qu'elle met des vêtements qui lui prennent la gorge, Batavia ne s'en sépare jamais, trop de aleur sentimentale...

Description Psychologique :


Batavia est quelqu'un de foncièrement gentille... mais seulement si c'est dans son intérêt. Aux premiers abords, elle semble être une fille comme les autres, pas forcèment plus gentille ou plus agressive qu"une autre. Mais quand on commence à creuser, ou même juste à lui parler, ont pourra se rendre compte de deux choses: Batavia est une fille hautaine avec un ego surdimensionné, et ses paroles semblent totalement dénuée de sens. Son discours est déstructurer, elle associe des bribes de phrases, des mots comme "Fraise" et "Esotérique", ou passe tout simplement du coq à l'âne, voir du moineau au cachalot... Autres traits de caractère de la jeune fille qui marquent: son sadisme hors du commun (elle persécute aussi bien enfants qu'animaux [excepté les siens] ou même végétaux...) et son impassibilité effrayante. Insultez-là, cherchez-lui des poux, critiquez ses goûts vestimentaires, jamais elle ne répondra à vos agressions... mais toujours elle se vengera, même si cela doit attendre... quelques secondes!

Histoire : Vendredi 15 mai 1992, Batavia nait, pas tout à fait dans le froid du long hiver Finlandais, mais bien au chaud dans une maternité des plus réputés du pays, à Helsinki. Bien que vivent à Tampere, au Nord de la capital, les parents de la petite Batavia se sont juré de toujours lui donner le meilleur. Chose promise chose dûe! La fillette est presque littéralement née avec une cuillère en argent dans la bouche. A l'âge de trois ans, quand elle a l'âge de rentrer en maternelle, ses parents lui trouvent les meilleures précepteurs. Alors qu'elle n'a que six ans, son père, sorcier et travaillant aux Nations Unies, déménge avec sa petite famille près de Londres pour y travailler en tant que Secrétaire aux Relations et Affaires Etrangères au Ministère de la Magie. Comme ça mère, elle, est mutée dans les services administratifs du Ministère, la petite Batavia ne voit que peu ses parents... alors elle se venge! Elle se venge sur tout, elle se venge sur n'importe quoi ou n'importe qui! Elle en fait voir de toutes les couleurs à ses précépteurs, elle maltraite les cinq chats de la voisine en expérimentant diverses manières de les "suicider" (Si on passe un chat au micro-onde, il ne survit que deux minutes et quarante-deux secondes... avant de le retapisser), elle ramasse les glaces que les plus jeunes qu'elle font tomber quand ils marchent dans la rue, pour mieux la leur étaler sur le visage, puis se met à rire d'un de ces rires qui vous glacent le sang... Etant tout à fait consciente qu'elle est issue d'une famille de sorciers, elle n'emploie pourtant jamais la magie avant d'intégrer l'école de Poudlard, son père lui répète assez souvent que c'est illégal à son âge... et elle le voit si peu qu'elle ne peut qu'obéir.
Le jour de ses onze ans, Batavia reçoit la traditionnelle lettre de Poudlard. Le lendemain, c'est direction Chemin de Traverse, AVEC papa et maman. Elle dévalise les boutique, s'achète quelques robes en soi et en velours, passe par l'animalerie et achète cinq poissons volants, chacun d'une couleur différente, pour accompagner ses robes!
Une fois à Poudlard, la jeune fille hautaine est répartie à Poufsouffle... Poufsouffle! Non mais vraiment... le Choipeau à dû bugger... Mais bon... au moins, ils se laissent persécuter!
Durant ses cinq années à Poudlard, Batavia s'est fait plus d'ennemis que d'amis. On la regarde de travers dans les couloirs, sans lui chercher des crosses, on sait de quoi elle est capable. Et maintenant qu'elle a le droit d'utiliser la magie... entre les rats qui lévitent et les chats qui croassent, les gens qui dérapent ou qui viennent à avoir des pustules sur tout le visage, la jeune fille laisse des traces. Le seul moment où l'on sait que Batavia est innofensive, c'est quand elle est en cours de botanique. Passionnée, elle ne détourne son regard de la prof ou de la plante étudiée que lorsqu'elle entend que quelqu'un a abîmé l'une d'elles... et le malheureux qui l'a fait ferait mieux de partir en courant quand la cloche sonnera la fin du cours! Batavia n'est pas mauvaise élève dans les autres matières: elle est plutôt douée en Sortilèges et Enchantements, elle apprécie les cours de Soins aux Créatures Magiques et l'Arithmancie, mais n'aime pas plus que ça le vol, ses robes sont trop encombrantes...

Famille :
Batavia ne sait pas grand chose sur ses parents, elle les voit tellement peu... ce qu'elle sait vraiment, c'est qu'ils sont riches, et influents, du moins papa.

Mère:

Nom: Malivachineseneskova
Prénom: Irina
Age: 46 ans
Occupation: Secrétaire au Ministère, Département des Mystères
Autre: Fille d'un riche Aristocrate Russe


Père:

Nom: Jaekgarden
Prénom: Jan
Age: 47 ans
Occupation: Ex-secrétaire des Nations Unies, Secrétaire aux Relations et Affaires Etrangères au Ministère de la Magie.
Autre: A particpé à un voyage autour du monde destiné à ressencer les différentes plantes magiques du globe à l'âge de 21 ans, a été casque bleu pendant quatre ans.



Animaux :


Cinq poissons volants:
Un de couleur ocre : Cunégonde
Un de couleur verte : Léonardo
Un de couleur blanche : Archibald
Un de couleur noire : Lilith
Un de couleur bleue : Frénégonde


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cillian
Invité



MessageSujet: Re: Damoiselle Batavia Jaekgarden   Mer 18 Juil - 2:41

Je dirais qu'il manque à ta fiche, un paragraphe sur ses 5 années à Poudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batavia Jaekgarden
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Damoiselle Batavia Jaekgarden   Mer 18 Juil - 2:57

Et voilà le travail, monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguaël
Invité



MessageSujet: Re: Damoiselle Batavia Jaekgarden   Mer 18 Juil - 3:10

Alors je te valide en te souhaitant de bien t'amusée parmi nous !
Bienvenue Wink

Poufsouffle, 6ème année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damoiselle Batavia Jaekgarden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damoiselle Batavia Jaekgarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le régent et la damoiselle [Jena]
» Baptême de Damoiselle Kelya
» Baptême de Damoiselle Cooky
» Dame et Damoiselle [Maélyne de Lourmel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: