::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Taylor Winchester Lewing

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Taylor Winchester Lewing   Ven 20 Juil - 19:18

Nom : Winchester ★
Prénom : Taylor ★
Aurait aimé s'appeler : Nimporte quoi que ne peut pas être porté aussi par une fille. ★
Surnom : Tay ★

Âge : 16 ans ★
Date de Naissance : 18 septembre 1989 ★
Signe Astrologique : Vierge ★
Groupe Sanguin : A + ★
Sexe : Masculin ♂ ★

Lieu de Naissance : Il n'a jamais cherché a savoir. ★
Lieu d’habitation : Londres ★
Nationalité : Anglais ★
Langue(s) Parlée(s) : L’Anglais ★

Maison: Poufsouffle ★
Année : 6ème année ★
Signe Fétiche : Taylor a le chiffre 23 de tatouer sur la nuque, puis il porte toujours une chaine en argent sur laquelle est accroché une chaîne offerte par sa mère biologique. ★
Matière Préférée : Potion ★
Matière Détestée : Divination ★
Epouvantard : Araignée ★
Patronus : un singe Oo ★



★ Histoire ★

"Je suis enceinte..."
Les yeux écarquillé, Éric Fixa longuement sa petite amie en silence. Elle ne pouvait pas être enceinte... il n'était pas prêt a élever une famille, il n'en avait pas les moyens, et encore moins la maturité...
"Tu... tu rigoles ?"
"Je semble rigoler ?"
"Amy nous ne pouvons pas avoir cet enfant... nous sommes beaucoup trop jeune..."
" ...Je sais... Éric... Je refuse de me faire avorter, il en est hors de question! "
" Mais nous n'avons que 16ans!! "
Amy éclata aussitôt en sanglot, des larmes brûlante et aussi douloureuse que des lames de rasoir coulèrent le long de sa joue. Durant un long moment, le jeune couple restèrent silencieux, dans les bras l'un de l'autre. C'est après un long moment de conversation qu'ils prirent la décision de donner la vie a cet enfant, mais aussi, de lui donner une famille suffisamment mature pour lui donner une bonne éducation, une famille qui aurait les moyens financier de lui donner une vie heureuse.
9mois plus tard, Amy tenait dans ses bras un petit garçon en bonne santé. Elle l'embrassa doucement, le serra contre son coeur, lui murmurant qu'elle l'aimerait toujours. Eric caressa la tête de son fils du bout des doigts, sachant qu'il regretterait toute sa vie de ne pas voir grandit son petit garçon, mais sachant aussi qu'ils faisaient le bon choix.
"C'est le moment mon ange..."
Incapable de retenir ses larmes, Amy éclata de nouveau en sanglot, embrassant encore une fois son fils, fixant les gens de l'adoption du coin de l'oeil. Avant de leur remettre ce petit ange, Amy leur demande 2 choses. La première, que peu importe dans la famille ou il ce trouvera, qu'il porterait le nom de Taylor, la seconde était tout aussi simple. Elle détacha prit, sur sa table de chevet, une jolie petite chaîne argenté sur laquelle était accrocher une crois tout aussi masculine que féminine. Elle la déposa dans les mains des gens qui allaient bientôt lui retirer a jamais son enfant puis, leur demanda d'offrir ceci a la famille afin qu'ils le donnent a Taylor quand il sera plus grand. Quelques minutes plus tard, le couple pleurait des larmes incontrôlables alors que leur fils les quittait.

Taylor ce retrouva donc dans une église accueillant les enfants abandonné ou orphelin. Il y passa ses 10 premiers mois de vie jusqu'à ce qu'un beau jour, un jeune couple incapable d'avoir d'enfants décida d'adopter.
Trop jeune pour être bien conscient de la situation, Taylor, assis sur le sol entouré de ses jouets ne quittait pas des yeux le jeune couple jusqu'a ce qu'une jeune fille près de lui commence a pleurer de chaudes larmes. Un enfant plus vieux venait tout juste de lui prendre son jouet. Taylor la fixa un moment, puis, après un moment, il prit sa peluche, puis, la lui tendit. La jeune fille ayant environ son âge cessa immédiatement de pleurer pour serrer contre elle cette petite peluche.
Jonathan et Jessica furent aussitôt bien émus par cette scène. Quelques heures plus tard, Taylor et Jellyann ce retrouva dans une nouvelle maison.

Pour Taylor, sa vie a commencé alors qu’il avait environ 5ans. Pour le reste, ses souvenirs ne sont que sur photos, ou dans ce que lui raconte ses parents après tout il était trop jeune pour ce rappeler de quoi que ce soit. Il lui arrive d’avoir quelques bribes de souvenirs par ci et par là mais que très rarement. Une chose est sur pour Taylor, d’aussi loin qu’il ce souvienne, il a toujours eu cette jolie petite chaîne beaucoup trop grande pour lui autour du cou sur laquelle est accroché une croix, il a toujours vécu avec sa sœur et son frère et il aime sa famille plus que tout au monde.
Dès ses 5ans Taylor c’est découvert un talent pour les blagues, Il adore agir de façons plutôt stupide, maladroitement mais toujours à faire craquer les autres. Il aime bien rire et a toujours été le petit bouffon de la famille. Il c’est aussi découvert un coté très protecteur. Étant le plus vieux du trio, Taylor prend soin de son frère et de sa sœur plus qu’il ne peut prendre soin de lui-même. Sa maman est pour lui un vrai trésor alors que son père est un model à suivre, il est donc assez évident que sa famille tient une place plus qu’importante pour lui. C’est pourquoi tout au long de sa vie Taylor n’a jamais cherché a savoir qui était ses vrais parents, ni même à savoir pourquoi ils l’ont placé en adoption. Pour lui, ses parents sont ceux qui l’ont élevé, logé, nourris, aimé, chéris et non pas ceux qui lui ont donné la vie, bien que toute les soir il retrouve son lit en remerciant le ciel et ses vrai parents de lui avoir permit de vivre ici, dans cette famille qu’il aime tant.

Mis à part le rire, Taylor ce découvrit une toute autre passion, deux en faits, la musique, et le Quidditch. Bien qu’il était bien jeune, Taylor était complètement fasciné par ce sport, comme tout autre jeune de son âge, cependant, contrairement aux jeunes qui n’ont aucun droit de jouer au quidditch et qui ce contente de le regarder, Taylor, lui, s’amusait a prendre les balais de ses parents sans jamais quitter le sol, puis, il courait et tentait d’attraper les papillons en imaginant qu’ils étaient des vif d’or. C’est a 9ans que Taylor prit son envole pour la première fois. Bien que Jessica lui avait dit un grand nombre de fois de ne pas prendre leur balais, que c’était trop dangereux et de plutôt prendre les articles ménager pour jouer, Taylor avait secrètement entré dans la chambre de Jessica et Jonathan alors que Miguaël prenait bien soin d’occuper ses parents, puis, avait couru dehors, balais de Jonathan en main. Comme d’habitude, il c’était amuser a poursuivre les papillons jusqu’à ce qu’un papillon le taquine et ne vole en hauteur. Voulant a tout pris attraper ce Vif d’or, Taylor avait grimpé sur les poubelles, pour ensuite monter sur la cabanon. Jellyann, inquiète, avait cessé de jouer avec le balai ménager pour lui demander de descendre mais Taylor n’avait rien écouté. C’est le balai entre les jambes que Taylor s’approcha du rebord du toit, tendant dangereusement la main vers ce petit insecte multicolore. Fâché de ne pas l’attraper, le jeune homme sautilla faiblement puis perdit pied, Un cri bien aigue de Jellyann suffit a attirer l’attention de Jessica qui couru vers l’extérieur, suivit de près par Miguaël. Ce qu’elle vit la surprit au plus haut point. Jellyann se tenait debout, la main devant les yeux refusant de voir son frère s’écraser contre le sol, cependant, Taylor n’étais pas par terre devant elle, il volait. Bien installé sur le balais de son père, le jeune homme volait en hurlant de joie et en riant aux éclats. Surprise, mais inquiète, Jessica lui demanda de revenir sur le sol. Bien entendu, Taylor était peut-être un garçon obéissant mais il aimait beaucoup trop cette sensation de voler pour écouter les demandes de sa mère. Ce n’est que Quand Miguaël, inquiet qu’il ne ce blesse, lui demande de redescendre que Taylor s’exécuta. Ignorant comment faire, le jeune homme demanda conseil à sa mère qui lui expliqua, ralentissant son vol, mais toujours aussi amoureux de cette sensation de liberté, de communion avec le vent et la nature, Taylor descendit vers le sol. Ignorant comment atterrir, Taylor posa directement ses pieds sur le sol mais le balai continua d’avancer faiblement, ce qui le fit perdre pied puis, tomber sur le sol, balai en main, éclatant de rire.
« Maman! Je pourrai voler encore dis! Je veux voler et devenir un professionnel du quidditch!!! Maman s’il te plait!!! »

Incapable de le gronder, craquant pour son amour du vol, Jessica soupira en approuvant ses dires. Elle lui promit de lui donner quelques leçons de vol, ce qui lui fit le plus grand de tout les plaisir! Il ce découvrit aussi une passion pour la musique quand il entendit pour la première fois le son de la guitare distinctement des autres instruments. Bien qu’il fût assez jeune, Taylor tomba amoureux de la musique et compris qu’elle n’était pas présente que pour amuser les gens, mais pour transmettre une histoire, une émotion. Chaque note ce voyait plus importante les une que les autres, chaque instrument avait son histoire et chaque parole avait son importance. Il ce mit a apprendre plus de chanson qu’il n’en connaissait auparavant, à écouter plusieurs styles musicaux différents, mais surtout, a inventer ses propres mélodies en chantonnant.
Pour son 10e anniversaire, il eu un balai, et une guitare. Il ne perdit pas de temps, profita des cours de guitare que lui payait ses parents comme cadeau accompagnant la guitare en mordant a pleine dent dans cette nouvelle passion.
Quand son jeune frère ce retrouva a l’hôpital, il passa de longues heures assis a ses cotés, jouant quelques petite mélodies de groupe connu et le soir, pour endormir Jellyann, il s’installait près d’elle, jouait encore une fois des mélodies plus douces les une que les autres…

Un an passa, une chouette entra directement dans leur maison avec deux lettres. Une pour Jellyann, et une pour lui. Bien qu’il savait avoir des pouvoir depuis qu’il avait éteint un feu avec une simple branche d’arbre, y faisant sortir de l’eau, Taylor fut bien surprit. Jessica et Jonathan vantaient tellement les mérites de cette école qu’il ne croyait pas être suffisamment digne d’y entrer et puis mis a part au quidditch, Taylor c’était toujours fasciné par le monde moldus et non par la magie, il ignorait d’ailleurs pourquoi.

Mais sa plus grande peur n’était pas de ne pas apprécier l’école, ou encore de ne pas réussir ses cours non. Il devait abandonné derrière lui Miguaël qui lui, ne les rejoindrait pas avant un an… une longue année! Mais comme d’habitude, leur petit frère fit preuve d’une maturité étonnante et parvint a convaincre Taylor de quitter la maison pour un an. Celui-ci lui fit la promesse qu’ils reviendraient pour les vacances de noël avec le plus gros des cadeaux!

La rentré scolaire arriva plus rapidement qu’il ne l’eu cru, et bien que Miguaël ne désirait pas les accompagner à la gare neuf trois quart, Taylor était plus excité que jamais, Main dans la main avec sa jeune sœur, il se surprit a craindre le moment de suivre ses parents au travers le mur de brique. Et si le mur ce solidifiait et qu’il fonçait directement dedans? Prenant son courage a 1main, l’autre tenant celle de Jellyann, Taylor couru vers le mur puis, ferma solidement les yeux, Quand il les ouvrit, des centaines de gens l’entouraient. Des petits, des grands, certains vêtu des couleurs de Poudlard, d’autre avec des goûts vestimentaires assez douteux, certains souriant, d’autres en pleurs. Le train avant une grandeur des plus fascinante et était beaucoup plus imposant que Taylor avait pu l’imaginer. C’est a contrecoeur que Taylor quitta sa famille, offrant à Jessica sa petite chaîne qui ne le quittait normalement jamais. Il Lui demanda de la laisser a Miguaël afin qu’il sache que même s’il est a Poudlard, il ne le quitte pas. C’est presque ému aux larmes de l’amour que ses enfants pouvaient ce porter que Jessica serra sa fille contre elle, puis, Taylor pour finalement les laisser partir dans le train. Ils seraient deux pour affronter toute les peurs de la première année a Poudlard!
Taylor et Jellyann s’étaient trouvé un Wagon désert pour le long trajet. Ils passèrent tout le chemin vers Poudlard à bavarder de tout et de rien, à décrire comment ils imaginaient Poudlard, les cours qu’ils étaient certains de préféré ainsi de suite.
Ils prirent soin d’être côte à côte dans la chaloupe, se serrant très fort la main. Déjà Poudlard était une surprise en soit, l’immensité du château dépassaient largement l’immensité du train qui avait déjà surprit Taylor. Il avait l’impression d’être un tout petit hiboux face à un géant. Et que dire du moment ou il pénétra dans la grande salle?
Il avait cessé sa marche au même moment ou Jellyann avait stopper aussi. Ils restaient là, a fixer les bougies flottante, la lumière qu’elles leur offraient, et tout ces visages braqué sur eux, cette excitations…
Il attendit sagement, sans relâcher la main de Jellyann, que son nom soit nommé. Quand Taylor Winchester fut appelé à l’avant, le jeune homme sentit son cœur se serrer. Il ce redressa puis, nerveux, sentant tout ces regards sur lui, il s’installa sur le petit banc. Le choixpeau lui tomba sur les yeux, décidément ce chapeau était trop grand pour lui. Tout ce qu’il voyait était du noir. Il attendit donc sagement, écoutant les réflexions de ce chapeau bien spécial. Il semblait hésiter, puis, après un moment, il entendit bien fort : Poufsoufle!
Soulagé de ne pas être a Serpentard, Taylor offrit un large sourire a la salle puis, couru vers sa table ou il fut accueillit à bras ouvert! La répartition fut terminé, la direction fit son discourt puis aussitôt, Taylor bourra littéralement son assiette comme il ne l’avait jamais fait, tout ces plats semblaient succulent, ce qui fit rire plusieurs personnes de sa maison sans même qu’il ne le réalise. Il était beaucoup trop occupé a goûter a tout pour se préoccuper de ce qu’allait penser les autres. C’est le ventre bien rempli qu’il suivit son préfet, examinant chaque place, chaque pierre, chaque détail et en écoutent attentivement son préfet que Taylor ce rendit au dortoir. C’est bien confortablement installé dans son lit que Taylor s’endormit, mettant ainsi fin a une journée des plus chargé en émotions.

Comme il l’avait prédit, sa cour favorite fut bien entendu le cour de vol sur balais mais aussi celui de potion. Il ce découvrit un talent particulier dans la création de potions qu’il réussissait facilement a tout les cou, et le cour qu’il n’avait pas dans sa liste des favorite était, contrairement a ce qu’il avait cru, la divination. Il croyait détester l’histoire de la magie mais la divination avait remporté le concours!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Taylor Winchester Lewing   Ven 20 Juil - 23:20

L’année suivante, Miguaël les rejoignirent à Poudlard. Ce fut la pour Taylor le plus grand des plaisir. Non seulement il adorait poudlard, il y avait une certaine popularité, mais en plus, sa famille y était maintenant réunit! D’ailleurs, à son grand étonnement, Miguaël s’amusait à faire avec lui les 400 cous. Après avoir bavardé avec Miga sur le fait qu’il n’appréciait pas vraiment la divination, Jellyann Miga et lui avaient remplacé les boules de cristal du professeur par des boules de Bowling. Tout au long du cour, ils inventèrent des histoires ridicules sur ce qu’ils voyaient a l’intérieur, ce qui fi bien rigoler la classe entière puisque le professeur croyait dur comme fer qu’ils disaient vrai. Le petit Trio était plus fort que jamais maintenant qu’ils étaient tous ensemble, réunit. Bien qu’ils avaient chacun leurs amis, de savoir qu’ils étaient tous dans la même école, ensemble le rassurait.
D’ailleurs, Taylor ce découvrit au fil des années, une facilité à charmer les jeunes dames, il aimait bien faire le charmeur sans pour autant faire de faux espoirs aux jeunes demoiselles. Il ce retrouva bien vite apprécié de plusieurs jeunes dames, moins apprécié de plusieurs garçon, mais son sens de l’humour, sa grande écoute et sa facilité a sympathiser avec les gens lui avait donné une grande foule d’amis et aussi 2 petites amies durant ses 5 années d’études. Taylor était peut-être Charmeur mais jamais il ne s’engageait a autre chose qu’une relation sérieuse, jamais d’aventure d’un soir et surtout, autant que possible, aucun cœur brisé. Sa première relation c’était terminé en bon terme, pour la seconde, il avait été celui au cœur brisé. Cette relation lui avait d’ailleurs inspiré quelques compositions qu’il a, jusqu’à maintenant, toujours gardé pour lui et lui seul.
C’est donc dans l’espoir de vivre des moments tout aussi merveilleux que Taylor entame sa 6e année aux coté de ses amis, des professeurs, et de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Miguaël
Invité



MessageSujet: Re: Taylor Winchester Lewing   Sam 21 Juil - 20:00

Oops, j'ai oublier de te dire que t'étais validé lol
Pardon Fréro ^^

Poufsouffle, 6ème année !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taylor Winchester Lewing   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Winchester Lewing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: