::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Luna Ilfasidrel

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Ilf
Invité



MessageSujet: Luna Ilfasidrel   Mar 24 Juil - 20:26

Nom : Ilfasidrel
Prénom : Luna
Surnom : ...

Date de Naissance : 21 septembre
Age : 13 ans
Signe Astrologique : Vierge

Maison : Poufsouffle
Rang Social : Sorcière de sang pur

Description Physique :
Luna est une jeune fille de petite taille pour son âge, et qui semble ne pas vouloir grandir... Elle a de longs cheveux roux, ayant parfois des reflets auburn. Ses cheveux sont assez beaux, et pourtant leur couleur reste terne, et aucun moyen pour Luna de leur redonner de la brillance! Elle ne les attache que très rarement, ou bien ne fait que deux couettes sur les côtés. D'ailleurs Luna aime accrocher une petite peluche en forme de lapin dans la couette de droite. De temps à autre, une mèche de cheveux vient cacher les yeux noisette de Luna. Ses yeux ont parfois même quelques reflets de couleur prune, lui donnant ainsi un regard aux couleurs originales, ce même regard qui se montre souvent très expressif... Malgré tout, ces éléments font d'elle une jeune fille plutôt mignonne. Lors des périodes scolaires, personne ne verra Luna sans son uniforme... Mais durant les sorties, ou les vacances, la jeune fille porte des robes noires, ainsi que des chapeaux, ou des gants, tous ces vêtements mis de façon à ce qu'aucune partie de son corps ne soit exposé à la lumière (voir histoire pour comprendre ^^). Malgré le fait que la couleur noire attire la lumière, Luna ne peut s'empêcher d'en porter, car elle trouve que cette couleur fait ressortir la couleur de ses yeux ainsi que celle de ses cheveux.

Description Psychologique :
Luna est à l'origine une fille plutôt sympathique, qui aime discuter avec les gens, et même les aider. Elle est également très fidèle: elle sera toujours là lorsque ses amis auront besoin d'elle. Pourtant, Luna est une fille qui ne parle que très peu, surtout lorsqu'elle ne connaît pas les personnes. Mais une fois que sa confiance est accordée, elle n'arrête pas de discuter. Malheureusement, depuis quelques années, Luna a tendance à rejeter tout le monde. En effet, son handicap (re voir histoire... ^^) la complexe, et elle se referme sur elle-même. Elle sait quand on la regarde, et étant donné que c'est une chose qui a tendance à l'énerver, elle crie après la personne qui la fixait. Luna déteste également que l'on se moque d'elle, ce qui peut même la mettre très en colère, devenant parfois difficile à arrêter.
(Cette description de caractère pourra peut-être changer un peu plus tard dans le RPG...)


Histoire :
Luna Ilfasidrel, première née de la famille. Ses parents, Jenny et Peter, tous deux sorciers, se sont marriés assez jeunes et ont très vite voulu faire un enfant. Ce fut à ce moment-là que Luna naquit. La petite fille était en très bonne santé. Ses parents s'occupèrent très bien d'elle, et Luna ne manquait de rien: ses parents s'amusaient avec elle, elle sortait souvent avec eux, dans des parcs, ou tout simplement dans le jardin de la maison. Les cinq premières années de sa vie furent très heureuses.
Mais lors de cette cinquième année, un heureux évènement, ou plutôt deux, arriva: Luna venait d'avoir des frères, qui plus est, étaient jumeaux. Les deux garçons se prénommaient James, et Nathan. La vie de la famille Ilfasidrel changea, en se voyant plus nombreuse. Les parents de Luna passaient plus de temps avec les jumeaux, et la jeune fille apprit à se débrouiller toute seule: elle prit son indépendance (enfin sur ce qu'elle pouvait faire seule uniquement, comme s'amuser par exemple... ^^). Mais ses parents trouvaient toujours un moment pour s'occuper un peu d'elle.
Ce fut durant l'année des neuf ans de Luna que la vie de la famille bascula, sans pouvoir être changée dans le futur. C'était le printemps. Luna était dehors, assise au pied d'un arbre, sans pour autant être cachée du Soleil. Elle était en train de lire, tout en guettant du coin de l'oeil ses petits monstres de frères qui jouaient au ballon.


Famille : tout est dit dans l'histoire... ^^

Animal : (Chat, Rat, Hibou)

(je finis plus tard... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miguaël
Invité



MessageSujet: Re: Luna Ilfasidrel   Jeu 26 Juil - 21:31

Envoie moi un mp quand tu auras terminer Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Ilfasidrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers: