::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ewan Hersher

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Hersher
Poufsouffle ~ 5ème
Poufsouffle ~ 5ème
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Ewan Hersher   Jeu 2 Aoû - 12:13

Nom: Hersher

Prénom: Ewan

Age: 15 ans

Caractère Physique : Ewan est un jeune garçon assez mince a la taille. Il avait travailler ses muscles seul, ce qui lui donne des muscles bien formés. Il a une cicatrice tous le long du dos avec toujours la croute qu'a formé le sang en coagulant.
Bine sur sa particularité c'est qu'il a les cheveux bleu ainsi que ses yeux.
Il s'habille souvent en uniforme pour montrer la valeur de sa maison. Ses pieds sont grand et assez large. Ewan éspére bien cacher ses pieds dans des chaussures a son pied.

Caractère morale : Ewan est quelqu'un de timide et réveur, il ne fait que pensé au futur. Ce jeune homme n'est pas vraiment perturbé mais il a était comme même marqué par son passé ce qui lui donne des moments agressfis dans sa vie quotidienne.
Ewan n'aime pas ce sentir chercher car il pourrait faire quelque chose de mal et enfraidre le réglement.
Il a des difficulté a apprendre dans les cours et aime mettre le basar dans ceux-ci. Très possessifs et protecteur, Ewan est plutot solo.

Histoire : Ewan est né en matin de novembre. Il fesait froid et sa mère a acouché dans son propre salon. Son père était partit et ne voulait pas assister a l'accouchement de sa femme. Il disait " Je ne veux plus que cette femme soit mienne, alors cet enfant ne sera pas mien."
La femme a du accouché seule, incapable d'appeller les secours, ce qui lui couta sa vie.

Ewan devena alors orphelin, il fut confié a une famille d'accueil a l'age de 3 mois. Sa "nouvelle" famille était un couple non marié qui ne pocédé pas d'enfant avant. Sa femme ne pouvait pas avoir d'enfant et son homme ne voulait pas avoir d'enfant. Mais la femme avait insister et l'homme pour ne pas la quitter avait cédé. Il grandit alors dans une famille assez pauvre mais qui pouvait héberger quelqu'un.
A l'age de 7 ans, a chaque moment que Sandy, la femme, n'était pas la, Patrick ( l'homme) ne cessait de le battre comme un animal, il prenait n'importe quoi sous la main et le battait.
Les années passèrent comme ça avec toujours le même déroulement. A 10 ans le petit garçon se rendait compte de cette atrocité qui l'était entrain de subir. Ewan lui fesait face a présent. Mais Patrick était toujours plus fort. Ewan fut recours a une force qui ne savait pas qui était en lui, cela lui permit de se débarrasser de cette homme diabolique. Il se rendait compte qu'au fur et a mesure des années une cicatrice était apparu dans son dos. Elle essayait de guérir mais avec tous les coups qu'il avait reçu c'était impossible. Sandy n'avait toujours rien vu même les marques de sang sur les sols, Patrick les nettoyait toujours.

Un an plus tard, Ewan reçu sa première lettre. Mais a sa grande surprise ce n'était pas une lettre ordinaire, une lettre d'admission a Poudlard l'école; de Sorcelerie. Dans sa tête tout devenait clair pour lui. Les coups qu'il recevait et ce qu'il l'aidait a tenir comme il a fait pendant temps d'années.
Le jeune garçon ne cherchait même pas a enparler avec ses parents adoptifs, il partait dans la nuit avec ses valises et sont admission. Il fut bien sur ramassé par le magicobus.

Ses années a Poudlard se défilèrent. Il n'avait pas beaucoup d'amis et n'arrivais pas a suivre les cours. Ewan avait déja enfrain le réglement plusieurs fois pendant chaque année. Il se fesait remarquer. Mais ce jeune homme ne savait plus vraiment ou il en était. En cinquième année, il se dit que c'était bien le moment pour réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguaël
Invité



MessageSujet: Re: Ewan Hersher   Jeu 2 Aoû - 12:24

Bienvenue sur Riddikulus ^^
Je vais te valider, meme si quelques lignes de plus dans le caracrère et le physique aurait été bien, mais je comprends ... C'est pas facile de toujours trouver quoi écrire ^^

Donc : Poufsouffle, 5ème année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ewan Hersher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Nara. Centre d'entrainement et maison d'Ewan
» Que de retrouvaille [Ewan / libre]
» Enquête N°3 -- L'affaire "Ewan Gorliotti"
» Mestre Arlan feat Ewan McGregor [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: