::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Madison Calhon

Aller en bas 
AuteurMessage
Madison
Invité



MessageSujet: Madison Calhon   Dim 8 Avr - 16:40

Madison poussa un soupir devant la cérémonie de la répartition. Si elle voulait bien patienter, son estomac, lui, n'était pas vraiment d'accord. Elle avait si faim. La cérémonie de répartition était un grand moment pour chacun des élèves. Et même si elle avait eu lieu 6 ans avant, elle s'en souvenait comme si c'était hier de sa propre répartition.


oOo Flash Back oOo


Y était-elle enfin ? Oui, c’était bien Poudlard qui se tenait devant elle, aussi majestueux que dans les livres d’Histoire. Essayant de tout voir à la fois, de ne rien rater, Madison se tournait dans tous les sens, bousculant parfois quelques personnes par inadvertance. La petite fille était aussi émerveillée qu’il convienne de l’être devant un château d’une telle envergure. C’était ici qu’elle allait passer 7 ans de sa vie, où elle pourrait apprendre à lancer correctement un sort, ce qui entre parenthèse ne ferait pas de mal à cette maladroite incontrôlable. Madison avait toujours su qu’elle était une sorcière, enfin qu’elle avait de grandes chances de le devenir. Ses parents ne lui avaient jamais cachés qu’ils étaient eux-mêmes des personnes possédant des dons magiques, ni qu’elle aussi, un jour, aurait l’occasion de lancer des sorts. Aujourd’hui, même si son père était parti depuis belle lurette avec une femme plus jeune que sa mère, Maddie entrait enfin à Poudlard.

Cette petite boule blonde d’énergie allait enfin pouvoir s’exprimer autrement qu’en cassant des assiettes et des verres, ce qui ne manquait pas d’arriver plusieurs fois par semaines. Au final, c’était même elle qui avait du payer la vaisselle que sa maladresse excessive avait brisée. Depuis ce jour, la Miss faisait bien plus attention à ses faits et gestes, et la casse s’était réduite considérablement. La petite Madison avait hérité du caractère de sa mère, et sa faculté à ne pas se laisser abattre par les coups durs de la vie. Gentille et intelligente, lorsque sa mère lui avait appris que son père « avait quitté le domicile familiale », elle avait tout de suite sut qu’elle ne le reverrait plus, du moins pour un moment. Néanmoins par certains côtés, elle se reconnaissait en son père. Comme lui, elle était assez volage, et aimait être entourée. Lorsque sa meilleure amie de maternelle avait détruit sa poupée préférée, elle ne lui avait plus parlé durant 6 ans. Rancunière, ça oui, elle l’était sans nul doute. Son visage brun et pétillant de malice, la faisait souvent paraître plus sociable qu’elle ne l’était. La jeune fille aimait la compagnie des autres certes, mais elle avait toujours besoin d’un moment de solitude, pour remettre en ordre ses pensées. A son grand regret peu de gens prenait ce temps là. Gentille, mais pas très communicative. En effet, Madison était très discrète et assez bornée sur les bords. Elle ne s'ouvrait pas comme ça aux gens, il fallait du temps pour qu'elle accorde sa confiance mais quelquefois, ce n'était pas plus mal, cela lui évitait d'avoir des mauvaises surprises. Une fois qu'on la connaissait, la jeune fille pouvait être très à l'aise et rire, comme tous les autres jeunes de son âge. Elle a toujours eut un caractère foufou qui la distinguait des autres, et la poussait souvent à sortir des choses que les autres n’ont pas envie d’entendre. Un peu trop franche oui, mais pas langue de vipère.

La jeune fille posa son regard sur l’un des tableaux du couloir qui menait à la grande salle. Il représentait une petite fille grassouillette qui gesticulait dans tous les sens. L’enfant avait les cheveux blonds comme les blés, et lui ressemblait étrangement. L’un des seuls points négatifs qu’elle avait trouvé à son entrée à Poudlard avait été d’abandonner sa mère et ses sœurs Lola et Joana. Contrairement à elle, toutes deux avaient les cheveux et les yeux très foncés, héritant des traits de leur mère. Joana avait 22 ans et était depuis longtemps passé par la case : Poudlard. A présent elle travaillait dans un magasin de vêtements dans le Londres sorcier. Lola était quand à elle, le bébé de la famille et n’avait que 6 ans. Sa mère la gâtait trop, et elle en profitait amplement.

Madison releva le bout de son nez, qu’elle avait dirigé discrètement vers le sol. Courage oui, mais pas téméraire. Elle voulait bien avoir à subir le regard des nouveaux, mais celui des anciens qui la jaugeait du regard assis à leur table surtout pas. Elle savait bien que tôt où tard, elle serait à leur place, et se promit silencieusement de ne jamais regarder la file des nouveaux attendant d’être répartis. Ceux-ci étaient déjà bien assez effrayés comme cela, la petite Maddie y comprit. Elle se demandait dans quelle maison le Choixpeau allait bien pouvoir la répartir. Serdaigle ? Gryffondor ? Poufsouffle ? Serpentard ? Elle n’en n’avait aucune idée, et ne préférait pas se faire de fausses joies en pensant à telle ou telle maison. Elle avait entendu dire un jeune garçon, qui était dans la même barque qu’elle, que le Choixpeau envoyait souvent les enfants dans la même maison que leurs parents. Si c’était réellement le cas, Madison aurait du se couper en deux, sa mère ayant été à Poufsouffle et son père à Gryffondor. Elle haussa les épaules et sursauta en entendant une femme d’apparence âgée, qui c’était présentée comme étant Minerva McGonagall, directrice des Gryffondor et directrice adjointe de Poudlard, prononcer son nom et son prénom.


- Calhon Madison !

La jeune fille respira un grand coup, impatiente d’être répartie et le cœur remplit d’appréhension à la fois. Dans quelques minutes, voir secondes, elle allait être répartie, et sa vie prendrait un nouveau tournant…
Revenir en haut Aller en bas
Riddikulus
~ Maître du Jeu ~

~ Maître du Jeu ~
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Madison Calhon   Lun 9 Avr - 1:05

Je te valide, bienvenue à Hogwart Riddikulus !
N'oublie pas ton avatar Wink

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Madison Calhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madison Rayne© vs Mike Alexander : World Championship
» madison (+) et du coeur à tes lèvres, je deviens un casse-tête.
» Radioactive liens ft Madison T.Stayson
» Madison T.Styason I'm radioactive (Terminer)
» Live Event au Madison Square Garden (carte et résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: