::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une soirée Compte de Fée [ Intrigue Bal de fin d'année] [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Une soirée Compte de Fée [ Intrigue Bal de fin d'année] [PV]   Sam 11 Aoû - 2:30

La salle de gala aurait difficilement pu être plus magnifique qu'aujourd'hui, et cela même par n'importe quel sortilège magique. Transformée pour l'occasion en parfaite salle de bal, les décorations qui s'offrait au regard des élèves étaient particulièrement somptueuses, d'un ravissement inégalé jusque là, pas même par la particulière grande salle de l'école Poudlard, pourtant réputée pour sa grandeur et sa beauté, même par temps de grandes festivités.
Comme entrée, deux grandes portes de chêne, mesurant au moins cinq mètres et aux divers motifs taillés étaient laissées ouvertes, afin de laisser pénétrer les sorciers dans cette incroyable pièce.
La piste de danse, qui semblait pouvoir accueillir plus d'élèves que n'en regorge en réalité le domaine de Poudlard, prenait toute la longueur du bateau en une immense étendue dépourvue de meubles, dont le sol ressortait par son éclat doré, un mélange entre la couleur blanc marbré des dalles, et des filaments couleur or qui les traversent pour former de parfait carré délimitant chacune des dalles.
De chaque coté de cette salle de forme rectangulaire, une dizaine de fenêtre, mesurant pas moins de deux mètres de long pour cinq de haut, était habillée de soigneux rideaux d'un blanc immaculé, attaché par une boucle de chaque coté de celle-ci, les entourant gracieusement pour laisser une vue imprenable sur le ciel au dehors.
Au fond de cette pièce, d'élégantes poutres blanche portent le poids d'un balcon intérieur, ou peuvent se réfugier les élèves quand la danse leur monte à la tête, par deux grands escaliers à la droite à la gauche de la salle, balcon menant à un second, extérieur quand à lui, ne faisait que quelques mètres, à peine pour accueillir une dizaine de personne.
Sous ce précieux balcon, quelques rangées de tables s'alignent parfaitement, pour faire profiter d'un repos mérité les moins vigoureux. Pour éclairer cet immensité, ce sont des lustres de cristal qui tombent de façon élégante du plafond, soutenu fermement à celui ci, haut de plus de dix mètres.

Sarah, entrée dans la pièce ne pu laisser s'échapper une exclamation qui resta étouffée, coincée quelque part au fin fond de sa gorge, tellement les mots lui manquaient à la vue d'un spectacle si émerveillant. Au fond d'elle même, et sans même savoir pourquoi, la jeune fille savait que cette soirée serait à jamais encrée dans sa mémoire. Et la contemplation d'une telle beauté ne lui fit que davantage penser cela. Un sourire un peu béas, elle entra, tenant d'une de ses mains sa longue robe bouffante et de l'autre, la tige qui l'aidait à mettre son masque en place sur son visage.
La Préfète en Chef c'était faite incroyablement différente en ce jour, nul n'aurait pu dire avoir vu un jour Sarah McLane aussi resplendissante qu'en ce moment. Portant une robe qu'elle n'avait au grand jamais mis avant dans sa vie, et qui lui donnait l'étrange impression d'être une princesse dans son palais doré, elle cachait par un petit masque au bout pointu et à la couleur argentée s'alliant à ses habits son visage enchanté. Peu maquillée, mais tout de même, le plus gros changement était sans doute opéré au niveau de ses cheveux : une coupe un peu bouffante, un tombé souple sur ses épaules légèrement dénudées et d'incroyables fils et fleurs d'argent entrelacés dans ses mèches de cheveux, elle semblait littéralement métamorphoser et tout droit sortie d'un compte de fée.
Un détail manquait encore à son bonheur : son cavalier. Elle avait donné rendez vous à Matthew, son fidèle meilleur ami, celui là même qu'elle connaissait depuis son entrée à Poudlard et ... dont elle était secrètement amoureuse, même si le secret ne s'étendait vraiment qu'a ces deux là, trop occupés à s'aimer discrètement sans même vraiment le remarquer.

A l'entrée de la salle, elle s'était arrêtée en attendant celui ci, le ventre noué par l'anxiété. Qu'allez il penser ? Comment réagirait il en la voyant? Et s'il se moquait en la voyant sur son 31 ... Non, il ne ferait pas ça.... Mais s'il n'avait pas prit ça pour le Rendez vous qu'attendez tant Sarah? S'il décidait de venir normalement, comme à sa bonne vieille habitude, sans penser que peut être Sarah pouvait... Non, se sortir toutes ses idées de la tête, voilà ce qu'il lui fallait. Ses craintes étaient bien nombreuses, mais pas nouvelles, Sarah le savait bien, nombre de fois elle avait pensé à se déclarer, évidement qu'elle le savait, elle sentait bien que ce noeud à l'estomac quand elle le voyait n'était pas un signe d'amitié, elle le savait... Mais cela lui semblait tellement dur de faire le premier pas... la peur de le perdre passant avant tout... Elle tenait à lui plus qu'a n'importe qui, que lui resterait il s'il ne voulait pas que ces sentiments soient réciproque? Trop de questions...

Mais maintenant, ce soir, elle s'était décidée... C'était le tout pour le tout...

Les élèves commençaient petit à petit à remplir la salle et nombre d'entre eux s'arrêtèrent ébahis devant leur préfète, faisant louange de sa tenue, lui soutirant un sourire timide à chaque fois qu'ils adressaient un compliment à la poufsouffle, terriblement gênée par la situation. Son coeur battait la chamade, bientôt, elle le verrait arriver, espérant que cette soirée serait réellement son compte de fée...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Matthew
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée Compte de Fée [ Intrigue Bal de fin d'année] [PV]   Dim 19 Aoû - 1:43

« Matthew !!!! »
« Aaaahh c’qu’on est bien, quand on est dans son bai… douche Oo… Je fais des grosses bulles, je joue … Euh .. Pas au sous-marin, j’en ai pas… »
« O’NEAL !!! »
« LA LA ! ÇA FAIT RIRE LES OISEAUX, SA FAIT CHANTER LE SOLEIL… »
« MATTTTTTTTTTTTTTHEW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Alors que l’eau coulait lentement sur le corps du Capitaine de Quidditch des Poufsouffle, le Poursuiveur d’une équipe adverse – Gryffondor – hurlait a plein poumons de l’autre côté de la porte des toilettes. Bien entendu, comme toujours le grand Poufsoufflien s’était rendu compte à la dernière minute, que le bal allait débuter et… Qu’il n’était toujours pas prêt. Ce fut Jérémy qui du lui faire la remarque, quoi que Matthew avait capté dès qu’il avait vu son meilleur ami en costard. Un pincement lui serra le cœur, non pas de tristesse, mais de peur. Si jamais il arrivait en retard au bal, sa cavalière n’hésiterait probablement pas a lui lancé un Avada Kedavra dans la tronche. Mais voilà, l’heure avançait rapidement et il n’avait toujours pas pris sa douche, ni même choisi les vêtements qu’il pourrait bien porter. D’ailleurs, c’est en se redressant vivement que Matthew fila sous la douche avec un « eh MERLIN ! » bien sentit. Un bal … C’était le moment de rêve pour déclarer son amour, non ? D’ailleurs, depuis quand pensait-il a l’amour quand il voyait l’image de Sarah ?
Probablement depuis longtemps, mais qu’il ne le réalisait que maintenant. Ce n’était pas la première fois que son cœur s’accélérait quand il voyait la préfète. Pas la première fois non plus qu’il rêvait de poser ses lèvres contre les siennes. Même que cela devenait de plus en plus gênant, surtout vers l’heure des repas quand son regard se perdait dans le vide, fixant sa princesse …

« Bon, là j’en ai marre ! »

Un « crack » suivit d’un «BOOM» se fit entendre.
Vivement, Matthew se retourna, les cheveux recouvert d’une mousse bleu, le regard perplexe. Comment Jérémy avait-il fait pour … Fronçant un sourcil, Matt éclata vivement de rire quand il vit que son meilleur ami avant maintenant de l’eau plein le costard.

« Sexy, Mary-Jane appréciera ! »
« Ta gueule, t’es encore plus en retard maintenant. Il est passé 19h, gros nigaud ! »
« QUOI ??? »

Repoussant vivement le lion, Matthew termina sa douche en s’excusant au près de son canard en plastique –gros gamin- et entra dans sa chambre, jetant sa serviette sur son lit, enfilant un boxer noir. Alors que ses cheveux semblaient se sécher d’eux même, le garçon ouvrit vivement son armoire. Quoi mettre ? Il n’avait rien pour un Bal. Grognant contre lui-même, il saisit un pantalon noir, simple mais qui lui donnait un style charmant, une chemise d’une couleur blanc, classe quoi. Plus une simple cravate noire, voilà. Ce n’était pas grand-chose, mais au moins … Il avait fait ce qu’il pouvait, non ?
Un coup de parfum par ci, un coup déodorant par là et voilà que le prince charmant de Sarah semblait finalement près pour se rendre au bal. Soupirant de soulagement, le grand Poufsouffle traversa la porte de sa chambre, en route vers le bal…

« En chaussette rose ? »
«… Hein ? » Se retournant vers Jérémy, Matthew baissa les yeux et … « Oh OMBRAGE !!! »

Se frappant vivement le front de sa paume de main, il alla chercher ses cornvers noir puis se regarda une dernière fois dans la glace. Pour vue que tout ce pense bien, pensa t-il en prenant une profonde respiration. Voilà, cette fois il était véritablement près. Dans un pas rapide, saluant Jérémy, il se mit en route vers la salle de Gala, priant pour que Sarah ne lui en veule pas. Après tout, il connaissait sa meilleure amie, les bals et autres trucs dans le genre lui plaisait énormément. De plus le petit côté princesse de celle-ci, il le connaissait que trop bien. Posant pour la troisième fois son regard sur sa montre, il s’arrêta brusquement quand il eut relevé les yeux.

« Sarah … ? »

Il l’avait déjà vue très belle. Il l’avait déjà vue… Fantastique. Mais là, en ce moment, les mots n’arrivaient même pas a traverser sa tête. Son cœur s’était rapidement emballer alors qu’il restait là, comme un imbécile la bouche entrouverte. Comment une fille pouvait-elle etre aussi …

«… Woah... » Un souffle… C’est tout ce qui sortit de ses lèvres, alors que par miracle, il se remit en marche vers sa meilleure amie, un petit sourire sur le visage. Prenant la main de celle-ci, il y déposa un baiser, relevant les yeux vers ceux de Sarah.

« Tu es magnifique, Sarah … »
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée Compte de Fée [ Intrigue Bal de fin d'année] [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Résumé de l'intrigue
» Une soirée à l'auberge (libre)
» demande de suppression du compte
» Partage de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers: