::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dancing Floor \o/ [ Intrigue Bal de fin d'année ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Dancing Floor o/ [ Intrigue Bal de fin d'année ]   Sam 11 Aoû - 22:49

( C'est un sujet libre, vous pouvez commencer par ici et finir dans un sujet PV si vous le souhaitez...Pour ma part, j'appelle Miguaël, Jonas et Jason à me rejoindre ici \o/ Razz )

5h00 du matin…Chambre numéro 9, dans le ciel, sur un bateau…Une jeune fille aux cheveux roses se réveil en sursaut ! Un réveil sonnant et s’arrêtant au contact de la main de la demoiselle. Sept heure du matin, croyez moi, c’était très loin d’être une heure habituel de levée pour Orphée Harper, élève de serpentard et little Pink Punk attitrée. Prenant ses écouteurs magique, elle les plaça dans ses oreilles se connectant directement sur Wizard FM histoire de se réveiller en musique et fort heureusement pour la demoiselle, la musique à fond dans les oreilles, ce fut une chanson de Good Charlotte qui passait à cet instant. Sautillant quelque peu sur place, elle se dirigea vers son bureau et ouvrir le tiroir spécial ‘nécessaire de toilette’ sortant un sac à dos elle y rangea tous ce qu’elle aurait besoin pour aujourd’hui, parfum, maquillage, shampooing, soin pour la peau, brosse à cheveux, pince à cheveux, du vernis, et quelques bijoux. Ceci étant fait. Elle se dirigea vers son armoire pour sortir un peignoir se dirigeant alors illico presto, en pyjama, tenant son sac et son peignoir, vers les douches.
Ouvrant la porte de celle-ci, ce fut une joie de découvrir qu’il n’y avait encore personne de présent, ainsi, la demoiselle aurait tout le loisir de pouvoir prendre une douche tranquillement. Se dirigeant vers une cabine douche donc, posant ses affaires et se déshabillant gardant la musique sur les oreilles, le plaisir de la magie…Pourquoi écouter n’importe ou et n’importe quand de la musique \o/

Se dandinant sous sa douche, elle alluma l’eau froide sursautant au contact glacée du liquide mettant directement l’eau chaude, sentant la température passant de glacée à tiède et de tiède a chaud. Laissant une très fine vapeur se formée dans la cabine. La jeune fille dansant sous le rythme de la musique, la bonne humeur se faisant sentir à des kilomètres de là. Souriant bêtement, ses cheveux se défrisait petit à petit au contact de l’eau qui les alourdissait, formant un tapis rose mouillée traînant à ses pieds…Et oui, ses cheveux ne cessaient de poussée et d’ailleurs, Orphée se demandait si c’était pas l’un des effets secondaires de sa potion, dans tout les cas, c’était très loin de la gênée. Continuant de danser sur place, son équilibre plus solide que jamais étant donné qu’elle n’était pas encore tomber dans la cabine a cause de l’eau ou parce qu’elle marchait sur ses cheveux. Regardant un instant ses pieds et ses pointes roses mêlées à ses orteils, elle se dit qu’elle devrait quand même penser à les couper un de ses jours…
Prenant son shampooing à la framboise, elle versa de son contenue crémeux sur sa tête et commença a frictionner son crâne pour que sa mousse le plus possible, attrapant ses cheveux sur le côté pour pouvoir tout entièrement mousser. Dieu que c’était quand même du travail de nettoyer des cheveux aussi imposant oO


« EveryBODY ! »

Chantant simplement la musique qui passait dans ses oreilles tout en se dandinant sous sa douche, continuant de soigneusement faire mousser ses cheveux, se retrouvant entièrement pleine de mousse, ses longs cheveux cachant l’entièreté de son dos et l’avant de manière stratégique même si Orphée n’en avait pas vraiment besoin mais bon, avec les pervers qui la suivait maintenant depuis cette sacrée rumeur. Même si cela commençait doucement à se tasser et à ce faire oublier.
Les yeux fermées ( ben oui la mousse sa pique ) elle se plaça sous le jet d’eau de la douche et attendait simplement qu’une bonne partie de la mousse soit partie pour commencer à bien rincer ses cheveux, c’était une réel partie de plaisir tout ça. Le temps passant, elle chantait et dansait sous sa douche, n’entendant pas les personnes qui entrait et sortait petit a petit des douches pour les lève tôt bien évidemment. Finissant tout simplement par rincer ses cheveux convenablement…Il était a présent sept heure…Et oui ! Deux heures rien que pour nettoyer l’entièreté de ses cheveux…


« Everybody put up your hands
Say I don’t wanna be in love
I don’t wanna be in love
feel the beat now »


Continuant de chanson avant de…

« AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah »

Sortant de sa cabine douche sous le coup, elle avait reçu un seau d’eau entier d’une eau extrêmement glacée, ses cheveux traînant au sol venait à tremper celui-ci, se tournant vers la personne qu’elle venait de heurter, elle se rendait pas encore compte de la tenue dans laquelle elle se trouvait. Se trouvant face à face à Jonas elle lui fit un super sourire et lui dit :

« Je me vengerai ! »

Orphée ne remarquant pas les rougeurs et la gêne de Jonas qui c’était empresser d’enroulée Orphée dans une serviette, la jeune fille frissonnant, trop excitée par l’idée du bal pour pouvoir avoir les idées bien clair. Retirant la serviette pour retournée a sa douche en riant. Du chant, c’était passé à une discussion de douche à douche avec Jonas. Se savonnant le corps, la demoiselle avait laisser son parfum léger de framboise se répandre dans toute la salle des douches. Jonas sortant des douches et quittant celle-ci avant même qu’Orphée ai finit de se rincer, oui, la demoiselle prenait vraiment son temps. Mais voilà ! Elle était sortie, son peignoir sur le dos, souriant, ses cheveux trempée dégoulinant d’eau elle se dirigea vers les miroirs. La raison pour laquelle elle se préparerait ici était très simple, c’était le seul endroit où il y avait beaucoup d’espace et de miroir et Orphée avait pas envie de se cogner contre les autres filles de sa chambre pour avoir un bout de miroir. Il était maintenant huit heure du matin quand Orphée avait sécher magiquement ses cheveux qui a présent entièrement bouclé retombait à ses chevilles. Quelque coup de baguette et voilà que ses cheveux étaient à présent attaché, la magie, y avait pas a dire, c’était vachement pratique. Ses cheveux attaché retombé maintenant en niveau de ses genoux.

Elle mis de la crème hydratante, un très léger fond de teint pour empêcher d’avoir une peau trop brillante, un petit trait noir sur les paupières, un peu de rose sur les joues et du gloss framboise sur les lèvres et la voilà maquillée. Quelque chose de simple et de léger. Ouvrant son sac pour les bijoux, elle chercha une paire de boucle d’oreille, craquant alors pour les petite fraise avec des ailes, les plaçants à ses oreilles elle sourit devant la glace, continuant de danser alors que les gens entraient et sortait de la salle de bain. Le visage étant fait, fallait maintenant s’occuper de ses ongles. Sortant alors deux vernis différent, tout les deux roses mais l’un étant plus foncé que l’autre. Elle commença par le plus clair, les plaçant sur ses ongles à l’aide d’un sortilège, ça évitait les bavures…Passant alors à la seconde couleur qui ne servait seulement qu’a faire des rayures. Un autre sortilège et le vernis était sec.
Sortant son parfum, elle en plaça à des endroits stratégique ( surtout habituelle ), le creux des poignets, du cou et derrière les oreilles. La voilà quasi prête et il était passé midi…

Dans son peignoir elle rangea ses affaires dans le sac qu’elle avait emporter, se dirigeant vers les cuisines pour demander trois raviers de framboise qu’elle emporta dans sa chambre, terminant le reste de sa préparation là. Elle commença tout d’abord par se nourrir avant de saluer les jeunes filles de sa chambre qui était rentrée avec d’autre truc à manger et surtout de la caféine à boire. Restant une heure à papoté et grignoter, les demoiselles se mettaient alors à commencer seulement de se préparée, Orphée…Terminant simplement de coudre sa robe. C’était un projet qu’elle avait déjà commencer depuis un moment mais maintenant elle le terminait…La journée passa et plus personne ne put voir Orphée quitter sa chambre…Il était maintenant 17 heure et Orphée était à présent habillé, mettant un petit nœud à son cou, une fleur coincé dans son l’élastique de ses cheveux et un bracelet. Elle plaça ses pieds dans ses chaussures, nouant ceux-ci et se dirigea alors vers la chambre de Miguaël…Frappant à la porte de celui-ci avant d’entrée, elle lui sourit et déposa un bisou sur sa joue.


« Je t’attendrai là-bas et si tu me fais faux bond, je te boude dessus hein fais attention »

Lui tirant malicieusement la langue, elle quitta la chambre de Miguaël et Yann, Yann n’étant d’ailleurs pas présent dans cette chambre. Elle arriva à la salle de gala…En mettant son masque sur le nez, sourire aux lèvres, parfum framboise présent et déjà au milieu de la piste pour danser alors qu'il y avait encore très peu de monde

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Aelys Duemont
Poufsouffle ~ 6ème
Poufsouffle ~ 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bais de houx - Ferme - Crin de licorne et bout de phénix
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 24/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Dancing Floor \o/ [ Intrigue Bal de fin d'année ]   Dim 12 Aoû - 23:25

La jeune Aelys s'était levée tôt. 7 heure, son réveil avait hurlé quelques paroles, avant qu'elle ne lui claque sa main sur les boutons. Il s'était aussitôt tû, content d'avoir réussi à réveiller la jeune fille aux yeux bleus.
Celle-ci c'était alors mise debout, tout de suite en forme, prête à vivre une bonne journée. Premier étape : une bonne douche ayant pour but de la raffermir. Aelys laissa donc couler sur son dos, sur ses épaules, toute cette eau chaude. Elle en profita pour se laver les cheveux, utilisant un champoing destiné à rendre ses cheveux soyeux et brillant … Mouhai, la jeune Française n’était pas bien sure de l’utilité de ce shampoing, mais qui ne tente rien n’a rien .. Et aujourd’hui était un jour spécial : le bal. Aelys était bien décidée à se perdre dans la foule, à faire des rencontres …. Certes, on pourrait la reconnaître : comment ne pas entendre l’accent délicat de la jeune fille ? Mais bon : on ne pourrait déjà pas voir sa pâleurs ou au contraire ses joues s’empourprer. C’était un fabuleux point !!

Cette douche finie, Aelys sortit, frissonnante, de la douche. Elle s’enveloppa dans une serviette, pour ensuite se sécher les cheveux longuement. Il était maintenant 7h30, et Aelys avait tout son temps devant elle …. S’habillant simplement, elle finit par sortir de sa cabine, et monta manger un p’tit bout. Tout n’était qu’effervescence dans le bateau, et ça fît doucement sourire notre jeune fille. Tant de gens si pressés, alors que de nombreuses heures devaient encore passer. Quelques fruits en main, elle redescendit dans ses quartiers, pour s’occuper de ses affaires.

De retour dans sa chambre, Aelys prit le temps d’installer de quoi écouter de la musique. Elle installa quelques CD, parmi les quels des chansons que beaucoup ne devaient pas connaître : Tryo, La Rue Ketanou, ou encore Superbus. Les notes résonnèrent, avec force, donnant la pèche nécessaire à la Poufsouffle.
Aelys déballa un paquet soigneusement emballé, un léger sourire enfantin aux lèvres. Sous ses yeux sortit de ce paquet une robe. Une robe rose/orangé, des plus belles pour la jeune. Mais, elle ne devait pas s’occuper de ça pour l’instant, il n’était que 8h45. La jeune fille retourna donc dans la salle de bain, et prit quelques produits. En premier, elle s’appliqua un peu de poudre libre, clair puisqu’elle était blanche de nature, sur le quel elle rajouta un peu de blush orangé. Ensuite, elle s’apposa un trait de crayon noir et du mascara de la même couleur, destinée à faire ressortir ses grands yeux presque turquoize. Soudainement, un éclair illumina ses pensée : ce qu’elle faisait ne servait à rien, puisqu’elle aura un masque … tant pis, elle continuait. Un peu de fard à paupière rosée, mais juste une touche. Rien sur les lèvres. Aelys ne voulait pas être pouf, quand même !

Ensuite, elle s’attaqua à ses cheveux. Un chignon compliqué naquit doucement, sous les doigts de fée d’Aelys, alors que l’heure tournée lentement. Quelques barrettes retinrent alors les mèches qui tombaient, et un bandeau rosée vint terminer les cheveux de la jeune française. Il était maintenant 13h30, et encore de longues heures à passer …

Alors, elle passa à la tenu. Elle enfila la longue robe, un sourire enfantin aux lèvres. Elle la ferma délicatement, de peur de casser le tissus fragile, et elle s’observa dans la glace …. Comment dire… Ca la changeait !! Mais, l’enfilage lui avait pris du temps, puisqu’elle avait du se tortiller pour remonter la fermeture éclair, sans abîmer cette robe. Mais elle était fière !! Fière comme tout, d’ailleurs.

Aelys s’assit sur le lit, observant les chaussures .. Le plus dure. Elle passa son pied, puis entre-croisa les lacets sur ses jambes. Elle était prête.
Encore une heure passa, alors qu’elle écoutait la musique.

Aelys sortit de la cabine, et posa son masque sur son nez. Un petit sourire malicieux apparût sur ses lèvres, et elle remonta quelques étages, pour se retrouver dans la salle de gala …

Là, elle observa les quelques personnes présentes. Peu de gens, c’était vrai. Mais, une qui retenu son attention : une fille avec de loooongs cheveux roses, si reconnaissable pour finir …. Lentement, elle s’approcha, un peu timide, avant de murmurer un petit

-Salut !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dancing Floor \o/ [ Intrigue Bal de fin d'année ]   Lun 13 Aoû - 6:29

Qui disait jour de bal, disait jour de folie. Pour les trois quarts de l'effectif féminin du bateau, et quelques bonhommes un brin narcissiques et/ou stressés et/ou soucieux de leur apparence et/ou... Oui, bon, on aura compris.
Dès le réveil, Jonas avait été assailli par un flot de hurlements angoissés, accompagnés par de bruits de pas pesants, provenant de certaines Mindy et Jenny que le jeune homme aurait volontiers trucidées sur place, à l'aide de l'oreiller sous lequel il enfouissait sa tête, tiens. Pour une fois, il avait été aussi heureux de se réveiller que Maxime, arrivant même à tomber du lit jumeau sur lequel il était perché, s'étalant lamentablement au sol, grognant comme l'ours mal léché qu'il se trouvait être en cet instant, insultes virulentes en prime. Comment ne pas être légèrement de mauvaise humeur, après ça ? Surtout qu'il venait de se rappeler que ce soir, Orphée serait avec Jason, d'un coup, sans prévenir. Première info relative au bal, supplantant même l'éventuelle excitation procurée par l'évènement. Oui, décidémment, ce foutu matin était... Un foutu matin. Se relevant en maugréant encore pour la forme, jetant un oeil à Max qui émergeait à son tour, il attrapa des affaires, et fila sans demander son reste.
Lui qui ne croisait habituellement personne lorsqu'il s'aventurait sur le chemin des douches, avait rencontré la moitié du Phoenix, déjà alerte et plus réveillée qu'il ne l'était, se frottant les yeux pour s'extirper du brouillard de mauvaise humeur matinale qu'il subissait depuis peu. Même qu'il s'était prise une Première Année de plein fouet, la faisant violemment chuter sans le vouloir. Qu'aurait dit un Emerson Junior bien luné ? Un truc comme "Han flûte j'suis trop désolé ! : O Tu vas bien ?", ou, au pire, un "Hé, fais attention !" sympathique, en l'aidant à se relever. Mais le Gryffondor était dans un tel état de pas réveillé lunatique qu'il ne remarqua presque pas qu'on lui avait foncé dessus, et continua sa route en tentant de se remettre les idées claires, au risque de marcher sur la pauvre petite chose.
Hop là, arrivé. Faisant une courte pause devant le miroir, pensant que son reflet magique pourrait l'aider à se reconditionner totalement, son oreiller fut soudainement aguichée par une voix chantante, et pourtant bien familière. Il se tourna lentement vers les douches, comme si cela pouvait l'aider à mieux percuter qui en était la propriétaire, et la lumière se fit dans son esprit comme un escargot dans une piscine, soudainement. Rien de tel pour lui remonter le moral qu'une Orphée Harper à taquiner. Vite, une connerie à faire. Paré d'un sourire nouveau, il se mit en quête d'une éventuelle crasse à faire à la demoiselle, pas trop méchante pour qu'elle l'enguirlande, mais pas assez gentille pour qu'elle passe inaperçue non plus. "Huummm..." Tapotant ses doigts contre son menton, son regard se posa innocemment sur un seau qui traînait par là, et, l'air de rien, il le mit à remplir, une lueur impatiente au fond des yeux. Oh, oh, oh... Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, il n'eut qu'à tendre les bras, mordant sa lèvre souriante en vue de l'imbécilité qu'il s'apprêtait à faire, et versa finalement sa douche écossaise sur la pauvre jeune fille, qui réagit au quart de tour, en... Sortant complètement nue, professant une vengeance proche. ... Ah, ça, elle était vengée, déjà maintenant. "C'est pas vrai..." Alors qu'il entrait dans sa propre cabine, encore cramoisi par l'incident, il baissa les yeux, et accrut encore un peu plus son malaise, allumant directement le jet d'eau froide, glacée, congelée, encore en caleçon du matin, tentant de remédier à ce léger incident diplomatique par un calmage dans les règles, et, surtout, imparable.
Une fois calmé, et déshabillé, il put enfin revenir à une température plus agréable, continuant à bavasser avec Orphée, couvert de shampoing-gel douche à la menthe, se mélangeant agréablement à la senteur framboise des produits de la Serpentarde. Il avait même prolongé sa douche, histoire de parler un peu plus avec elle, mais, avait fini par partir, se revêtant d'habits normaux, se demandant bien ce à quoi il pourrait faire, dans la journée.
De retour dans la chambre, son premier réflexe fut de se retourner s'allonger, discutant maintenant avec Maxime, de choses et d'autres, passant du bal aux problèmes sentimentaux vis-à-vis d'Orphée -il avait cependant négligé de lui conter leur aventure au théâtre-, piaillant incessablement. Cependant, il sentait bien que quelque chose tracassait sa meilleure amie, qui était un peu trop pressée, coupant trop court à leur conversation. Comme si... Elle voulait qu'il parte. ... Nah, impossible.
Midi. Heure du manger. Il avait proposé à sa meilleure amie d'aller chiper un morceau aux cuisines, mais elle avait étrangement refusé. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien mijoter comme ça ?

Une après-midi à glandouiller gentiment dans le bateau plus tard, il se retrouvait en train de se changer, mettant beaucoup moins de temps -et de soin, il fallait le dire- à mettre son costume classiquement moldu. A vrai dire, il n'avait pas trop eu le choix : c'étaient les seules fringues de soirée légèrement classieuse qu'il avait, loin des extravagances vestimentaires des sorciers. Chemise blanche, veste, pantalon, et cravate typiquement noirs. On l'aurait pris pour un agent du MIB, avec un peu de chance. Et, collant avec la sobriété de l'ensemble, il prit un masque noir, tout simple -le même que Zorro \o/ Sauf qu'il avait laissé son déguisement taille 8 ans à la maison, avec le chapeau, la cape, l'épée, et tout et tout-, s'en allant sur les chemins de la salle, où Soélia devait l'y rejoindre.

Arrivé. Et waw. La salle était purement magnifique. Les yeux brillants sous l'éclairage particulier du lieu, mélangé à de l'excitation pure, il s'arrêta sur Sarah McLane un instant, allant jusqu'à la voir pour la complimenter sur sa tenue époustouflante. Quelle chance il avait, ce Matth... Hé mais. C'était pas Maxime, là-bas ? Tournant la tête d'un air suspicieux, il avait cru la voir, en robe. ... Allons, allons, Max en robe, c'était même pas possible, d'abord. Chassant cette idée farfelue de la tête, il fit encore quelques pas, mains dans les poches, et tomba sur... Orphée... Harper...
... Comment décrire ce qu'il put ressentir en cet instant précis ? Il la voyait de dos, simplement, mais déjà, il en était amèrement retourné, et franchement paralysé sur tous les points. Il n'osait même pas aller l'aborder, restant comme une quiche, planté au milieu du passage, observant simplement cette silhouette si parfaite, et ces cheveux à la framboise cascadant sur ses épaules, ses reins, échouant à ses genoux dans une boucle si... Mon Dieu. Dans quel état elle le mettait. Il se décida à avancer vers elle, freinant un peu lorsqu'il vit Aelys, puis reprit avec la même allure, pour finalement déposer une main sur l'épaule de Miss Harper, relevant son propre masque d'un doigt, dans un bête réflexe visant à donner l'impression de mieux voir la merveille qui s'offrait à sa vue. Et il se retrouva en face d'elle, la détaillant avec une lueur indescriptible au fond des prunelles, ne manquant aucune partie de sa robe, de ses formes, et de son visage resplendissant -malheureusement mangé par son masque. "Wow...", laissa-t-il échapper involontairement, ayant pris des couleurs aux joues sans s'en rendre compte. "Orphée, tu es..." Aucun mot n'était assez fort pour la décrire, en ce moment même, comme pouvait en témoigner son air subjugué, laissant même transparaître quelque chose de plus que de l'amitié. Hé, non. Il devait se reprendre, immédiatement. Affichant un sourire éclatant, il termina sa phrase avec énergie :"Absolument sublime !", n'osant même pas la prendre dans ses bras, ou déposer un baiser sur sa joue, de peur de ne pas être digne de ces gestes, ou de ne plus pouvoir la lâcher. ... Ce soir, elle était à Jason. Et pas uniquement ce soir... Il détourna à grand regret les yeux vers Aelys, lui fit un :"Bonsoir." plus sobre que d'habitude, assorti d'un sourire habituel, et revint à Orphée, remettant son masque à sa place.
"Tu m'accordes la première danse de la soirée ?", ajouta-t-il en lui présentant son bras, franchement heureux de pouvoir le lui proposer. Si elle refusait ? C'était simple, il se tirerait une balle, se noierait, ou irait se jeter par dessus bord, le coeur brisé en milliers de morceaux. Tout ça pour une danse, hé oui. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Dancing Floor \o/ [ Intrigue Bal de fin d'année ]   Mer 15 Aoû - 7:32

Le soleil osais a peine montré le bout de son nez que Jason se dit que la nuit avait été terrible, sans doute parce que la prochaine fois qu’il s’étendrais dans son lit, il aurait embrassé cette femme qui, il en était sur maintenant, avait complètement conquis sa raison et envahi son cœur. Les heures passèrent et son lit lui semblait si peu confortable tout a coup et il aurait secrètement rêvé qu’elle soit à ses côtés, peut-être aurait-il cette chance un jour mais pour l’instant il se disait aussi que la nuit lui avait offerte bien peu d’heure de sommeil comme a l’habitude ces temps ci puisque la little pink punk ne quittait plus son esprit, chacun de ses gestes l’entraînaient a penser a cette dernière et la majorité de ce qu’il pouvait dire ou faire était pour elle. Se redressant dans son lit le rampant se souvenu soudainement de la musique qu’il écoutait grâce a ses écouteurs depuis qu’il c’était couché, mettant fin a ces chansons qui ne se suivaient plus si bien selon lui, il prit une serviette et se dirigea vers les douches, c’étant épilé récemment son corps était impeccable, le peu de barbe qu’il avait en ce moment par contre nuisait a son confort et nuirait sans doute a celui d’Orphée quand il l’embrasserait enfin comme il l’avait prévu pour cette soirée. Une fois ce dernier bien rasé, le visage impeccable il se dirigea vers une cabine et fit couler l’eau, afin que tout soit parfait pour cette charmante soirée, se nettoyant et profitant du shampoing qu’on lui avait suggéré qui avait une odeur si douce et fruité, il savait bien que la jeune Orphée aimait bien les fraises et cela jouerait en sa faveur. Le vert et argent fini en se brossant les dents avant de quitté la pièce, se dirigeant a nouveau vers ses affaires bien personnel afin de se parfumé, se coiffé ne serait-ce qu’un minimum et s’habillé, il n’avait pas pus choisir le costume qu’il voulait puisque c’était un bal masqué qui aurait lui finalement. Une fois dans sa chambre Jay s’assura de sentir la fraise mais sans trop pour la femme qui avait main mise sur son cœur et mis son costume qui n’avait rien d’extraordinaire mais qui avait quand même énormément plus de classe que ce que le jeune homme portait a l’habitude. Le masque n’était pas mal lui non plus mais Jason n’aimait pas trop cette idée quoi qu’il l’accepte tout de même malgré que ca bousillait tellement le costume qu’il avait préalablement acheter dans l’intention de surprendre la jeune serpy, un costume dans le genre punk comme il n’en portait jamais mais qui saurait sans le moindre doute gagné le cœur que la jeune femme aux boucles roses.

Maintenant prêt pour se rendre a la salle de gala, il prit un bouquet de Narcisses car il avait sut grâce a une brève investigation que c’était la fleur préféré de sa dulcinée et il espérait lui faire une très agréable surprise avec ce bouquet de fleurs conserver dans toute leurs beauté grâce a un sortilège. Le sixième année entreprit de se rendre a la salle de gala aussitôt avec le sourire sur les lèvres, il reconnu au passage plusieurs élèves qu’il avait déjà manipuler ou arnaquer qui le regardait avec surprise pour la plupart et grâce a cette distraction, Jason réussit a se perdre de nouveau dans ce navire avec qui il était désormais en guerre. Dans tout les cas il aurait au moins une bonne excuses d’arriver en retard quoi qu’il n’était pas tout a fait certains que sa fierté d’homme survivrait a ce genre d’aveu mais il prit la résolution de toujours être honnête avec Orphée ce qui serait tout un exploit et une preuve d’amour dans son cas. Atteignant enfin la salle tant rechercher après un bon moment, il constata que quelques personnes étaient déjà arrivé et fut heureux que la jeune femme ait une chevelure si facile a repéré, le regard fixé sur elle il la trouvait plus magnifique que jamais mais eux quand même une pensée négative voyant Jonas aux côtés de la jeune punk. Il ne remarquait même pas Aelys puisque son attention se dirigeait plutôt vers Orphée et Jonas, ils étaient très proche ces deux là et malgré son ouverture d’esprit Jason n’aimait pas cela, la jalousie venait donc sans doute s’ajouter aux nombreuses preuves de son amour. Se dirigeant vers elle avec impatience, il fut surpris de constater une fois a proximité qu’il ne savait plus quoi dire, l’assurance lui manquait et soudainement il se trouvait ridicule comme ca avec ce costume, ce masque et surtout ce bouquet de fleur mais néanmoins il toussa afin de faire savoir sa présence et sourit en espérant que la jeune femme tournerait un regard ravi vers lui ce disant que si il ne pouvait pas la séduire avec tout ca, jamais il ne le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kira1983.skyblog.com
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Dancing Floor \o/ [ Intrigue Bal de fin d'année ]   Sam 18 Aoû - 1:51

La demoiselle avait pas vraiment l’air très intelligente en dansant tout seule au milieu de la piste mais bon, quand on a le rythme de la peau et que la musique vous appelle, il est très difficile d’y rester…Surtout pour quelqu’un comme Orphée.
Les yeux à demi fermer elle se laissait aller au son de la musique qui fallait bien l’avouer était assez lente. C’était pas vraiment quelque chose qui gênait Orphée mais c’était certainement assez amusant à regarder quoi que…Pas loin, y avait Christina Waltz qui dansait a sa manières sous le regard protecteur de son frère qui était en compagnie d’Amallia…Tout deux semblait attendre simplement la venue de leur cavalier et cavalière respectif. D’ailleurs, en les ayant vu, cela avait eu le don d’étonné la demoiselle de serpentard qui ne s’attendait pas du tout a les voir sortir de leur chambre sauf peut-être pour fumer une cigarette. Fallait dire, James et Amallia n’était pas le genre de personne a avoir la réputation d’aimer faire la fête tout les jours ou même une fois par an…Au contraire…Ils semblaient toujours assez sérieux.

Alors qu’elle venait de danser sur la première chanson, elle se glissa légèrement sur le côté pour pouvoir aller prendre de quoi boire, oui oui, ça donnait soif. Bon, je rassure, Orphée n’avait pas prit d’alcool, elle c’était simplement servit un verre de jus d’orange sans vodka, un jus d’orange tout simple, la dernière fois qu’elle avait prit de l’alcool, ça lui avait attirer quelque soucis. D’ailleurs…Elle devrait peut-être dire à Jonas qu’elle se souvenait de ce qu’ils avaient fait ce soir là. Enfin, elle n’osait plus trop en parler, elle avait si peur de le perdre.

Alors qu’elle retournait vers la piste, une demoiselle la stoppait dans sur sa route dans un petit salut tout mignon avec cet accent français. Réaction d’Orphée ? Elle posa ses deux mains sur ses lèvres en fixant Aelys avec plein d’étoile dans les yeux. Genre, la petite fille devant une merveille du monde.
LA première fois qu’elle avait vu cette française c’était à sa chamallow night fever qui avait terminer en concour tous plus grotesque les uns que les autres. Elle l’avait bien croisé de temps en temps dans les couloirs mais sans plus. Elle l’aimait bien, du moins, Orphée n’avait rien à lui reprochée et puis là en cemoment, elle était en train de bavé bien gentiment ( enfin, elle bavait pas vraiment ) en voyant la robe de la demoiselle. Elle adorait les tons de cette robe, en bref, elle adorait la robe tout cours. Relevant ses yeux vers ceux de Aelys qu’elle reconnu grace à l’accent français, elle lui sourit.


« T’es trop choupi tout plein toi ! » Ses yeux remplit d’étoile, Orphée restait toujours cette petite punk tout mignonne, ses long cheveux rose et ses yeux plein d’étoiles quand elle est face à quelque chose qu’elle trouve vraiment adorable.

Alors qu’elle venait de saluer la demoiselle à sa manière, elle eut une très agréable surprise. Son souffle se coupant sur le coup en voyant Jonas face à elle. Elle baissa légèrement les yeux, détaillant du regard les chaussures du garçons tout en essayant de calmer les battement de son cœur qui c’était inexorablement accéléré. Savait-il qu’il était particulièrement attirant dans ce costume, aussi simple soit il, cela le rendait très mature, très adulte…Ses yeux remontant le long du pantalon du garçon, elle ne dévora très discrètement du regard alors qu’elle rougissant de plus en plus derrière son masque qui fort heureuse, cachait la moitié de ses joues par la même occasion. Jonas était vraiment très beau ce soir, le cœur d’Orphée se serrant en se souvenant que c’était pas elle qu’il avait invité.

Quelque peu déçue de ne pas avoir un câlin de Jonas, elle était tout de même particulièrement flattée à son « wow » significatif et au compliment qui suivit…


« Toi aussi tu es tout beau Mon Jonas »

Se rendant compte du « Mon » qu’elle avait immiscé dans sa phrase, elle se mit à rougir en détournant la tête, alors que Jonas lui proposait la première danse, elle s’apprêtait à accepter quand Jason fit son entré. Lui même plus beau que jamais. Un des défauts d’Orphée était qu’elle était particulièrement naïve, facilement manipulable et hélas, très sujette à l’attirance physique des gens.
Restant un moment sans rien dire, elle regardait Jason en posant ses mains sur ses lèvres par surprise…


« Haaan JASON ! ! Des Narcisses ! »

C’était les fleurs préférés de la demoiselle qui déposa délicatement ses lèvres sur les joues bien que pas très loin de ses lèvres, particulièrement heureuse de ce cadeaux.

« Je vais aller les déposé dans un coin de la salle où elle ne risque rien »

Laissant un très bref instant les gens pour déposé le bouquet dans une cruche d’eau qui était à l’origine prévu pour la consommation, mais en vu du nombre de cruche d’eau, Orphée c’était dit qu’un de moins ça ne serait pas grave. Elle posa la cruche parmi d’autre fleur, ainsi, personne n’y toucherait et Orphée aurait facile à les retrouvé, se retournant vers le groupe en courant, prenant un énorme élan pour sauté et atterri dans les bras de Jason qui était pour ce soir son cavalier.

« Haaan t’es trop mignon ! »

Regardant alors Jonas, elle senti un lourd poids sur son cœur, baissant la tête légèrement, elle la releva vers Jason et lui demanda simplement

« Est-ce que sa te dérange si j’offre une danse à mon ami ? Il venait tout juste de me le demander quand tu es arrivé. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Dancing Floor \o/ [ Intrigue Bal de fin d'année ]   Sam 18 Aoû - 11:24

Le rampant fut plus qu’heureux de la réaction de la jeune femme au cheveux rose quand elle l’aperçu et ne put cacher un sourire heureux puisque non seulement elle avait eut l’air foudroyé en le regardant, mais les narcisses semblaient avoir fait l’effet rechercher, le sixième année avait donc été adéquatement renseigner puis il pourrait sans doute parvenir a ses fins ce soir. La jeune femme lui retira les fleurs des mains et avant qu’ils ne puissent lui dire qu’elles étaient ensorcelé et que lui ferait une charmant souvenir de cette soirée, elle était déjà parti lui laissant la sensation tactile encore fraîche de ce baiser qu’elle avait laisser si près et si loin de ses lèvres a la fois, serait-il si près de son bût malgré tout ? Le temps n’était malheureusement pas a la réflexion puisqu’il devait se satisfaire pour le moment a attrapé la little pink punk qui lui tombait dans les bras un moment après lui offrant un compliments aussitôt ce qui engendra au finale une réaction que Jason n’avait pratiquement jamais eut dans sa vie et qui resterait un évènement rare, le serpentard se mit a rougir aussitôt et la question que cette dernière lui posa ne lui posa soudainement plus aucun problème, surtout pas avec les mots *Mon ami* au milieu de la dite demande. Il sourit et redéposant Orphée il lui dit d’un ton amusé

« File mon ange, ne le fait pas attendre, pendant ce temps je tenterai de faire connaissance avec votre autre amie, vous amusez vous bien. »

Quand il parlait de cette autre amie il avait fait un geste de tête pour désigné Aelys puis ensuite il porta son regard sur Jonas, un regard amusé, le sourire toujours sur ces lèvres il dit a ce dernier avec un ton de plaisanterie

« Puis toi fais lui attention surtout et évite de danser trop bien sinon j’aurais l’air stupide après, je n’ai eu que deux leçon de danse avant ce bal. »

De toute évidence la soirée commençait si bien que le vert et argent se sentait d’humeur a vraiment faire la fête, êtres charmant avec tout le monde, il ne voulait pas le moindre incident qui pourrait gâcher sa soirée ou pire encore, celle d’Orphée, de toute évidence son amour pour elle était devenu indéniable et même si ça pouvait le troubler très profondément, il était heureux de la situation et aurait souhaité et tout donné pour que ça reste ainsi, pour une fois il était vraiment heureux et ce sans faire souffrir qui que ce sois. Peu importe si cela n’était pas bien pour sa réputation, peu importe le reste du monde ou alors de l’univers, tout ce qui comptait pour lui en ce moment c’était elle et il espérait profondément que la réputation qu’il avait put se faire au file des années ne lui nuirait pas alors que d’un autre côté, la réputation de fille facile de cette dernière n’avait plus la moindre importance. Faisant un pas vers l’arrière il la libérait afin qu’elle puisse offrir une danse a Jonas se disant que bien entendu ça retardait le moment fatidique ou lui danserait avec elle, il c’était beaucoup pratiquer seul suite a ses deux leçons car il voulait le mieux paraître devant tout ses gens, ce bal lui semblait plus cruciale et important que sa septième année qui approchait a grand pas. Tournant alors son regard vers la jeune Aelys il lui fit un sourire qui n’avait rien de séducteur pour une fois dans sa vie et lui tendit la mains se présentant de manière simple mais efficace.

« Jason Ford et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kira1983.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dancing Floor \o/ [ Intrigue Bal de fin d'année ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dancing Floor \o/ [ Intrigue Bal de fin d'année ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» Résumé de l'intrigue
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers: