::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Perdus dans les couloirs, comme d'habitude (Pv Naomi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Perdus dans les couloirs, comme d'habitude (Pv Naomi)   Lun 13 Aoû - 18:30

Le sixième année avait commencé la journée du mauvais pied, n’ayant dormi que très peu il avait dût se résoudre a se lever aux petites heures du matin car son esprit était perturbé et tourmenté par une personne depuis peu ce qui lui avait donné le temps de prendre une très longue douche suite a un entraînement matinal intensif, pour se rafraîchir corps et esprit. Il n’osait pratiquement plus parler aux femmes depuis quelques jours et ne savait plus se comporter comme il l’avait toujours fait, ne se sentant plus lui-même c’est pourquoi après sa douche il se permit d’étudier un peu ses notes de l’année qui venait de se terminé, ce disant que les cours reprendraient bientôt déjà et que cela entamerait sa dernière année d’étude et ne savait toujours pas ce qu’il ferait après ça, dans tout les cas ce n’est pas ces jours ci qu’il réussirait a y penser. Le rampant n’arrivait même pas a comprendre ses propres notes tellement il avait l’esprit perturber par cette femme et se disant qu’il devrait allez la voir pour au moins cesser de penser a elle ne serait-ce que quelques heures, il parti a la recherche de cette dernière dans ce navire dans lequel il se perdait pratiquement tout les jours tellement il était imposant. Il passa au peigne fins chaque endroit ou il avait pus apercevoir sa muse mais le tout sans succès, il c’était même arrêter un bref instant a la salle de jeux pour jouer a ce jeux de danse auquel il restait toujours aussi nul, le tout dans le but d’attendre au cas ou celle-ci y viendrait dans les minutes a venir mais sans résultat.

Jason repris donc son chemin dans ce navire qu’il commençait a détester ce demandant mille et une chose a propos de lui-même ou de la jeune femme rose qu’il accompagnerait au bal mais le temps de ce dire qu’il devrait plutôt tenter de voir d’autres gens, faire de nouvelles rencontres et se changer les idées, cessant de pensée a Orphée, il se rendit compte bien malgré lui qu’il était a nouveau perdu dans ce navire qu’il qualifierait désormais de stupide, il en avait marre de toujours se perdre et Poudlard lui manquait plus que jamais et c’était assez facile de comprendre que si l’école lui manquait, cela ne pouvait que signifier a quel point ce maudit navire pouvait l’énerver de plus en plus a chaque jours. Si il n’avait pas dévalisé la réserve de rhum avec Katsuri il aurait sans doute frapper quelqu’un depuis longtemps. Avançant le long d’un couloir il venait de descendre un bref escalier quand il aperçu un embranchement plus loin et la crainte de se perdre d’avantage se fit sentir chez le jeune homme, bien heureusement il fut heureux d’entendre des pas venir de cette direction et espérant que cette personne ne soit pas perdu elle aussi, il se dirigea vers cette personne qui lui était inconnu pour le moment se disant qu’il devrait tout de même par fierté caché le fait qu’il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kira1983.skyblog.com
Naomi McLohan
Serdaigle ~ 4ème
Serdaigle ~ 4ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Maison : serdaigle
Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix
Pur // moldu // mêlé : sang purs
Date d'inscription : 27/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs, comme d'habitude (Pv Naomi)   Lun 13 Aoû - 20:08

On pouvait croire qu'encore une fois, Naomi était parti à la recherche de Carl mais cette fois il en était rien. Elle voulait découvrir le bateau de fond en comble ! C'était son fantasme du moment et aprés avoir demandée, suppliée, priée à genoux son fiancée de l'accompagner, elle s'était résignée à le visiter toute seule malgré le fait qu'elle déteste être seule. Heureusement qu'il faisait beau. Pour cette matinée ensoleillée et le fait qu'elle ne soit pas avec le jeune Serpentard, elle s'était habillée pour l'occasion. Elle avait mis un débardeur noir avec une chouette aux tons mordorés, une jupe plissée avec des chaînes comme ses groupes de rock qu'elle affectionnait tant, des chaussettes noires et blanches et des converses noires (ses chaussures fétiches), des nattes et un léger maquillage. Comme il était tôt et que les élèves sont plutôt des lève tard, elle s'était dit qu'il n'y avait aucune raison qu'elle se bourre de cotton dans le soutien gorge.

" Quelle journée ! Ah ! Si il faisait beau tout le temps comme ça, ça serait le paradis *o* "

Elle avait un plan du bateau dans les mains (ne voulant pas trop se perdre dans les dédales du bateau) et faisait du tourisme pur et dure s'extasiant sur tout et sur n'importe quoi. Ce n'était que des :

"Oh ! C'est beau ! Oh c'est mignon ! Oh ! Ah ! Que c'est trognon ! "

Elle avait des étoiles plein les yeux pour n'importe quel objet qu'elle voyait. Une vraie cruche cela dit en passant. Finalement, au bout d'un moment, elle se dit que la plan lui enlevait tout le plaisir du jeu des découvertes et qu'elle préférait se perdre pour jouir encore plus du bateau. Elle alla sur le pont et envoya valser le plan dans l'eau.

* Rien à craindre, le papier c'est bio dégradable mrgreen *

Elle prit une porte au hasard, un escalier, un long couloir et se dit que c'était beaucoup mieux aisi. Aprés avoir fait tout le bas du bateau. Elle essaya les étages en chantonnant une chanson du style "lolita" quand elle se retrouva nez à nez face à un garçon. Elle ne remarqua aps son air enervé, lui sourit en lui hurlant :
"COUCOU !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs, comme d'habitude (Pv Naomi)   Jeu 16 Aoû - 21:03

Le vert et argent ne s'attendait pas a voir si jolie jeune femme de si bonheur dans ce gigantesque labyrinthe flottant car bien entendu il avait envisager que les élèves profiteraient du peu de temps restant au vacances pour faire la grâce matinée le plus souvent possible ce qu’il avait lui même eut envie de faire mal ce félicitait de ne pas s’être écouter. Il se trouvait désormais face a une jeune serdaigle aux formes naturel de jeune femme tout ce qu’il y a de plus normal quoi que très mince contrairement a toute ses excentricités mais il devait bien avouer qu’il aimait le spectacle qui s’offrait a lui malgré qu‘elle avait plusieurs défaut, il aimait ce côté naturel, elle avait un visage pure et des cheveux qui donnait un air de simplicité et d’innocence plutôt rare a Poudlard. Le rampant feignit d’être surpris quand celle ci fit son apparition afin de lui donner l’impression qu’elle avait réussit a le surprendre ce qui était tout de même très légèrement le cas puisqu’il ne s’attendait pas a pareil jeune femme et surtout pas si tôt dans la journée. Reprenant le sourire il regarda la jeune femme dans ses yeux bleu et s’adressa a elle avec un ton amusé.

« Tu as le don pour surprendre les gens toi mignonne, c’est une vilaine habitude qu’il faudra perdre si tu ne veux pas me faire mourir avant mon temps, tu ne trouve pas qu’il est un peu tôt pour faire de si malicieuse plaisanterie ? Peu importe, je ne saurais en tenir rigueur a une si jolie demoiselle, qu’est-ce qui t’emmène ici aussi tôt dit moi ? »

Le serpentard se tenait désormais bien droit devant la jeune femme ne quittant pas le regard de celle ci des yeux tellement c’était une des plus belle partie de la créature qui venait d’interrompre sa ballade matinal, il se disait que si Orphée n’avait pas hanté ses pensées a ce moment même il aurait pus tenter de séduire la jeune femme après tout elle n’avait rien d’exceptionnel et semblait encore assez jeune donc elle n’avait sans le moindre doute aucune raison de se montrer difficile. C’est alors qu’une idée folle passa par la tête de ce dernier, peut-être pourrait-il tout de même tenter sa chance et ainsi s’offrir une chance d’arrêter de penser a la little pink punk et c’est ainsi qu’il tendit la main a la quatrième année.

« Jason Ford, et toi ? »

Le sixième année se demandait déjà comment il allait s’y prendre avec la jeune femme, devait-il commencer par lui faire le baise main quoi que c’était risqué, la jeune femme pourrait ne pas être si naïve puis avec ça situation présente, il se dit que la subtilité serait plus approprié surtout qu’il c’était déjà assez compromis de la sorte avec tout les compliment qu’il avait pus lui adresser en quelques secondes a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kira1983.skyblog.com
Naomi McLohan
Serdaigle ~ 4ème
Serdaigle ~ 4ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Maison : serdaigle
Baguette Magique : bois d'Eucalyptus avec une plume de Phoenix
Pur // moldu // mêlé : sang purs
Date d'inscription : 27/07/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs, comme d'habitude (Pv Naomi)   Sam 18 Aoû - 5:47

Beau garçon ! Mais... C'est dommage il n'arrivait même pas à la cheville de Carl. Par contre il était beaucoup plus viril et beaucoup plus trognon que Miguaël. Mais bon c'était son avis. Miguaël n'était pas moche, mais il lui manquait quelque chose qui faisait qu'elle ne pouvait pas tomber sous son charme. Peut être qu'il n'était pas aussi gentil que Carl (mais il le devenait aisément quand son fiancé était avec Valentine ^^'). Enfin, bon elle ne devait plus regarder les garçons sinon "il" le prendra très mal. Du moins, elle l'espérait. Elle priait pour qu'il la remarque. Et si elle devait faire un draguage subtil pour qu'il vienne vers elle, elle ne s'en priverait pas. Le problème, c'était comment le draguer. Comment draguer cet homme qui avait beaucoup de classe, elle devait se l'avouer. Et quand il commença à parler ce fut pire. Pire dans le sens où elle paniquait (non on ne dit pas paniquer mais : "elle cherche un mec" Rolling Eyes) car ça allait être très dure de le draguer. Car la seule personne qu'elle avait essayé de draguer c'état Carl et elle avait plus l'impression d'avoir fait sa mijorée que de l'avoir pleinement charmée. c'est à se demander ce qu'il aimait chez elle. Oui, mais si il l'a choisit elle et pas... L'autre (de toute façon il n'y avait pas de qualificatifs pour celle là) c'est qu'elle devait avoir des atouts. En tout cas ça sera pas sa poitrine...

*Merlin ! Ma poitrine. j'ai complétement zappé ça... Il va le remarquer tout de suite. Il va se poser des questions. Va se demander si je suis un garçon... Faut dire qu'elle est si plate >__<. Il va me triater de planche à pain, de table à repasser. Merlin !*

Elle se passa la main dans les cheveux et se mordilla la lèvre inferieure, signe de grand stress interieur. Deux problème se posaient : le premier c'était comment draguer... Euh... Mister incognito parce qu'elle ne se souvenait pas l'avoir vu. peut être qu'il était magicien (ah non c'est vrai ! Il est sorcier ^^"... Blague pas drôle ok je sors !) et le deuxième plus grave et beaucoup plus important, comment cacher sa no-poitrine ? Bon pour le premier, elle allait répondre par un gentil sourire (pas trop niais mais pas très hypocrite non plus) :

"Tu es très... Euh... Euh... gentil..."

*Mince comment ça s'appelle les garçons qui complimentent les filles comme ça ?*

"Euh... Tu sais parler aux filles toi ^^. Ce que je fais de si bon matin ? Sachant qu'on va bientôt retourner à Poudlard et que je n'ai pas eu le temps de visiter ce merveilleux paquebot, j'en profite ce matin pour faire un peu de tourisme. Au début j'avais un plan pour m'y retrouver mais finalement ce n'est aps marrant. Mieux vaut se perdre une bonne fois pour toute et profiter de ce merveilleux spectacle ! Tu n'es pas d'accord ?"

Elle ne le laissa pas terminer sa phrase

"Oui je le savais. Et puis de si bon matin on a l'impression d'être seule sur ce bateau. On est les rois du monde en quelque sorte. Ou on est sur un bateau fantôme. C'est si bon en plus on a une légère brise ! Rhâ qu'il fait bon ^^. C'est mieux quand il y a personne"

En même temps de ses paroles elle eut une idée de génie et croisa ses bras sur sa poitrine. Pria pour que ça ne fasse pas ringard et entendit le nom du jeune homme.

"Naomi McLohan ! Ravie de te rencontrer"

Et le regarda droit dans les yeux, espérant qu'elle pourrait le captiver assez pour qu'il ne voit pas plus bas que le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Ford
Serpentard ~ 7ème
Serpentard ~ 7ème
avatar

Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs, comme d'habitude (Pv Naomi)   Sam 18 Aoû - 13:45

Jason regardait la jeune femme de la tête au pied un court instant avant de retourner son regard dans ce regard si charmant qui semblait a la fois un peu troublé, cette jeune femme avait tout de même le léger charme de l’innocence, semblant énergique et imprégné d’une douce folie qui pouvait rendre une femme si charmante. La jeune serdaigle ouvrit alors la bouche et le rampant écouta chacune des paroles du fabuleux récit que lui expliquait cette voix si douce et jeune, cette voix dont la douceur lui glissa tout d’abords un compliment, puis un second ce qui permis a croire que Jason avait touché les sentiments de la jeune femme ou pourrait le faire avec un peu d’effort puisqu’elle semblait lui accordé une première impression des plus sympathique. A la remarque de cette dernière sur la si plaisante aventure que pouvait être l’erreur de se perdre dans ce damné navire, le serpentard ne pus empêché un léger sourire de se frayer un bref sourire sur ses lèvres, cachant ainsi sa honte de toujours se perdre ainsi a bord du Phoenix, de toute évidence ce détails ne pourrait servir qu’a l’humilier et il était heureux d’être le seul a le savoir pour le moment puisqu’il désirait ce garder une légère chance avec cette dernière. Quand cette dernière fini par se présenté, le vert et argent lui serra la main faisant un ses petit sourire charmeur teinté d’une brève arrogance et se permis enfin de lui répondre puisqu’elle semblait enfin avoir besoin d’un peu d’air.

« Merci pour les compliment mignonne, c’est mon jours de chance on dirais pour qu’une femme aux atouts si charmant et a la voix si douce me complimente de la sorte. Pour ce qui est d’explorer le navire je t’accompagne si tu veux, on pourrais se perdre ensemble dans ce véritable labyrinthe marin et puis je pourrais profité de ton parfum qui donne a cette brise si plaisante une apparence de parfum de grand mère. »

Le sourire sur le visage et les yeux toujours plonger dans ceux de la jeune fille il se permis d’ajouter

« Et puis comment pourrais-je décemment me privé de si beau yeux, définitivement ta compagnie me semble bien trop précieuse, j’insiste et je te garde avec moi pour cette promenade ... a moins bien sur que tu n’ais un petit ami jaloux sur le navire ou un grand frère psychopathe qui m’attende au prochain tournant ? »

A ces mots le sixième année ne put retenir un rire amusé qui démontrait quand même une certaine sincérité car il était vrai qu’il ne désirait pas payé de sa vie un si petit écart de conduite, du moins si ça devait être le cas il souhaiterait en profité un maximum avant de payé puis en même temps il ne voulait pas risqué ses projets avec Orphée maintenant qu’il était si près du bût. Mais dans tout les cas, pour l’instant il se consacrerait a cette jeune femme qui était devant lui qui semblait énergique, enfantine, un peu naïve et légèrement inconfortable, il espérait d’ailleurs que les compliments qu’il avait fait pleuvoir sur elle lui permettrait de reprendre un peu son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kira1983.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdus dans les couloirs, comme d'habitude (Pv Naomi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus dans les couloirs, comme d'habitude (Pv Naomi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers: