::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Découverte du navire [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila Floor
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois de cerisier, cheveux d'Etre de l'eau, 25cm
Pur // moldu // mêlé : fille de sorciers
Date d'inscription : 13/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Calin!! Calin!!
Relations:

MessageSujet: Découverte du navire [libre]   Jeu 16 Aoû - 10:36

Lila marchait sur le pont, découvrant chaque détail de celu-ci avec des yeux étincelants. Elle était arrivée à bord peu de temps auparavant et souhaitait profiter au maximum de la nouvelle liberté qui s'offrait à elle. A 11ans on est pas souvent seul et dans des endroits inconnus, c'était donc une sensation qu'elle n'avait jamais epprouvé.

On l'avait fait entrer en Poufsouffle. Sans vraiment savoir ce que cela voulait dire exactement, elle se répétait le nom de sa maison dans sa tête en chantonnant. La jeune fille avait hâte d'assister pour la première fois à un cours de magie. Elle n'avait que rapidement lut la liste des cours auquels elle allait assister mais savait que quoiqu'il arrive elle se donnerait au maximum pour que chaque professeur soit fier d'elle.

Et prenant des résolutions sérieuses, elle ne cessait de se faire remarquer à quel point le bâteau était magnifique et à quel point elle avait de la chance d'être ici. Lila prenait son pied et avait envie de courir, de sauter... Elle se mit à trotiner comme une gamine, un grand sourire éclairant son visage.
D'accord, s'était peut-être vraiment une gamine. Mais c'était surtout la joie qui la rendait ainsi. Elle était peut-être un peu trop heureuse.

Au bout d'un moment, elle s'arrêta un s'appuya contre le rebord. Le spectacle qui s'offrait à elle était si incroyable qu'elle se sentit comme en pleine chute; un grand vide emplit tout son ventre et la fit paniquer... Mais elle resta, regardant toujours avec plus de conscience le vide qui soutenait le bateau dans les airs. Trop beau pour être vrai mais pourtant, elle le vivait.

C'est à ce moment là que dans son esprit naquît une pensée nouvelle mais pas étonnante. Une pensée qui devait déjà avoir appartenu à tous les élèves et même tous les professeurs... Voire même tous les sorciers.


*J'aime la magie*

Et une autre idée suivit. Celle qui donne de la volonté et du courage au plus faibles; une pensée qui permet à chacun de s'approcher de son rêve. Cette même phrase qui pouvait laisser penser que Lila arriverait à s'en sortir.

*Moi je veux savoir faire pareil*

Bien sûr, dans l'esprit d'un petite fille de 11ans, ce n'était qu'un souhaît sans destinée précise mais il était là. Alors qu'elle continuait à fixer intensément l'horizon bleutée, elle se demanda si elle allait se faire des amis ici. Tout le monde devait être si habitué, si lassé de ce décors... Peut-être même que tous s'étaient trouvés des amis et n'avaient aucune intention de s'intéresser à elle.
Au fond, cela ne la rendait pas vraiment triste parce qu'elle s'imaginait bien que quelqu'un sur cet immense navire finirait par devenir son ami. C'était comme obligé.
Elle attendît en rêvassant qu'on vienne l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarisse Diamond
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois d'acacia, morceaux de chair de sirène, 26 cm et couleur nacré
Pur // moldu // mêlé : sang mêlé
Date d'inscription : 09/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du navire [libre]   Jeu 16 Aoû - 23:27

Clarisse et Venus se promenait sur le pont. Alors que Venus s'empiffrait de barres céréale au figue, Clarisse cherchais des âmes solitaires.. non par pure bonté, bien évidemment. Madame s'ennuyait... Et le meilleur moyen de tuer l'ennuie chez elle était d'embêter les gens, de les rabaisser, de leur casser le moral, de se nourrir de leur peine. Il arrivait que son jeune frère la compare à un détraqueur bien qu'elle n'en ai vraiment pas le physique.. loin de là >< Cela voulait-il dire que les détraqueurs étaient parfaits, tout comme elle ? Bonne question selon elle.

Tous les gens étaient en bande, c'était fatiguant de les voir tous rire pour un rien. Elle avait envie de les assommer juste pour les faire taire.

"Qu'elle est ennuyeuse cette journée" confia-t-elle d'un ton las à Venus.

C'est alors qu'elle aperçut une gamine beaucoup plus jeune qu'elle trottiner comme si le bateau n'était qu'une vaste prairie..

*Pathétique* soupira intérieurement la serpentarde.

En plus, cette fille semblait seule.. Comment, seule, elle pouvait être aussi joyeuse ? D'habitude, les gens allaient au moins par deux pour rire comme des crétins ou sautiller de joie.. celle-là devait être soit timbrée, soit amoureuse.. ce qui revenait au même finalement.

"T'as vu ça Venus ?
- Hein ? Oui c'est trop bon ...
- Pas ta bouffe, la pouff !
- Pouff ?"

Elle prit sa soeur par les épaules pour la tourner vers la fille à présent calme, appuyé sur le rebord du bateau.

"Ahhh" fit sa cadette qui semblait avoir compris. Elle eut un léger rire sadique : "Tu veux qu'on lui fasse sa fête, c'est ça ?"

Clarisse ne répondit pas. La réponse était évidente... Elle devança sa soeur pour rejoindre la jeune fille ...

"Belle vue n'est-ce pas ?" commença simplement Clarisse en s'appuyant sur l'épaule de la petite Poufsouffle -Clarisse avait tout de suite remarqué son insigne, c'était automatique- comme s'il s'agissait d'un rebord de bateau.

"Tu ne t'ennuie pas toute seule ?" minauda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus Diamond
Serpentard ~ 5ème
Serpentard ~ 5ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 10/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du navire [libre]   Jeu 16 Aoû - 23:52

Venny était vec Clarisse sur le pond.

"T'as vu ça Venus ?
- Hein ? Oui c'est trop bon ...
- Pas ta bouffe, la pouff !
- Pouff ?"

Venus se sentit tourner les épaules par sa grande sœur. En train de manger ses barres de régime, elle n'avait pas trop fait gaffe a se qui se passé autour de elle.Elle engloutit le dernier bout et jeta le papier sur la fille de poufsoufle. Et demanda si les attentions de sa sœur étaient les même que les siennes. Il semblais que oui.

Elle passa sa langue sur ses dents pour décoller le petit bout de figue coincée et se dirigea vers sa sœur qui déjà avait prit possession de la petite.
Puis le réflexe fut de vouloir lécher ses doigts, n'aimant pas les avoir sale. Mais au lieu de sa elle se décida a les frotter contre les cheveu de la petite fille.Le mettant un peu de colle à barre sur ses mèches.

Elle lui envoyant un sourire sadique l'air de dire " tu réplique t'es morte ". Venny tourna la tête vers sa grande sœur et lui fit:

" Tu est sur qu'elle vaut le coup? "

Elle jeta un deuxième coup d'œil vers la poufsoufle d'un air dédaigneux.

" Elle pue la pouffy en tout cas... "

Puis elle sortie de son sac son pot de désinfectant fait de façon sorcière attention, pas du truc moldu!Et avec un sourire fière d'elle, elle le secoua dans la direction de sa sœur:

" Vu tous les sales moldu qui traînent par là, je prends mes précautions maintenant! "

à cet instant la petitt poufsoufle lui fessait vraiment pitié , à moins que une personne arrive pour la sauver, il n'était pas sur qu'elle ne passe pas par dessus bord si elle oser se mettre en travers de Venus et de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lila Floor
Poufsouffle ~ 1ère
Poufsouffle ~ 1ère
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois de cerisier, cheveux d'Etre de l'eau, 25cm
Pur // moldu // mêlé : fille de sorciers
Date d'inscription : 13/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur: Calin!! Calin!!
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du navire [libre]   Ven 17 Aoû - 10:33

Lila avait continué à regarder le paysage, si absorbée qu'elle n'avait pas vu les deux Serpentards parler derrière elle. Alors qu'elle se demandait si quelqu'un finirait par venir la voir, une jeune femme s'appuya sur son épaule. La jeune Poufsouffle réprima une exclamation de douleur et l'autre parla.

-"Belle vue n'est-ce pas ?"

La petite n'aimait pas le ton que la Serpentard employait. C'était comme si rien qu'avec un regard elle lui avait glacé le sang. Même si elle ne se sentait pas vraiment en position de répondre, elle n'aurait pas put car son interlocutrice continua.

"Tu ne t'ennuie pas toute seule ?"

Cette fois-ci, Lila essaya de parler à cette élève qui lui faisait peur. Elle hésita, fronça les sourcils et, tout en essayant de la regarder dans les yeux, elle fit.

-"Non... nan ça va... Je viens juste d'arriver en fait... et..."

Sa phrase resta en suspens car une autre jeune femme, qui semblait tout aussi sympathique venait de rejoindre leur discussion.
Elle commença par s'essuyer les doigts dans les cheveux de la jeune Poufsouffle. Lila la regardait maintenant en se demandant qu'est ce qu'elle avait bien put faire pour mériter qu'on la traite comme ça. En baissant les yeux, elle tomba sur l'insigne sur l'uniforme d'une des deux jeunes femmes, bien sûr, deux Serpentards.


*... Je n'ai vraiment pas de chance...*

A ce moment là elle passa sa main dans ses cheveux et s'apperçut de la matière collante que la plus jeune des deux y avait laissé. Celle-ci reprit ensuite la parole au grand désespoir de la petite Lila qui souhaitait juste qu'elles s'en aille.

-"Tu es sûre qu'elle vaut le coup?"

La fille de moldus ne comprit pas. Qu'est-ce que ça voulait dire? Qu'est-ce qu l'attendait? Pourquoi s'attaquait-on à elle? Toutes ces questions restèrent sans réponses, du moins pendant un moment.

" Elle pue la pouffy en tout cas... "

Le regard que lui lança la Serpentard aux cheveux noirs à cet instant effraya Lila. Elle se sentait en danger maintenant; en plus, elle ne connaissait personne, personne ne viendrait l'aider... Elle se sentait faible, impuissante.
La même Serpentard sortit un pot de son sac où on pouvait lire 'desinfectant'.


"Vu tous les sales moldus qui traînent par là, je prends mes précautions maintenant! "

Voilà, à présent la raison qui poussait les deux jeunes femmes à s'en prendre à elle était un peu moins floue. Mais comment savaient-elles qu'elle était de parents moldus? Peut-être ne le savaient-elles pas... Mais alors pourquoi s'en prendre à elle? Et surtout, comment faire pour leur échapper?
Elle tenta le coup pour le coup.


-"Ca vous dérange si je... je vous laisse? Je veux dire, ,je dois y aller..."

Elle n'attendit pas de réponse et essaya de se frayer un passage entre les deux élèves qui faisaient au moins une tête de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clarisse Diamond
Serpentard ~ 6ème
Serpentard ~ 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Maison : Serpentard
Baguette Magique : Bois d'acacia, morceaux de chair de sirène, 26 cm et couleur nacré
Pur // moldu // mêlé : sang mêlé
Date d'inscription : 09/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du navire [libre]   Lun 27 Aoû - 0:47

Apparemment la jeune fille était facilement traumatisée.. A peine avaient-elle commencé à lui adresser la parole que la jeune fille voulaient partir.. Ce n'était pas drôle, pas assez distractif..

Clarisse précipita sa main vers le col de la jeune fille qu'elle tira vers elle. Elle approcha son visage à quelques centimètres de celui de la Poufsouflle avec un sourire sadique qui dévoilaient ses jolies dents pointus...

"Mais non, reste... On adooooooore ta compagnie.." fit-elle entre ses dents. La plupart des premières années auraient détallé comme des lapins à la place de Lila.. à moins d'être tétanisé mais bon ...

"Ne fais pas attention à ma soeur, elle t'a pris pour un chiffon mais elle n'a pas une très bonne vue par moment.." fit-elle en libérant la petite de son emprise, s'estimant l'avoir rassurée...

"Faut dire aussi que tes cheveux ne sont pas très soigneux... Tu devrais lire des magazines de beauté de temps en temps.. je sais qu'à ton age on ne pense pas trop aux garçons mais ce n'est pas une raison de négliger ton apparence..." conseilla-t-elle avec un sourire mesquin.

"Tu es nouvelle ici ? Tu devrais être contente de te faire de nouvelles ennemies.. plus qu'à te trouver des amis.. avec ta dégaine ça sera plus dur mais ne perd pas espoirs ! Il y a des tonnes de bizuts à Poudlard.. et peu de gens censés pour les remettre dans le droit de chemin -je fais partie de ces gens rares- mais bon ..."

Elle sourit comme si elle avait dit des choses fort sympathiques...

"Moi c'est Clarisse Diamond, souviens en toi bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte du navire [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du navire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte |Pv Natsumi - Libre|
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Vacances / Phoenix-
Sauter vers: