::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Amber Lynam [ DCFM ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Lynam
>> Défense Contre Les Forces Du Mal
>> Défense Contre Les Forces Du Mal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Maison : Ancien Serpentard
Pur // moldu // mêlé : moldu
Date d'inscription : 19/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang:
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Amber Lynam [ DCFM ]   Dim 19 Aoû - 7:35

Prénom : Amber
2eme prénom : Alexander
Nom : Lynam
Surnom : Ambre, surnom donné par sa petite soeur

Age : 25 ans ( enfin techniquement il en a que 6 lol )
Date de naissance : 29 février
Signe Astrologique : Poisson
Signe Chinois : Dragon
Groupe Sanguin : AB négatif
Sexe : Masculin

Lieu de naissance : Dublin
Lieu d’habitation : Dublin
Langues parlée : Français, Anglais et Espagnole.

Epouvantard : Son père
Patronus : Sa sœur

Maison durant les études : Serpentard
Diplôme obtenu : ASPIC obtenu avec très bonne mention ( bien qu’assez faible en métamorphose ) a suivit de plus hautes études pour pouvoir enseigner.
Matière enseignée : Défense contre les forces du mal…

Caractère :

Depuis le début de sa naissance, sa vie fut entièrement tracé, son caractère directement taillé. En apparence, c’est un jeune homme assez sympathique et très souriant, très proche de ses élèves, il les aidera toujours si besoin est…Il attire très facilement la confiance dans son attitude adulte, toujours compréhensif et en plus d’être une bonne oreille il sera aussi de très bon conseil.
En classe, se sera un professeur assez cool, pas trop regardant sur l’attitude des élèves, il les respecte et se fera respecter aussi…Cependant, il ne faut pas chercher les problèmes, autant il laissera passé quelque bavardage discret, autant il sera punir les élèves qu’il faut…

C’est pas un adepte des retenues, pourquoi ? Il aime bien passé ses soirées tranquille alors il préférera nettement enlevé des points.

Quoi qu’il en soit, tant que vous ne lui montrez pas que vous en avez rien à foutre de son cours, il sera sympathique avec vous et vous fera pas chier, dans le cas contraire, il vous indiquera le chemin de la porte avec quelque point en moins. Quand il faut sévir, Amber n’aime pas se prendre la tête, les éléments perturbateur il les met directement dehors, c’est direct et efficace.

En dehors de ça, c’est ce que l’on peut appeler le cas typique de « la visage d’ange cachant un démon »…Quand il souhaite quelque chose, il ne se gênera pas pour l’obtenir c’est un fait…Et peu importe ce qu’il faudra pour l’obtenir mais il l’obtiendra. Il a l’air de suivre énormément les règles mais aussi bien dans les cours que dans sa vie privé, il ne suit pas du tout les règles et se fixe ses propres lois…
Les gens qui le connaisse réellement dans la vie privé le décriront de monstre et de sans cœur mais aussi que malgré tout ils ne savent guère se passer de cette personne car…très manipulatrice, Amber à le don de pouvoir se rendre « indispensable »

Histoire :

Dès la naissance de Amber, sa vie entière fut tracée, de son enfance à son adolescence…Jusqu'à la vie adulte où tous cela se libéra…

Son père, Alexander Lynam, fut l’héritier de l’entreprise de son grand père…Cette entreprise s’occupe surtout de tout et de rien mais d’affaire particulièrement noir et pas belle a dire, blanchiment d’argent étant de coutume dans son entreprise et ce depuis des années et des années. Fallait savoir qu’il s’occupait de très grand hôtel particulièrement cher au suite toute plus belle que les autres. D’ailleurs, sa famille à toujours habité au tout derniers étages de ses immeubles cachant la vue du ciel. Enfin, disons plutôt les deux derniers étages. Quoi qu’il en soit, l’homme avait tout de même le sens des affaires et espérait bien que son fils soit pareil que lui, d’ailleurs, en soit, il n’avait pas échoué…Dommage que cela se soit retourné un jour contre lui.

La mère, Maria Lejoj Lynam était une jeune femme particulièrement…Idiote…Non pas qu’elle était méchante, en réalité, elle était plutôt sans importance. Elle essayait en vint d’être une mère modèle mais c’était très loin d’être crédible quand on pouvait la voir se faire sauté par plusieurs homme d’affaire. Bref, cette jeune femme bien que peu mauvaise avait tout de même que très peu d’estime pour elle même et Amber ne l’a jamais réellement respecté d’ailleurs, il sait toujours demandé si elle était réellement sa mère car dieu du ciel, qu’elle était idiote. Enfin, dans le font, Amber la regrette un peu, dommage qu’elle soit décédé d’une overdose il y a deux ans…

La petite sœur, Morrigane, c’était certainement ce qui rendait Amber de potable et d’humain, une jeune fille des plus douces et des plus gentilles, souriante et naturelle, elle était toujours là pour aider les autres…Hélas…Cette demoiselle perdit de sa lumière au fil des années pour finir par se tuer…Amber s’en ai toujours voulu de la mort de sa sœur, se sentant dans le font coupable mais accusant son père qui était en réalité…Le réel coupable bien qu’Amber en soit lui aussi un facteur. Peut-être que si Morrigane avait pas grandit aussi vite physiquement, rien de tous cela ne serait arrivé…

Et dans cette famille…Amber Alexander Lynam…Fils aîné d’Alexander et Maria, grand frère indigne de Morrigane. Dans cette famille, il fut toujours ce que l’on pouvait appelé le modèle, et pas que dans sa famille, la fierté de son père, il fut trimbalé dans toute sorte de gala pour le plaisir de montré un fils propre sur lui, intelligent et particulièrement obéissant…Il semblait être une œuvre d’art et en soit c’était pas faux…Aurais-je omis de dire que pendant des années, Amber n’était que l’ombre de lui même ? L’image parfait du fils parfait que souhaitait un père qui se croyait parfait…
Amber a toujours été manipulé par son père et cela depuis des années…Jusqu'à la mort soudaine de son père qui le libéra de son emprise mais en soit il a toujours été hanté par celui-ci. Amber sait reconnaître plus fort que soit et Amber à toujours suivit ( tout comme son père ) la personne qui lui assurerait un avenir des plus intéressant. C’est ainsi qu’Amber devant comme son père le souhaitait.

La réaction des parents face à la lettre de Poudlard ? Elle fut très simple, d’un côté, la mère qui tombe dans les pommes, de l’autre un père souriant voyant là une opportunité d’utilisé un peu plus son fils et ses pouvoirs…Les pouvoirs d’Amber ne ce sont que très rarement manifesté d’ailleurs, en dehors de quelques verre qui éclatait sans raison, ce fut les seuls choses « paranormal » qui fut arrivé et expliqué à la suite de la lettre lui étant adressé…Alors il étudierai dans une école prestigieuse de Magie, qu’il en soit ainsi.
Il fut envoyer à Serpentard sous le regard perplexe de bien des élèves qui voyait en lui un garçon sans problème et d’ailleurs, durant toute ses années ce fut un jeune homme sans problème, un étudiant studieux qui faisait des efforts pour obtenir ses points dans les branches les plus faibles, il s’occupa même de diverse club dans Poudlard dont celui des joueurs d’échec, il fut poursuiveur dans l’équipe de sa maison et préfet avant de devenir préfet en chef, c’était en soit le genre de parcours qui paraissait parfait, aucune retenue, aucun point enlevé, bref…L’élève que tout professeur souhaite avoir…Mais a côté de cela…Il y avait la face caché du garçon.

Au premier été, Amber fut revenu quelque peu changé, il semblait plus…Insensible et ce sans réel raison et pourtant ses sourires étaient toujours présent, ce qui montrait réellement son insensibilité était sa manière de laisser son père battre sa mère sous ses yeux ou encore battre sa sœur sous les yeux d’Amber. Habituellement, il était impossible de l’approcher mais pour une raison que Morrigane ignorait ( déjà à cause de son jeune âge ) Amber semblait changer et encore…Tout cela n’était que trop vague pour être réel.
D’autre été passaient, Amber, seul magicien de la famille c’était déjà retrouvé à commencé de s’occuper quelques petites affaires derrière le dos de son père…Entre temps, il s’inquiètait de plus en plus pour sa sœur qui perdait de sa joie de vivre, hélas, son père semblait entièrement l’interdire de s’occuper d’elle, l’éloignant le plus souvent possible d’Amber…

Morrigane retrouvait parfois le frère qu’elle avait toujours connu quand ceux-ci se retrouvait seul en tête dans la chambre de l’un ou de l’autre mais ces instants étaient d’une rareté déconcertante. Dans ses petites réunion fraternelle secrète, Amber se retrouva un jour à observer sa sœur autrement que comme sa sœur et pour cause, alors qu’il avait 16 ans et qu’elle en avait 14 ans, il voyait déjà une femme possédant des atouts digne d’une adolescente de 19 ans. Pour cela, elle tenait bel et bien de sa mère. C’est ainsi qu’Amber devint de plus en plus froid avec sa sœur, essayant en vint de ne pas se laisser aller a ses propres envies.

Deux autres années passait, alors qu’Amber poursuivait ses études dans une université magique, il surprit un jour une scène qui l’horrifia entièrement…Cherchant après son père, celui-ci ayant un client qui l’attendait, il entra sans prévenir ( chose qu’il ne faisait habituellement jamais ) pour voir alors sa propre sœur sous son père dans une scène des plus osées. Ce qui le frappa en premier fut sa…Jalousie…Il ferma aussitôt la porte, son père n’ayant pas réellement remarqué la vue de son fils et sa sœur l’ayant que très brièvement vue dans ses ébats dont elle ne semblait guère contre.
Amber s’occupa lui même du client, sauvant ainsi les affaires de son père qui tournait énormément autour de cet homme.

Plusieurs semaine plus tard, Amber entra sans prévenir dans la salle de bain de sa sœur ( chacun ayant leur propre salle de bain dans leur chambre ) c’était pas la première fois qu’il voyait sa sœur nue mais c’était belle et bien la première fois qu’il se glissa sous sa douche pour la plaqué contre le mur carrelé. Laissant l’eau trempé ses vêtements il demanda avec rage des explications à sa sœur qui lui raconta alors que très brièvement que cela faisait déjà plusieurs années que leur père se jouait de son corps, qu’elle avait cessé de se battre contre prétextant que cela rendait la tache moins douloureuse. La demoiselle demanda de l’aide à son propre frère, en larme sous cette douche, Amber ne réagit guerre, quittant les lieux en laissant sa sœur derrière.
Depuis ce jour, Amber a énormément changé intérieurement, restant le même jeune homme souriant et modèle extérieurement parlant. Il fit chanter sa sœur pour diverse chose pas bonnes a dire…

Alors que pour la dernière fois elle demandait à son frère de faire cesser tout ses supplices, se montrant des plus monstrueux qui soit avec sa sœur, celle ci se jeta de la fenêtre…Terminant bien tristement sur le bitume du trottoir. Cette image n’a jamais quitter la tête du garçon qui se rendit alors compte de son vrai visage, de l’homme qu’il était et de la pourriture qu’il était devenu. Depuis…Il n’a pas réellement changé et sait peut-être même empiré, n’ayant jamais cru en l’amour, celui-ci agit plutôt comme son père.

23 ans…Amber se mari…Pourquoi ? Pas par amour, par pur intérêt…Cette femme terminant comme sa propre mère, battue et maltraitée bien que comblée par le luxe…

25 ans…Amber intègre Poudlard pour devenir professeur de Défense contre les forces du mal…Son père faisant partie des victimes de Londres par ses « mangemorts »…Sont père avait effectivement une étrange affaire à faire là-bas…C’est Amber qui prévint les autorités magique du décès de son père…On en sait pas vraiment plus…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amber Lynam [ DCFM ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de DCFM - Toutes années
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» [DCFM] Parce que le mal caché est le plus grave [TEST EN COURS DE MODERATION]
» [F] ? AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Archives et Non Validés-
Sauter vers: