::Riddikulus Hogwarts::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kallyann Rousseau

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kallyann Rousseau   Dim 8 Avr - 21:42

~☆ Informations Personelles ☆~

☆ Nom complet : Kallyann Russeau
appeler : Kallyann Oo
☆ Surnoms : Kally
☆ Date de naissance : 13janvier 1989
☆ Signe astrologique : Capricorne
☆ Âge : 17ans

~☆ Poudlard ☆~

☆ Maison : Serdaigle
☆ Année : Derniere T_T

~☆ Aptitudes, Organisations et Attaches. ☆~

☆ Implication scolaire : Étudier, tenter d'amener les pompomgirls au quidditch Rolling Eyes
☆ Signe fétiche : Les etoiles
☆ Matières préférées : DCFM, SACM, Metamorphose
☆ Epouvantard : Araignée

~☆ Histoire ☆ ~

Un ami m'a lancé un défi. Je dois écrire un texte, un résumé de ma vie, en me basant sur l'idée qu'elle ne sera lue que dans 50ans, alors allons-y!

Bonjour a toi qui lis ce texte. Mon nom est Kallyann Rousseau, Jeune étudiante à Poudlard depuis maintenant 6ans, j'entame ma 7e et dernière année. J'ignore si tu aimes l'école ou pas, mais crois moi, ces 7 années ont été les meilleures de ma vie, du moins jusqu'a maintenant. Depuis toute petite, j'ai vécu sans père. Ma mère m'a élevé seule en me racontant que mon père était un étranger d'une seule nuit et que la seule chose qui l'empêchait de regretter cette nuit était que je suis venu au monde grâce a cela. J'ai eu comme seule modèle parentale, ma mère ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis une jeune femme forte de caractère, un peu fofolle qui adore faire la fête. Et c'est ce caractère des plus explosif qui m'a valu le titre de : Kallyann, la plus populaire de Poudlard.
Enfin bien entendu, certaines personnes n'ont même jamais entendu parlé de moi mais disons que j'ai laissé des marques de mon passage dans cette école
Ou au moins dans la mémoire de biens des gens!

Mes années à Poudlard ont été absolument sublimes. Non seulement je suis apprécié de presque tous, ce qui pour moi est important, mais en plus j'y ai rencontré des gens formidables. C’est a Poudlard que j’ai appris la vérité sur mon père. J’ai rêvé durant des années de rencontré cet homme pour lui hurler dessus, pour lui crier que je le déteste qu’il n’est qu’un salaud! Et pourtant quand je l’ai vu, je me suis mise a pleuré comme jamais auparavant pour finalement me rendre compte que maintenant, nous sommes comme les deux doigts de la main. Il n’était pas un homme d’une nuit mais l’amour de sa vie, et ma mère l’a aujourd’hui retrouvé. Si vous connaissiez leur histoire…
Si ça ce trouve, mon père a fait un truc héroïque après tout il est sans cesse en mission, et peut-être a-t-il été si héroïque que 50ans plus tard, vous connaissez tout de sa vie, de leur amour, et ils en ont fait un film es plus merveilleux, romantique et touchant qu’on connaissent a ce jour!
Sinon j’y ai rencontré les meilleurs amis qu’on puisse avoir, Dawn, tommy, Bastian, Shin, Raphaëlle, David, Charlène Oo, Mick et sans oublier Isaak. Des gens avec qui j’ai passés la majorité de mes études malgré ma popularité, des gens avec qui je me suis amusé, avec qui j’ai fais la fête, des gens avec qui j’ai partagé des choses particulièrement intimes. Poudlard est une école magnifique qui m’a fiat vivre des truc inimaginable, et ce n’est toujours pas terminé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastie
Invité

MessageSujet: Re: Kallyann Rousseau   Dim 8 Avr - 21:44

Je te valide ! \o/

Serdaigle, 6ème année !
Revenir en haut Aller en bas

Kallyann Rousseau
Page 1 sur 1