::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Duo Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité



MessageSujet: Duo Maxwell   Mar 21 Aoû - 7:43

[ Désoler, mais c'était trop ... Tentant ! ooO ]

Informations de base



Nom : Maxwell
Prénom : Duo
Surnom : Dudule, Dudu, Baka à natte.
Âge : 16 ans et demi.
Métier : Duo est un jeune étudiant, et préfet.
Date de naissance : Honnêtement, le jeune homme n’en à pas, mais depuis quelques temps, il a choisi le 2 janvier.

Informations sur la psychologie



Description psychologique : Duo a une personnalité rayonnante, il est très joyeux et dynamique. Son sourire est une de ses caractéristiques principales. Il essaye souvent de remonter le morale des autres. Duo est certainement le plus sociable, c'est d'habitude lui qui entame les conversations. Malheureusement on n'apprécie pas toujours son envie de parler, et ce n'est pas étonnant qu'il reçoive souvent des regards tueurs de la part d'Heero. Pour quelqu'un qui a vécu un passé traumatisant, Duo cache presque parfaitement les malheurs de son enfance. Adorant blaguer, il rit presque tout les jours. Lançant à qui veut bien l'entendre des blagues douteuses...

Ce qu'il aime : Il adoooooooooooreuh la glace au chocolat !!! Bref tout ce qui est chocolat il adore !! C'est un grand fanatique du chocolat ainsi que du café. Il pourrait manger des grains de café enrobés de chocolat, quoi qu'il en mange déjà. Duo adore également les journées ensoleillées. C'est un jeune homme qui adore également les félins ainsi que les dragons. Cependant... Il a un léger penchant pour les asiatiques...

Ce qu'il n'aime pas : Il déteste les journées de pluie. Il dit que ça enlève toute l'énergie vitale des gens et les rends de mauvaise humeur ainsi que susceptibles. Ce qu'il n'aime pas également c'est les gens qui sont trop bornés... Bien qu'il le soit quelques fois, bah personne n'est parfait... Il déteste également quand quelqu'un fini son pot de nutella avant lui... Chose à ne jamais faire... Finir son pot de nutella... O_O

Information sur l'aspect physique



Description physique : Portant une longue et magnifique natte d’une belle couleur châtain aux reflets miel, le jeune américain fait souvent tourner les têtes, que ce soit des demoiselles ou des messieurs. Celle-ci lui arrivant aux hanches. Duo possède également d’extraordinaires yeux d’une couleur rare, améthyste, ce qui émerveille souvent les gens ou les surprend plus qu’autre chose. N’étant pas très grand, mais plus grand que les troisièmes années, Duo est plutôt maigre et semble fragile, bien que ce soit le contraire. Garçon au regard charmeur, mais au teint faiblement mat, Duo est un adolescent typiquement… Ados.

Style vestimentaire : Je dirais que les vêtements de Duo (Quand il ne porte pas l’uniforme de Poudlard, uniforme qui lui va plutôt bien quand il ne le soigne pas et reste négligé.) sont plutôt décontractés et sexy par moment. Ayant un grand faible pour les vêtements noir et rouge, nous pouvons également trouver dans son armoire un habit de prêtre, qu’il garde depuis sa rencontre avec le Père Maxwell.

Signes particuliers : Il porte une loooooooongue et magnifique natte, qui lui tombe sur les hanches, dans une danse sensuelle... Ah oui, il est Schizophrène. De plus, Duo s’est fait faire il y a quelques semaines de cela, un magnifique tatou, représentant une croix avec une aile noire de démon, et une d’ange totalement blanche, sur l’omoplate droite, le tout à l’insu de son père évidement.


Informations sur les relations et la famille



Père : Duo ignore qui est son père Biologique. Ignorant même si celui-ci est toujours en vie. Car, jamais il n'eut la chance de le connaitre, étant trop jeune quand celui-ci quitta sa femme. Mais bien qu'il ignore qui fut son vrai père, cela ne lui empêche pas de dire qu'il eut un père pendant quelques temps. Le père Maxwell.

Mère : Pour ce qui est de la mère. L'image reste flou dans la mémoire du natté. Évidement, il sait qu'il posséde son regard et la couleur de ses cheveux, mais pour le reste, cela reste un véritable Mystère.
C'est donc l'une des raisons pour la quelle, Soeur Hélène fut sa deuxième mère. Son image était moins flou, Duo préfére se souvenir d'elle comme maman. Beaucoup moins compliquer à dire dans une conversation Rolling Eyes

Frères et soeurs : Aucun

Animaux : Duo possède un jeune chaton du nom de Likonel. Ce petit chat qui est maintenant âgé d’un an, est tout simplement un chat sans race, puisqu’il est de la rue. Portant une magnifique fourrure blanche avec quelques tâches noires, le chaton est tout simplement adorable et terriblement protecteur envers Duo.


Histoire


Histoire : Né en amérique. Le jeune Duo Maxwell est devenu très vite un enfant de la rue, obliger de se débrouiller seul pour se trouver un refuge ainsi qu'à manger. Il devint très vite habile et très rapide (Quand on est voleur, on ce doit d'être rapide). Jusqu'à l'âge de 8 ans il vécu dans la rue avec d'autres jeunes qui n'avait eux aussi pas d'endroit où dormir. C'est à ce moment que Duo fit la connaissance d'un jeune homme plus vieux qui prenait toujours soin du jeune Maxwell. Duo le traitait comme le grand frère qu'il n'avait jamais eu. Malheureusement, ce jeune homme mourut d'une maladie grave, devant les yeux de Duo qui venait tout juste de voler l'antidote pour sauver son « grand frère ». Quelques mois plus tard, toujours attristé par la mort de son meilleur ami. Duo continua ses "activités" pour se nourrir. Cependant, il tomba sur un prêtre qui le prit, non pas en pitié, mais tomba sous le charme du jeune homme. Duo qui lui, l'ignora complètement, continua son chemin toujours avec un large sourire en poussant des cris de joie. C'est quelques jours plus tard que Duo se fit prendre la main dans le sac. Il se fit envoyer dans une église.
L'église Maxwell. C'est la bas que Duo revit le prêtre dans lequel il avait foncé dessus quelques jours plutôt. Le père Maxwell, accepta sans aucun problème le jeune Duo. Depuis, la vie de Duo changea pour le mieux. Allant à l'école et tout le reste, il pouvait enfin apprécier la vie.
Mais une fois de plus ça vie changea. Un groupe de Rebelle arrivèrent à l'église, ceci étant contre les église catolique, avaient gentiment menacer l'église en disant que si elle ne fermait pas, il la ferait exploser sans exception. Comme le Père Maxwell ne prêta pas attention à ceux-ci, le groupe fit exploser l'église.... Une fois encore Duo perdit les personnes qu'il aimait le plus. Soeur Hélène, la personne qui lui avait fait pour la toute première fois sa natte et qui l'avait consolé quand d'autres gamins s'étaient moqué de lui...
Le père Maxwell qui l'avait si bien accueilli... Il les avait perdu... Tout comme il avait perdus son "Grand Frère" ainsi que ses parents.
Duo fut le seul survivant de l'église Maxwell... Ce qui lui donna le surnom de : Shinigami. Le dieu de la mort (dans sa tête XD). C'est depuis ce temps que Duo, porte le nom de Maxwell. A la mémoire de l'église ainsi que du père Maxwell.
C'est simplement vers l'âge de 11 ans que la vie de Duo changea de nouveau. Alors qu’il voyageait de ville en ville, clandestinement, le jeune homme débarqua soudainement en Angleterre, la ou il devait se rendre pour entrer dans une nouvelle orphelinat qui allait faire de sa vie un enfer, mais …
Il reçu une lettre de poudlard, lui annonçant qu'il était sorcier et qu'il pourrait entrer à l'école au mois de Septembre. Le coeur en joie, comme à son habitude. Duo sourit puis se prépara pour aller dans sa nouvelle école, ce qui ferait changement de son orphelinat.
Une fois qu'il fut entré à l'école, il fut envoyé à Serdaigle. Une maison qui trouvait plutôt bien pour lui. De toute façon, peu importe la maison dans la quelle il aurait été envoyé, il l'aurait appréciée. Il espérait simplement que sa vie n'allait pas changer une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» The people are the change. John Maxwell on Obama, Bush and others.
» [Guide] Epreuve du Createur Maxwell
» Culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: ~ Archive ~ :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: