::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mandy O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy O'Connor
Poufsouffle ~ 7ème
Poufsouffle ~ 7ème
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Mandy O'Connor   Mer 22 Aoû - 17:55

Nom : O'Connor
Prénom : Mandy
Surnom : Dydy

Date de Naissance : 7 novembre 1989
Age : 17 ans
Signe Astrologique : scorpion

Maison : Poufsouffle
Rang Social : Ses deux parents sont sorciers

Description Physique : Mandy est une jeune femme mesurant près d'un mètre soixante-trois, les yeux bleus, bien que parfois, elle mette des lentilles de couleurs. A l'origine, ses cheveux étaient roux mais en grandissant, ils sont devenus bruns. Cela est naturel ou dû à un sortilège ? Personne ne le sait et ne comptez pas sur Mandy pour vous le dire. Ses cheveux bruns donc, ils sont long, lui arrivant au niveau du bas du dos lorsqu'elle les détachent ce qui est assez rare, elle préfère les avoir toujours attaché dans des coiffures pour le moins originales. Ainsi, il découvrent un visage fin, plutôt bien déssiné. Ses yeux (quelques soit leur couleur) reflètent la moindre de ses émotions et le plus souvent, on peut y apercevoir un pétillement amusé.
Côté vestimentaire, quoiqu'elle porte, elle a de la classe, c'est naturel chez elle, surement un héritage de sa mère. Son port de tête témoignant de nombreuse année de danse ainsi que sa façon de se déplacer et son charme font qu'elle ne laisse pas indifférent.

Description Psychologique : La fille sur qui on peu compter, la valeur sûre, le pilier, solide comme un roc. Une fille géniale quoi ! Elle est pleine de vie, et aime l’aventure. Elle n’est pas conflictuelle. Néanmoins, elle ne se rend pas toujours compte des conséquences de ses actes sur les autres, car sa peur de la banalité peut la rendre en apparence égocentrique . Elle ne supporte plus d’être considérée comme une fille banale et sans intérêt et rêve de trouver un garçon qui la considérera comme elle est vraiment. Beaucoup de gens la voient, la trouve belle et gentille, mais ça ne suffit pas, elle veut qu’on la considère comme elle est réellement ! Elle veut avoir une vie plus intéressante que les autre, et surtout faire ce dont elle a envie dans l’instant pour ne pas avoir de regrets plus tard ! A la fois jolie et futée,Mandy est le genre de fille avec laquelle on adore s’amuser. Les pieds sur terre et la tête bien plantée sur les épaules, Mandy arrive toujours à se sortir, avec ses amis, des situations les plus embarrassantes. Bien que la jeune fille à vécue 9ans en tant que fille unique, elle n’a pas du tout le comportement d’enfant pourrie gâtée, bien que ses parents lui offre tout ce qu’elle désire ! Elle n’aime pas trop parler d’elle, de peur de passer pour une fille prétencieuse. Elle n’a cependant aucuns sujets tabou avec ses parents, sa sœur et ses frère. Elle est passionnée par la mode, l’art et les bébés. Plus tard, elle sera médecin dans une maternité sorcière et elle montera en parallèle une ligne de vâtements. Elle adore dessiner des vâtements et faire la déco de sa chambre. C’est d’ailleurs elle qui a tout prévu la chambre de ses frères et sœurs, et ils en sont ravis !

Histoire & Famille :
Il y a maintenant 17 ans, dans une petite ville d'Angleterre, une petite fille du nom de Mandy O'Connor vînt au monde. Enfant choyée et aimée, elle n'avait rien à redire sur sa situation. Bonne élève, impliquée dans ce qu'elle faisait, elle était appréciée par tous (enfin presque, on ne peut pas plaire à tout le monde). Ses parents étant tout deux sorciers, elle et ses frères et soeurs grandirent entourés de magie. Mais Mandy, curieuse par nature, s'intéressait beaucoup aux Moldus, d'ailleurs le frère adoptif de sa soeur en était un. C'est pourquoi, elle passait le plupart de ses vacances dans le Londres moldu jouant avec sa petite cousine et s'émervaillant sur les téléphones, ordinateurs et autres gadget typiquement moldus.
Lors des vacances avant son entrée au collège, elle reçut sans surprise la lettre la conviant à Poudlard. Elle fut très contente de partir là-bas. Certes sa famille allait lui manquer mais elle allait pouvoir se faire de nouveaux amis et surtout, ne pas être sous la surveillance de ses parents.
A peine sa première année commencer qu'elle se fit déjà remarqué. En bien évidemment ! Excellente élève, elle n'en profitait pas moins de tout ce que pouvait lui offrir le chateaux. Elle vit l'instant présent, se moquant des conséquences. Pourtant, à partir de la (ème année, elle se calma un peu. Son objectif étant de devenir médicomage, elle devait absolument obtenir le lus de BUSE possible et se préparer pour les ASPIC.
Et aujourd'hui, elle entre dans sa èème année à Poudlard. La petite Mandy a bien grandit et même si elle garde son tempéramen explosif des premiers temps, elle s'est un peu calmé.

Père : Edward O’Connor. Né en Irlande de parents sorciers, Edward, ou Edy, étudia à Poudlard, à Gryffondor. C’est un homme drôle et généreux, qui est toujours très présent pour sa famille et ses enfants ! Il est directeur du Département des Jeux et Sports magiques et préfère se prendre la tête à son travail plutôt qu’avec sa famille. C’est un très grand travailleur et n’est pas souvent présent chez lui, mais adore, pendant les week-end et les vacances, passer du temps avec ses enfants. C’est un grand sportif, et à tout fait pour initier ses enfants à sa passion : Le Quidditch. Il est très déçu que Mandy ne partage pas cette passion, mais ne lui en veut pas du tout, car c’est le premier à dire qu’on a tous des goûts différents. Il est tout de même fière de voir que sa fille excelle en Escrime, un sport moldu qui se rapproche des anciens combats à l’épée. Il a 2 sœurs et 3 frères, qui ont 14enfants, et qui sont donc les cousins de Mandy.

Mère : Gwenaël Tyne, née en Ecosse de parents sorciers. Elle étudia à Poudlard, à Poufsouffle. Fille unique jusqu’à ses 16ans, ses parents adopte ensuite un petit japonais de 3mois. Gwen se prit plein de passion pour lui et s’en occupa du mieux possible, en le couvant un peu trop parfois. Elle découvrit donc cette passion des enfants et décida d’en faire son métier. Elle travailla donc dur pour devenir sage-femme à Sainte-Mangouste. Elle est maintenant chef de son service et ses patientes l’apprécient pour ses connaissances, sa facilité à les rassurer, sa gentillesse et son amour pour les bébés. Sa fille est son portrait craché, autant physiquement que moralement. Bonne vivante et heureuse de la vie, Gwen à toujours su se satisfaire de ce qu’on lui donnait, faisant d’elle une fille pas difficile et s’adaptant facilement. Elle ne se laissait pas aller non plus et à toujours fait très soin à son hygiène de vie. Sa fille est peut être une pointe plus perfectionniste qu’elle et peut être un peu plus réservée sur elle même. Elle avait une grande sœur de 3ans de plus qu’elle, mais Gwen ne l’a jamais connu, elle a été enlevée avant sa naissance, une chose horrible pour ses parents, qui ont essayé de ne pas remplacé Mary par Gwen. Cette dernière est néanmoins très fière d’eux, car ils ont toujours réussi à parler à Gwen de sa sœur Mary, sans rien lui cacher. Gwenaël et ses proches espère encore qu’elle est toujours en vie, même si les enquêteurs ont jeté l’éponge depuis bien longtemps, Gwen essaye de se persuadée qu’elle à grandit très bien et qu’elle la reverra un jour. Son frère adoptif, Manosak travaille dans la police moldu, en effet, comme ses vrais parents n’étaient pas sorciers, il ne le fut pas non plus. Il est cependant au courant de ce monde et sa femme est une sorcière. Ils ont eu ensemble une magnifique petite fille, Maïdy, de 3mois . Mandy s’en occupe régulièrement.

Frères et sœurs : Elle a une sœur de 8ans, Abigail, mais appelé tout le temps, (même par son maître d’école), Aby, qu’elle adore et c’est réciproque. En effet, leur 9ans d’écart, leur permet de s’entendre à merveille. Lorsqu’Aby était toute bébé, Mandy s’occupait régulièrement d’elle. Elle étudie dans une école primaire sorcière et billingue, en Ecosse, où toute la famille habite, dans une immense maison.
Mandy à également 2 petits frères, Will, de 5ans, un petit garnement mais qui est on ne peut plus gentil avec sa grande grande sœur, comme il l’appelle. Un autre frère, Brian, de 2ans, un vrai petit ange et que Mandy aime plus que tout les autres bébés de 2ans. Elle joue tout le temps avec lui, du moins, pendant les vacances.

Animal : une chouette baptisée Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duo Maxw
Invité



MessageSujet: Re: Mandy O'Connor   Mer 22 Aoû - 20:17

Bienvenu sur Riddikulus Wink
Parfait pour moi ^^

Je te souhaite donc une belle aventure dans la maison des Poufsouffles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANDY - X CANICHE 8 ANS SPA DE ST ETIENNE (42)ADOPTEE
» Mandy Kibuyoshi
» Connor Rankin
» (M/LIBRE) CONNOR JESSUP ? a passed life.
» Compte en banque de James O. Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: