::Riddikulus Hogwarts::


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Selena Selwyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Selwyn
Poufsouffle ~ 4ème
Poufsouffle ~ 4ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ...
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 29/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Selena Selwyn   Lun 3 Sep - 22:51

Nom : Selena
Prénom : Selwyn
Surnom : Selen’

Date de Naissance : 18 juin
Age : 14 ans
Signe Astrologique : Gémeaux
Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de phénix.
Matières préférées : Défense Contre les Forces du Mal, Métamorphoses
Matières détestées : Histoire de la Magie


Maison : À toi l’honneur, cher Choixpeau, de choisir ma noble maison.
Rang Social : (Moldus ou Sorcier de sang pur) Sang-Mêlé

Baguette Magique : 23,7 cm, boix de saule, plume de phénix.

Description Physique : (Au moins 10 lignes) Niveau taille, Selena entre dans la moyenne des personnes de son âge. Ou presque. Elle est assez petite. À 14 ans elle fait 1m59. De longs cheveux noirs un peu en bataille, coupés avec une frange qui lui rentre souvent dans les yeux, encadrent son visage jusqu'à mi-dos. Flemmarde, elle se coiffe rarement, mais par une chance inouïe, ou bien ne serait-ce qu’un « don » héréditaire, ils restent toujours démêlés. Elle a de grands yeux qui sont la plupart du temps marrons. Mais ceux-ci ont aussi la particularité de changer de couleurs. De temps en temps tantôt ils s’éclaircissent un peu et deviennent couleur d’ambre tantôt ils deviennent plus foncés pour prendre une couleur qui approche du noir. Mais c’est un fait rare.
Son visage affiche la plupart du temps un sourire, où viennent alors se creuser de petites fossettes au milieu de ses joues. Un petit nez mène le chemin jusqu’à sa bouche composée de lèvres fines mais vermeilles et de dents d’un blancs éclatant (même après avoir dégluti un pot de Nutella en entier ! ^^).
Sa silhouette mince et élancée et sportive, elle l’a acquise en pratiquant du Quidditch avec son frère lors des grandes vacances. C’est un sport qu’elle adore et qu’elle pratique depuis toute jeune.



Description Comportementale : Selena en un mot : Imprévisible. Elle peut être tantôt coquette et féminine que garçon manqué et masculine. Tout varie de son humeur et de ses fréquentations. Flemmarde, une des seules choses qui ne changent pas son ses cheveux qu’elle ne coiffe que trèèèèèès rarement. Elle n’aime pas les jupes ou les robes, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’effémine pas parfois. Un p’tit collier ou un petit décolleté de temps en temps. Pour sa partie masculine, elle est plutôt visible dans son caractère et ses habitudes …

Selena peut se montrer très intelligente et rusée. Mais, au grand répit de ses parents, elle canalise cette intelligence dans ses farces, au lieu de ses études. Car, niveau travail Selena n’a jamais été passionée par quelque chose et a du mal à se donner entièrement dans une matière qui l’intéresse peu. Toutefois à Beauxbâtons, Selena a découvert la Défenses Contre les Forces du Mal ainsi que la Métamorphose et depuis, essaye de s'appliquer un maximum dans ces deux matières. Son travaille dans les autres reste toutefois un mystère ...

Elle est aussi très fidèle. Une fois attachée à quelqu’un ou quelque chose, elle a l’habitude de faire n’importe quoi si la personne/chose est en danger. Que ce soit plonger dans un lac à 10°C ou passer une nuit à se faire dévorer par des moustiques pour protéger la personne/chose, Selena le fera ! x)


Histoire : (Je vous demanderais que quelques lignes, disons 15 minimums ^^) Ecosse. Glasgow. 18 juin 1993. Minuit pile. À cet instant là, une petite fille parmi bien d’autres, vit enfin le monde. Ce fut la fête sous le toit des Selwyn. Selena naquit dans un monde de magie. Son père était un sorcier qui travaillait quelque part dans le Ministère de la Magie et sa mère entretenait une boutique « botanique » qui était plutôt bien fréquentée.
Elle grandit aux côtés de son frère, aîné de 2 ans ; Seregon. Une certaine complicité régnait entre eux, et elle devint un lien, les unissant plus que n’importe qui. Deux farceurs sous le même toit n’était peut-être pas si rare que ça, mais deux farceurs au nom de Selwyn faisait de la vie un véritable enfer. Farces et attrapes étaient partout dans le manoir. Du hall d’entrée jusqu’au grenier hanté, en passant par les 2 salles de bains, la cuisine et la salle de piano.

Soudainement, Seregon eu 11 ans, et leur monde changea. Il devait partir à l’école, apprendre des sorts, des potions … Comment se servir de la magie. Il était destiné à Poudlard. Mais sa mère refusa. Elle avait entendu parlé de tous les malheurs rencontrés dans cette école anglaise, et était devenu un peu inquiète. Non. Plutôt paranoïaque. Elle était superstitieuse et était toujours sous le choc des horreurs que Poudlard avait subit, il y avait quelques années de cela. Elle avait peur, et craignait un retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Leur mère refusa donc d’envoyer Seregon à Poudlard, et préféra qu’il quitte le pays pour aller étudier à Durmstrang. Selena n’apprit cette nouvelle uniquement la veille du départ de son frère et en fut abasourdie. Elle ne pouvait pas croire que son frère ne lui ait rien dit, elle ne pouvait pas croire que sa mère voulait l’envoyer à une école dans un autre pays, alors que la meilleure se situait seulement à une journée de train.

Après le départ de son frère, elle vécu une période d’affolement, et s’enferma dans sa chambre pendant trois jours. Elle passa ces trois jours en pleurant, isolée du monde extérieur. Ce fut la dernière fois qu’elle laissa tomber ses larmes. Lorsqu’elle ressortit, elle était épuisée, mais calmée.

Son frère revenait une fois par an, et elle faisait tout pour profiter du temps qu’elle avait avec lui. Si il y avait quelque chose qui les différenciait d’autres frères et sœurs, c’est qu’ils ne se chamaillaient que très très très rarement.

Deux ans passèrent, et tous les jours Selena pensait à son frère et lui écrivait. Elle lui racontait sa vie quotidienne. Elle allait à une école primaire moldue, pour apprendre les connaissance de bases comme lire, écrire, compter et un peu plus. Lorsqu’elle écrivait à Seregon, elle avait l’impression qu’il était à côté d’elle et prenait toujours un temps fou à écrire ses lettres.


Flashback

Selena se réveilla, un rayon de soleil posé sur son visage. 18 juin ! Elle sauta de son lit, faisant grincer le parquet et couru vers la Salle de Bain se rincer le visage. Ensuite elle alla choisir une tenue particulière pour ce jour particulier. Jean délavé et débardeur noir. Elle s’attacha les cheveux et s’apprêtait à descendre les escaliers en courant (comme on lui avait maintes fois interdit de faire) lorsqu’elle entendit quelque chose. Elle se retourna, et sursauta, tellement elle fut surprise de ce qu’elle venait d’apercevoir. Derrière sa fenêtre, se trouvait un grand hibou marron, dont le plumage était parsemé de tâches noires. Ouvrant grand les yeux, elle se dirigea avec précaution sa fenêtre et laissa rentrer l’oiseau, sursautant à nouveau lorsque son aile lui frôla l’épaule. Le hibou se posa sur son lit, et poussa un cri, signalant à Selena de s’approcher. Celle-ci se précipita vers lui est prit la lettre de son bec. Elle fut bouche-bée, en découvrant le cachet de Poudlard au dos de l’enveloppe. Sans attendre plus longtemps, elle dévala l’escalier (au grand répit de sa mère qui l’attendait en bas) et s’assit à table, ignorant la pile de cadeaux devant elle. Ses yeux étaient toujours fixés sur la lettre. Elle l’ouvrit délicatement et poussa un cri de joie. Elle était admise à Poudlard !!!

Fin du Flashback

Cet été là, lorsque Seregon revint à Glasgow c’était le grand débat. Poudlard ou Beauxbâtons ? Selena et son père essayèrent de convaincre leur mère de les laisser partir à Poudlard. Car oui, si ils gagnaient ce débat, Sergo irait à Poudlard avec sa sœur cadette. Mais en vain. Sa mère ne se laissa pas marcher sur les pieds. Aucun espoir. Selena fut envoyée à Beauxbâtons, et Seregon renvoyé à Durmstrang. La vie était dure, car entre les deux frères régnait une énorme complicité. Selena s’intégra dans sa nouvelle école sans trop de mal, mais son rêve restait le même : pouvoir aller à Poudlard AVEC son frère !

À la fin de sa troisième année scolaire à Beauxbâtons, ce grand château magique aux fins confins de la France, lorsqu’elle rentra dans son pays natal pour la première fois depuis un an pour les vacances d’été, Selena fut surprise. Autant que Seregon d’ailleurs, qui n’avait pas l’habitude de se laisser surprendre. Ils allaient aller à Poudlard !!! Leur père avait réussi à convaincre leur mère que ce serait mieux. Celle-ci accepta sans trop difficulté, submergée d’un manque affreux de ses enfants.

Un mois plus tard, Selena et Seregon achetait leurs nouvelles robes de sorciers, leurs affaires scolaires et sautillaient de joie à l’idée de pouvoir fréquenter la même école !

Famille : (Pas Obligatoire, c'est a vous de voir) Selena vit avec ses parents dans un petit manoir à Glasgow. Son frère qui est parti étudier à Durmstrang depuis 2 ans, est appelé Seregon. Généralement la petite fille l’appelle Sergo, mais parfois, pour le taquiner ou l’embêter elle l’appelle Gogo.



PS : Si il y a quelque chose de pas logique ou de bizzare dans mon histoire c'est probablement normale, vu que je l'ai changée beaucoup de fois, mais en essayant de garder l'histoire initiale. Donc j'ai peut-être omis certains détails, ou en ai rajoutés qui ne correspondent pas au reste de ma biographie. Merci de me le signaler, et je referais ça vite fait ! =D [i]


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lean McL
Invité



MessageSujet: Re: Selena Selwyn   Mar 4 Sep - 18:51

Youhou les admins, faudrait pas l'oublier ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
**Administratrice**
::Préfète-en-Chef ::

\7eme :|: Poufsouffle/
**Administratrice**::Préfète-en-Chef :: \7eme :|: Poufsouffle/
avatar

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
Pur // moldu // mêlé : Mêllé : Père Moldu, Mère Sorcière
Maison : Poufsouffle
Surnom de Riddi : frefdsre
Date d'inscription : 27/03/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Quidditch - Batteuse
Humeur: Fêtard Fêtard
Relations:

MessageSujet: Re: Selena Selwyn   Mar 4 Sep - 19:21

Oups.. me voici ^^
je n'ai trouvé qu'une erreur dans ta fiche, dans l'histoire, à un passage, tu dis "car entre les deux frères" mais à part ça, tout va bien ^^
Je te valide, 4ème à Poufsouffle, j'espère que ça te conviendra Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddikulus.forumactif.com
Selena Selwyn
Poufsouffle ~ 4ème
Poufsouffle ~ 4ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 23
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : 23,7 cm, bois de saule, plume de Phénix ...
Pur // moldu // mêlé : Sang-Mêlé
Date d'inscription : 29/08/2007

°Infos Pratiques°
Rang: Aucun
Humeur:
Relations:

MessageSujet: Re: Selena Selwyn   Mar 4 Sep - 19:24

Merci beaucoup ! Ca me convient tout à fait !
Et pour l'erreur, enfin c'est plutôt "entre Selena et Seregon", mais comme je trouvais pas un seul mot pour rassembler "frère et soeur" j'ai mis ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selena Selwyn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Selwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Selena
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» rp avec Selena
» Combat de Paolo de Selena contre Cassios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Riddikulus Hogwarts:: ::  :: Grimoire des Élèves, Professeurs & Autres :: Poufsouffle-
Sauter vers: